La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10 Empty
MessageSujet: Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10   Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10 Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:04

bon désolée, c'est entièrement de ma faute, j'ai complétement oublié de poster la suite qui est faite depuis le mois d'aout (pas taper svp Embarassed Embarassed ) mais bon le sadisme de pte soeur m'a tellement perturbé que j'ai eu du mal à m'en remettre Razz Razz Razz Razz


voici le dernier paragraphe pour vous rafraichir la mémoire

Emma entraîna son mentor un peu plus loin, pour l’ausculter, ils parlaient à voix basse. Brennan avait rejoint la féline, et il avait posé sa main sur son front brûlant, tout en prenant la main de Shalimar dans la sienne. Jesse lança un regard noir en direction du matériel électrique. Comment osait il toucher à Shalimar ? Pour donner le change à Brennan, il décida lui de poser sa main sur la cuisse de la jeune femme qu’il caressa lentement. Il s’aventura même à remonter vers l’entre cuisse. Il avait un regard étrange.

- Brennan s’apercevant soudain du geste déplacé de Jesse : Oh ça va faut pas te gêner ! ! ! ! Tu fais vraiment n’importe quoi toi en ce moment !
- Jesse menaçant : Quoi ? t’as peur de la concurrence ?
- Brennan : y a aucun risque pour ça. Mais dis moi Adam t’as fait une lobotomie pendant qu’il t’injectait le contre sérum ou quoi ? !

Dans l’esprit d’Emma tout devint clair, elle avait enfin compris ce qui se passait dans le sanctuaire….


SUITE :






A Genome X :

Mason pestait une fois de plus contre la jeune blonde qui refusait de lui révéler ce qu’il voulait tant savoir. Ce qu’il désirait par dessus tout, c’était la puce. Pourquoi Adam tenait tellement à voir Jean Pierre Menotta, que contenait cette puce…
Mason n’eut guère le temps d’y réfléchir d’avantage. En effet, son agent venait d’arriver un sourire aux lèvres.
- agent : Monsieur, nous avons retrouvé le mutant
- Mason : parfait je le veux vivant et avec la puce !

Mason se dirigea vers la cellule de Cynthia pour lui annoncer la « bonne nouvelle »
- Melle Sayer, je suis certain que vous serez comblée d’apprendre que nous avons retrouvé la trace de votre ami.
Mason fit une pause, se délectant du choc que la future nouvelle allait faire à la jeune fille. Il la fixa dans les yeux, un large sourire apparaissant sur son visage.
- je suis donc dans le regret de vous dire que vous ne nous êtes plus d’aucune utilité…. Vous pouvez la tuer. ( dit il sur un ton calme et détaché)



Au motel :
Jean Pierre Menotta tournait dans son lit et n’arrivait pas à trouver le sommeil. Voilà maintenant dix minutes que son stress augmentait. Il se sentait de plus en plus inquiet, de plus en plus oppressé. Il avait un très mauvais pressentiment. Il devait donc les retrouver au plus vite…


- comment ont ils pu nous faire ça, enfin lui je le comprend, mais elle, pourquoi elle ? !
- écoutez, le temps n’est plus aux questions et lamentations de tout genre. Il nous faut une solution et il nous la faut rapidement
- Je me souviens quand on s’est rencontré dans ce bar, je n’avais pas remarqué ses pouvoirs, et encore moins qu’ils pouvaient muter d’une telle façon mais le plus surprenant c’est que …
-
AUTO DESTRUCTION dans 22 heures - - - - - AUTO DESTRUCTION dans 22 heures - - - - AUTO DESTRUCTION EN MARCHE


- je pense avoir trouvé une solution, mais je ne sais pas si c’est réalisable, nous allons avoir besoin d’informations au plus vite. Mais si nous y arrivons le seul à pouvoir le faire ce sera toi.
- Pourquoi moi ? je ne pense pas être le plus qualifié et encore moins le plus expérimenté pour cela alors pourquoi ?
- Parce que tu seras le seul à pouvoir…

Jean Pierre fut sorti de ses pensées par un grand coup de pied dans la porte. Cette dernière vola à travers la pièce et des hommes en noir firent irruption, leur teaser à la main…
Jean Pierre devait absolument se sortir de ce pétrin et les retrouver.
Il se décida alors à se servir de ce qu’on lui avait appris au niveau des techniques et des ruses, et pour cela il avait eu la meilleure prof qui puisse être…



Au sanctuaire :

Emma allait faire part de ses conclusions à Adam quand elle fut interrompu par une Shal apeurée
- Shal ( criant) : non s’il vous plait, ne me tuez pas ! Laissez moi tranquille, je sais pourquoi il est venu, mais je ne sais pas où est la puce. Non pas ça …
- Brennan ( regardant Adam qui était aussi impuissant de lui) : de quoi elle parle Adam, quelle puce….
- Jesse : celle de la chienne ? La grande copine d’Emma ?
Adam soupira d’impuissance. Il était complètement perdu, il ne savait plus quoi faire ni quoi penser.
Il allait répondre à Jesse mais il entendit la voix d’un de ses contacts
« une mutante psionique a été enlevée. Elle détiendrait des informations sur Menotta, cela te concernerait plus ou moins Adam …»

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10   Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10 Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:28

Ah enfin !!!! Une suite ! (oui je sais je suis mal placée pour jouer les impatientes !). Le mystère semble s'éclaircir pour Emma, mais pas beaucoup pour nous, fidèles lecteurs !

J'ai hâte d'avoir tous les éléments pour comprendre, c'est une fic très entrainante, et superbement écrite !

Une suite, une suite !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10   Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:23

Enfin la suite de cette fic superbement écrite et passionante, yyyeeees!!!

c'est toujours aussi génial, et toujours aussi court! Evil or Very Mad Allez, viiite! j'ai envie de savoir ce qui se passe moi! et qu'ils gèrent cette histoire d'auto-destruction, et je veux aussi savoir pourquoi c'est le seul à pouvoir agir ! enfin une autre suite quoi! cheers queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
leyton
Mutant(e)
Mutant(e)
leyton


Nombre de messages : 199
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/06/2006

Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10   Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:41

hou c 'est sadique ça ! vite vite une suite ne nous laissez pas ocmme ca c'est super sadique allez une suite svp les filles
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10   Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:21

lol j'étais en train de réfléchir qu'après mes partiels faudrait peut être qu'on la termine celle là lol! lol! lol!

et on a nos collabo des frères scott a continué aussi
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10   Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:45

Lola Summers (Brooke) a écrit:
lol j'étais en train de réfléchir qu'après mes partiels faudrait peut être qu'on la termine celle là lol! lol! lol!

et on a nos collabo des frères scott a continué aussi


oh oui il serait temps qu'on s'y remette un peu, les pauvres mutants.... lol!

et pour les autres fics aussi et surtout mettre la toute dernière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10   Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:49

oh oui la dernière bounce bounce bounce bien sadique comme on les aime... mais d'avance pauvre Micro lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10   Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:36

Lola Summers (Brooke) a écrit:
oh oui la dernière bounce bounce bounce bien sadique comme on les aime... mais d'avance pauvre Micro lol! lol! lol!

affraid affraid affraid pauvre micro ???? c'est tout ce que tu as à dire ??? lol! lol! lol! lol! c'est pas le plus à plaindre non ??? te connaissant j'aurai cru que c'était un des autres persos vers qui ta pitié aurait été cheers lol!


J'adooooooore martyriser et torturer dans les fics c'est grave docteur ????? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10   Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:17

euh je peux pas te répondre vu que je suis comme toi et que quand tu proposes une idée j'en rajoute souvent une couche lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10 Empty
MessageSujet: Re: Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10   Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 1,2
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 3
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 4
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 5
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser