La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo

Aller en bas 
+3
Rocky_Clm
Coco
Brooke Davis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Empty
MessageSujet: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:15

et oui comme je suis chez grande soeur et qu'on a fait la maison hantée un nouveau projet est né !

nous vous offrons donc un premier chapitre de cette nouvelle collaboration

en espérant que vous... apprcierez... à vos risques et périls ( oh non ! revenez, revenez, vous venez à peine d'arriver ! lol! )


FRISSONS !!!!! ......






La tension était palpable depuis quelques heures, tous les sourires de façade avaient laissé place à des coups d’œil inquiets et des positions défensives.

- Peyton : cette baraque commence vraiment à me foutre la trouille…

Assis autour de la cheminée, Peyton, Nathan, Haley et Jake, tentaient de rationaliser les faits. Lorsque la grosse horloge sonna pour annoncer minuit, Haley sursauta puis vint se blottir dans les bras de Nathan.

- Jake rajoutant une bûche dans l’âtre : y a surement une explication logique a tout ça. C’est une vieille maison, le bois travaille ce qui produit des bruits étranges amplifiés par l’immense surface de la maison….enfin….Je pense….
- Peyton : Ah oui et comment tu expliques les objets déplacés ? les bruits de chaîne, c’est pas le bois qui travaille ça ?… la séance de spiritisme ? ! ….
- Haley : ça c’est du Brooke tout craché. Je suis à peu près sure que c’était elle qui faisait bouger les lettres sur la planche de ouija.
- Nathan : Oui ça c’est probable ça lui ressemblerait bien, c’est certain…mais pour le reste…
- Peyton frissonnant : et puis le soi disant jardinier avait vraiment une tête de serial killer…j’en ai encore froid dans le dos…. Il me fait penser à Hannibal Lecter.

Brooke surgit dans l’immense salon éclairé uniquement par des bougies et le feu de cheminée. Elle avait le teint livide et le souffle court.

- Nathan : alors ça y est vous avez trouvé le disjoncteur ?
- Brooke sêchement : Non. Et on a un autre problème que celui du courant !…

Les quatre paires d’yeux se braquèrent sur elle, décidément ce séjour commençait à virer au cauchemar.

- Nathan : Quoi ?
- Brooke avec un air apeuré et suspicieux : Toutes les issues sont bloquées !
- Jake se levant : Mais c’est pas possible ! Tout à l’heure encore avec Peyton on regardait les étoiles par la fenêtre.

Pour mieux appuyer son discours, il se dirigea vers une des grandes fenêtres de la pièce. Il tira le rideau marqua un temps d’arrêt puis, se précipita vers les autres fenêtres et fit le même constat : les volets étaient tous fermés.
Il ouvrit une des fenêtres et tenta de faire céder les lourds volets en bois mais quelque chose devait les coincer de l’extérieur.
Brooke se tourna vers ses amis qui avaient assisté à la scène médusés.

- Brooke : et c’est comme ça partout… Lucas et Micro font le tour de toutes les pièces mais apparemment toutes les issues sont condamnées….que ce soit les portes ou les fenêtres…
- Haley déglutissant avec difficultés : Qu’est ce que c’est que cette histoire ? !
- Brooke :Je sais pas mais c’est super flippant…

Lucas les rejoignit quelques minutes plus tard, l’inquiétude se lisait sur son visage

- Lucas : tout est dans le même état à l’étage. J’espère que Micro aura eut plus de chance que moi….
- Brooke : Il n’est pas avec toi ?
- Lucas : Non on s’est séparé…il est descendu au sous sol… d’ailleurs, c’est étrange qu’il soit pas remonté ; j’ai eu le temps d’explorer toutes les pièces du haut et lui n’avait que la cave à voir
- Jake essayant de détendre l’atmosphère en plaisantant : Détends toi Lucas, si t’avais regardé Scream tu saurais que Micro risque rien puisqu’il est vierge… euh il est toujours vierge hein ?

Brooke ralluma sa lampe torche et déclara

- Brooke : Je vais voir ou il est …

- Lucas : Je t’accompagne !

- Peyton : Moi aussi.

Tous trois prirent la direction de la cave tandis que Jake fier de sa plaisanterie s’affala sur une des chaises alors que Nathan essaya de faire céder les volets, mais en vain.

Après quelques instants, ils entendirent Brooke et Peyton hurler. D’un même élan, Nathan, Jake et Haley se précipitèrent dans le hall, puis dévalèrent l’escalier qui menait au sous sol.
Haley porta une main à sa bouche devant l’atrocité de la scène qui s’offrait à elle….
Micro gisait au beau milieu de la pièce dans une marre de sang, un long couteau de boucher baignait également dans le sang…..


a suivre.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:41

Super, j'adore Very Happy mais j'ai quand même quelque chose à dire: pourquoi c'est toujours ce pauvre Micro qui est pris pour cible? vous auriez pu tuer Rachel à la place lol!!!

En tout les cas j'ai vraiment hâte de lire la suite et de découvrir qui va mourir dans le prochain épisode, est ce que Micro est vraiment mort, lequel des protagonistes est en train de faire cet horrible cauchemar ou qui a monté cette farce pas drôle ???????????????????????????????? Avec vous, je me prépares vraiment à tout, du moins j'essaye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:14

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Mon Micro !!! Crying or Very sad Vous avez tué mon Micro! Vous aviez pas le droit!!!

Je boude puisque c'est comme ça! Sad

Enfin c'est tout de même super bien écrit et le suspense est excellent... tout comme les références aux films d'horreur!

Mais vous aviez pas le droit quand même! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:02

voici une petite suite



Deux semaines plus tôt :

La lourde grille en fer forgé grinça avant de céder sous l’impulsion. Les grosses chaînes qui la maintenaient fermée tombèrent à terre dans un fracas monstre. Un long frisson lui parcourut l’échine, cet endroit était vraiment peu accueillant, on aurait dit un remake d’Amytiville. Il laissa échapper un long et lent soupir teinté d’appréhension.


Pourvu qu’ils arrivent vite. Pensa-t-il.

Tout à coup il entendit des rires au loin, en reconnaissant la voix de ses amis il se sentit un peu plus rassuré.

Brooke et Lucas débouchèrent au coin de la rue, ils se chamaillaient tendrement.

Micro : Vous en avez mis du temps !
Brooke : Et bien oui Micro, Lucas ici présent est certes un excellent basketteur mais il n’a aucun sens de l’orientation !
Lucas riant : C’était un raccourci…
Brooke : Oui qui nous a rallongé d’au moins trois kilomètres…
Lucas lançant un clin d’œil à Micro : Si on avait été en voiture je lui aurai fait le coup de la panne…on fait avec les moyens du bord !
Brooke lui tapant sur l’épaule : Parce que c’était prémédité ?
Lucas : Euh….J’avoue qu’arpenter les rues aux côtés d’une si charmante et magnifique jeune femme est plus que flatteur…j’ai fait un grand nombre d’envieux…
Brooke : Ouais bien rattrapé…mais en attendant (dit elle en ôtant ses chaussures) j’ai un mal de chien avec mes talons…
Micro : Et bien pour se faire pardonner Lucas te fera un massage….des pieds ! (puis il se tourna vers la grande maison) l’agence avait raison ce manoir est très spécial….il ne manque plus que quelques corbeaux, et on pourrait rajouter une scène aux films les oiseaux…c’est flippant…
Brooke : non c'est parfaitement ce qu'il nous fallait , au calme, à l'écart de tout, comme ça on sera pas dérangé pendant notre séjour ! (dit elle en rechaussant ses chaussures)
Micro fouillant dans la poche de son jeans : On y va ? Aie..... cria t-il en ressortant sa main.

Il regarda la paume de sa main, une longue écorchure suintante la barrait, son regard se porta sur sa main puis sur ses amis

Micro : Je comprends pas pourquoi je me suis coupé....a part la clé j'ai rien d'autre dans ma poche.....
Brooke fouilla dans son sac et lui tendit un mouchoir en papier en lui souriant timidement

Brooke : tiens. (puis elle attrapa la clé qui dépassait de la poche de son ami) Je m'en charge. Au fait, ou est la dame de l'agence qui devait visiter avec nous ?
Lucas : aucune idée et peu importe on a pas besoin d'elle, elle nous rejoindra plus tard, partons à la découverte de ce lieu...comment dire.... aux apparences quelque peu hostiles. Heureusement que c'est pas un motel, sinon je serai pas étonné de rencontrer Nathan Bates et la ça serait la psychose assurée !
Brooke ironique : Donnes moi la main Lucas si tu as peur !
Lucas sur le même ton :Oh oui protèges moi Brooke s'il te plait... je suis mort de trouille...

Brooke poussa la lourde grille et pénétra dans l'allée suivit de près par Lucas et Micro. De hautes herbes ornaient le chemin caillouteux qui menait au manoir. Plus ils s'avançaient vers cette bâtisse austère et plus leurs pas se faisaient petits. Soudain Brooke stoppa.

Brooke : c'est étrange !
Lucas : Quoi donc ?
Brooke : Bah écoutes !

Lucas et Micro tendirent l'oreille puis se regardèrent incrédules.

Lucas : Bah quoi j'entends rien...
Brooke : Oui justement c'est étrange ce silence....on est au beau mileu de l'après midi et il n'y a pas un bruit, pas un oiseau ne chante, pas un seul bruit...

Micro qui s'était un peu éloigné et aventuré dans les hautes herbes les héla

Micro : Hey venez voir !

En arrivant à sa hauteur, Brooke posa sa main sur l'avant bras de Lucas

Brooke : C'est ce que je crois ?
Micro se tournant vers elle : Ouais ce sont des tombes.... y en a au moins une dizaine..

Lucas se dirigea vers la première, il regarda l'inscription, passa à la seconde puis la troisième. Il s'arrêta et se gratta le sommet du crâne.

Lucas : Apparemment les animaux domestiques de la famille mais.....
Brooke : Mais ?
Lucas se raclant la gorge : Et bien les épitaphes sont morbides...
Brooke s'avança vers son ami basketteur : C'est à dire ?
Lucas désignant la première : Ici à Tobby mon ami décapité... La (dit il en pointant la deuxième) Petit chat mon compagnon fallait pas jouer près du feu...
Brooke : c'est horrible !
Micro : Ouais c'est plutôt étrange...et les autres ici sont pas mieux... toutes des morts non naturelles...

Brooke rejoigna l'allée rapidement, elle trouvait ça malsain. Elle gagna le porche en état de décrépitude avancée. Elle fit jouer la clé dans la serrure et ouvrit la porte. Elle inspira profondément et entra. Elle était à la fois excitée et anxieuse, cette maison dégageait quelque chose de particuliers, un mélange de mauvaises et bonnes ondes.

Lucas ; Brooke ?

Cette dernière sursauta légèrement, plongée dans cette atmosphère elle n'avait pas entendu son ami entrer.

Brooke : Tu penses que ça fera l'affaire ce manoir ?
Lucas roulant des yeux : J'en doute pas...
Brooke : qu'est ce que tu permets d'être aussi affirmatif ?
Lucas : Et bien souviens toi l'été dernier...... notre petite surprise leur avait bien plus, donc y a pas de raison que ce séjour ne leur convienne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:39

On commence à en savoir un peu plus merci et un petit point bonus parce que vous avez trouvé le moyen de faire réapparaître Micro Very Happy

J'ai de plus en plus hâte de lire la suite de cette aventure en espérant bien sûr que tout se finira bien pour tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:00

Coco a écrit:
On commence à en savoir un peu plus merci et un petit point bonus parce que vous avez trouvé le moyen de faire réapparaître Micro Very Happy

lol point de miracle la dedans lol on est juste revenu deux semaines en arrière mais rassures toi ou pas lol! Micro est toujours mort snif le pauvre lol
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:16

Espèces de sadiques!!! Evil or Very Mad j'adore toujours autant les références aux films d'horreur, et on commence à en savoir un peu plus sur ces lieux de dingue dans lesquels ils vont lol (j'ai bien aimé l'histoire de tobby!)

J'ai hâte de savoir ce qui va leur arriver... mais apr pitié prenez votre temps pour revenir dans le présent, que je savoure la présence de mon pauvre petit Micro Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:25

nous sadiques ? oh jamais voyons !!!

vous devriez être habitués depuis le temps lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:39

Lola Summers (Brooke) a écrit:
nous sadiques ? oh jamais voyons !!!

vous devriez être habitués depuis le temps lol! lol! lol!


nous non c'est sur ! mais toi OUI !!!! Razz moi je suis pas sadique, je me laisse juste porter par pte soeur c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:20

mais bien sûr tu veux que je te rappelle qui a amené l'idée de tuer Micro ? je donne un indice c'est pas MOI donc on en tire des conclusions sur la plus sadique des deux .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:22

ah oui et qui m'a dit super et on tue aussi tous les autres ????? un indice ! pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:25

j'ai pas dit tous les autres je voulai laisser Brooke et Lucas pour faire une nc après lol! lol! lol!

et qui a voulu tuer tout le monde dans mutations dangereuses ? ah et euh je me rend compte que les admin sont en train de faire du hors sujet sur leur forum Embarassed
on montre pas le bon exemple lol! ( continuons cette conversation en mp ou alors faisons un sondage sur le forum pour savoir laquelle est la plus sadique Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo 89536 )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:02

la suite très bientot si vs êtes sages ! lol pourquoi pas la suite pour halloween Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:53

Bon j'ai plus qu'à me changer les idées maintenant ! Non mais vous vous rendez pas compte à quel point je suis allergique à tous ces trucs horribles !!!
Et les tombes, c'est vraiment pire qu'horrible ! Maltraiter de pauvres petits animaux sans défense.. affraid Crying or Very sad

Mais bon... la suite.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:41

lol! lol! lol! lol! j'adore t'as horreur de ça mais tu demandes la suite je t'aime trop fort toi !

t'inkiet pas la suite est pour très bientôt, elle est d'ailleurs écrite en partie
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:50

Ben je dirais pas que j'ai hâte de la lire... enfin si mais non en fait !

J'ai hâte de lire parce que vous être trop douée, et que c'est du grand art, mais pas hâte du tout parce que j'ai peur affraid No

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:52

puisque pte soeur n'assume pas sa sadicité je poste la suite !! allez pte soeur t'es sadique mais on t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers

En quelques enjambées Micro les rejoignit à l’intérieur du manoir., il lança un regard rapide tout autour de lui. Cet endroit était vraiment lugubre. Machinalement Brooke glissa sa main dans celle de Lucas, elle n’avait pas peur elle était juste fortement impressionnée.

- Lucas : On commence par ou ?

N’obtenant aucune réponse de la part de ces deux amis, Lucas exerça une pression sur la main de Brooke qui avait les yeux rivés sur l’immense escalier central qui menait à l’étage.

- Brooke : Hein ? quoi ? T’as vu c’est étrange en haut des escaliers sur le tableau on dirait que la colline à des yeux
- Lucas : Simple effet d’optique ma belle. Bon profitons de la lumière du jour pour explorer parce que l’agence à prévu de remettre l’électricité que dans deux jours.

Micro poussa les battants de la lourde porte en bois qui s’ouvrit dans un effroyable grincement, elle donnait sur un grand salon avec une cheminée, quelques objets personnels avaient été abandonné par les propriétaires.

- Micro : On est pas les premiers ! dit il en désignant une empreinte de pas au milieu de la poussière sur la grande table. Un unijambiste est passé par la

Il feignit de rire mais ça se voyait qu’il était pas rassuré, pourquoi serait il monté sur la table et surtout pourquoi une seule empreinte de pied ?

- Lucas dessinant un petit bonhomme avec son index sur la poussière : Ouais bizarre. On continue ?

Brooke mue par une curiosité débordante les abandonna et décida d’aller à l’étage toute seule, elle se sentait excitée bien que ces lieux lui paraissaient étranges, elle se sentait comme attirée par une force qu’elle ne pouvait expliquer. Des sentiments confus d’appréhension et d’excitation se livraient bataille à l’intérieur d’elle. Elle grimpa les marches deux à deux, s’arrêta quelques instants devant l’immense tableau représentant une famille au complet posant devant une sorte de cabane dans la forêt. Intriguée par le reflet du soleil sur la petite plaque métallique qui faisait office de signature et se baissa et lut à voix haute :

« c’est ici que tout à commencé »
Elle souffla sur la plaque pour dissiper la poussière et elle put lire une autre inscription faite au marqueur cette fois, une épitaphe rajoutée : et c’est ici que tout finira…dans le sang…

Elle frissonna légèrement puis décida de poursuivre son exploration. A l’étage il y avait trois chambres et une salle de bain. Et un escalier coulissant menait visiblement à une sorte de grenier. Elle inspecta brièvement les chambres mais en fait ce qui l’intriguait vraiment c’était c’est escalier qui menait sous les toits. Elle tira la chaîne qui fit descendre l’escalier.
Elle s’assura que l’escalier était stable et gravit les marches. Elle poussa ensuite le loquet et rabattit sur les côtés les deux pans en bois. Une odeur âcre presque suffocante se dégagea du grenier, elle toussa plusieurs fois et malgré le fait qu’elle se sentait oppressée elle monta la dernière marche et se hissa dans les combes.

Lucas et Micro eux, visitaient tranquillement la cuisine et le cellier et quand ils entendirent un grand bruit comme une porte qui claque ils prirent conscience qu’ils avaient laissé Brooke toute seule. Une sorte de cri presque inhumain envahit toute la maison, les deux garçons sursautèrent et se précipitèrent à l’étage en appelant Brooke.

- Brooke : La haut ! (dit elle)

Quelques secondes plus tard, elle vit la tête de Lucas apparaître il semblait terrifié, bien qu’il n’osait pas l’avouer cette baraque lui filait la chair de poule.

- Lucas : Qu’est ce qui se passe ? Pourquoi t’as crié ?
- Brooke perplexe : J’ai pas crié !

La tête de Micro apparut aussitôt après que Lucas ait accéder au grenier, lui aussi semblait inquiet

- Micro : Qu’est ce qui se passe Brooke ? T’as vu quelque chose ? tu t’es fait mal ? Pourquoi t’as crié ?
- Brooke un peu agacée : Mais j’ai pas crié ! et d’ailleurs j’ai entendu personne crier ! Juste les petits cris de ce rat la mais c’est bien tout !
- Micro : Qui a crié alors ?
- Brooke : J’en sais rien mais pas moi ça c’est sur, il en faut un peu plus qu’un rat pour m’effrayer quand même !

Les deux garçons se regardèrent intrigués, ils avaient entendu hurler, Lucas se risqua à insister.

- Lucas : T’es sure c’était pas toi ?
- Brooke excédée : Non ! Mes pauvres vous avez des hallucinations auditives c’est pas possible ! Moi j’ai entendu aucun cri ou quoi que ce soit d’autre ! Par contre j’ai fait de belles mais étranges découvertes ici (dit elle en désignant une immense malle en bois ouverte)

Tous trois se regroupèrent autour de la grande malle décrépie, ils en sortirent un à un les objets qu’elle contenait. Micro en retira une photo d’enfant, un garçon avec un large sourire qui tenait contre lui une poupée utilisée généralement pour les ventriloque la photo semblait tout à fait normale si ce n’est l’horrible tache rouge qui maculait la chemise du jeune garçon, Micro tourna la photo et lut à voix haute l’inscription notée à l’encre défraîchit « vendredi 13 avril Jason et Chucky ».
Lucas sortit des vieilles boîtes à chaussures remplit de papiers diverses, des coupures de journaux relatant des incidents incongrus et plus qu’étranges arrivés dans la région quelques années auparavant.
Brooke elle était restée figée sur un journal intime, elle passa lentement sa main sur la couverture tannée de l’objet, elle sentit alors un frisson la parcourir des pieds à la tête. Elle lacha dans un soupir teinté d’appréhension

- Brooke : Comtesse Elysabeth
- Lucas surpris : Hein ? de quoi tu parles ?
- Brooke sortant de sa torpeur : Ce nom sur le journal intime me rappelle un film que j’ai vu y a peu de temps, un film d’horreur « stay alive » la comtesse Elysabeth était l’auteur de nombreux meurtres atroces…
- Lucas lui touchant le bras : C’était de la science fiction Brooke rien à voir avec la réalité c’est juste un hasard que le nom soit le même…

Tout à coup une pile de livres s’écroula, cela devait très certainement être provoqué par le rat, Lucas plongé dans l’atmosphère angoissante sursauta ce qui fit rire Brooke.

- Brooke : Tu es trop trouillard Lucas ! Ce sont juste des livres tombés à terre pas le moindre fantôme à l’horizon..
- Lucas vexé : J’ai pas eu peur j’ai juste été surpris c’est tout !



a suivre lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:37

J'ai une petite réclamation a faire: la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ayez pitié de nous pauvre lecteur qui attendons désespérement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:39

C'est toujours aussi bien écrit, toujours avec autant de talent et de sadisme (te cache pas ma maman d'amour, tati sand t'as dénoncée hier sur msn lol! ). Mais je sens que je vais devoir me trouver un trou pour me cacher affraid Ça fout la trouille votre truc pale

Mais je réclame la suite quand même, parce que je suis vraiment pas normale... lol
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:33

toujours excellement bien écrit... chapeau bas! et j'adoooore les références à stay alive, excellent film et très bien adapté dans la fic lol!

PS: mais si, Lucas est une flipette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:06

Citation :
PS: mais si, Lucas est une flipette ^^

Dis donc je ne te permet pas de te moquer comme ça, d'abord tout le monde aurait un peu la trouille avec cette histoire de cri bizarre qui n'existe que dans la tête de Lucas et Micro et puis qui te dit que la maison n'est pas hantée après tout c'est possible!!!
Moi aussi j'aurais eu un peu peur à sa place et je suis sûre que je ne suis pas la seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:53

Citation :
Moi aussi j'aurais eu un peu peur à sa place et je suis sûre que je ne suis pas la seule!!!

il n'y a qu'une seule façon de savoir qui aurait eu peur ou pas...
avec grande soeur on trouve un lieu sympa et on vous organise une petite soirée très intéressante..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:31

Lola Summers (Brooke) a écrit:
Citation :
Moi aussi j'aurais eu un peu peur à sa place et je suis sûre que je ne suis pas la seule!!!

il n'y a qu'une seule façon de savoir qui aurait eu peur ou pas...
avec grande soeur on trouve un lieu sympa et on vous organise une petite soirée très intéressante..... Twisted Evil


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:58

Citation :
Moi aussi j'aurais eu un peu peur à sa place et je suis sûre que je ne suis pas la seule!!!

Non pas moi... Rolling Eyes pale

Citation :
avec grande soeur on trouve un lieu sympa et on vous organise une petite soirée très intéressante.....

Hey Halloween c'est fini hein ! Va falloir attendre l'année prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:27

et voici une petite suite tout en douceur lol


Tout à coup une pile de livres s’écroula, cela devait très certainement être provoqué par le rat, Lucas plongé dans l’atmosphère angoissante sursauta ce qui fit rire Brooke.

- Brooke : Tu es trop trouillard Lucas ! Ce sont juste des livres tombés à terre pas le moindre fantôme à l’horizon..
- Lucas vexé : J’ai pas eu peur j’ai juste été surpris c’est tout !

Brooke le regarda en souriant, elle le connaissant trop bien, elle savait parfaitement que ça avait été un peu plus que de la surprise, mais pour ne pas le mettre plus mal à l’aise, elle se reconcentra sur la lecture du journal d’Elysabeth.
Micro lui continuait de farfouiller dans la vieille malle. Il s’arrêtait de temps à autre sur des objets ou des photographies étranges ou qui l’interpellaient. Pendant de longues secondes il resta le regard fixé sur une poupée qu’il venait d’extraire de la malle, un petit rictus mêlé de dégoût et de perplexité s’afficha sur son visage.

- Lucas : Qu’est ce qu’il y a Micro ?
- Micro : Ca devait être des amis de la famille Adams c’est pas possible….
- Lucas : Pourquoi ?

Sans plus d’explication Micro tendit à Lucas la poupée qu’il tenait dans ses mains. Lucas l’attrapa, de dos elle paraissait totalement normale à part quelques touches de cheveux qui manquaient sur l’arrière de la tête. Mais quand il retourna la poupée, il fut tellement surpris qu’instinctivement il l’a lacha. Elle tomba dans un bruit sourd sur le sol.

- Lucas : C’est ignoble !

La tête de la poupée était dans un état à peine descriptible, ses yeux avaient été brûlés et à moitié extraits de leur orbites, sa bouche était lacérée de nombreux coups de couteaux qu’on avait souligné à l’aide d’un marqueur rouge, ses joues étaient parsemées de brûlures de cigarettes, le visage était difforme. Pourtant étrangement les autres parties de son corps étaient intactes et même très soignées, les ongles des mains avaient été vernis, la robe parfaitement propre et lissée.

- Micro : Bon et si on sortait de la ?
- Lucas : Bonne idée ! Brooke on descend ? Brooke ? …. Brooke ? ? ? ?
- Brooke dans un état second : Hum ?
- Lucas s’approchant d’elle : On y va ?
- Brooke : Hum hum.

Lucas posa sa main sur l’avant bras de son amie, il était glacé. Elle donnait l’impression d’être complètement absorbée par sa lecture. Lucas pressa un peu plus le bras de Brooke mais la réaction fut la même, inexistante. Tout à coup, elle referma le livre d’un geste sec se leva et parut totalement surprise de découvrir Lucas à ses côtés. Elle jeta un coup d’œil rapide autour d’elle.

- Brooke : Bon c’est pas tout ça mais on a une soirée à préparer nous et il nous reste encore beaucoup de travail, au fait alors on invite qui ?

Lucas et Micro se regardèrent perplexe quelques secondes, Brooke semblait avoir totalement zappé les dernières minutes écoulées. Lucas s’adressa à Micro

- Lucas : J’ai l’impression de devenir paranoïaque … c’est moi ou alors cette baraque à quelque chose de….
- Brooke le coupant : De magique ! Je l’adore on va se faire un week end de folie ! Alors, Jake Peyton, Haley et Nathan, ça c’est certain…ensuite voyons voir…on a trois chambres… possibilité de mettre quelques matelas…On invite Bevin et Skile ?

Et sans attendre la réponse de ses amis, elle continua sur sa lancée, elle semblait en immersion totale avec les lieux.

- Micro : On peut inviter Rachel ?
- Brooke : Mais bien sur mon petit Micro (dit elle en l’embrassant sur la joue ) Bon faut qu’on répartisse les tâches, pour l’achat de la nourriture, des boissons, de la décoration etc. SI ça vous dérange pas j’aimerait m’occuper de la décoration j’ai plein d’idées qui fourmillent dans la tête.
- Lucas levant la main : Je me charge des boissons !
- Micro : OK je prends la nourriture !

Tous trois descendirent rapidement à l’étage, mais Brooke resta quelques instants à regarder à l’intérieur du grenier avant de referme les portes en bois. Ils firent ensemble rapidement le tour de toutes les pièces, même celles qu’ils avaient déjà vu. Puis ils décidèrent de ressortir, une fois à l’extérieur, le regard de Brooke fut attiré par quelque chose de rose dissimuler dans les buissons. Mue par une curiosité irrésistible elle s’avança vers les buissons et extirpa les restes de ce qui avait du être en son temps une maison de poupées. Elle retira les morceaux un à un. La maison donnait le sentiment d’avoir été déchiquetée délibérément, des marques très significatives de destruction volontaire.

- Micro : Waouh un vrai massacre…
- Lucas se pencha et ramassa quelque chose d’autre dans le buisson : Un massacre à la tronçonneuse regardez !

Il brandit a bras le corps une tronçonneuse un peu rouillée. Et secoua la tête

- Lucas : Je ne sais pas qui vivait ici avant mais ce qu’on a découvert de leur mode de vie est plus qu’étrange…


a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo   Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frissonsssssssss... en duo avec chakichantfo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire chakichantfo
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9
» un battement d'elle.... (lola summers et chakichantfo)
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 1,2
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser