La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un battement d'elle.... (lola summers et chakichantfo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

un battement d'elle.... (lola summers et chakichantfo) Empty
MessageSujet: un battement d'elle.... (lola summers et chakichantfo)   un battement d'elle.... (lola summers et chakichantfo) Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:03

Alors cette fic en collaboration très poussée lol avec ma pte soeur d'amour, est en fait basée sur la trame de l'épisode 3-16 " accès de colère" avec quelques petits changements que nous vous laissons découvrir...

P.S : I love you bounce cheers chaque collabo en ta compagnie est un pur bonheur pte soeur, merci pour ton aide, merci pour ta plume et surtout merci pour tes conseils, et enfin merci pour ton talent. I love you I love you I love you



La lumière blanche des néons qui se reflétaient sur sa peau la rendait encore plus blafarde. Ses longs cheveux noirs encadraient son visage, accentuant un peu plus la lividité de son teint. Pourtant elle paraissait sereine et presque apaisée. Le bip languissant de l’électrocardiogramme, semblait accompagné le rythme de son souffle devenu moins rauque. Elle dormait. De temps à autre, sa main munie du capteur cardiaque, posée à plat sur le drap blanc tressaillait. Sa jambe droite légèrement surélevée reposait sur les filins d’une poulie, un énorme pansement remontait de sa cheville à son genou.
Assis sur le fauteuil à ses côtés, Lucas tenait l’autre main de Brooke. Malgré l’énorme fatigue physique et mentale qui l’accablaient il ne pouvait détacher son regard, de son amie étendue sur ce lit d’hôpital. Il sursautait à chaque fois que Brooke s’agitait dans son sommeil, ou qu’elle émettait quelques râles probablement dus à la douleur. Soudain il ferma les paupières…… comment tout cela avait il pu arriver ?



Vingt quatre heures plus tôt :


Tout avait l’air on ne peut plus normal dans les couloirs du lycée, le brouhaha ordinaire des élèves parlant ou chahutant, Peyton et Brooke se retrouvèrent derrière les portes battantes menant au hall de sortie, quand tout a coup, un bruit assourdissant les fit sursauter. Les portes vitrées des portes battantes volèrent en éclat. Après une seconde de consternation, les élèves présents dans les couloirs se mirent à courir dans tous les sens et à crier.

- Quelqu’un à une arme ! ! !
- Il est armé ! ! !
- Il est devenu fou….
- Au secours…

Brooke et Peyton furent bousculées dans la cohue par la foule des élèves qui se précipitait vers la sortie. Les deux amies furent séparées.

- Peyton : Brooke on se retrouve dehors…

Mais son appel resta vint, elle fut happé par le flot d’élèves presque hystériques qui cherchaient à fuir les lieux.
Lorsque la porte d’entrée se referma sur le dernier élève, le silence pesant et oppressant retomba sur les couloirs déserts. Des feuilles de cours, finissaient leur chute sur le sol comme si tout se passait au ralentit. Jimmy se tenait debout seul au milieu du couloir, son revolver à la main encore fumant, il paraissait anormalement calme. Pourtant en se rapprochant un peu on pouvait voir des gouttes de sueur perler à son front. Son regard hagard semblait chercher une raison à son geste. Puis lentement il rangea son revolver dans son blouson et se dirigea vers une salle de classe.

Sa jambe lui faisait horriblement mal, elle tenta tant bien que mal de se réfugier dans la bibliothèque mais la traînée de sang qu’elle laissa derrière elle trahissait sa présence. Elle referma la porte à la hâte et alla se cacher derrière une petite étagère. Elle grimaçait de douleur. Brooke releva un peu son jeans, et quand elle vit sa blessure elle ferma les yeux de peur de tourner de l’œil. Son souffle était court et haletant. La douleur et la terreur se mélangeaient sans lui laisser de répit. Immanquablement les larmes roulèrent sur ses joues....


A suivre ! (ah et pte précision, notre sadisme enfin surtout celui de pte soeur sera au rendez vous lol et oui réputation oblige Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

un battement d'elle.... (lola summers et chakichantfo) Empty
MessageSujet: Re: un battement d'elle.... (lola summers et chakichantfo)   un battement d'elle.... (lola summers et chakichantfo) Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:00

Sadisme, vous? Noooon jamais voyons!

Mais comment est ce que vous pouvez faire un truc pareil?!

Vous ne pourriez pas vous contenter d'écrire super bien comme ça sans rajouter du sadisme?! Le suspense, vous l'insérez sans aucun problème grace à vos descriptions super réalistes, y compris dans les pensées des personnages, et pour être honnête, dans les derniers paragraphes je visualisais parfaitement l'action, et j'aurais cru voir Bowling for Columbine!

Serieusement, dépechez vous d'écrire une suite aussi bien mais plus longue!!


Félicitations! cheers cheers queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2006

un battement d'elle.... (lola summers et chakichantfo) Empty
MessageSujet: Re: un battement d'elle.... (lola summers et chakichantfo)   un battement d'elle.... (lola summers et chakichantfo) Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:29

ah! je suis trop fan! j'adore! vite vite un suite!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

un battement d'elle.... (lola summers et chakichantfo) Empty
MessageSujet: Re: un battement d'elle.... (lola summers et chakichantfo)   un battement d'elle.... (lola summers et chakichantfo) Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:14

merci.

Mais pour la suite (plus gde) il va falloir être patient et oui Crying or Very sad pte soeur va avoir un emploi du temps plus que chargé.... donc peu de temps pour l'écriture.


je profite d'ailleurs de ce post pour te souhaiter un énorme courage ma pte soeur pour cette nouvelle rentrée, mais je suis certaine tu vas assurer comme d'habitude study study study et comme je te l'ai déjà dit et répété : si tu as besoin ... tu connais la suite ma puce ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

un battement d'elle.... (lola summers et chakichantfo) Empty
MessageSujet: Re: un battement d'elle.... (lola summers et chakichantfo)   un battement d'elle.... (lola summers et chakichantfo) Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:19

J'adore et je n'ai qu'une chose à dire il n'y avait que vous pour imaginer ça alors je me joins aux autres pour demander une suite même s'il me faudra être patiente.

Vraiment bravo parce que c'est super bien écrit si bien que je me serai cru sur place à coté de Brooke Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un battement d'elle.... (lola summers et chakichantfo) Empty
MessageSujet: Re: un battement d'elle.... (lola summers et chakichantfo)   un battement d'elle.... (lola summers et chakichantfo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un battement d'elle.... (lola summers et chakichantfo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 7
» mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9
» Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser