La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo

Aller en bas 
+2
chakichantfo
Brooke Davis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:28

Lola Summers (Brooke) a écrit:
mais peut être qu'il n'en veut pas à brooke... l'amour peut faire faire bien des choses vous ne croyez pas ... ? ou le fait qu'il n'y ait plus d amour on sait pas ...


enfin nous on sait lol! lol! lol!

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 89536 ah bon nous on sait ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:04

lol! lol! lol! lol! lol! mais oui lol! lol! lol! lol! lol! mais eux non quel dommage
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:37

Diable, ficthre, sapristi, saperlipopette! (pour rester poli)

Mais vous êtes en train de transformer une jolie fic en un trhiller géniallissime et haletant, j'adore, et franchement, bravo pour la façon dont vous amenez ce graaaand suspense!

Des mots "d'amour/menace" inscrits au sang sur un casier, c'est assez flippant quand même lol

En tout cas, 2 choses :

1/ L'homme de ménage est spécial (très très spécial même) mais je lui trouve pas de réel "mobile"...
2/ David me parait bien empressé à amener le doute sur l'homme de ménage, et ç'est un peu trop évident à mon goût...surtout connaissant votre sadisme!

j'ai hâte de voir la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
leyton
Mutant(e)
Mutant(e)
leyton


Nombre de messages : 199
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/06/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:20

oh pauvre brooke....lol cheers cheers cheers cheers j'aime ce genre de sadisme !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:12

Citation :
En tout cas, 2 choses :

1/ L'homme de ménage est spécial (très très spécial même) mais je lui trouve pas de réel "mobile"...
2/ David me parait bien empressé à amener le doute sur l'homme de ménage, et ç'est un peu trop évident à mon goût...surtout connaissant votre sadisme!


Je suis tout à fait d'accord avec toi tout cela me parait beaucoup trop évident connaissant leur "sadicité" mais j'avoue que pour l'instant je nage dans des eaux troubles, je patauge dans la semoule enfin bref je suis complètement perdue mais j'aime ça moi aussi quoiqu'il ne faudrait quand même pas que ce suspense dure trop longtemps lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:35

Bon allez comme ça faisait longtemps une petite suite lol







David trempa l’éponge dans l’eau alors que Brooke y versait le produit donné par Skitter, il appliqua ensuite l’éponge contre le graffiti et frotta. De l’eau rougeâtre coulait le long de son poignet. Soudain il s’arrêta. Regarda l’éponge imbibée d’eau devenue rouge. D’un sursaut il laissa tomber l’éponge à terre et regarda en écarquillant les yeux sa main maculée de rouge.

- David : Brooke…..

Cette dernière sans relever la tête ramassa l’éponge et la tendit à David.

- Brooke : Effectivement tu es maladroit, si tu n’arrives même pas à tenir une éponge…
- David : Brooke ! ! ! ! ! C’est pas de la peinture….

Brooke leva les yeux vers son ami, cherchant à comprendre de quoi il parlait, son regard allait du visage de David à ses mains

- Brooke : Quoi ?
- David d’une voix teintée d’angoisse : C’est du sang…..



Brooke le regarda stupéfaite puis elle eut un mouvement de recul naturel. Elle se prit les pieds dans la bassine d'eau et chut à terre.
David se précipita pour l'aider à se relever au moment même ou Lucas fit son apparition à l'entrée du hall. Son coeur bondit dans sa poitrine en voyant son amie sur le sol, le visage déconfit et David s'avançant vers elle les mains ensanglantées. Il n'entendit que le début de la phrase criée par Brooke et courrut dans sa direction.

- Brooke : Non David s'il te plait.....regardes tes mains...
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:55

En quelques enjambées Lucas les rejoignit, il poussa assez violemment David sur le côté pour l'écarter de Brooke et se pencha vers elle. Il lui tendit la main pour qu'elle puisse se remettre debout.

- Lucas : Brooke tout va bien ??? (il lança un regard noir vers David le jugeant seul responsable de ce qui venait de se passer) Qu'est ce qui c'est passé ??? Pourquoi tu as crié ???

- Brooke : Je suis tombée...

Elle se leva et vint se blottir dans les bras de son ami basketteur. Elle tremblait légèrement

- Brooke : Lucas....c'est de pire en pire....quelqu'un a tagué mon casier avec du sang.....je crois que c'est Skitter...

- LUcas : QUoi ???? Attends...

Il l'éloigna un peu et la fit s'asseoir sur un banc. David lui se remit tranquillement au nettoyer du casier, vu l'intervention plutot musclée de Lucas il préférait attendre que Brooke lui explique l'histoire.


- Brooke : Depuis quelques jours, je reçois des appels anonymes....et ce matin sur mon casier il y avait un coeur dessiné et une phrase du style "tu seras à moi ou à personne d'autre"...avec David on a nettoyé...enfin on a été chez Skitter pour chercher du matériel, et on a vu des trucs bizarres dans son local...tout à l'heure j'avais l'impression qu'il m'espionnait...et j'ai reçu un appel inconnu et SKitter était pas loin de moi...et sur le casier....c'est pas de la peinture....mais du sang...

Lucas la dévisageait perplexe, il était pas sur d'avoir tout compris, mais l'inquiétude qu'il lisait sur le visage de son amie ne lui disait rien de bon. Amicalement il passa son bras autour de ses épaules pour la réconforter. David s'appocha les yeux baissés, ce qu'il avait lu dans le regard de Lucas au moment ou il l'avait poussé, l'avait un peu effrayé, il était sur ses gardes. Lucas leva les yeux vers lui

- Lucas : désolé pour tout à l'heure j'ai été un peu brutal mais quand j'ai vu Brooke à terre apeurée, et toi s'avançant vers elle....

- David souriant timidement : T'inquiètes c'est pas grave....elle t'a expliqué ?

- Lucas : OUais. Tu crois aussi que c'est Skitter ?

- David : Je sais pas....c'est un peu gros quand même...(puis vers Brooke) Ton casier est nickel ma belle plus une trace, j'ai tout nettoyé !

- Brooke : Merci David t'es gentil...et je suis navrée pour tout à l'heure j'ai eu un réflexe stupide en criant.

- David : C'est rien je te comprends c'est assez flippant tout ça...


Le téléphone de Brooke se mit à vibrer elle sursauta légèrement, l'attrapa dans sa poche et regarda l'écran

- Brooke : Encore un numéro inconnu...

- Lucas lui prenant le téléphone des mains : Donnes je m'en occupe ! (il inspira et lacha sechement) Allo ! (aucune réponse) Allo !!!! (toujours aucune réponse un léger souffre rauque à l'autre bout de l'appareil précisait qu'il y avait quelqu'un en ligne) Allo !...TU te crois drôle peut être ??? Arrêtes de l'emmerder tout de suite ou je m'occuperai de ton cas qui que tu sois !

Puis l'interlocuteur raccrocha, Lucas regarda David, puis Brooke qui s'était rapprochée de lui.

- lucas : Y avait personne...c'était peut etre une erreur...




A suivre Twisted Evil lol et pour ça en plus vous devrez attendre le retour de ma charmante pte soeur, notre admins
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:54

Citation :
A suivre Twisted Evil lol et pour ça en plus vous devrez attendre le retour de ma charmante pte soeur, notre admins

Ah non, je ne pourrais jamais attendre tout ce temps!!!

C'est dingue mais à chaque fois que je crois être sûre de quelque chose, rien qu'en pensant à votre "sadicité" je ne suis plus sûre de rien et c'est pas drôle, c'est quoi le fin mot de l'histoire, je veux savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:41

[quote="Coco"]
Citation :
C'est dingue mais à chaque fois que je crois être sûre de quelque chose, rien qu'en pensant à votre "sadicité" je ne suis plus sûre de rien et c'est pas drôle, c'est quoi le fin mot de l'histoire, je veux savoir!!!

alors c'est simple vois tu le fin mot de l'histoire est que quelqu'un en veut à Brooke mais qui et pourquoi cela reste un grand mystère ! lol!

je t'ai éclairé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:34

Alors là tu m'as beaucoup éclairé!!! C'est pas gentil de me faire ça, pitié un petit indice: qui ou pourquoi je ne suis pas gourmande je voudrais connaitre soit le mobile soit le coupable même pas les 2, pitié, pitié, pitié Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:13

Il n'y a vraiment que vous pour inventer des histoires aussi tordues! Je veux la suite!!! C'est pas croyable ça! Je me remue les méninges dans tous les sens et je ne comprends toujours rien au mobile et au coupable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:53

et oui vous l'attendiez, la voici la voilà notre suite de cette fic

elle n'est pas très grande mais il y aura bientôt une autre suite

bonne lecture et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez



Lucas raccrocha le téléphone et le tendit à Brooke. Au même moment Peyton réapparut dans le couloir, elle fut surprise de les trouver tous la.

- peyton : qu'est ce qui se passe ? un autre problème ?
:
Brooke resta silencieuse, Lucas se décida alors à prendre la parole et expliqua rapidement la situation à la jolie blonde

Alors que Lucas continuait sa narration des événements, le regard de Peyton se posa sur les mains rouges de David, ce dernier tentait de les essuyer sur son tee shirt blanc. Brooke lui jeta un regard incrédule

- David : t'inquiète j'ai des rechanges dans mon casier au gymnase je vais aller me changer
avant d'aller en cours.

Lucas jetant un coup d’œil sur sa montre

- Lucas : oui d’ailleurs il est grand temps d’aller en cours avant qu’on se fasse tous mettre en retenue.

David en s’éloignant : Lucas s’il te plait tu peux aller rendre la bassine et le matériel à Skitter ?

Lucas opina du chef et rassembla les affaires, tandis que Peyton gagna son casier pour y prendre ses affaires. Lucas se dirigea vers le bureau de Skitter quand il sentit Brooke entrelacer son bras avec le sien.

- Brooke : Je viens avec toi , je veux pas rester toute seule
- Lucas : Bien sur Brooke pas de problème ! Comment tu te sens ?
- Brooke : Un peu secouée mais ça peut aller, ça me rassure que tu sois la.


David retira son tee-shirt puis ouvrit son casier, il en sortit un nouveau de son sac de sport, il contempla un moment la photo de la jeune femme qu’il avait scotché dans le fond de son casier. Un large sourire se dessina sur ses lèvres, il porta ses doigts à la bouche qu’il embrassa puis déposa le baiser sur la photographie.

- David : J’ai hâte qu’on se retrouve mon ange….

Soudain il sursauta sentant une présence derrière lui, il se retourna brusquement mais il n’eut le temps d’apercevoir qu’un pan de chemise disparaître rapidement derrière la porte. Il fronça les sourcils, il était prêt à parier d’avoir reconnu la chemise de l’uniforme de Skitter, en tout cas la couleur était identique.


Lucas s’arrêta devant le local de Skitter, posa la bassine a terre et frappa à la porte mais n’obtint aucune réponse apparemment l’homme d’entretien n’était plus la. Le basketteur poussa la bassine et son contenu contre le mur et lança un clin d’œil à Brooke

- Lucas : Personne ne devrait lui voler ça… Bon on va en cours ?


Après la matinée de cours, toute la petite bande se retrouva dans un fast food pour déjeuner, Brooke avait pris Lucas, Peyton et David dans sa voiture alors qu’Haley et Nathan avaient pris la leur.
Ils s’installèrent assez bruyamment à une table, Brooke qui avait décidé de leur offrir le déjeuner pour remercier David et Lucas de leur aide pour le nettoyage de son casier et leur présence rassurante, prit leur commande et aller se présenter au comptoir.
Le serveur, réajusta son uniforme et accueillit la pompom girl avec un immense sourire tout en frottant le bas de sa chemise devenue rougeâtre par on ne sait quoi.

- Le serveur :Bonjour Brooke

La jeune femme releva la tête et fronça les sourcils, comment ce serveur connaissait il son prénom, elle son visage lui était inconnu.

- Brooke : on se connaît ?
- Le serveur : Oui on était au lycée ensemble.
- Brooke d’un ton monocorde : Ah ? possible.
- Le serveur : Tu es toujours aussi belle…. (puis voyant qu’elle ne le reconnaissait pas) je m’appelle Adam j’étais dans la même classe que toi et Haley….oh fais pas cette tête j’ai l’habitude qu’on ne me remarque pas…..en tout cas tu es magnifique….tu es célibataire ?
- Brooke pour mettre fin à cette conversation qui lui plaisait pas vraiment : Non ! mon petit ami est à la table la bas (dit elle en désignant la table ou se trouvait ses amis, Micro venait d’arriver et se trouvait debout, le serveur ne remarqua que lui)
- Le serveur : Ah …. Le petit commentateur…. Il en a de la chance !

Brooke passa sa commande rapidement, ce jeune homme la mettait mal à l’aise, malgré qu’il lui ait dit son prénom elle ne voyait toujours pas qui il était.

- Le serveur : Vas rejoindre tes amis belle capitaine des pompoms girls, je viendrai personnellement t’apporter ton plateau.
- Brooke dans un souffle pressée de prendre congé de lui : Merci.

Brooke regagna rapidement la table l’attendait ses amis, elle adressa un sourire timide à Micro.

- Micro : Ca va pas Brooke ?
- Brooke : SI si le serveur m’a fait une drôle d’impression, un peu comme s’il connaissait tout de moi alors qu’a moi il me dit rien du tout…


Tous les regards se braquèrent sur le jeune homme qui arrivait avec le plateau largement garnis, il baissa les yeux, gêné devant tant d’insistance si bien qu’il trébucha et se rattrapa de justesse en déposant le plateau, laissant tomber les serviettes et les pailles a terre. Il bredouilla des plates excuses puis se baissa pour ramasser ce qui était chu à terre. A quatre pattes aux pieds de Brooke il déclencha l’hilarité d’un bon nombre de personnes présentes dans l’enceinte du fast food

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:21

Alors là, je vais m'arracher les cheveux en général plus on avance dans l'histoire et moins on a de suspects avec vous plus on avance dans l'histoire et moins on sait où on va, c'est frustrant j'aimerais vraiment savoir qui est derrière tout ça et surtout pourquoi?

Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:27

Très, très intéressante cette suite! Vivement qu'on sache ce qui se passe dans cette ville de fous! Et pauvre Brooke... elle est vraiment persécutée, c'est incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:37

Je sais de source sûre, je dirais même de source ultra sûre, qu'une suite a été écrite alors je n'ai qu'une question a vous poser: est que vous attendez que je meurs d'impatience pour la poster ou c'est par simple goût de sadicité de vous nous faites languir?!
Ne me répondez pas je crois que j'ai trouvé la réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:29

alors voilà pour ma ptite soeur haley et rien que pour elle je poste la suite de cette fic

j'espère qu'elle te changera les idées ma puce et oublie pas Brooke est là au cas où Wink
on espère que ça va te plaire, et plaire aux autres aussi lol

bonne lecture

Tous les regards se braquèrent sur le jeune homme qui arrivait avec le plateau largement garnis, il baissa les yeux devant tant d’insistance si bien qu’il trébucha et se rattrapa de justesse en déposant le plateau, laissant tomber les serviettes et les pailles a terre. Il bredouilla des plates excuses puis se baissa pour ramasser ce qui était chu à terre. A quatre pattes aux pieds de Brooke il déclencha l’hilarité d’un bon nombre de personnes présentes dans l’enceinte du fast food, mais finalement il s'en moquait lui était en extase devant le galbe parfait des jambes de Brooke. Il se releva lentement en s'excusant à nouveau et en lançant un clin d'oeil à la capitaine des pompoms girls. Il lança un regard à la ronde puis fourra quelque chose dans sa poche.

–Lucas : Ouais space ce mec ! T'as ta mayo ?
–Brooke :oui apparemment y a tout !
–Haley : tu le connais alors ou pas ?
–Brooke : Non mais si c'est le cas tu le connais aussi, il dit qu'il était dans notre classe l'an passé
–haley : ah bon ? Il me dit rien du tout
–Brooke : bah moi non plus....pourtant lui il a l'air de me connaître...
–Lucas : tu crois que ça peut etre lui ton casier ?
–Micro : Son casier ? C'est quoi cette histoire ?
–Lucas : Le casier de Brooke a été taggé avec du sang...
–Micro éberlué : Hein ??? du sang ??? c'est quoi ce délire ?
–Brooke dans un souffle : une mauvaise blague....de très mauvais goût !

Ils prirent leur déjeuner tout en bavardant de tout et de rien essayant d'oublier le passage du casier. Alors que leur repas touchait à sa fin, trois pompiers en uniforme entrèrent dans le fast food et s'installèrent en face du petit groupe d'amis.
Un des pompiers, un grand brun solidement bâti, n'arrêtait pas de fixer Brooke, son regard était insistant et pesant.De temps à autre il lui adressait de larges sourires, qui génaient un peu la jeune femme.

–Brooke se penchant vers David : Il arrete pas de me mater le pompier la bas !
–David : Tu le connais ?
–Brooke : Je crois pas non mais son visage me dit quelque chose
–Peyton : Mais oui souviens toi, la semaine dernière lors de la simulation d'alerte incendie, il était la, et déjà il te matait grave....
–Lucas : Décidement belle brune tu fais des ravages partout, dans tous les corps de métier !
–Haley lui donnant un petit coup de coude : Mais c'est pas sur ces corps la qu'elle aimerait faire des ravages....n'est ce pas Brooke ?

Brooke baissa les yeux timidement et rougit légèrement, elle pria pour que Lucas ne s'aperçoive pas de sa gêne, puis elle releva son visage pour envoyer un regard assassin à Haley qui se contenta de lui sourire et de lui faire un petit clin d’oeil. Finalement elle se leva, Lucas et David se levèrent en même temps pour lui tirer sa chaise ce qui la fit sourire.

–Brooke : Je vais me repoudrer le nez !
–Haley : je t'accompagne !
–Peyton : Moi aussi

Peyton se leva et dévisagea les garçons puis clama

–Peyton : Et nous la chaise ? On se débrouille c'est ça ?
Micro se leva et s'empressa de tirer les chaises des deux autres filles, Brooke s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue, sous les regards un peu excédés du serveur et du pompier. Lucas et David n’avaient eux aussi rien perdu de la scène, enviant leur ami qui s’était attiré les bonnes graces de la belle.

–Brooke : T'es adorable mon petit micro ! Un vrai gentleman !

Puis les trois filles s'éloignèrent mais Brooke glissa sur une frite tombée à terre, elle vacilla le pompier eut juste le temps de se lever et de la rattraper. Geste inopiné ou prémédité sa main descendit jusqu'à la chute des reins de la jeune femme. Ce qui fit bondir David qui se précipita vers le pompier et sa «victime »


–Brooke : Merci beaucoup sans vous.....
–Le pompier : mais tout le plaisir est pour moi charmante demoiselle !

David écarta brusquement Brooke du pompier et plaqua sa main contre le torse musclé du jeune du soldat du feu. Il attendit que Brooke s'éloigne et vauciféra en chuchotant presque et en menaçant l'homme en le pointant de l'index

–David : Poses encore une fois ta main sur elle et je te tue ! (puis il se radoucit en voyant que Peyton restée à coté le regardait étrangement) merci de l'avoir aidé monsieur....

Le petit groupe attendit que les filles reviennent puis sortirent, alors que Brooke passait à nouveau devant les trois pompiers, son « sauveur » lui lança un clin d'oeil presque viscieux. Puis il se pencha pour suivre Brooke qui sortait du fast food, il avait les yeux braqués sur le postérieur de la jeune femme. Et finalement attrapa une des serviettes en papier sur la table et nota le numéro de la plaque d'immatriculation de la voiture dans laquelle Brooke venait de s'installer au volant.

Le reste de la journée se passa tranquillement au rythme des cours et des entrainements de basket pour les garçons et de pompoms girls pour les filles.
A la nuit tombée, Haley raccompagna Brooke chez elle, elle devait y récupérer des livres pour le lendemain.

–Brooke devant sa porte d'entrée : Tiens c'est curieux...
–Haley : quoi donc ?
–Brooke : J'étais persuadée d'avoir verrouillée ma porte ce matin en partant...et la c'est ouvert.
–Haley : Tu as peut etre cru la fermer...
–Brooke pensive : Hum peut etre....

Elles pénétrèrent dans la maison, mais Brooke sentit tout de suite que quelque chose n'allait pas, certains objets avaient été bougé, des portes qu'elle fermait systématiquement étaient ouvertes.

–Brooke : Quelqu'un est entré chez moi (son teint devint livide)....



Il ota sa veste et la jeta sur son lit, la journée avait été épuisante, mais il était heureux, il l'avait approché de près, de très près. Un large sourire presque sadique s'afficha sur son visage, il glissa sa main dans la poche de son pantalon et en retira un petit bouton bleu

- Un trophée de plus.... bientôt tu seras mienne Brooke Davis....Maintenant je sais ou tu habites...d'ailleurs ta maison est charmante, tout à ton image....quel plaisir de me coucher sur ton lit....de fouiller dans tes affaires....et merci pour ce cadeau (dit il en retirant de son autre poche un string qu'il avait dérobé à Brooke)

a suivre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:16

Merci beaucoup, c'est toujours un plaisir de lire vos fics, vous savez les rendre palpitantes pour ne pas dire sadiques lol!!!

En tout cas moi j'ai eu le droit à un indice alors je vais en faire profiter les autres pour ne pas faire de jaloux, alors voilà il y a un indice dans cette suite et voilà c'est ça l'indice!!!

Je vous l'accorde ça n'aide pas beaucoup au contraire pcq maintenant que je sais ça je vois des indices partout et comme je vous connait ça ne doit pas être si évident que ça alors je m'arrache les cheveux en tentant de savoir qui est le sadique dans cette histoire.

En tout cas une chose est sûre c'est que vous êtes de belles sadiques vous aussi alors pitié une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:23

Ouah! Et ben dis donc, si avec ça elle arrive à dormir elle aura vraiment de la chance Brooke!!! Et ptdr, vous y allez pas de main morte avec le psychopathe en uniforme ^^ Vite la suite, je veux savoir qui c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:05

et voici une petite suite comme promis, bon ok avec un peu de retard lol


Il ota sa veste et la jeta sur son lit, la journée avait été épuisante, mais il était heureux, il l'avait approché de près, de très près. Un large sourire presque sadique s'afficha sur son visage, il glissa sa main dans la poche de son pantalon et en retira un petit bouton bleu

- Un trophée de plus.... bientôt tu seras mienne Brooke Davis....Maintenant je sais ou tu habites...d'ailleurs ta maison est charmante, tout à ton image....quel plaisir de me coucher sur ton lit....de fouiller dans tes affaires....et merci pour ce cadeau (dit il en retirant de son autre poche un string qu'il avait dérobé à Brooke)



Haley prit peur en voyant le visage en état de décomposition de son amie, elle crut qu’elle allait défaillir.

- Haley :Brooke ?
- Brooke totalement ailleurs : Ouais…
- Haley : tu es sure d’avoir fermé ce matin ?
- Brooke haussant le ton : Je sais encore ce que je fais !
- Haley surprise : Hey doucement Brooke c’était juste une question.
- Brooke se radoussissant : Excuses moi… c’est la pression..
- Haley : Quelque chose te semble avoir disparu ? Tu veux qu’on appelle la police ?
- Brooke : non. Et la police pour leur dire quoi ? toi même tu doutes de ma bonne foi…
- Haley : Mais non Brooke pas du tout ! c’est juste que… Bon on monte voir à l’étage si quelque chose manque ?


Les deux filles firent un rapide état des lieux, visiblement rien ne semblait avoir été dérobé, en tout cas rien d’apparent, et les objets de valeur étaient toujours présents.
Devant l’agitation de son amie, Haley décida de rester dormir chez elle, elle appela Nathan pour l’en informer et malgré les supplications de Brooke pour qu’elle retourne près de son mari, Haley raccrocha en disant au revoir et à demain à Nathan.

Un peu plus tard dans la soirée, alors que les filles avaient plus ou moins retrouvé un calme apparent, un coup de sonnette les fit sursauter. Brooke fronça les sourcils en regardant l’heure.

- Brooke : Qui peut bien venir a une heure si tardive ?
- Haley : T’as demandé à Lucas de passer ?
- Brooke : Non. Il m’a dit qu’il avait une surprise mais que je la verrais que demain…je pense pas qu’il ait changé d’avis.

Elle se leva et s’avança vers la porte d’un pas peu rassuré, les évènements de ces derniers jours, l’avaient quelque peu secouée. Haley lui emboîta le pas, elle avait décidé de ne pas quitter Brooke une seule minute des yeux.
A nouveau la sonnette retentit comme sonne le glas. Brooke se posta derrière la porte et demanda


- Brooke : Qui est la ?

N’obtenant aucune réponse sa curiosité prit le dessus, elle tourna lentement le pommeau de la poignée et entrouvit la porte. Elle se trouva face à un jeune homme en tenue de travail. Il lui disait quelque chose mais pour le moment pas moyen de remettre un nom sur ce visage ou de savoir ou elle l’avait déjà recontré.

- Jeune homme : Excuses moi Brooke…

Elle le regarda perplexe, il connaissait son prénom. Du regard elle l’incita à poursuivre.

- Jeune homme : TU as oublié ça tout à l’heure…

Alors qu’il plongea sa main dans la poche de son uniforme, Haley qui avait plus ou moins suivit la conversation décida de bluffer au cas ou cet intrus aurait de mauvaises intentions.

- Haley dans le vide : Non non chéri te dérange pas, c’est bon, continues à regarder le match avec tes copains.

Surprise par l’intervention d’Haley et surtout des propos qu’elle tenait, elle la dévisagea un instant cherchant une réponse à ses questions, mais elle n’obtint en tout et pour tout qu’un haussement d’épaules désinvolte qui semblait dire : désolée c’est tout ce que j’ai trouvé…
Puis la capitaine des pompomps girls, porta à nouveau son regard vers l’importun. Il avait un large sourire béat figé aux coins des lèvres, enfin cela ressemblait plus à une grimace, et tendait vers Brooke une sorte de carte.
Elle le toisa puis regarda la carte c’est alors qu’elle reconnut sa carte de membre de son magasin de lingeries préféré.
Elle prit la carte et remercia le jeune homme en refermant la porte assez rapidement, elle n’avait pas envie de s’éterniser.
Elle ferma la porte à double tours, et regarda Haley

- Brooke : Bizarre ce mec….il a fait tout ce chemin pour me ramener une carte de membre…en plus je comprends pas celle la, quitte rarement ma chambre… (puis en riant ) Bouges pas mon chéri regarde le match avec tes potes ????
- Haley : Bah j’ai rien trouvé d’autre !

Elles passèrent le reste de la soirée à tenter d’oublier les fâcheux évènements des jours passés. Elles parlèrent un long moment, de la séparation de Brooke et Lucas, bien qu’Haley ait compris la raison qui avait poussé Brooke à rompre, elle savait aussi que l’un comme l’autre avait toujours des sentiments qui étaient bien plus fort que de l’amitié.

- Brooke : Non seulement il avait bu mais en plus il s’est pas géné pour embrasser une espèce de blonde devant moi !
- Haley : Je sais j’y étais… Mais…
- Brooke : Haley je sais que c’est ton meilleur ami, mais la il a été trop loin, et c’était pas la première fois..
- Haley : Je sais Brooke (dit elle en posant sa main sur l’avant bras de son amie) mais aujourd’hui tu ressens quoi pour lui ?
- Brooke hésitante : Je l’aime toujours, mais il m’a trahi… alors amis ça me semble pas si mal…vu les circonstances…
- Haley : En tout cas, lui t’aime toujours, il s’en veut à mort mais une chose est sure il t’aime.
- Brooke : C’est compliqué l’amour…je peux pas tirer un trait sur ce qui c’est passé…pas comme ça….pas si rapidement…

Au petit matin, alors qu’elles s’étaient endormies sur le sofa, elles furent réveillées en sursaut par la sonnette de la porte d’entrée.
Brooke ouvrit difficilement les yeux, à vrai dire elle n’avait pas dormie plus de deux heures, elle se leva en ronchonnant, tandis qu’Haley s’étirait comme un chat en la regardant rouspéter.

- Haley : Allez fais pas la tête c’est peut être ton prince charmant ! Ou la surprise dont il t’a parlé
- Brooke suspicieuse : T’es au courant de quelque chose toi ? Regardes moi droit dans les yeux l’intello !!! Es tu au courant de cette surprise ?
- Haley : Pas le moins du monde.
- Brooke se dirigeant vers la porte : ouais ouais…

Elle finit de bailler avant d’ouvrir, un coursier en uniforme gris se tenait dans l’embrasure de la porte.

- Coursier ; Mademoiselle Davis ?
- Brooke : Oui c’est moi.
- Coursier : J’ai un colis pour vous ! dit il en tendant un long paquet rectangulaire orné de papier doré surplombé d’un petit nœud rouge.

La capitaine des pompoms girls saisit le paquet et chercha une carte d’expéditeur, mais elle n’en trouva pas, elle regarda le coursier qui répondit aussitôt

- Coursier : Y avait rien. Juste votre adresse et votre nom c’est tout.
- Brooke : ok merci, bonne journée.

Puis elle referma la porte, elle décacheta rapidement le ruban rouge relié au nœud et arracha le papier doré d’un seul coup. Elle souleva le couvercle de la boîte et vit une merveilleuse orchidée noire. Brooke sourit en pensant aussitôt à Lucas, les orchidées étaient ses fleurs préférées, il n’avait pas oublié, cette attention la toucha. Elle prit la fleur pour humer son parfum puis soudain poussa un hurlement


Twisted Evil a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:11

Enfin apparait l'orchidée noire mais qu'est ce qui a fait hurler Brooke? et a force d'ajouter des hommes en uniforme comment voulez vous qu'on devine qui est le psycopathe, il faut nous donner d'autres indices!!!

Sinon, j'aime bien la relation que vous avez développé entre Brooke et Haley, j'adore leur amitié, elle s'est développée avec le temps et est devenue profonde et sincère.

Autre chose c'est toujours aussi bien écrit et ils ne vous reste plus maintenant qu'à nous écrire la suite en espérant que vous nous aiderez à découvrir qui est le dingue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:25

Une vraie bande de tordues sadiques... Mais en attendant on se régale toujours autant en lisant!!! Bravo, et vivement qu'on sache qui est ce taré, et ce qui fait crier Brooke!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Contenu sponsorisé





l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un battement d'elle.... (lola summers et chakichantfo)
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 7
» mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9
» Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser