La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 3 Empty
MessageSujet: dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 3   dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:38

En levant les yeux vers ses coéquipiers Shalimar sentit tout de suite que quelque chose de grave venait de se passer. Elle fixa intensément Adam, puis Jesse et enfin Emma, mais les uns après les autres, ils baissèrent les yeux, ne pouvant soutenir le regard insistant et alarmé de la féline.

- Shalimar : Quoi ? ? ? Qu’est ce qu’il y a ? ? ? Répondez ! Adam les analyses donnent quoi ? Qu’arrive-t-il à Brennan, réponds moi ! Répondez moi …….

Adam détourna son regard, il savait que la réaction de Shalimar allait être terrible. Cette dernière posa sa main sur le front brûlant de Brennan et y déposa un baiser avant de se diriger rapidement vers ses amis, pour connaître la raison de leurs mines effondrées. Mais mi chemin, elle s’immobilisa, sa vue se troubla, elle se rattrapa de justesse à la potence de perfusion et essaya de canaliser ses vertiges. Inconsciemment, son regard se dora, de grandes bouffées de chaleur l’envahir, puis disparurent presque aussi rapidement qu’elles étaient apparues. Au bout de quelques secondes elle retrouva tout son allant et reprit son chemin vers la paillasse où se trouvaient Jesse, Adam et Emma..

- Shalimar jeta un regard désespérée vers Adam : réponds moi…………
- Adam : Shalimar, Brennan est …….il ne va pas tenir longtemps
Shal ( ayant peur de comprendre ) quoi ? co… comment ça ?
- Emma : ce qu’Adam essaie de te dire c’est que le poison est fatal Shal, Brennan ne survivra pas
- Shal : non, NON !!!!!
Shalimar eut l’impression que la terre se dérobait sous ses pieds, il fallait que tout ça sorte, Brennan ne pouvait pas mourir, il comptait trop pour elle elle l ……………..
Elle interrompit ses pensées
- Shal : Adam, trouves moi celui qui a fait ça et je m’en charge
- Adam : j’en sais rien Shal et ça ne serait pas la solution tu le sais
- Shal ( hurlant ) non Adam, tout ce que je sais c’est que par sa faute Brennan va mourir et toi tu ne peux pas le sauver, tu es toujours fourré la tête dans tes bouquins ou tes expériences et tu n’es même pas foutu de le sauver !! …….. Et vous deux ( dit elle d adressant à ses deux amis ) vous ne dîtes rien de plus ! …. Vas y Emma, dis moi ce qu’il ressens !!!!!! Dis lui qu’il va mourir !! …….. Et toi Jesse ça te va bien de te fourrer dans les jupes d’Emma comme une petite fille !!! ……….. Et toi Adam tu ne t’empresses pas de courir sur tes éprouvettes dit elle en empoignant une pleine. Il va mourir à cause de toi et de ton manque de prudence !

Shalimar perdit alors tout contrôle et envoya l’éprouvette et son contenu valser contre le mur
- Shal :Allez Adam : déchiffres moi les signes ( elle prit alors une seringue qui connut le même sort ) donnes moi les symptômes !!!
Emma eut tout d’un coup un grand souffle au cœur, elle savait que son amie devenait incontrôlable. elle recula d'effroi, en ressentant les mauvaises et puissantes vibrations qui émanaient de la féline. Les yeux de Shalimar se dorèrent et elle saisit la première chose qui lui tomba sous la main : le défibrillateur. . Malgré le poids de cette machine elle l’arracha de la prise et le souleva comme un fétu de paille, l’envoyant sur Adam qui l’évita de justesse
- Shal : tiens, ça t'aidera peut être à sauver Brennan un peu plus concrètement plutôt que de jouer au savant fou avec tes éprouvettes......
- Emma : Shal, calmes toi, je sais ce que tu ressens…..
- Shal : Ah oui c’est vrai notre grande psionique !!! Elle seule sait ce que tout le monde ressent et c’est tellement lourd à porter, un peu comme ça ( dit elle en soulevant le fauteuil qu’elle s’apprêtait à jeter contre la vitre du labo )

Comprenant ses intentions, Jesse se cuirassa et vint se placer sur la trajectoire du fauteuil, et l’arrêta dans sa course folle avant qu’il ne brise quoi que ce soit. Le bruit du fauteuil contre le torse cuirassé de Jesse retentit dans tout le laboratoire, et le fauteuil tomba lourdement aux pieds du moléculaire.
Adam et Emma assistaient à la scène impuissants, nul n’était capable de stopper la colère de la féline.
De rage, Shalimar attrapa la chaise qu’elle avait installé à côté de Brennan pour le surveiller, et l’envoya tout droit sur Jesse. Le moléculaire se cuirassa de nouveau et la chaise en bois vint se fracasser contre le corps de Jesse, des bouts de bois volèrent dans toute la pièce L’un des pieds cassés de la chaise, s’éleva dans les airs, dans un sifflement strident. La cassure l’avait coupé en biais, il avait maintenant l’allure d’un pieu aiguisé et il redescendait tout droit en direction du torse de Brennan. Incapables de bouger Emma et Adam fixaient du regard, la chute du pieu, ils avaient l’impression qu’il tombait au ralentit, mais ils étaient tous les deux paralysés par ce qu’ils voyaient. Jesse se décuirassa et vit lui aussi ce pieu tomber irrémédiablement vers son ami sans défense. Sans réfléchir et en ayant eut juste le temps de se coucher sur Brennan et de le dématérialisé ainsi que le lit, le moléculaire évita le pire. Le pieu acéré tomba au sol et ricocha plusieurs fois avant de s’immobiliser complètement.

Semblant soudain réaliser ce qu’elle venait de faire, la féline se calma d’un seul coup et retrouva une apparence humaine. Elle prit conscience du mal qu’elle venait de faire à ses amis et surtout le fait qu’elle avait faillit tuer Brennan si Jesse n’avait pas agit aussi rapidement. Elle lança un vague pardon un peu confus à ses coéquipiers et se précipita sur Brennan, que Jesse avait rematérialisé. Elle posa sa main tremblante sur le visage du matériel électrique et le caressa longuement en lui murmurant :

- Shalimar : Je suis désolée mon ange……. Je ne voulais pas……pardon mon ange…

La féline n’avait jamais dit de mots si tendres à Brennan, mais elle en ressentait le besoin, l’envie, elle elle avait faillit le tuer, le faire passer de vie à trépas à cause de sa colère justifiée mais non contrôlée….. Plus rien ne comptait, plus rien n’existait, à cet instant précis à part elle et lui.
Elle resta de longues minutes à lui susurrer des mots tendres tout en continuant de le toucher, le caresser comme pour exorciser ce qu’elle venait de faire. Jesse l’observa puis se tourna incrédule vers Adam et Emma qui n’avaient toujours pas fait le moindre mouvement.
Soudain bondissant de derrière les jambes du scientifique la chienne, qui s’y était cachée, un peu terrorisée par le défoulement de la féline, s’avança gaillardement vers le centre de la pièce. Elle trottina quelques instants, se faufila sous le lit de Brennan et prit dans sa gueule le pieu qui aurait pu être meurtrier, et vint le déposer aux pieds de la féline. Puis se mit à japper en battant de la queue, attendant que Shalimar lui relance le morceau de bois. Bien trop omnibulée par l’état de Brennan, Shalimar tendit machinalement la main vers la chienne et lui caressa la tête, sans même se rendre compte qu’elle un félin, venait de sympathiser avec un canin.

- Adam : Shalimar ?…….

La féline releva la tête, son regard était triste et larmoyant, elle adressa à son mentor un timide sourire chargé de regrets et d’excuses. Tout à coup, un voile passa devant ses yeux, elle vacilla légèrement, et du fermer les yeux pour rétablir un équilibre. Adam remarqua son malaise et s’approcha d’elle rapidement, le teint blafard de la féline l’inquiéta brusquement. Il vint à ses côtés posa une main sur son épaule et appliqua l’autre contre le front devenu brûlant de la jeune femme.

- Adam : On dirait que le gaz commence à agir sur toi aussi maintenant ! Comment te sens tu Shal ?
- Shalimar se voulant rassurante : Ca va Adam, je vais bien, occupes toi de Brennan s’il te plaît……..Sauves le…….par pitié sauves le…….
- Adam : Je vais m’occuper de lui et de toi aussi Shal…… Je vais vous inoculer déjà à toi et Jesse le petit sérum qui est actuellement dans la centrifugeuse, dès que ça serait prêt, je vous ferai l’injection.
- Shal soudain très lasse : Et Brennan ?
- Adam : J’ai fait un deuxième vaccin plus concentré, mais malheureusement comme pour le votre, je ne sais pas si ça sera efficace. J’avais jamais vu un tel mélange de toxines dans un même gaz……Je ne sais même pas si les résultats sont fiables…..
-
Revenir en haut Aller en bas
 
dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 1,2
» Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 4
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser