La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 4 Empty
MessageSujet: dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 4   dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:43

voilà le chapitre 4 de notre collaboration



Devant l’état devenu plutôt inquiétant de Shalimar, Adam, demanda à Emma d’installer un lit à côté de celui de Brennan car il savait très bien que cette dernière ne voudrait pas quitter le matériel électrique des yeux. Puis il alla s’enquérir de l’état de santé de Jesse, qui commençait également à blêmir à vue d’œil.

- Adam : Tu devrais également te reposer Jesse, en plus tes cuirassements à répétition ont du t’épuiser……

Soudain l’attention d’Adam fut attirée par des bruits étranges, qui venait de derrière lui. Princesse, la petite chienne, tournait sur elle même comme une furie en gémissant. Le scientifique s’attarda quelques secondes sur l’animal puis secoua la tête et se concentra à nouveau sur le moléculaire.

- Adam : Je suis sérieux Jesse, va te reposer un peu, le temps au moins que le vaccin soit prêt.
- Emma qui finissait d’installer Shalimar : Je viendrai te border si tu veux…..
- Jesse ironique : Tant que tu me proposes pas de me chanter une berceuse !
- Adam : assez de taquineries tout les deux ! Jesse tu vas te reposer un peu….
- Jesse boudant : oui papa…

Adam leva les yeux au ciel, devant les propos de Jesse, et lui montra d’un signe de tête la porte du laboratoire. Emma qui avait assisté à la scène tout en aidant Shalimar à se coucher, sourit devant l’absurdité de la situation. Malgré toute l’intensité et les émotions négatives qui planait au dessus de leurs amis, ils trouvaient encore le moyen de plaisanter.
De son côté, la petite chienne avait abandonné le morceau de bois,qui avait failli être fatal à Brennan quelques minutes plus tôt et semblait s’être un peu calmée. Elle avait rejoint Emma aux pieds du lit métallique de la féline. Elle aboya plusieurs fois pour attirer l’attention des deux amies.
Jesse se précipita et prit la chienne dans les bras en lui disant
- Jesse : Toi tu viens avec moi, et tu les laisse récupérer en paix.
- Emma : Elle est étrange cette chienne quand même….. Attends moi Jesse, je t’accompagne.
Emma posa un baiser rapide sur le front brûlant de Shalimar, après lui avoir remonté la couverture de laine jusqu’au visage. Et quitta le laboratoire en compagnie de Jesse et de la chienne. Au passage, elle posa une main affectueuse sur l’épaule du scientifique, elle savait qu’il ne cesserait de chercher une solution pour guérir son équipe.
Quand à Adam, il surveilla l’état de ceux qu’ils considéraient comme ses enfants tout en rangeant le désordre que Shalimar avait mis dans le laboratoire


Au bout de deux heures et un laboratoire rangé de fond en comble, Adam soupira, il stagnait dans ses recherches et les solutions lui paraissaient de moins en moins abordables. Il se dirigea vers le coin où se trouvait Brennan et Shalimar, il fit un bilan rapide de leur état de santé. Shalimar avait toujours beaucoup de fièvre mais elle semblait apaisée, quant à Brennan, son état était stationnaire, aucune évolution, ni positive, ni négative. Soudain son autoclave, clignota en émettant un fort bip, il courut en direction, du possible vaccin pour ses amis.


Etendu sur son lit, Jesse n’avait pas réussi, malgré ses nombreuses tentatives, à trouver le sommeil. Princesse, la chienne, s’était blottie contre lui, sa tête reposait sur le ventre du moléculaire et se soulevait au rythme de sa respiration. Jesse caressait l’échine de la chienne, mais sa tête était ailleurs, il avait les yeux rivés au plafond. Soudain, sa main s’arrêta. Il se redressa brusquement, prit Princesse dans ses bras et sauta aux pieds du lit, puis se rua vers le laboratoire.

Presque à bout de souffle, à cause de sa course, il cria à Adam en haletant :

- Jesse : Adam j’ai trouvé une puce sur Princesse…….
- Adam ne se donnant même pas la peine de relever la tête : Jesse c’est courant chez un chien……..d’ailleurs c’est rarement une puce, mais des puces…
- Jesse : Non Adam je te parle d’une puce ! Le moléculaire avait presque hurlé cette phrase
- Adam : J’ai compris Jesse ! Une puce ! Les parasites adorent les animaux, c’est la nature…

Jesse déposa la chienne sur la paillasse, sous le nez d’Adam, et appuya sur l’interrupteur pour donner encore plus de lumière sur la pauvre bête, qui ne comprenait pas grand chose, à ce qui lui arrivait.

- Jesse détachant bien chaque syllabes : une puce é- lec- tro- ni- que Adam, je te parle pas des bestioles ! La chienne a une puce électronique implanté dans son dos, regardes ! ! !

Le scientifique, ne porta qu’une brève attention aux propos de Jesse et à ce qu’il lui désignait, cette puce n’était pas une priorité, il était bien trop occupé, à savoir si le vaccin enfin prêt allait être efficace. Il prit la chienne et la déposa à terre. Puis il attrapa sans ménagement le bras de Jesse, lui remonta la manche de son sweat.

- Jesse : mais qu’est ce tu…. Aie !

Alertée par le cri du moléculaire, Shalimar émit un grognement signe avant coureur de son réveil. Alors que l’aiguille était encore enfoncée dans la veine de Jesse, Adam se précipita sur la féline, laissant le jeune moléculaire avec la seringue retombante sur son avant-bras. Ce dernier, surpris par la réaction du scientifique, le regarda, et observa ensuite la seringue en faisant la grimace. Puis il l’enleva d’un geste rapide, en maugréant.

- Adam : Shalimar comment te sens tu ?
- Shalimar encore vaporeuse : Pas trop mal, je crois. Que c’est il passé ? Et Brennan, comment va-t-il ?…

Rapidement son regard doré se posa sur le matériel électrique, situé non loin d’elle, son thorax se soulevait à intervalles réguliers, comme s’il dormait simplement. Emma fit irruption dans le laboratoire au moment où Shalimar se relevait aidée d’Adam.

- Adam : Emma tu peux prendre la seringue posée sous la lamelle du microscope s’il te plait, il faut inoculer le sérum à Brennan rapidement, j’espère vraiment avoir bien proportionné les composants……..Jesse comment te sens tu toi ? Pas de nausées ? D’effets secondaires ?
- Jesse un sourire aux lèvres : Pas le moindre, je me sens en pleine forme.
- Adam : Parfait, dans ce cas apportes moi, l’autre seringue à côté de toi, que je vaccine Shalimar.

Penchée au dessus de Brennan, Emma finissait d’injecter le sérum, lorsque tout à coup, l’électrocardiographe se mit à émettre un long bip strident qui emplit toute la pièce. Alors que le bip froid, perçant, les fit sursauter en même temps, que leur sang se glaça. Adam se précipita vers le lit du matériel électrique en répétant sans cesse :
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 4 Empty
MessageSujet: Re: dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 4   dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:44

en répétant sans cesse :

- Adam : Non ! c’est pas possible, je n’ai pas pu me tromper dans les doses ! c’est impossible !

Le scientifique écarta un peu brutalement la psionique de son passage, et se pencha sur Brennan, Shalimar chancelante le suivit, malgré ses pouvoirs de récupération, la féline n’était pas encore au top de sa forme, mais le sérum semblait déjà faire un peu effet.
Le bruit strident et puissant de l’échocardiographe submergeait tout le reste, il rajoutait encore plus au stress et à l’angoisse qui les paralysaient presque, en tout cas, ça leur donnait l’impression de réagir au ralentit, comme si les secondes paraissaient des minutes.
Inquiet, Adam, se positionna en vue de faire un massage cardiaque. Il ne comprenait pas comment cela avait pu arriver, il pensait pourtant avoir fait les bons dosages. Il fallait agir vite et il le savait, il n’avait que quelques secondes et si Brennan venait à disparaître par sa faute il ne se le pardonnerait jamais.


Soudain Emma l’arrêta alors qu’il avait les deux mains posées sur le sternum du matériel électrique.

- Emma : Attends, Adam, regardes, il respire encore, regardes…….(dit elle en désignant le torse du jeune homme qui se soulevait).

Dubitatif, Adam apposa alors son index et son majeur contre la carotide de Brennan. Il sentait un pouls, filant mais bien présent. Il lança un regard mi affolé, mi interrogatif sur ses coéquipiers, il n’y comprenait plus rien. Pourquoi l’appareil s’était il mis en alarme ? De plus le bruit languissant du bip, l’empêchait de se concentrer correctement. Il regarda Shalimar qui l’avait rejoint, elle semblait ne rien comprendre non plus, elle le dévisageait autant affolée que soulagée. Tout à coup, alors que la tension était à son maximum, Jesse éclata de rire. Tous le foudroyèrent du regard, nullement gêné, ce dernier s’esclaffa de plus belles, il riait à s’en tenir les cotes. Il essaya d’articuler entre deux rires

- Jesse : C’est……..c’est……c’est la chienne qui a mâchouillé le câble……… qui relie l’appareil à Brennan,……… ça a du provoquer un faux contact……. Désolé, mais c’est trop drôle, vous verriez vos têtes en ce moment…..

Shalimar dora ses yeux, elle était furieuse contre Jesse et avait envie de l’envoyer valser contre la vitre du laboratoire mais elle se calma et posa sa main sur celle de Brennan, remarquant au passage qu’il avait toujours la paire de menottes au poignet. Elle plongea ensuite son regard dans celui d’Adam, pour qu’il la rassure.

- Adam : Ne t’inquiètes pas Shalimar, Brennan va bien, il va mieux, apparemment le sérum semble agir un peu, ses constantes semblent remonter vers la normale. Il faut encore attendre mais c’est en bonne voie. (puis se tournant vers Jesse, la voix emprunt de reproches) Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures Jesse, ça va maintenant, arrêtes de rire, récupères ton chien et hors de ma vue…. Brennan à besoin de repos et surtout de calme ! Bon Shalimar, maintenant qu’il récupère plutôt bien, tu devrais aller te reposer dans ta chambre,la journée n’a pas été de tout repos ; je te fais signe dès le moindre changement d’accord ?
- Shalimar caressant le visage de Brennan : Non, il faut que…
- Adam la coupant : Ce n’est pas une requête Shalimar mais un ordre !
- Shalimar : Très bien, d’ailleurs il faut que je me change….je commence à avoir chaud dans cette tenue.

La féline, embrassa Brennan sur la joue, un long baiser appuyé puis fit quelques pas en direction du centre de la pièce. Soudain son regard croisa celui de Jesse, qui avait cessé de rire, et ce qu’elle lut dans ses yeux, la gêna un peu. Le moléculaire ne pouvait détacher son regard de la silhouette de la féline. Il la dévorait littéralement des yeux, il était comme subjugué par son amie.

- Emma : Shal, tu oublies, ton anneau, on te l’a retiré tout à l’heure pour retirer une grosse écharde que tu avais dans la main, je l’ai posé à la tête du lit.
- Shalimar : Merci Emma. Une écharde ? (dit elle en regardant sa main redevenue lisse)Je m’en souviens pas…

En rebroussant chemin pour aller chercher son anneau, Shalimar qui lança un dernier regard sur Brennan, ne vit la chienne qu’au dernier moment, et pour l’éviter fit un faux mouvement et perdit l’équilibre. Elle tomba de tout son poids contre Brennan. Emma se précipita, alors que Jesse d’ou il était admirait la vue, et semblait fortement apprécier. Il trouvait la féline de plus en plus attirante même de ce côté la.
Le visage de Shalimar retomba sur les pectoraux de Brennan, à son contact, elle sentit une énorme bouffée de chaleur l’envahir, elle se sentit toute chose. Elle huma le parfum du matériel électrique comme si elle cherchait à s’en imprégner. Elle ne comprenait pas ce qui était en train de se passer en elle. Elle avait chaud, très chaud.
Sortant de sa contemplation, Jesse, se sentit soudain en danger et sans vraiment comprendre pourquoi, il se dirigea vers Shalimar et l’aida à se relever. Lorsque les regards se croisèrent, Jesse comprit qu’il venait de ressentir de la jalousie. Il était jaloux de Brennan, jaloux de l’amitié plus qu’équivoque que Shalimar lui vouait et de la relation particulière que ses deux amis avaient toujours entretenu Rapidement il se ressaisit, attrapa la chienne qui attendait sagement aux pieds du lit, pour se donner une contenance et quitta la pièce sans même un regard vers les autres.



Au premier, dans sa chambre ,Shalimar ne comprenait pas pourquoi elle avait si chaud, pourtant le sanctuaire était climatisé, elle ne s’expliquait cette sensation désagréable qui la submergeait. Elle ne s’expliquait pas non plus le sentiment étrange qui l’avait envahit quelques minutes plus tôt lorsque son corps était retombé lourdement contre le torse si puissant et si enivrant du matériel électrique. Assise devant l’écran de son ordinateur, machinalement elle retira son top, et se retrouva en soutien gorges. Ce fut le moment que choisit Jesse pour venir frapper timidement à la porte


- Shalimar : Entres !

Jesse poussa la porte, et resta béat devant le spectacle qui s’offrait à lui. Shalimar les épaules et le corps luisant par la chaleur, finissait d’attacher ses cheveux pour alléger sa sensation de chaleur intense. Puis elle prit la bouteille d’eau posée à coté de son clavier qu’elle porta à sa bouche. Jesse les yeux exorbités, regardait les quelques gouttes d’eau
s’échapper des lèvres de la féline pour finir leur course dans le cou majestueux de la belle.

- Shalimar : Tu désirais ? Oh oh…..Jesse tu m’entends ? Qu’est ce qui t’amènes ?
- Jesse bafouillant : Euh…..je sais plus…..j’ai oublié…Ca devait pas être important.
- Shalimar : Tant mieux alors, parce que là, j’ai besoin d’une bonne douche fraîche. Au fait, comment va Brennan ?

A l’évocation de ce prénom, le sang de Jesse se figeait, il sentit la colère monter en lui. Il secoua la tête pour chasser de sa pensée, le corps de Shalimar contre celui du matériel électrique. Shalimar passa devant lui, et l’embrassa sur la joue, ce qui accentua encore plus le désir du moléculaire pour la féline.

- Shalimar : J’y vais, on se retrouve plus tard ?

Et s’en même attendre la réponse, elle s’engouffra dans la salle de bain. Jesse fit mine de partir puis se ravisa, de la ou il était il pouvait observer Shalimar, dissimulé dans l’entrebâillement de la porte, à travers la paroi presque transparente de la douche, il apercevait et admirait les formes splendides de la féline. Le moléculaire avait du mal à déglutir, le désir qu’il sentait monter en lui, l’empêchait de raisonner logiquement. Il avait beau se répéter « ce n’est qu’une collègue, une amie, une soeur……fais pas le con Jesse……c’est Shal quand même, ton amie Shal… » Mais son cerveau n’était plus en connexion directe avec ses hormones. Il la trouvait prodigieusement belle et attirante. En entendant la voix d’Emma il sursauta comme un adolescent surpris en train d’espionner sa sœur et ses amies.

- Emma : Bah faut pas te gêner Jesse ! ! ! ! Je crois pas que Shal apprécierait !
- Jesse balbutiant : Mais je fais rien de mal, je passais simplement…..j’ai …..je ……. Enfin…… OH tiens Adam m’appelle j’y vais…….


Jesse détala comme un lapin, ce qui fit sourire Emma, décidément en ce moment le comportement de ses amis était plus qu’étrange.

Un peu plus tard dans la soirée, alors que chacun vaquait à ses occupations, cherchant encore les tenants et les aboutissants de cette mission. Jesse avait décidé lui, d’ évacuer son trop plein d’énergie, en frappant encore et encore contre le sac d’entrainement, son tee-shirt ruisselant de sueur, faisait ressortir ses pectoraux. Shalimar déboula à cet instant dans la salle, une liasse de papiers à la main.

- Shalimar : Jesse ! On a retrouvé la trace du mutant félin qui nous a échappé, Adam voudrait qu’on aille le chercher toi et moi…. Emma elle continue à donner les soins de Brennan et à veiller sur lui.
- Jesse : Ok Shal, j’arrive !


Le moléculaire envoya un dernier coup de poing puissant contre le sac et ramassa sa serviette et s’épongea tout en se dirigeant vers la féline. Mais le nez plongé dans la serviette il ne vit pas, les haltères de Brennan restées au sol et trébucha dessus, il se rattrapa de justesse au moment même ou Shalimar s’était précipitée pour l’aider, si bien qu’ils se percutèrent, et se retrouvèrent projetés tous les deux contre le mur. Le corps de la féline collé au sien, Jesse sentit une grande bouffée de chaleur l’envahir, il ferma les yeux quelques instants se laissant emporter par le parfum de la belle. Puis ne pouvant plus se controler il posa ses lèvres sur celles de Shalimar……..
Revenir en haut Aller en bas
 
dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 3
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 5
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 6
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 7
» mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser