La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 7 Empty
MessageSujet: dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 7   dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 7 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:01

Voilà le nouveau chapitre, vous remarquerez qu'il n'a pas été long à arriver.
Nous attendons impatiemment vos coms.

Bonne lecture

Le sang s’écoulait de plus en plus rapidement de la plaie qu’adam venait d’ouvrir en enlevant le bris de verre. Il essaya de compresser mais rien n’y faisait, la féline se vidait de son sang. Le top initialement blanc de Shalimar était maintenant rouge vif, soudain elle fut secouée de soubresauts anarchiques, son corps entier se cambra puis elle retomba lourdement sur le sol.
Sortant subitement de sa torpeur, Emma se précipita sur Brennan alors que le champs de force perdait toute son intensité, elle ne broncha même pas lorsqu’elle reçue une décharge dernier résidu du cataclysme provoqué par le matériel électrique. Elle s’agenouilla à ses côtés en grimaçant, et instinctivement prit la tête de son ami entre ses mains, afin de lui envoyer des ondes télépathiques pour le calmer. Immédiatement Brennan retrouva un second souffle, et son rythme cardiaque retomba à la normale. Elle caressa doucement le visage blême et marqué du matériel électrique. Elle lui parla doucement.

- Emma : Tout va bien Brenn tout va bien…

Brennan ouvrit les yeux lentement, il haletait, la surtension électrique l’avait complètement épuisé. Il se sentait vide et nauséeux. Il se releva avec difficultés, soutenu par Emma, quand soudain son regard se fixa sur le corps inerte de la féline. Son cœur fit un bond immense dans sa poitrine. Il réalisa subitement qu’il était responsable de tout ça.

- Adam (avec anxiété) : Jesse aides moi à la ramener dans sa chambre, ici on ne peut plus rien faire, plus rien ne fonctionne !…… Jesse ! ! ! !

Le moléculaire n’avait pas bougé, son regard allait de Shalimar à Brennan, ne sachant vraiment pas quoi penser. Et curieusement, dans un mouvement que visiblement il ne pouvait réfréner il continuait de caresser la chienne. Le dernier appel d’Adam, violent et emprunt d’angoisse le fit sursauter. Il regarda le scientifique avec un air éberlué comme s’il sortait d’un cauchemar, que venait il de se passer ? Il n’en était plus très sur….

- Adam : Jesse ! Bon dieu , bouges ! Aides moi….
- Jesse : Euhhh… oui bien sur tout de suite…. Je …. (il lâcha un peu brutalement la chienne et se précipita vers ses amis)

Brennan n’arrivait pas à détacher son regard de la féline. Son corps meurtri et sanguinolent ne présageait rien de bon, il tenta de faire quelques pas dans sa direction, mais Emma l’en empêcha.

- Emma : Laisses Adam s’occuper d’elle, tu as besoin de récupérer…. Viens, il faut que tu sortes de là, il y a encore des résidus électriques et avec toute cette eau et ce sang…..enfin….. mieux vaut éviter de rester là… Tu peux marcher ?
- Brennan : Ouais mais Shal….
- Emma : Adam et Jesse vont prendre soin d’elle.

Il se laissa entraîner hors de ce qui restait du laboratoire à regrets, mais malgré tout il ne se sentait pas la force de lutter bien trop affaibli par ce qui venait de se passer.


Adam et Jesse portèrent délicatement le corps mutilé de la féline, ils la déposèrent sur son lit, et s’activèrent pour lui panser ses blessures. Tous deux étaient très inquiets et d’un simple regard, ils comprenaient ce que l’autre voulait faire, les mots étaient inutiles et vains, pas le temps de parler, ni de se lamenter, la priorité était Shalimar. Et même s’ils savaient tous les deux, que grâce à son adn félin, sa guérison serait plus rapide mais ils ignoraient encore quelle était l’étendue des dégâts et si certaines blessures étaient irréversibles ou pas.

Une fois que Shalimar eut retrouvée figure humaine, et que la totalité de ses blessures furent soignées tout au moins en surface, car elle n’avait pas encore reprit connaissance, Adam posa sa main sur l’épaule du moléculaire. L’un et l’autre avec leurs vêtements maculés du sang de la féline. Elle en avait perdu une grande quantité, une très grande quantité.

- Adam : Y a plus qu’à attendre qu’elle se réveille….. Comment tout cela a t il pu arriver ?….
- Jesse hésitant : Euh…… c’est compliqué….

Mais le scientifique n’attendait pas vraiment de réponse, il était perdu dans ses pensées, ils avaient frôlé le pire, la féline était passée très près de la mort. Et malgré son diagnostic plutôt optimiste, il ne pouvait s’empêcher de songer au pire, l’état alarmant de sa protégée restait sa principale inquiétude. IL soupira, déposa un baiser rapide sur le front balafré de la féline et sortit de la chambre en traînant les pieds, il était fourbu, vidé de toute énergie.



Dans le laboratoire, tout au moins ce qu’il en restait, Emma tentait de sauver ce qui pouvait l’être encore. Elle avait laissé Brennan seul dans sa chambre, parce qu’il l’avait imploré de le faire, voulant certainement faire une introspection de ce qui venait de se passer, du carnage qu’il avait fait, même si au fond, tout ceci n’était pas de sa faute. Mais il ne savait pas si c’était l’effet des gaz inhalés ou le sérum d’ Adam qui avait produit ses réactions en chaîne.
Etendu sur son lit, il se sentait fébrile, quelques spasmes sporadiques le secouaient encore de temps en temps. Il n’arrivait pas à chasser de sa tête l’image de Shalimar gisant à terre, baignant dans son sang, transpercée par une multitude d’éclats de verre. Puis soudain, il se releva d’un seul coup, sans songer à ses propres affres, il venait de « revoir » l’énorme morceau de verre qui s’était logé au dessus de l’œil de la féline. Il fut prit de panique et se dirigea rapidement vers la chambre de son amie, afin de s’enquérir de son état.


Adam s’arrêta devant la porte du laboratoire, une lueur de tristesse passa dans son regard en voyant la pièce dévastée, telle un champs de ruine. Il avança lentement vers Emma et d’impuissance se laissa choir sur l’une des chaises partiellement brûlées, qui céda sous son poids. Emma sursauta et se retourna vivement, puis surprise de voir son mentor les fesses par terre au milieu de débris jonchant le sol, elle ne pu se retenir et éclata de rire. Un rire nerveux.
Devant l’hilarité de la jeune femme, Adam en fit autant, un rire incontrôlable, tendu mais libérateur. Ce fut ce moment que choisit Princesse la chienne, pour réapparaître, elle gambada joyeusement vers Adam, sauta sur lui en lui léchant frénétiquement le visage. Ce qui fit rire de plus belles, la psionique. La situation était cocasse et ridicule surtout après ce qui s’était passé quelques heures auparavant.


Brennan se tenait aux murs pour avancer, il avait du mal à trouver son équilibre, il titubait mais était bien décidé à ne pas rebrousser chemin. Il fallait qu’il voit Shalimar, même si son état à lui était loin d’être au beau fixe. Il fit une pause devant la porte de la féline, inspira longuement puis frappa timidement, et entra sans attendre de réponse.
Shalimar était livide, seules ses blessures encore non résorbées teintaient son visage pâle, de longues stries rouges creusaient son visage et une bonne partie de son corps. Il resta un long moment à l’observer, son cœur se serra, il était responsable de l’état lamentable de son amie et s’en voulait énormément.
Il s’approcha timidement, prit la main de la féline dans la sienne et s’installa sur le lit à ses côtés. Il sentit les larmes monter, mais ne laissa rien sentir, il devait être fort, fort pour elle. Il caressa lentement le visage tuméfié et tressaillant de la féline, ses yeux roulaient sous ses paupières, comme si elle était en train de faire un cauchemar…..


A génome X :

Apeurée, frigorifiée, menottée, Cynthia la blonde psionique tentait vainement d’entrer en contact avec un nouveau mutant. Mais le gouverneur subdermique implanté dans sa nuque, l’empêchait d’utiliser ses pouvoirs comme elle le voulait. Tous ses essais restaient infructueux jusqu'à ce que tout à coup, quelqu’un intercepte ses messages….


Au sanctuaire :

Son sommeil artificiel semblait quelque peu perturbé, elle émettait des petits sons stridents, des râles et des soupirs plaintifs. Pensant qu’elle souffrait, Brennan se pencha un peu plus sur elle, et caressa doucement ses cheveux, voulant l’apaiser, tout en lui chuchotant des paroles douces et tendres.

- Brennan : Je suis là Shal….. ça va aller….. je suis désolé….pardon ….. j’ai été stupide….je ne voulais pas….
- Shalimar dans son monologue comateux : J’ai froid……

Le matériel électrique s’empressa de remonter une couverture sur le corps de la féline, frictionnant ses avants bras pour la réchauffer.

- Shalimar : Jean-Pierre aide moi….. j’ai besoin de toi…..

Brennan fit la moue en entendant ce prénom, puis essaya de faire abstraction de cela en pensant que la féline devait avoir fait une erreur de prénom, dans son état cela paraissait plutôt logique.

- Shalimar : ….. Y a quelqu’un ? ? ? ? Est ce que quelqu’un m’entends ? ? ? Ah dieu merci de la lumière…..


A génome X :

La porte de la geôle s’ouvrit dans un grand fracas, faisant entrer une lumière vive et intense. Cynthia cligna plusieurs fois des yeux tentant de s’adapter rapidement à cette lueur rassurante. Quand sa vision fut stabilisée, elle découvrit deux hommes vêtus de noir, se tenant devant elle. C’étaient les mêmes hommes qu’elle avait aperçut dans la ruelle avant de se faire assommer et séquestrer.

- Cynthia alors que les hommes lui enlevaient les menottes et la firent se redresser brutalement : Qui êtes vous et que voulez vous ? ? ?…..


Au sanctuaire :

Shalimar s’agitait de plus en plus dans son lit, Brennan ne savait pas trop quelle attitude adopter, malgré ses attentions pour son amie il se sentait plutôt inutile, et maladroit.

- Shalimar : Qui êtes vous ? ? ?………….Des rats ! ! ! ! !….

Brennan se rapprocha un peu plus de la féline et commença à lui parler lentement, tendrement.
- Brennan : Shalimar….
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 7 Empty
MessageSujet: Re: dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 7   dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:21

Surprised Shocked affraid

Comment est ce que c'est possible d'être aussi sadique avec ces pauvres mutants innocents?! Ah, c'est pour vous défouler et nous filer la trouille en lisant une fic géniale? Mais il fallait le dire! Mon dieu ce que j'ai hate de lire la suite!!!

Citation :
Shalimar : Jean-Pierre aide moi….. j’ai besoin de toi…..

Brennan fit la moue en entendant ce prénom, puis essaya de faire abstraction de cela en pensant que la féline devait avoir fait une erreur de prénom, dans son état cela paraissait plutôt logique.

Pauvre brennan! lol le pauvre, c'est le genre de "lapsus" qui fait mal, même si en l'occurence la féline n'y est pour rien!


J'ai quand même des petites questions: Qu'est ce que cette fameuse cynthia vient faire ici?
Et surtout : qu'est ce qu'il arrive à nos mutants préférés qui pètent littéralement un câble?!

J'espère une réponse dans votre prochaine suite! encore bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
zul54250
Humain(e)
Humain(e)
zul54250


Nombre de messages : 31
Localisation : sur le net
Date d'inscription : 24/01/2006

dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 7 Empty
MessageSujet: Re: dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 7   dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:50

Je suis vraiment et agréablement surprise de votre rapidité! lol!
Un chapitre trépidant, une histoire bien menée, un vocabulaire riche, tout est vraiment bien! Et Dieu merci, vous avez changé d'avis et avez laisser nos deux mutants en vie! J'ai poussé un grand ouf de soulagement en voyant que leurs sorts s'amélioraient! Mias on ne sait pas à quoi s'attendre avec vous!

Comme Rocky_Clm, la phrase "Shalimar : Jean-Pierre aide moi….. j’ai besoin de toi….." m'a bien fait rire! Je vois d'ici la tête que Brennan devait tirer.

Cette suite amène beaucoup de questions sur Cynthia
, et j'espère les trouver rapidement dans une suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 7 Empty
MessageSujet: Re: dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 7   dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 7 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:43

Oups ! J'ai oublié de poster un comm par ici.

Alors, ce que je retiens de ce chapitre, c'est la phrase du "Jean-Pierre aide moi….. j’ai besoin de toi…"

Ptdr !! Pauvre Brennan ! Ça m'a fait repenser à l'une des fics de Chakichantfo, quand Shalimar est blessée, et qu'elle prononce sans arrêt le nom de Beau, alors que c'est Brennan qui s'occupe d'elle !!! Vous voulez l'achever ou quoi ?

J'aime de plus en plus la petite chienne Princesse moi !! Elle est craquante !! lol

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 7 Empty
MessageSujet: Re: dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 7   dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 6
» mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 1,2
» Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser