La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 1,2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 1,2 Empty
MessageSujet: dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 1,2   dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 1,2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:32

chap 1 et 2
j'écris cette fic avec ma grande soeur que j'aime et que je remercie pour cette " collaboration" Very Happy

bonne lecture


Sur ordre de mission d’Adam, Les mutants X étaient en route pour aller chercher un mutant félin à l’autre bout de la ville qui, d’après les dires d’un indic, se trouvait enchaîné dans l’arrière boutique d’une échoppe non loin d’un entrepôt de matières chimiques.

Shalimar, Brennan et Jesse entrèrent dans l’arrière boutique, plutôt exiguë pendant qu’Emma était restée dans le double hélix. La petite pièce était mal éclairée et sentait le renfermé. Les yeux dorés de la belle féline inspectèrent rapidement la salle, pendant que ses deux coéquipiers se tenaient plus en arrière. Soudain son regard fut attiré par un objet brillant à quelques mètres d’elle. A pas feutrés, elle se dirigea vers ce qui luisait au loin. N’ayant pas sa vue exceptionnelle, Brennan et Jesse la regardèrent faire en haussant les épaules. Shalimar se baissa et ramassa l’objet au sol pendant que les deux mutants l’observaient incrédules.

- Shalimar : C’est une paire de menottes ! Il était là, mais visiblement il a réussit à s’échapper, et je dirai il n’y pas longtemps. Je sens encore son odeur.

Brennan se rapprocha de la féline, lui prit la paire de menottes des mains et joua avec, la faisant passer d’une main à l’autre avec le savoir faire, l’ardeur et la dextérité d’un officier de police interrogeant une femme victime d’une agression par chaise. ( lol dsl pas pu m’en empêcher pv joke)

- Shalimar : Mais qu’est ce que tu fais ?
- Brennan : Rien, on ne sait jamais, ça peut toujours servir ! Dit-il en envoyant un clin d’œil appuyé à Shalimar.

Jesse éclata de rire devant l’air renfrogné qu’avait pris Shalimar. La féline tourna alors la tête avant de faire savoir aux autres qu’elle sentait une présence dans la pièce. Ils se préparèrent alors à l’attaque. Shalimar avança lentement vers un amas de cartons et de sacs, ouvrit d’un coup sec un des grands cartons posés à terre. Brennan faisait déjà jaillir ses légendaires étincelles. Tous avaient les yeux rivés sur cet immense carton, attendant l’imminence de l’attaque. La féline s’apprêtait déjà à bondir et à mettre en pièces leur assaillant. Mais, elle s’arrêta net lorsqu’elle se rendit compte que son ennemi n’était autre qu’une petite chienne, qui sauta hors du carton en jappant et en se précipitant dans les jambes de Shalimar en lui faisant la fête.

Tout à coup, la porte claqua brutalement, les faisant sursauter tous les trois. En un même mouvement ils se dirigèrent vers la sortie, mais au moment où ils l’atteignirent, la soufflerie se mit en route, envoyant dans la pièce une sorte de fumée blanche qui les fit progressivement s’écrouler au sol.

Tout semblait noir autour d’elle mais peu à peu la lumière revint et Shal ouvrit les yeux. Elle mit quelques secondes à se souvenir de ce qui s’était passé. Elle essaya alors de se redresser, prise d’un insoutenable mal de tête et se releva allant voir si Brennan et Jesse allaient bien. Penchée au dessus du matériel électrique, Shalimar lui caressa doucement la joue pour le tirer de son sommeil artificiel, ce qu’elle réussit à merveille, Brennan ouvrit lentement les yeux et plongea son regard dans celui de la belle féline.

- Shalimar : Ca va ? Tu peux te relever ?
- Brennan encore légèrement groggy : Oui ça va…..qu’est ce qui s’est passé ?
- Shalimar : Des vapeurs soporifiques ou quelque chose comme ça….

Jesse émergeait peu à peu, une sensation agréable sur sa joue, il avait l’impression de rêver, d’être dans les bras d’Emma, tendrement enlacés, elle le couvrait de baisers…….Soudain il réalisa qu’il ne rêvait pas, et que ce n’était pas Emma qui l’embrassait, mais la petite chienne qui lui léchait le visage. D’un mouvement brusque, il se relevait en s’essuyant énergiquement le visage.

- Jesse : Pouahhh……mais ça va pas non …… Puis il regarda vers Shalimar et Brennan qui s’amusaient de la situation.
- Brennan : T’as une touche mon vieux !
- Jesse : Très drôle. Remarque il me semble que ta dernière copine ress….
- Shalimar : Stop tous les deux. ( elle porta sa bague à sa bouche ) Emma, tu m’entends ?
- Emma : Shal où êtes vous ? j’étais inquiète !
- Shalimar : Toujours au même endroit, met l’hélix en route on arrive.

De retour dans l’hélix, l’ambiance était assez joviale. En effet nos 3mutants admiraient la nouvelle relation de Jesse.
- Emma ironiquement : Dis moi Jesse, je ne savais pas que les femmes à poils étaient ton genre……
- Jesse : Que veux tu Emma, quand on ne peut pas avoir une jolie psionique, on se console comme on peut ! Mais elle n’a pas d’aussi jolis yeux que toi…..

A l’arrière de l’hélix, Shalimar et Brennan étaient penchés au dessus du moniteur, cherchant dans la base données du sanctuaire qui pouvait bien être ce mutant félin qui leur avait échappé. Soudain la féline, remarqua un léger renflement dans la poche arrière du jeans du matériel électrique, elle lui donna un léger coup de coude.

- Shalimar : C’est quand même pas ce à quoi je pense que tu as dans ta poche arrière ?
- Brennan un sourire aux coins des lèvres : Bah je t’ai dis, je n’en avais pas et ça peut toujours servir, on ne sait jamais….
- Shalimar entrant dans son jeu : Ah oui et peux tu m’expliquer en détails, à quoi une paire de menottes peut bien te servir au quotidien ? ? ?
- Brennan : A menotter une certaine féline, quand elle devient trop curieuse….

Shalimar, glissa sa main dans la poche arrière de Brennan et en retira les menottes, qu’elle exhiba devant lui, puis enserra un des poignets du matériel électrique tout en lui lançant un regard langoureux.

- Brennan : Ok tu veux jouer ? Attends, donnes moi, ton poignet, toi et moi unis…….

Tout en prononçant ses paroles Brennan attrapa la main de la féline, et essaya de lui mettre l’autre arceau de la paire de menottes. Shalimar s’écarta et tenta d’échapper aux mains puissantes de son ami, s’en suivit une petite taquinerie comme tous les deux savent si bien le faire. Petits coups amicaux, boutades et éclats de rire. Soudain, le visage Brennan se crispa, il porta ses deux mains à sa tête puis sur son ventre. Le rictus de la douleur était figé sur son visage, un long cri plaintif et effroyable sortit de sa bouche. Shalimar s’approcha de lui, affolée, elle lui prit le visage à deux mains, il était brûlant. Brennan plongea son regard dans les yeux pétrifiés de la féline, ni l’un ni l’autre ne comprenait ce qui était en train de se passer. Dans un dernier cri inhumain, Brennan vacilla et repoussa violemment Shalimar avant de s’écrouler sur le sol.

Surprise, Shalimar manqua de tomber à la renverse, elle se rattrapa de justesse à la paroi de l’hélix, alerté par le cri de Brennan, Jesse posa à terre la chienne qu’il avait prise sur ses genoux et se précipita vers ses amis.

Emma : Adam tu m’entends ?
Adam : Emma, qu’est ce qui se passe ?
Emma ( paniquée) : c’est …. C’est Brennan ! Il vient de faire un malaise il a l’air de souffrir horriblement Adam !
Adam : Que s’est il passé ?
Shalimar ( soutenant la tête de Brennan ) : il a inhalé une sorte de gaz dans l’entrepôt. Prépares le labo, on arrive dans quelques minutes.
Adam : Bien, mais surtout gardez votre calme !
Shalimar : Qu’on garde notre calme alors que Brennan s’est ….
Jesse : Adam a raison Shal. Dit-il en lui posant sa main sur l’épaule.
Puis il retourna aux commandes pendant que la féline caressait tendrement le visage de Brennan en lui murmurant que tout allait bien se passer, essayant de se rassurer elle-même.



De retour au sanctuaire, Adam qui était en pleines recherches, accueillit ceux qu’il considérait comme ses enfants avec un timide sourire aux lèvres mais en voyant l’état catastrophique de Brennan son visage s’obscurcit, il leur demanda de l’amener rapidement au laboratoire. Jesse et Shalimar portèrent donc le matériel électrique jusqu’au labo, suivi par Emma, inquiète des réactions que pourraient avoir ses amis, car d’après la vague explication de Jesse, ils avaient tous les trois inhalés ces vapeurs. Mais pour le moment, seul Brennan semblait en ressentir les symptômes, et pas des moindres. Ils traversèrent le sanctuaire soutenant le matériel électrique du mieux qu’ils le pouvaient, la chienne trottinait gaiement derrière eux, allant renifler chaque recoin mais revenant irrémédiablement vers Jesse attirée comme un aimant essayant au passage de chiquer les mollets d’Emma.

Adam les rejoignit au laboratoire et aida Shalimar à déposer Brennan, le plus délicatement possible, sur le fauteuil d’auscultation. Il commença les examens par un scanner, pendant que Shalimar prenait sa tension et qu’Emma lui faisait une prise de sang. La température corporelle du matériel électrique s’élevait dangereusement et des petites cloques commençaient à apparaître sur tout son corps. En déboutonnant sa chemise, la féline ne put retenir un cri d’effroi. Adam tenta de la rassurer comme il put, mais lui même s’angoissait terriblement, de la soudaineté et l’étrangeté des symptômes.

Le scientifique était tellement absorbé par l’état de son protégé qu’il ne remarqua pas tout de suite la présence de la petite chienne qui jouait avec les câbles du moniteur reliés au scanner. Soudain apercevant l’animal, il le regarda fixement, fronça les sourcils et se concentra de nouveau sur Brennan, avant de lever les yeux vers Jesse en faisant un signe de tête en direction de la chienne.

- Adam : Qu’est ce que c’est que ça ? ?
- Jesse naïvement : Un chien ! Ou plutôt une chienne ! Elle s’appelle Princesse….
- Adam : Merci je vois bien que c’est un chien, je veux dire qu’est ce qu’il fait là ? ?
- Emma : Princesse ? Elle a un collier ?
- Jesse : Non, c’est moi qui l’ai baptisé comme ça, je trouve que ça lui va bien……

Emma leva les yeux au ciel, elle trouvait cet animal particulièrement antipathique. Jesse expliqua à Adam comment ils avaient trouvé Princesse et que depuis elle les suivait partout. Adam hocha la tête mais ne prêtait pas vraiment attention à ce que lui disait le moléculaire, bien trop occupé à essayer de soulager Brennan dont la fièvre ne cessait d’augmenter. Tout à coup, il remarqua la paire de menottes encore attachée à la main droite du matériel électrique, il lança un regard interrogateur vers Shalimar, qui se contenta de hausser les épaules, pour le moment les menottes n’était pas un sujet de préoccupation, seul Brennan lui importait, elle ne voulait pas que quoique ce soit lui arrive. Elle ne pourrait pas le supporter, déjà le voir dans cet état était une torture pour elle.
- Adam : Bien je vais faire un second prélèvement sanguin, et commencer les premières analyses. D’ailleurs Emma je vais avoir besoin de ton aide, tu fais une prise de sang à Shal et Jesse aussi puisqu’ils ont été également exposés aux fumées .Ensuite, vous deux, vous irez vous reposer un peu…..Je travaillerai sur les analyses avec Emma…
- Shalimar : Hors de question que je sorte d’ici !
- Adam haussant la voix : Pour une fois, obéis Shal !

Après leur prise de sang et à contre cœur, Shalimar et Jesse quittèrent le laboratoire, la féline n’arrivait pas à détacher son regard du corps étendu, secoué de légers spasmes, de son partenaire. Jesse lui prit la main pour la guider hors de la pièce. Le moléculaire siffla Princesse pour qu’elle les rejoigne. Mais visiblement cette dernière ne prêtait plus aucune attention au beau blond, elle avait jeté son dévolu sur Adam, elle alla se coucher aux pieds du scientifique, alors qu’Emma prit place aux côtés de Brennan.


Au bout d’une heure à tourner en rond Shalimar commençait à sérieusement perdre patience, et au moment où elle allait pénétrer dans le laboratoire, Adam ouvrit la porte et les appela. La féline se précipita vers Brennan alors qu’Emma se dirigea vers Adam qui semblait extrêmement préoccupé.
Amicalement elle posa une main affectueuse sur son épaule mais Princesse s’empressa d’aboyer, la faisant sursauter.

- Emma : Cette chienne me tape sur les nerfs ! (puis elle radoucit sa voix pour parler à Adam). Alors ? Que disent les résultats ?
Tandis que Shalimar se focalisait uniquement sur Brennan, lui apportant tous les soins nécessaires à son confort, lui épongeant délicatement le front avec une compresse froide, et surveillant attentivement son rythme cardiaque sur le moniteur ainsi que sa respiration. Jesse lui se rapprocha d’Emma et d’Adam, tout en jetant un regard inquiet sur Brennan, puis se concentra sur l’écran sur lequel défilait les résultats.

- Emma : Vas y Adam expliques moi, ce qui leur arrive ?
- Adam cherchant ses mots : Et bien, d’après les analyses, la forte fièvre et les pustules ne sont que les prémices. Les vapeurs inhalées s’avèrent être mélangées à des neurolytiques puissants, qui détruisent progressivement tout le cortex cérébral, éradiquant petit à petit les relais entre les neurones, engendrant une dégénérescence de tout le système nerveux central. Lentement une neuroplégie va s’installer, leur faisant perdre tout contact avec la réalité, les neurotransmetteurs vont dépérir un à un. Ce neurotoxique va les……
- Jesse agacé : Adam s’il te plaît, pas de termes compliqués ! Exprimes toi clairement !
- Adam : Je viens de le dire Jesse, le cortex cérébral à cause de ces neurotoxiques va….
- Jesse le coupant : Adam ! Qu’est ce qui va nous arriver ?
- Adam hésitant : Et bien……en fait…….pour tout te dire……..ces neuro…..enfin ce poison, est malheureusement…………. fatal.

Jesse et Emma se dévisagèrent perplexes, surpris, ébahis, anéantis par les révélations du scientifique, ils n’étaient pas surs d’avoir réellement compris.

- Emma dans un souffle : Fatal !………….Oh mon dieu…………..
- Jesse : Combien de temps ? ? ? Adam combien de temps nous reste t il ? ? ? ?
- Adam soudain blême : Je dirais…………. Tout au plus………..un mois……….peut-être beaucoup moins………………….pour Brennan je pense que ce n’est qu’une question de jours……………sinon d’heures……….
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 1,2 Empty
MessageSujet: Re: dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 1,2   dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 1,2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:23

Ah! On ne s'en lasse pas!!! Toujours aussi bien écrit et décrit...et bien évidemment sadique! (lol, oui, je sais! vous n'alliez pas changer l'histoire pour que ca soit moins sadique Twisted Evil )

Je n'aurais qu'un mot a dire : la suite! (hein? ca fait plus qu'un mot? bon, beeen dsl alors lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
 
dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 1,2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9
» Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 3
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 4
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser