La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9 Empty
MessageSujet: dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9   dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:04

et non et non personne ne rêve, voilà notre suite à grande soeur et à moi et à mon avis ça devrait beaucoup vous plaire... ou pas Twisted Evil


très bonne lecture : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Shalimar s’agissait de plus en plus, et toute son attention était fixée sur Adam et uniquement sur lui, tout le reste autour elle l’ignorait royalement, elle ne répondit même pas aux questions d’Emma ou de Brennan. Au moment où Adam dirigea sa main vers l’abdomen de la jeune femme pour évaluer les dégâts sur sa blessure, Shalimar arrêta net son mouvement, agrippant très fortement le poignet du scientifique. Puis d’un geste brusque elle lui tordit le bras entier. Adam laissa échapper un cri de douleur atroce……



Dans la chambre du motel « secret professionnel », dans les bas fonds de la ville :

Jean-Pierre Menotta, étendu sur le lit, les mains derrière la nuque scrutait le plafond.
Les néons de la façade d’en face, formaient de drôles de dessins autour du plafonnier. Il n’était pas vraiment détendu, il se sentait en danger, il avait son arme à portée de main au cas où quelqu’un ferait irruption dans la chambre.


Dans le bureau la tension était palpable, pas un n’osait dire un mot, attendant de savoir quelle serait la conduite à tenir. Puis il se racla la gorge et se décida à parler.

- Il faut absolument faire quelque chose, c’est notre survie qui est en jeu ! On ne peut pas la laisser tout détruire. N’oublies pas que tout cela est l’aboutissement de ta vie !

- Je le sais que trop bien. Mais je ne sais pas quoi faire et surtout comment le faire ! Ca me dépasse totalement…. Je ne comprends pas ce revirement de situation ! Je crois que cette fois nous ne maîtrisons plus rien, et que la situation est sans issue, totalement désespérée …..

Le silence retomba, lourd, pesant, finalement parler n’avait rien arranger, ils venaient seulement d’énoncer des faits qu’ils savaient tous, mais aucune solution n’avait été apportée.

AUTO DESTRUCTION dans 26 heures - - - - - AUTO DESTRUCTION dans 26 heures - - - - AUTO DESTRUCTION EN MARCHE


A Génome x

Les hommes de Mason dégagèrent Cynthia sans aucun ménagement, elle était toujours agrippée au bras de Mason, elle semblait toujours subjuguée par lui et en même temps la colère pouvait se lire sur son visage.

- Mason : Jetez moi ça, dans sa cellule ! ! ! hurla t il.

Puis dès que Cynthia fut éloignée à quelques mètres de lui, il s’empressa de s’épousseter. Il ajusta ses lunettes, et tira sur son costume, pour le lisser. Décidément cette jeune femme avait un comportement des plus étranges.
Cynthia hurlait à pleins poumons des phrases incompréhensibles, elle parlait d’ Adam, du sanctuaire, d’expériences ratées. L’un des hommes lui mit la main devant la bouche pour la faire taire, mais elle s’empressa de le mordre à belles dents.
S’en était trop pour le garde qui s’était déjà fait tordre le bras quelques minutes auparavant par la jeune fille

- Mason : Utilisez les teasers ! Faites la taire, j’ai besoin de silence pour réfléchir.

Aussitôt dit aussitôt fait, le garde qui venait de se faire mordre, plaqua son teaser contre la nuque de la jeune, et l’actionna plusieurs fois. Elle se tordit de douleur, puis s’effondra inanimée sur le sol, tandis que le garde jubilait.




Au laboratoire :

Le cri de douleur d’Adam se mêla à celui de Shalimar. Alors qu’Emma s’apprêtait à lui lancer une onde psychique pour qu’elle lâche le bras du scientifique, le visage de la féline s’était crispé, distordu, puis avait lâché prise. Elle était retombée lourdement sur l’oreiller. Sa respiration était courte et saccadée, elle avait les yeux fixes et les pupilles dilatées.
Emma regarda Brennan, puis Jesse, elle ne comprenait rien à ce qui se passait, pourquoi Shalimar avait elle des réactions aussi étranges. Adam se tenait le bras, il souffrait s’était plus que visible, mais il fit fie de sa douleur et se précipita vers la féline, pour reprendre ses constantes. Il voulait attraper le tensiomètre avec son bras endoloris, mais la douleur fut elle, que l’appareil tomba au sol.
Jesse s’approcha du scientifique, qui venait de se baisser pour ramasser le tensiomètre, mais le moléculaire lui posa la main sur l’épaule et prit lui même l’appareil qu’il déposa sur le lit aux côtés de Shalimar.

- Jesse : Soigne d’abord ton bras, je m’occupe de Shal .
- Adam dans un souffle ; Merci.

Emma entraîna son mentor un peu plus loin, pour l’ausculter, ils parlaient à voix basse. Brennan avait rejoint la féline, et il avait posé sa main sur son front brûlant, tout en prenant la main de Shalimar dans la sienne. Jesse lança un regard noir en direction du matériel électrique. Comment osait il toucher à Shalimar ? Pour donner le change à Brennan, il décida lui de poser sa main sur la cuisse de la jeune femme qu’il caressa lentement. Il s’aventura même à remonter vers l’entre cuisse. Il avait un regard étrange.

- Brennan s’apercevant soudain du geste déplacé de Jesse : Oh ça va faut pas te gêner ! ! ! ! Tu fais vraiment n’importe quoi toi en ce moment !
- Jesse menaçant : Quoi ? t’as peur de la concurrence ?
- Brennan : y a aucun risque pour ça. Mais dis moi Adam t’as fait une lobotomie pendant qu’il t’injectait le contre sérum ou quoi ? !

Dans l’esprit d’Emma tout devint clair, elle avait enfin compris ce qui se passait dans le sanctuaire….

A suivre !

ah oui que serions nous sans notre sadisme habituel ....
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9 Empty
MessageSujet: Re: dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9   dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:17

affraid dis donc pte soeur t'es super sadique la !!!! je veux savoir la suite !!!! (hein quoi ?? on l'écrit ensemble ! ah oui pardon lol, mais le sadisme il vient pas de moi !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9 Empty
MessageSujet: Re: dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9   dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:19

Nan mais je rêve !!! C'est pas possible d'être sadique comme ça ! Vous cherchez à être inscrites dans le livre des records ou quoi ??? C'est pas bien les filles, pas bien du tout !

Du coup, on ne sait toujours pas ce qu'il se passe, à part que Shalimar et cette Cynthia, sont définitivement connectées par quelque chose ou quelqu'un, et que c'est Adam qui en fait les frais pour le moment.

Quant à Jesse, je n'ai aucune idée de ce qui lui arrive, si ce n'est qu'il est pas du tout dans son état normal, et que ses mains baladeuses risquent sérieusement de finir par énerver Brennan lol

Maintenant il manque une jolie grande suite, sans sadisme évidemment (ouais je sais je peux rêver... Suspect ), mais surtout, ne nous faites pas autant attendre pour la prochaine, c'est méchant de nous priver de votre talent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9 Empty
MessageSujet: Re: dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9   dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:38

t'inquiètes la suite ne tardera pas autant c'est promis !!!
je suis ravie en tout cas que notre suite te plaise et j'espère que tu ne seras pas la seule à l'apprécier et à apprécier ce superbe sadisme ( ah merde ça t'apprécies pas oups Rolling Eyes )

et grande soeur t'es gonflée !!! toi aussi t'es sadique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9 Empty
MessageSujet: Re: dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9   dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:13

Stoooooooop stop le sadisme!!! Vous avez déjà le record du monde, et si c'était une discipline olympique, les autres ne s'aligneraient même plus au départ car ils n'auraient aucune chance de faire plus sadique!!!

C'est toujours aussi génialement écrit et plein de petites touches d'humour, mais j'aimerais bien savoir ce qu'Emma a compris tout de même!!!


Allez, j'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9 Empty
MessageSujet: Re: dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9   dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 6
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 7
» mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 1,2
» Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser