La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 5 Empty
MessageSujet: dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 5   dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:39

voilà le chapitre 5, en espérant que ça vous plaira
bonne lecture

Jesse sentit une grande bouffée de chaleur l’envahir, il ferma les yeux quelques instants se laissant emporter par le parfum de la belle. Puis ne pouvant plus se contrôler il posa ses lèvres sur celles de Shalimar...

Installée devant de l’ordinateur, Emma faisait défiler les informations sur l’écran plasma, elle avait lancé une recherche sur le nouveau mutant qui leur avait échappé. Mais pour le moment elle n’avait que trop peu de renseignements sur lui, qui puissent les aider à savoir qui il était, elle ne possédait qu’une adresse et encore elle n’était pas certaine de sa véracité, c’est pourquoi elle avait demandé à Shalimar et Jesse de s’y rendre. De plus aucun des éléments en leur possession ne leur permettait de savoir de quelle origine était sa mutation, afin de parer une éventuelle attaque ou rébellion voire même de fournir à ce mutant une possible aide pour contrôler sa mutation. L’indic d’Adam avait été très peu loquace sur ce fameux mutant rebelle. Adam quant à lui, après avoir vérifié les constantes vitales de Brennan retourna à ses éprouvettes, car bien que le sérum semble marcher sur l’électrique, il voulait, rigueur scientifique oblige, s’assurer qu’il n’y aurait pas trop d’effets indésirables susceptibles d’altérer ses pouvoirs.
Princesse, la petite et énigmatique chienne, jouait tranquillement sous le lit de Brennan, l’équipe ayant pris soin de ne rien laisser à proximité de l’animal qui puisse provoquer une nouvelle catastrophe.
Emma poussa un long et profond soupir, elle n’arrivait à rien dans ses recherches et elle commençait à désespérer de pouvoir retrouver un jour des informations solides sur le mutant responsable de tout cela.
Elle se leva de son siège et s’étira en jetant un coup d’oeil rapide vers le scientifique qui paraissait totalement absorbé par ses travaux.
Soudain, un cliquetis attira son attention, elle fronça les sourcils, puis son visage s’illumina. Elle se dirigea rapidement vers le lit de Brennan, en lui disant à haute voix :

- Emma : Mais bien sur ! Evidement, pourquoi je n’y ai pas pensé avant ?.

Arrivée devant le lit, elle se baissa et caressa la tête de la petite chienne qui donnait des coups de museau dans le bracelet de menottes qui pendait dans le vide. En effet, l’avant bras de Brennan avait glissé du lit, et la paire de menottes qu’il avait à son poignet retombait, ce qui n’avait pas échappé à Princesse qui venait de trouver dans ce bracelet de menotte un nouveau jeu. Adam leva quelques instants les yeux de ses analyses et regarda Emma presque accroupie sous le lit de Brennan. Il demanda surpris de la voir ainsi :

- Adam : Qu’est-ce que tu fais Emma ?
- Emma : L’adn Adam l’adn ! ! ! ! Le mutant avait ses menottes aux poignets c’est bien ce que t’as dit l’indic non ? Il nous attendait menotté ? Alors logiquement à l’intérieur du bracelet je peux prélever un échantillon d’adn, puisqu’il a été en contact avec sa peau¦.. Et j’aurai enfin son identité ! L’origine de sa mutation pour que Shal et Jesse ne se jettent pas dans la gueule du loup
- Adam se replongeant dans son travail : Excellente idée Emma, excellente. Les kits de prélèvement sont dans le tiroir sous la console du scanner.





Un long frisson de plaisir traversa Jesse, le corps de la féline tout contre le sien, lui donna une sensation immédiate de bien-être. Il pouvait entendre raisonner le coeur de Shalimar dans sa poitrine. Il était fébrile, il se sentait comme transporté ailleurs, dans un monde où tout est volupté, douceur, quiétude et sérénité. Happé par ce tourbillon de nouvelles sensations plus qu’agréables, Jesse s’engaillardit, le feu qui grandissait en lui semblait devenir le seul maître de ses faits et gestes. Il prit le visage de la féline à deux mains, et glissa sa langue entre ses lèvres offertes. Les lèvres douces et chaudes de Shalimar le firent à nouveau frissonner. Il s’enivra de ce moment délicieux, savourant chaque seconde de ce contact charnel. Ce contact chaud et sensuel de leurs deux peaux, le fit légèrement vaciller, puis soudain ce fut une autre sorte de chaleur, qu’il ressentit Celle de la main de Shalimar sur sa joue. Ce retour à la réalité quelque peu brutal lui fit perdre ses moyens. Il croisa le regard furibond de la féline et machinalement baissa les yeux comme un gamin prit en faute. Tout à coup, Shalimar l’empoigna par le col et le souleva de terre, puis le plaqua violemment contre le mur en lui hurlant :

- Shalimar : Mais qu’est-ce qu’il t’arrive ? Pour qui tu te prends ?

Puis sans attendre la moindre réponse ou le moindre geste du moléculaire, elle le lâcha tout aussi brutalement qu’elle l’avait plaqué contre le mur. Il retomba lourdement sur le sol et faillit perdre l’équilibre. Shalimar lui lança un dernier regard d’une noirceur qui en disait long, ramassa les feuilles tombées à terre et donna, en sortant de la pièce, un puissant coup de pied dans la porte. Cette dernière se brisa sous le choc.

- Shalimar furieuse : Ne t’avise jamais de recommencer ça ! ! ! ! !

Jesse regarda son amie s’éloigner, surpris de sa soudaine violence. Il marmonna en se frottant la joue :

- Jesse : J’ai rien sentit ! Et jamais recommencer rien n’est moins sur !

Il réajusta son tee-shirt, qui par la sueur et par l’empoignade de Shalimar était remonté laissant apparaître son ventre luisant. Il prit la direction de sa chambre, un peu penaud et vexé de la réaction de son amie, qu’il trouvait si belle, si attirante, même en colère elle dégageait une sorte d’attraction. Il stoppa devant la porte, se baissa pour voir les dégâts occasionnés sur la porte par le coup de pied de la féline.
Un sourire mi-amusé, mi-terrifié se dessina sur ses lèvres emprunts encore de la douceur de celles de sa partenaire. Il soupira :

- Jesse : Heureusement que c’est la porte qu’elle a visait et pas une partie précieuse et sensible de mon anatomie ! !. Ma virilité en aurait prit un coup ! ! !


Shalimar passa devant le laboratoire avant de regagner sa chambre, elle voulait prendre des nouvelles de Brennan. Elle jeta sur la paillasse d’Emma la feuille d’informations où se trouvait l’hypothétique adresse du nouveau mutant, faisant s’envoler le bout de papier sur lequel la psionique était en train de prendre des notes.


- Emma : Shal attention ! ! Je tiens pas à recommencer ! (puis voyant l’air renfrogné de son amie) Qu’est-ce qui se passe ?
- Shalimar : Rien.
- Emma : Vous ne deviez pas Jesse et toi, aller à l’adresse que je t’ai donné ?
- Shalimar sur un ton sec : Plus tard, c’est vraiment pas le moment.
- Emma préférant ne pas insister : Bien. Ca me laissera le temps de glaner plus d’infos !
- Shalimar : Ouais fais donc ça !

La féline se dirigea droit sur le lit de Brennan, pour elle la discussion était close. Avant de déposer un baiser sur le front du matériel électrique, elle s’essuya les lèvres d’un revers de manche comme pour effacer le baiser de Jesse. Elle caressa lentement le front de son ami, il était encore brûlant. A l’aide de son index elle dessina le contour du visage de Brennan, les traits de son visage se radoucirent. Cet échange tactile la calma un peu. De son autre main, elle prit celle de Brennan dans la sienne, et la pressa légèrement, comme pour lui signifier sa présence et son soutien. Puis elle remonta la main de Brennan vers son visage, et de sa joue caressa le dos de la main de son coéquipier.

- Emma : Ca y est ! Je l’ai !

Surpris Adam et Shalimar levèrent la tête vers la jeune femme afin de savoir ce qui suscitait chez elle une telle joie. Tous deux l’interrogèrent du regard

- Emma : Je sais son nom, grâce à l’adn, et à notre banque de données, c’est un mutant félin, il s’appelle Jean-Pierre Menotta, il réside bien au 5 rue des Glaces, l’adresse que je t’ai donné tout à l’heure Shalimar.

Adam regarda sa montre, puis Shalimar et en voyant la fatigue sur son visage, décida de tout stopper momentanément pour la soirée, ses recherches, la puce sur la chienne et l’arrestation de Menotta.

- Adam : Bon on verra tout ça demain, on est tous épuisés, alors on va manger un peu, et je crois qu’un bon repos mérité maintenant que Brennan est tiré d’affaire serait parfait pour tout le monde.
- Shalimar : Bonne idée, je me change et je vous rejoins !


La féline quitta le laboratoire alors que Jesse faisait son apparition au bout du couloir, elle le regarda à peine, tourna les talons rapidement et prit la direction de sa chambre. D’abord déçu par la réaction de Shalimar, Jesse posa ensuite son regard sur le dos, puis les fesses de la féline. Un sourire vicieux éclaira son visage, il poussa même jusqu'à se pencher lorsque Shalimar disparut de son champs de vision, pour continuer à admirer sa silhouette. Un sourire béat illumina son visage.




Après un repas frugal avalé rapidement Shalimar retourna au laboratoire, elle avait décidé de passer la nuit aux côtés de Brennan, elle voulait veiller sur lui, être présente à son réveil. Elle tira un des fauteuils du laboratoire vers le lit et s’y installa confortablement, elle prit une des revues qu’elle avait empruntée à Emma, et la feuilleta sans conviction. Elle tourna les pages les unes après les autres, sans y prêter attention, levant souvent les yeux sur Brennan. Puis finalement après quelques minutes, rassurée de voir qu’il respirait tranquillement, paisiblement, qu’il paraissait serein, elle se concentra un peu plus sur sa lecture. Elle fut interrompue par un frottement strident, elle sursauta légèrement. Elle se leva et trouva Princesse donnant des coups de pattes sur sa gamelle d’eau vide. Shalimar leva les yeux au ciel, elle venait de sursauter à cause de cette chienne. Elle sourit devant l’absurdité de la situation. Puis attrapa la gamelle, la remplit d’eau et la reposa à terre, en parlant à elle :

- Shalimar : Me voilà réduite à faire le service pour un canin ! On aura tout vu ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 5 Empty
MessageSujet: Re: dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 5   dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41

Elle retourna ensuite s’installer dans le fauteuil, non sans avoir fait glisser la main, sur le torse de Brennan, elle avait hâte de réentendre le son de la voix chaude et suave de son ami. Elle remonta un peu la couverture sur lui et l’embrassa sur la joue en lui susurrant un « bonsoir » tendre.

Depuis quelques minutes la féline avait les yeux rivés sur une publicité de la revue, une publicité vantant les mérites d’une ligne de sous-vêtements masculins, sur l’image trois singes en strings jaunes semblaient entamer un french cancan. Shalimar, souriait, étrangement cette publicité lui rappela une conversation qu’elle avait eu avec Brennan peu de temps avant la mission



« - Shalimar : Dis il te faut combien de temps à toi pour te préparer ? Dépêche-toi, les autres vont nous attendre !
- Brennan avec ironie : J’ai du mal à enfiler mon string !
- Shalimar : Quoi ?

Brennan réapparut un grand sourire aux lèvres, visiblement fier de sa réplique et de la réaction de Shalimar. Il sortit de la salle de bain, uniquement vêtu d’une serviette autour de la taille en guise de pagne, le corps encore ruisselant. Il finissait de se sécher les cheveux. Il plongea son regard dans celui de la féline, qui était restée la bouche ouverte devant le spectacle. Il s’amusa de la situation et surenchérit :

- Brennan : Quoi c’est vrai ! C’est pas vraiment pratique ses choses la, c’est quand même beaucoup moins confortable !¦..Hey Shal t’es avec moi la ? ? ? ? ?
- Shalimar sans s’en rendre compte : Oh oui et bien là ! ! !¦

Soudain la féline réalisa que le matériel électrique était en train de se moquer d’elle. Elle se prit au jeu, et s’avança vers lui, l’index levé dans sa direction.

- Shalimar : Maintenant mon vieux, il va falloir que je vérifie si tes propos sont exacts, je veux voir ce string ! !
- Brennan brusquement inquiet en se souvenant qu’il était nu sous la serviette : Hein quoi ? ! Non je plaisante, je n’ai jamais porté ce style de sous-vêtements ! je.... Shal n’avance pas plus.. !.. Shal non ! ! ! ! !

Mais la féline avait déjà attrapé un côté de la serviette et tirait dessus, bien décidée à aller jusqu’au bout. Brennan recula en tentant de cacher comme il le pouvait le peu de dignité qui lui restait.

- Brennan : Shalimar s’il te plaît non ! ! !¦.. Shal…. ! ! ! !»


- Jesse : Shal je peux ?

Le moléculaire venait d’entrer dans le laboratoire, il s’approcha lentement de la féline, il préférait ne rien brusquer, sa joue se souvenait encore de sa rencontre très douloureuse avec la main de Shalimar. La féline sortit de sa rêverie, et adressa un timide sourire à Jesse, elle ne lui en voulait plus, cela avait juste été un moment d’égarement, rien de plus. Elle lui fit signe de la tête d’avancer. Il vint se poster juste derrière elle, et lui posa la main sur son épaule.

- Jesse : Comment va-t-il ?
- Shalimar : Mieux, son sommeil semble serein, il récupère. J’aimerai tellement qu’il se réveille enfin ! ! !¦.
- Jesse (caressant l’épaule de la féline sans même s’en rendre compte) : Ca va venir Shal, il est hors de danger maintenant, c’est juste une question de temps. Et puis il est robuste.
- Shalimar : Oui je sais, mais il revient de loin, .¦..on a faillit le perdre Jesse !.je ne l’aurai pas supporté ! ! !¦.

Jesse accentua sa pression sur l’épaule dénudée de la jeune femme, il n’avait à ce moment qu’une seule envie, la prendre dans ses bras et la serrer contre son coeur. Il essaya de chasser de sa pensée, toutes les sensations délicieuses qu’il avait éprouvé plus tôt dans la soirée, quand le corps de Shalimar s’était retrouvé tout contre le sien, l’odeur de sa peau, la douceur de ses cheveux..¦. Il tenta de canaliser son attention sur autre chose, mais son regard se posa sur la publicité de sous-vêtements, alors tout un tas de pensées plus ou moins avouables lui traversèrent l’esprit. Il déglutit avec difficultés. Il décida d’utiliser l’humour pour se sortir de cette situation qui le mettait quand même un peu mal à l’aise.

- Jesse : C’est pas le genre de truc que je porterai moi ! ! ! Ca doit démanger ! !¦. Mais par contre sur toi, hummmmm …..tu dois porter le string à merveille Shalimar !.

Alors que la féline allait lui répondre d’une façon plutôt désobligeante, Brennan émit une sorte de râle, ses yeux roulèrent sous ses paupières. Shalimar se leva brusquement et se précipita sur le matériel électrique. Elle posa ses deux mains sur le visage de son ami, en lui parlant doucement

- Shalimar : Brennan….¦. Brennan c’est moi…. Ouvre les yeux. ¦..Brenn

Lentement Brennan ouvrit les yeux, puis les referma avant de les ouvrir à nouveau. Il essaya d’articuler quelques mots, mais sa bouche était sèche, aucun son ne sortit. Il esquissa un petit sourire en voyant le visage de Shalimar penché au-dessus de lui. Il voulut tendre la main, pour la toucher, mais il se rendit compte que quelques éclairs crépitaient aux bouts de ses doigts, et qu’il n’en maîtrisait pas l’intensité. Il laissa sa main retomber sur le lit.

- Jesse joyeusement : Bienvenu parmi nous mon vieux !

Brennan s’appuya sur ses coudes et se releva un peu, Shalimar s’empressa de l’aider.

- Brennan : J’ai soif…¦.

Shalimar alla lui remplir un verre d’eau et lui apporta, dans sa joie de le voir enfin réveillé, elle n’avait même pas pensé à avertir les autres. Elle allait porter son anneau à sa bouche lorsque que tout à coup, alors que Brennan venait d’avaler une gorgée d’eau il fut prit de convulsions, de petites étincelles jaillirent de sa bouche. Il voulut crier mais pas un mot ne parvint à sortir, il se tordait de douleurs. Shalimar voulut l’aider mais en posant la main sur le lit, elle prit une décharge qui l’obligea à renoncer. Au bout de quelques secondes qui leur parurent des heures, les étincelles cessèrent, et Brennan retrouva son calme et son souffle.

- Jesse : Waouhhh surprenant ! dit-il alors qu’il n’avait pas fait le moindre geste pour venir secourir son coéquipier.
- Brennan reprenant ses esprits : Qu’est-ce qui s’est passé ? C’est quoi ce délire ?

Il prit à nouveau le verre qu’il porta à ses lèvres mais Shalimar l’arrêta dans son élan, en donnant un grand coup dans le verre qui se cassa au sol

- Shalimar : Non ! Mieux vaut éviter l’eau pour le moment. Attends qu’ Adam t’ait ausculté avant de tenter quoi que ce soit d’autre !
- Jesse : C’est préférable Brennan vu les réactions que ça a provoqué !¦. Tu risquerais de mettre le feu au laboratoire.

Shalimar fusilla du regard le moléculaire, elle n’appréciait pas du tout son humour, et ce que venait d’avoir Brennan l’inquiétait vraiment. Elle posa sa main, sur le front du matériel électrique, puis elle prit son pouls.

- Brennan : Je vais bien Shal, c’est passé, je vais bien...

Mais la féline ne l’écoutait pas, elle se laissait guider par son instinct protecteur. Jesse s’avança vers eux, et posa de nouveau une de ses mains sur l’épaule de Shalimar et l’autre sur son ventre. Ce petit geste n’échappa pas à Brennan qui fronça les sourcils et tenta de trouver une réponse dans le regard de son amie, pourtant cette dernière ne semblait pas tenir compte de la présence du moléculaire. Le regard de Brennan s’arrondit encore plus quand il vit Jesse glisser sa main sous le top de la jeune femme. Shalimar tressaillit et d’un mouvement sec de la main, retira celle de Jesse de sous son top.

- Shalimar : Heyyyy ! Ma main droite t’a pas suffit tout à l’heure ? Tu veux tester la gauche ? ....
- Jesse (se passant la main sur la joue, en se remémorant ce douloureux moment) : Euh non merci ! !¦..Je préférerai tester autre chose ! dit-il en glissant un regard plus qu’intéressé vers le décolleté de la féline.
- Brennan : Faut pas te gêner ! Depuis quand tu tripotes Shal toi ?
- Jesse narquois : Bah depuis un moment, elle aime bien…¦
- Shalimar ulcérée : Quoi ? ? ? ? Mais ça va pas Jesse, mais qu’est-ce qu’il t’arrive ?
- Jesse riant : Oh eh tout à l’heure tu disais pas la même chose !

Brennan ne comprenait pas l’attitude de son ami, ordinairement si pudique, si poli, sa réaction était à l’opposé de ce qu’il était réellement. Il se redressa un peu plus bien décidé à remettre Jesse à sa place et venir en aide à Shalimar. Il tendit le bras vers le moléculaire, espérant ainsi appuyer ses paroles, mais au lieu de cela, une salve d’éclairs sortit de ses mains. L’un des éclairs toucha Jesse à l’épaule qui fut projeté contre la paroi vitrée du laboratoire, les autres éclairs s’éparpillèrent sur les murs provoquant quelques dégâts mineurs.


- Jesse : Ohh attention, t’as failli me griller ! T’as peur de la concurrence ou quoi ? (dit-il en se massant énergiquement l’épaule meurtrie) Je ne savais pas que Shalimar était chasse gardée ! ! !
- Brennan : C’est quoi ce langage Jesse, qu’est-ce qui t’arrive ? Et pourquoi je produis des éclairs sans le vouloir moi ? ? ? Et toi Shal pourquoi tu dis rien ? Quelqu’un va-t-il m’expliquer ce qui se passe ici ! !...

Shalimar n’avait prêté aucune attention à l’attitude et aux remarques déplacées de Jesse. Elle avait sa main posée sur la cuisse de Brennan, et maternait son ami, alors que Jesse louchait toujours sans la moindre gêne sur la poitrine de Shalimar. Agacé, Brennan décida de se lever. Immédiatement la féline lui tendit une main secourable et l’aida à se mettre sur ses pieds. Ce fut le moment que choisit la petite chienne pour refaire son apparition. Affolée après le petit incident du matériel électrique et de sa production inopinée d’éclairs, elle s’était réfugiée sous un des bureaux.. Shalimar passa son bras autour de la taille de Brennan et ainsi soutenu il pu faire quelques pas. Son regard s’arrêta sur la chienne qui jouait avec les débris d’une des portes d’armoire qui avait volée en éclats suite à sa rencontre infortune avec l’un des éclairs de Brennan. Ce dernier, fronça les sourcils et demanda :

- Brennan : Qu’est-ce que c’est que ça ?
- Jesse avec entrain : C’est ma chienne ! Et elle a une puce !
- Brennan soupirant : On nage en plein délire !.. Aucun de vous ne réagit normalement et toi Jesse tout ce que tu trouves à me dire c’est que ton chien à un parasite ! Bon je vais voir Adam, lui au moins doit être un peu plus censé…

Shalimar le retint par le bras, en lui adressant un magnifique sourire, mais devant le comportement étrange de ses amis, Brennan la repoussa quelque peu et au moment où sa main toucha l’épaule de la féline, une nouvelle salve d’étincelles jaillit, éparses et multi-directionnelles les éclairs ricochèrent dans tous les coins du laboratoire. Après en avoir reçu une sur l’omoplate ce qui l’avait fait légèrement reculer, Shalimar se baissa évitant de justesse qu’un éclair puissant ne l’atteigne en plein visage. Secoué de toutes parts, Brennan n’arrivait pas à contrôler ni à stopper sa production d’énergie. Les éclairs rebondissaient sur les murs et également sur les objets présents dans toute la pièce dans un fracas inouï.


Alertée, par le bruit infernal, Emma entra dans le laboratoire, en esquivant un éclair, elle trébucha sur la gamelle d’eau de la chienne, qui se répandit sur le sol. L’eau scintillante, coula centimètre par centimètre sur le sol carrelé du laboratoire. Lentement l’eau chemina vers Brennan alors que ce dernier continuait à lutter contre son pouvoir, son visage était crispé par un rictus de douleur. Son corps entier était marqué de spasmes plus ou moins violents. Il semblait s’électrifier de l’intérieur, plus aucun son ne sortait de sa bouche, il était comme pétrifié et incapable de réagir à la puissance de ce qu ‘il dégageait. Il souffrait il était conscient de ce qu'il se passait mais ne pouvait lutter, paralysé par l’électricité produite.

Soudain, l’eau atteignit ses pieds et immédiatement sous l’effet conducteur, ses éclairs s’intensifièrent, il devint le point central d’une immense boule d’énergie, propulsant des éclairs d’une force incroyable à travers toute la pièce, faisant exploser les moniteurs, les ordinateurs et tous les appareils électriques les uns après les autres, faisant voler en éclats le moindre objet se trouvant sur la trajectoire des éclairs.

Emma décida de s’approcher du matériel électrique pour lui venir en aide mais au moment où elle entra dans le champs de force elle fut éjectée contre la porte du laboratoire et retomba lourdement sur le sol. En constatant ce qu’il venait de faire, Brennan tenta de faire quelques pas vers la psionique, mais aussitôt des éclairs encore plus puissants s’échappèrent de son corps. Affolée de le voir ainsi, Shalimar, au détriment de sa sécurité se précipita vers lui, mais malheureusement, l’un des éclairs dévastateurs, l’atteignit en pleine ceinture abdominale, elle fut projetée très violemment contre la paroi vitrée qui séparait le laboratoire du couloir.
Sous l’impact du choc du corps de la féline contre la paroi vitrée, l’immense vitre explosa en mille morceaux et le corps inanimé de Shalimar s’écrasa quelques mètres plus loin dans le couloir devenu étrangement silencieux.

Jesse voulut porter secours à Shalimar mais le champ de force toujours en action autour du matériel électrique l’empêchait de la rejoindre, il était coincé et impuissant derrière cet étrange et puissant champs d’énergie.

Le visage de Brennan reflétait la douleur et la terreur, son regard expressif laissait penser qu’il se rendait compte de ce qu’il venait de faire à Shalimar, mais était dans l’incapacité totale de faire le moindre mouvement.

Etendue sur le sol jonché d’éclats de verre plus ou moins conséquents, le corps de la féline était dans une position anormale. Son bras gauche coincé derrière son dos, et ses jambes donnaient l’impression d’un pantin désarticulé. Son visage était recouvert d’innombrables petits éclats de verre, enfoncés plus ou moins profondément dans sa chair. Un éclat un peu plus gros que les autres c’était logé juste au-dessus de son oeil droit. Son visage sanguinolent, la rendait méconnaissable. De chaque impact, suintait un filet de sang, et les blessures faites sur son front laissaient échapper de longues coulées de sang qui se mêlaient à sa blonde chevelure. Une énorme brûlure barrait son ventre, son top déchiqueté par la puissance de l’éclair laissait apparaître une plaie béante. Petit à petit le sang s’écoulait de plus en plus intensément.

Emma se releva, aidée de Jesse et constata impuissante et indignée de ne pouvoir agir, la situation dans laquelle se trouvait ses deux amis : Brennan généra une grosse boule d’énergie l’emprisonnant lui et shal d’un côté de la pièce et sombrant peu à peu, au fur et à mesure que les convulsions s’intensifiaient. Shalimar avait sombrée dans l’inconscience, une grosse flaque de sang s’agglutinait autour d’elle et venant rejoindre, petit à petit, seconde par seconde, l’eau qui causait la mort de minutes en minutes du matériel électrique...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 5 Empty
MessageSujet: Re: dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 5   dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:30

Comment veux tu qu'une fiction écrite aussi proche de la perfection ne nous plaise pas?! J'adore!!! Toujours aussi génial, une trame excellente, et des scènes toujours aussi cocasses...et sadiques !(cf la fin)

Malgré tout on en redemande, en particulier la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 5 Empty
MessageSujet: Re: dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 5   dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 6
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 7
» mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 1,2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser