La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo

Aller en bas 
+3
Rocky_Clm
Coco
Brooke Davis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:54

Bon ok cette fic est très bien écrite. Mais je l'aime pas moi Sad Elle me fait trop flipper !! Je sais qu'il n'y a rien de bien terrible dans cette suite, mais le simple fait de savoir Brooke dans un état second à cause du journal me fout la trouille j'y peux rien !!

Mais la suite quand même, parce que je dois être un peu maso sur les bords... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:47

J'avoue que l'attitude de Brooke me laisse perplexe moi aussi mais une chose est sûre ça maintient le suspense!!!

J'ai vraiment hâte de lire la suite, je suis totalement captivée (un peu comme Brooke mais en moin inquiétant lol!!!)

cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:17

Hoho, un bouquin très spécial, ça j'aime! Very Happy Héhé, cette soirée s'annonce assez énorme, je sens que ça va être le bordel, parce que Lucas et Micro ne peuvent pas être simplement paranos, ce serait trop facile ! Razz

PS: si vous trouvez un lieu, je suis partant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
chochas
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2007

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:55

du gore j'adore ! je m'atendais pas a ça dans un fic brucas tro fort

une suite bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:09

Merci bcq et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue Chochas, j'espère que tu vas te plaire sur ce forum

quand à la suite bah disons que pour le moment c'est en stand by, occupées à d'autres cieux... mais ça viendra merci de ta patience
Revenir en haut Aller en bas
chochas
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2007

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:11

Embarassed Crying or Very sad pas patiente moi..

mais j'atendrai parce que cette fic est tro géniale



(HS merci pour le mail, chakichantefo j'adore ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:59

merci beaucoup pour ton com, j'espère qu'on pourra faire une suite bientôt mais pour le moment nos emplois du temps à chaki et à moi sont assez incompatibles ( en plus je suis en pleines révisions de partiels lol) mais on essaiera de faire ça dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
snacke
Humain(e)
Humain(e)
snacke


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/01/2008

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:02

ça change des fics qu'on lit partout et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:41

Il brandit a bras le corps une tronçonneuse un peu rouillée. Et secoua la tête

- Lucas : Je ne sais pas qui vivait ici avant mais ce qu’on a découvert de leur mode de vie est plus qu’étrange…


Tous trois prirent le chemin de la veille grille afin de partir de ce domaine plus qu’étrange. Brooke ne put s’empêcher de se retourner une dernière fois pour admirer la bâtisse.

- Brooke : Je crois qu’on va passer un excellent week end !
- Lucas moins enthousiaste : Espérons que des hôtes indésirables ne s’inviteront pas…
- Brooke riant : Les fantômes n’existent pas Lucas ! Au pire celui de Jack l’éventreur viendra te rendre visite (dit elle en faisant mine de l’étrangler)
- Lucas a demi vexé : Très drôle…
- Brooke le taquinant : Allez fais pas cette tête joli cœur on va s’amuser ici non ? Micro ?
- Micro souriant : Y a de grandes chances, et puis à partir du moment ou on passe un week end entre amis, pour moi c’est impeccable.
- Brooke passant son bras autour de la taille de Lucas : Et bah voilà on va passer un excellent week end entre amis !

Le soir même dans sa chambre Brooke faisait la liste de ce qu’il lui fallait pour la décoration de la maison. Et à mesure qu’elle alignait les mots sur sa liste son sourire s’agrandissait. Elle posa son crayon au bord de ses lèvres

- Brooke : J’ai vraiment hâte, ce week end d’Halloween va être sensationnel !

Soudain son téléphone se mit à sonner, elle sursauta et murmura

- Brooke : Brooke….Brooke…. Brooke…si tu te mets à sursauter parce que tu es plongée dans tes propres blagues ça devient grave ma pauvre fille….

Elle secoua la tête et attrapa son portable et ouvrit le clapet

- Brooke : Allo ?
- Haley : Bonsoir ma belle
- Brooke : Ah l’intello ! ça fait plaisir de t’entendre. Tu fais quoi le week end prochain ?
- Haley : Euh je sais pas, on en a pas encore parlé avec Nathan pourquoi ?
- Brooke : Avec Lucas et Micro on organise une petite soirée spéciale
- Haley : Spéciale ? comment ça ?
- Brooke : C’est une surprise ! On va louer quelque chose pour le week end histoire de tous se retrouver comme avant. Ca te dit ?
- Haley : A priori pas de soucis, je demanderai à Nathan mais ça me semble une bonne idée.
- Brooke avec un grand sourire : Parfait ! ça sera très reviGORant dit elle en appuyant bien sur la syllabe « gore ».

Puis elle raccrocha, finalement Haley ne lui avait même pas dit pourquoi elle l’appelait. Mais c’était pas grave elles auraient le temps plus tard d’en reparler, ce qui comptait pour le moment c’était l’organisation de ce week end.
Elle posa son crayon et regarda sa liste, elle la prit et la plia soigneusement

- Brooke : et la destination finale de cette liste est…., dans mon sac ! ! !

Puis elle fila sous la douche, échafaudant tous les plans possibles pour que ce week end entre amis soit parfait. Une kyrielle d’idées pour la plupart farfelues fourmillaient dans sa tête.

Le lendemain Brooke passa une bonne partie de la journée à faire les boutiques pour trouver ce qui lui manquait pour la petite fête. Et c’est les bras chargés de paquets qu’elle prit la direction de la vieille maison. Elle s’arrêta devant l’immense grille, qui grinça méchamment quand elle la poussa. Elle stoppa sur le perron et enveloppa du regard l’immense bâtisse froide et austère.

- Brooke : A nous deux ma belle ! en route pour un relooking total !

Elle ouvrit la lourde porte avec difficulté et posa quelques sacs à l’intérieur, appuya sur l’interruption et fut ravie de constater que le courant était rétablit, l’agence avait bien fait les choses. Elle finit de rentrer tous les sacs qu’elle déposa sur la grande table du salon. Elle sortit un à un les trouvailles qu’elle avait fait dans les diverses boutiques. Des araignées factices, des toiles plus vraies que nature, des blattes et des cafards en plastiques, des poches de sang artificiel, puis elle s’arrêta tenant à bout de bras, un sac en plastique transparent, à l’intérieur des dizaines d’yeux globuleux.

- Brooke : C’est dingue ce qu’ils font maintenant on dirait des vrais…ça va faire sensation dans les verres de cocktail….

Elle déposa dans chacune des pièces les sacs avec les décorations qu’elle voulait y mettre, elle semblait satisfaite d’elle. Soudain alors qu’elle s’était arrêtée sur le palier face à la grande fresque qui l’avait tant impressionnée la première fois, un grand bruit la fit sursauter. Elle crut que son cœur allait sortir de sa poitrine, son pouls était très rapide et saccadé. Le bruit provenait de derrière elle, elle se retourna vivement mais il n’y avait rien. Elle avait verrouillée la porte d’entrée en rentrant donc ça ne pouvait pas être elle qui avait claqué. Elle descendit rapidement le grand escalier et regarda par la fenêtre, elle fronça les sourcils, il n’y avait pas le moindre souffle de vent au dehors. Elle fit une moue d’incompréhension pour retourna à ses vacations. Dans le salon alors qu’elle plaçait quelques toiles d’araignées par ci par la, elle crut entendre susurrer son prénom, ça venait de la cheminée, comme une rafale de vent qui s’engouffrait dans le conduit de la cheminée pour ressortir en clamant son prénom.
Brooke tressaillit la première fois en l’entendant, puis haussa les épaules

- Brooke : Ma pauvre tu sursautes pour un rien ! C’est juste le vent ou autre chose qui veux tu qui connaisse ton prénom ? et….au putain c’était quoi ça ? ? ? ?

Elle sentit comme une sorte de vent glacial buter contre son dos, un frisson traversa tout son corps. Elle se retourna et se dirigea vers la porte du salon soudain elle poussa un hurlement qui transperça chaque mur et ricocha contre chaque fenêtre.
Lucas se trouvait dans l’embrasure de la porte un sourire niais figé sur le visage. Elle se précipita sur lui et lui asséna un coup de poing dans l’épaule en criant

- Brooke : Abruti !

Lucas la regarda perplexe puis frotta son épaule endolorie.

- Lucas : Qu’est ce que j’ai fait ?
- Brooke : Tu m’as fait peur ! Et puis par ou t’es passé la porte d’entrée est verrouillée !
- Lucas fier de lui : Par l’arrière on accède par un petit escalier au sous sol….
- Brooke : Et qu’est ce qui t’a prit de me faire peur ? tu trouves ça marrant de susurrer mon prénom pour m’effrayer ou faire du bruit pour me faire sursauter ?

Brooke était vexée d’avoir réagi ainsi avec frayeur après tout ce n’étaient que des petites farces de Lucas et si elles marchaient sur elle qui savait pour ce week end c’était sur que les autres allaient vraiment avoir peur.

- Lucas : Hein mais j’ai rien fait moi ! Je viens juste d’arriver….


a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:41

J'adore, tout ça est de plus en plus palpitant. J'ai vraiment hâte de connaitre le fin mot de l'histoire, vivement la suite cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:19

Je vais me cacher lol. Il se passe rien de spécial encore, et pourtant, j'appréhende déjà le massacre...
Revenir en haut Aller en bas
chochas
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2007

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:43

Suspect Suspect j'y comprend plus rien farce ou pas farce ????
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:49

la est la question lol! Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 89536 Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 89536 c'est une farce ou alors peut etre pas
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:26

et oui la suite c'est fait attendre mais conte toute attente la voici ! Wink



Brooke était vexée d’avoir réagi ainsi avec frayeur après tout ce n’étaient que des petites farces de Lucas et si elles marchaient sur elle qui savait pour ce week end c’était sur que les autres allaient vraiment avoir peur.

- Lucas : Hein mais j’ai rien fait moi ! Je viens juste d’arriver….


Lucas observa Brooke quelques secondes en se demandant si elle n’était pas en train de se moquer de lui et tenta de lui faire peur. Il plaisanta.

- Lucas : Hey Brooke ! Halloween c’est le week end prochain !

Et au moment ou il prononça ses paroles, un terrible et puissant bruit de porte qui claque résonna dans tout le manoir, les faisant sursauter tous les deux.
Instinctivement Brooke se blottit contre Lucas. D’abord surpris le jeune homme malgré une légère appréhension se réjouit de ce doux contact et décida de jouer au chevalier héroïque. Il la serra fortement contre lui savourant ainsi cette étreinte plus qu’agréable.

- Lucas : Ok bouges pas, je vais voir d’où ça vient !
- Brooke : Oh non tu ne me laisses pas toute seule hein !
- Lucas : On y va ensemble alors ?
- Brooke : Si tu veux mais tu ne me lâches pas la main hein ? ! ! !

Brooke sourit intérieurement elle savait qu’elle en faisait un peu trop , elle avait été certes un peu surprise mais n’avait pas vraiment eu peur. Et l’idée de s’en remettre totalement à Lucas ne lui déplaisait pas bien au contraire et le jeune basketteur lui aussi semblait également apprécier.
Ils firent le tour des pièces main dans la main, Brooke a chaque salle différente faisait quelques commentaires sur la décoration qu’elle avait l’intention d’y faire.
Lucas se délectait des explications de la capitaine des pompoms girls , hochant la tête pour approuver chaque suggestion.
Il profitait de ces instants, cela faisait très longtemps qu’ils n’avaient pas passé de temps rien que tous les deux.

En arrivant en dessus de la trappe qui menait au grenier, ils s’aperçurent que c’était cette dernière qui claquait par à coups. Brooke fronça les sourcils.

- Brooke : C’est étrange… je suis certaine de l’avoir verrouillée hier en partant….
- Lucas : Ca c’est peut être ouvert avec le vent…
- Brooke : Il n’y a pas de vent Lucas ! Et puis, non regardes le loquet, ça ne peut pas s’ouvrir accidentellement ça ne peut être le fait que par une main humaine.

Lucas observa quelques instants le verrou de la trappe, effectivement comme il était placé, seule une intervention humaine pouvait l’ouvrir. Il haussa les épaules impuissant.

- Lucas : Je ne sais pas. Tu as peut être cru la refermer hier…
- Brooke sèchement : Oui et on a PEUT ETRE vécu une histoire d’amour tous les deux ! Non j’en suis sûre, je l’ai fermé hier !

Puis tout à coup, comme précédemment dans le salon, un vent glacial souffla en murmurant : Broookkkeeee…

Cette fois Brooke frissonna réellement et accentua la pression sur la main de Lucas.

- Brooke : T’as senti ? T’as entendu ? ? ? ?
- Lucas regardant partout : Ouais j’ai senti ! Y a un sacré courant d’air ici, y a intérêt à bien chauffer les chambres sinon on va choper une pneumonie…
- Brooke le coupant : Non pas ça ! ! ! Mon prénom t’as pas entendu quelqu’un prononcer mon prénom ?
- Lucas : C’était le vent… une hallucination auditive certainement.

Brooke se vexa et lâcha rapidement la main de Lucas et s’éloigna de quelques pas, croisa les bras sur sa poitrine en signe de mécontentement et le toisa

- Brooke : C’est ça ! T’as qu’a dire que je suis folle aussi ! Avec toi, j’ai CRU fermer la porte…j’ai CRU entendre des voix….
- Lucas penaud : Mais non.. j’ai pas dit ça… mais moi j’ai rien entendu….
- Brooke : Ouais…

Lucas se rapprocha de la jeune femme pour reprendra sa main mais elle s’écarta brusquement visiblement très contrariée.

- Brooke méchamment : Bon on redescend ?

Et sans attendre la réponse du jeune homme elle fit demi tour afin de rejoindre le salon mais en cours de route sur l’immense palier, à nouveau un vent glacial traversa le couloir et encore une fois le prénom de Brooke fut susurré, à la différence que cette fois ci même Lucas l’entendit.

Brooke le regarda et à son regard inquiet devina qu’il avait également entendu. Ils se dévisagèrent quelques secondes avant de clamer en même temps :

- Lucas et Brooke : Micro ! ! ! ! ! !

Persuadés que c’était Micro qui leur jouait un mauvais tour, ils partirent à sa recherche avant de revenir bredouilles sur le palier.

- Lucas : Attends je vais l’appeler on entendra son portable sonner et on pourra le localiser plus facilement.
- Brooke : Bonne idée on va le prendre à son propre piège.

Lucas prit son portable et composa le numéro de Micro, le téléphona sonna plusieurs fois mais ils n’entendirent aucune sonnerie. Brooke chuchota à Lucas

- Brooke : Il a du le mettre en vibreur.

Puis Micro décrocha

- Micro : Allo ?
- Lucas : on sait que c’est toi ! Tu es ou ?
- Micro surpris : Au Karen’s Café je donne un coup de main à Haley , le café est plein ! C’est moi quoi ?
- Lucas : Oui c’est ça ! Bon allez t’es ou ? Montres toi !
- Micro : Hein ? Mais… je t’ai dit que j’étais au Karen’s café
- Lucas : Bien sur ! Ok alors prouves le moi ! Passes moi Haley !
- Micro : Bien. Attends…

Lucas entendit Micro appeler Haley.

- Lucas à Brooke : Il essaie de ruser, il dit qu’il travaille au Karen’s café avec Haley
- Brooke riant : C’est un malin mon petit Micro.
- Haley : Oui ? Lucas qu’est ce que tu veux ? j’ai pas vraiment le temps la, y a du monde partout et je manque de bras, heureusement que Micro est passé ! Y a un soucis ?
- Lucas gêné au ton agacé de la voix de son amie : Non non rien de particuliers Haley excuses moi de vous avoir dérangé (puis tenta de se rattraper) Ca tient toujours pour le week end prochain ?
- Haley : Oui oui

Puis elle raccrocha, visiblement quelqu’un venait de faire tomber quelque chose par terre, il avait entendu le bruit d’un ou plusieurs verres se casser.

- Brooke : Alors ?
- Lucas arquant un sourcil : C’est pas Micro, il est bien au Karen’s café
- Brooke : T’es sur ?
- Lucas : Certain vu l’animation qu’il y avait autour de lui…

Brooke prit à nouveau la main de Lucas et le regarda légèrement anxieuse.

- Brooke : On a rien entendu alors ? On va dire que c’était notre imagination…
- Lucas : On a qu’a dire ça oui.
- Brooke : Bien. On descend et on continue à décorer le salon ?
- Lucas : Parfait pour moi.

L’un comme l’autre avait décidé de ne pas se poser plus de question après tout, ils l’avaient peut être imaginé cette voix…

Alors que Lucas empruntait les premières marches pour descendre, Brooke se figea devant le grand tableau du palier celui ou était représenté la famille qui avait habité ce manoir.

- Brooke : OH mon Dieu….. lâcha t elle presque dans un cri.

Lucas se retourna en entendant la voix apeurée de son amie et la rejoignit en quelques enjambées.

- Brooke montrant le tableau du doigt : Ca je suis sure et certaine que ça y était pas hier ! ! ! ! !

Lucas s’approcha et se pencha pour voir plus nettement ce que désignait Brooke. C’était une jeune femme, en plus petit, un peu en arrière sur le tableau au second plan. Elle se tenait près du porche de la cabane en bois.
Lucas cligna plusieurs fois des yeux et eut un mouvement de recul brutal.

- Lucas dans un souffle : Merde ! ! ! ! ! … putain … on dirait toi ! ! ! ! !.

A suivre.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chochas
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2007

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:33

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 668786 Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 668786 Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 869828 ah je suis de plus en plus a fond dedans moi lol! de plus en plus surnaturel j'adore et le povre micro qui n'a rien compris mais c'est vrai que j'ai crue aussi que c'était lui au départ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:53

C'est de plus en plus palpitant!!! Qui est cette femme sur la photo qui ressemble à Brooke? Le manoir est hanté ou est ce une farce?
J'ai hâte de lire la suite cheers cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:14

C'est quoi ce délire? On suspecte mon petit Micro alors que c'est un ange?! Franchement c'est pas cool lol! Bon plus sérieusement, vous êtes en train de me faire flipper avec vos histoires surnaturelles là... Esprits tordus, mettez nous la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire chakichantfo
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9
» un battement d'elle.... (lola summers et chakichantfo)
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 1,2
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser