La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo

Aller en bas 
+2
chakichantfo
Brooke Davis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Empty
MessageSujet: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:21

note : cette fic contient des propos sadiques et pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes

histoire... à suivre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:23

la voici la voilà ...


cette fic brucas comporte des scènes sadiques

bonne lecture

....

euh non toujours pas lol! lol! lol! sadisme quand tu nous tient


le début très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:32

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo 89536 l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo 89536 l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo 89536 l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo 89536 l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo 89536 l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo 89536 l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo 89536 l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo 89536 l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo 89536 l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo 89536
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:56

voilà enfin le début de cette fic lol!


bonne lecture


L’ORCHIDEE NOIRE






Première semaine : la rentrée.



Comme tous les jours de rentrée, l’effervescence battait son plein au cœur du lycée de Tree Hill, les uns se retrouvaient après deux mois de séparation, les autres se racontaient leur week-end dans un joyeux brouhaha.
Adossée à son casier, les traits tirés par un été de réflexion sur sa vie amoureuse et sa vie en général, Brooke attendait son amie Haley. Cela faisait quinze jours qu’elles ne s’étaient pas vues. Haley et Nathan s’étaient octroyés quelques jours de repos au bord de la mer sur la côte ouest, seuls vrais moments qu’ils avaient pu passer ensemble depuis leur mariage.

Haley poussa les portes battantes du hall, un sourire radieux illuminait son visage, son teint légèrement hâlé lui donnait une mine resplendissante. En voyant son amie son sourire s’élargit encore plus. Elle se précipita dans les bras de la capitaine des pompoms girls.

- Haley : tu m’as manqué ma belle
- Brooke : Toi aussi l’intello tu m’as manqué.

Après lui avoir déposé un baiser sonore sur la joue, Haley se recula un peu et examina son amie en fronçant les sourcils.

- Haley : Tu as une mine affreuse !
- Brooke ironiquement : Merci.
- Haley : Alors tu as pu parler avec Lucas ?
- Brooke : Pas vraiment….
- Haley : Vous en êtes où alors ? Ou plutôt tu en es où toi par rapport à tout ça ?

Brooke plissa les yeux comme si elle cherchait une réponse ce qui fit ressortir sa charmante fossette.

- Brooke : Disons que j’oscille entre le cœur et la raison. Mon cœur me dit de tout faire pour renouer avec Lucas et lui pardonner ses écarts et la raison….et bien la raison….
- Haley posant sa main sur l’avant bras de Brooke : Et le moins douloureux pour toi serait ?
- Brooke soupirant : Aucune idée. Je laisse le temps au temps pour le moment. On est toujours amis c’est déjà une bonne chose.
- Haley : Célibataire à nouveau alors ? Planquez vous les mecs, la sublime Brooke va vous faire marcher…
- Brooke timidement : Célibataire si on veut oui mais pas dans mon cœur. Mais (dit elle en esquissant un grand sourire) la chasse est ouverte !

Brooke ferma son casier à clé puis se tourna vers le hall bien décidée à aller de l’avant, elle se recoiffa rapidement à l’aide de ses doigts, et au moment même où elle allait prendre son portable pour envoyer un texto à Peyton, les portes battantes de la porte principale s’ouvrirent laissant entrer un immense hâle de lumière aveuglante. Brooke cligna des yeux plusieurs fois. Aveuglée par la luminosité elle ne pouvait distinguer qu’une silhouette, un jeune homme plutôt grand, une carrure de sportif, il s’avança lentement sortant peu à peu du halo de lumière. Brooke en resta bouche bée. Un beau blond au teint mate se tenait maintenant à quelques mètres d’elle, elle pouvait distinguer ses yeux, de magnifiques yeux verts émeraude, un sourire éclatant. Poursuivant sa route il passa devant les deux jeunes femmes, Brooke donna un coup de coude à Haley.

- Haley : Aïe… hey oh qu’est ce qui te prends ?
- Brooke : Regardes ce petit bijou…

Machinalement Haley qui regardait ailleurs lors de l’entrée du jeune homme, baissa son regard vers les mains de son amie, pour voir de quels bijoux elle pouvait bien parler.

- Haley : Lequel ?
- Brooke en découvrant que son amie regardait ses mains : Mais non Haley, pas ce genre de bijou, mais celui la (dit elle en désignant d’un signe de tête le jeune homme qui s’éloignait).

Haley se pencha un peu pour suivre du regard l’objet de convoitise de Brooke, puis après quelques secondes haussa les épaules.

- Haley : Ouais pas mal.
- Brooke : Pas mal ! ! ? ? ? Canon tu veux dire ! Bon écoutes je te laisse, il faut que je vois si ce petit bijou n’a pas déjà un écrin.

Elle fit un clin d’œil à son amie et partit en direction du jeune homme qui avait stoppé quelques mètres plus loin devant son casier, il y rangeait tranquillement ses affaires. Alors qu’Haley s’insurgeait de ce départ précipité, Brooke lui envoya un petit signe de la main, qui voulait dire « plus tard, j’ai pas le temps… »

- Haley : Oui mais…. Brooke… Brooke … ok … j’irai seule en cours….


Brooke redressa les épaules et se dirigea fièrement vers sa proie. Elle se posta juste devant lui et posa sa main à plat contre le casier juxtaposant celui du jeune homme.

- Brooke : Bonjour tu es nouveau non ?
- Le jeune homme la tête quasiment dans son casier : Oui. Je m’appelle David, je viens d’emménager à Tree Hill. Et j’avoues… (il releva la tête et scruta rapidement du regard le hall du lycée) …que je suis un peu perdu. J’ai mis trente minutes à trouver mon casier…je me suis un peu égaré dans les couloirs…d’ou je viens le lycée était plus petit…
- Brooke : Enchanté David. Je m’appelle Brooke et je crois sans me vanter que tu viens de trouver ton guide attitré ! Je suis présidente des élèves alors (dit elle en lui décrochant un magnifique sourire) qui mieux que moi peut te guider ?
- David un sourire rivé aux lèvres : Oh mais quel planning réjouissant ! Et d’après ce que j’ai pu voir, tu n’es pas seulement la présidente des élèves mais aussi la fille la plus belle du lycée…

Le visage de Brooke s’empourpra légèrement, elle balaya le compliment d’un revers de main et noya son interlocuteur sous un flot de questions. Elle voulait tout savoir, sur tout, d’où il venait, ses goûts, ses envies, ses aspirations. David allait se lancer quand tout à coup, il fut déranger par l’arrivée de Lucas et Nathan.

- Nathan embrassant Brooke sur la joue : Bonjour ma belle. Prête pour cette nouvelle rentrée ?
- Brooke : Plus que prête…en plus nouvelle rentrée dit nouvelles connaissances (dit elle en lançant un regard langoureux vers David puis un sourire narquois vers Lucas)

Lucas ne releva pas le petit pic lancé par la pompom girl, il préféra se pencher vers elle et lui déposer un baiser sur la joue, baiser qu’elle évita en tournant la tête.

- Brooke : Les garçons je vous présente David. Il vient d’emménager à Tree Hill.
- Nathan lui tendant la main : Enchanté. Oh tu as le blouson des shackles river east ! Tu joues au basket ball ?
- David : Ouais j’étais attaquant.
- Nathan : Les sélections sont dans cinq jours si ça te tente…
- David : Ok, je vais y songer. Merci.
- Brooke s’adressant à David : Bon on y va joli cœur (au moment ou elle dit cette phrase elle lança un regard noir sur Lucas, ces mots étaient destinés à le blesser et apparemment il le fut au voile de tristesse qui passa dans son regard)

La belle brune prit par le bras le nouveau venu et l’entraîna à l’écart. Lucas la regarda s’éloigner il avait le cœur lourd, même s’ils avaient eu des mots, Brooke comptait toujours énormément dans sa vie, il n’avait jamais cessé de l’aimer. Voyant le désarroi de son frère, Nathan lui posa une main affectueuse sur l’épaule.

- Nathan : Allez vieux on y va.
- Lucas pensif : Ouais.



666 dark side avenue :

Il poussa la porte de l’appartement, il était en sueur, il jeta sa veste sur le canapé et se dirigea vers la salle de bain. Il ouvrit le robinet d’eau froide de s’en aspergea le visage longuement. Puis il se regarda dans la glace. Il avait les traits tirés, le teint pâle et le souffle court. Il se frappa la tête avec le point, il ne supportait plus ces voix dans sa tête. Elles le harcelaient, ne lui laissaient aucun répit. Le reflet que lui renvoyait le miroir l’effrayait, d’un geste de rage, il mit son poing contre la glace qui se brisa. Stoïquement, il regarda sa main ensanglantée. A chaque goutte de sang qui tombait sur le sol, son sourire s’agrandissait. Il quitta la salle de bain sans même nettoyer ou panser ses blessures. Une fois dans sa chambre, il verrouilla sa porte et tamisa la lumière. Il se dirigea vers son lit, se baissa et extirpa de dessus une grande boîte en carton qu’il déposa sur la couverture. Puis lentement il ouvrit le couvercle de la boîte, le posa à côté, et contempla le contenu de son carton. Un rictus machiavélique se dessina sur son visage. Il sortit un à un les objets méticuleusement, il les étala bien parallèlement sur le lit, les caressant et les admirant un à un. Une mèche de cheveux dans un petit sac en plastique, un bout de tissu noir, une photographie écornée et brûlée partiellement, un string jaune, et une paire de boucles d’oreilles…Il était fier de son trésor, fier de ses trophées. Il sentit une vague d’auto satisfaction l’envahir. A ce moment précis il aimait les voix qui le hantaient elles lui donnaient plus de force, plus d’envie, il se sentait invulnérable. C’était lui le maître du jeu, lui et lui seul. Méthodiquement il rangea tous les objets qu’il avait sortit, il les plaça dans sa boîte en carton, un sourire sadique vissé aux coins des lèvres.
Puis il se releva et plaqua sa main droite contre la poche arrière de son jeans puis en retira une coupure de presse. Soigneusement, il déplia la feuille et lu à haute voix l’article

- « Les pompoms girls de Tree Hill : l’atout charme des Ravens »

Il passa son doigt tout le long du visage de la photo, puis déchira grossièrement le surplus de papier pour ne garder que le visage désiré. Il se fixa dessus un long moment et embrassa finalement le morceau de papier avant de le déposer dans la boîte sur le dessus. Puis il referma le couvercle sur la photo. La photo de Brooke….

Ensuite il se dirigea vers sa commode alluma une des bougies noires qui y trônait, ouvrit son armoire et prit son uniforme qu’il enfila en soignant chacun des détails. Il se regarda dans la glace, cette tenue grâce à son travail lui permettait d’aller partout sans éveiller la moindre suspicion.


à suivre ... hi hi hi

la suite bientôt c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:29

Alors là, félicitation à vous deux!!!!!!!!!je ne regrette vraiment d'avoir attendu avec impatience tant l'histoire m'a prise!!!!!!!!!!!

-J'adore l'amitié proche d'haley/brooke, on ressent vraiment qu'elle s'adore et qu'elles sont proches l'une de l'autre.
-vous avez parfaitement décrit le côté fonceur et pétillant de brooke et décidemment c'est un personnage que j'apprécie de plus en plus grâce à vous!!!
-j'ai hâte de savoir comment lucas va réagir par jalousie envers brooke et le nouveau, on sent tout l'amour qu'il ressent encore pour brooke et sa jalousie qui débute,ça me donne hâte de lire la suite
-Alors la derniére partie, trés sadique, je suis à fond, il me fait vraiment peur ce bonhomme!!!!!! Sa folie et son côté serial killer, me fait encore froid dans le dos!!!!AHAHAH!!!


cheers cheers cheers Alors vite la suite!!!!!!!, ne nous faites pas trop attendre,je veux savoir ce que ce" malade" a prévu de faire!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:32

merci beaucoup Lily on est contentes que ça te plaise mais le mérite en revient surtout à grande soeur et son sadisme lol!


la suite devrait arriver dans le week end nan nan vous rêvez pas !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:44

Ce que j'adore c'est qu'on rentre tout de suite dans l'histoire, on redécouvre avec tendresse les personnages, puis on passe, sans s'en rendre compte au côté sadique de cet homme qui fait froid dans le dos!!!!!!!!!! je crois que beaucoup de surprises nous attendent encore, je suis pressée de lire la suite ce week-end!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:50

Lola Summers (Brooke) a écrit:
merci beaucoup Lily on est contentes que ça te plaise mais le mérite en revient surtout à grande soeur et son sadisme :lol lol!


Mais oui bien sur, c'est cela oui ..... l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo 89536


et lily ravie que cela te plaise, et tu es pas au bout de tes surprises avec le sadisme de pte soeur....c'est une experte !
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:51

En tout cas, je vous félicite encore, votre collaboration donne une histoire qui mêle aussi bien le suspense que les relations entre les personnages(amour, amitié, jalousie, regret.......) Et je suis sure que nous ne sommes pas au bout de nos surprises .........donc vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:55

c'est qu'on a l'habitude des collaborations lol! lol! lol!

c'est pas la première fic qu'on écrit ensemble on en a déjà écrite une sur mutant X ... qu'on a toujours pas fini d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:45

et voilà la suite
on espère que ça vous plaira... c'est ici que les choses deviennent sérieuses lol! lol! lol!


bonne lecture


Après cette première journée de rentrée, le petit groupe s’était donné rendez vous en début de soirée sur la plage. Haley dans les bras de Nathan se tenait face à la mer, le regard fixé sur l’horizon. Nathan tout en lui passant les bras autour de la taille lui déposa un baiser dans le cou.

- Nathan : Je t’aime Haley
- Haley : Je t’aime aussi Nathan.
- Brooke surgissant de nulle part : Bonsoir les amoureux ! David est arrivé ?
- Haley : David ?
- Nathan : Le petit nouveau si j’ai bien tout suivi…
- Haley : Ah d’accord, je vois c’est ainsi que s’appelle celui sur qui tu as jeté ton dévolu.
- Brooke jouant nerveusement avec ses mains : Il est craquant et puis on a beaucoup de points communs…
- Haley levant les yeux au ciel : Oh je vois…
- Brooke lui assénant une petite tape sur l’avant bras : Mais non c’est pas ce que tu crois, je t’assure il est très intéressant, très….

Ce fut ce moment que choisit Lucas pour faire son apparition

- Lucas : De qui parlez vous ?
- Brooke : David. Ah et ça va te plaire mon petit Lucas c’est un fana de basket et un joueur hors pair. Ah bah tiens le voilà, vous allez pouvoir faire plus amples connaissances.

David arriva un sourire ravageur aux lèvres, il salua de la tête Lucas et Nathan, fit un baise-main à Haley et lança un clin d’œil à Brooke. Ils restèrent ainsi à discuter de tout et de rien jusqu’au moment ou Nathan proposa de faire quelques passes ensemble. Plus évidemment les deux autres garçons acquiescèrent et s’en suivit une partie de ballon acharnée. Haley et Brooke s’installèrent un peu plus haut dans les dunes pour les regarder jouer, et surtout admirer leurs pectoraux. Les trois garçons avaient retiré leur tee-shirt pour pouvoir jouer plus à l’aise. Ils riaient et se chamaillaient comme des gamins.

- Haley : Ils ont l’air de bien s’entendre ça fait plaisir à voir.
- Brooke : Oui David a la faculté de s’adapter vite, il a tellement déménagé que c’est devenu une habitude de se fondre dans le décor.
- Haley : Pourquoi il a si souvent du déménager ?
- Brooke : Son père est militaire de carrière d’après ce qu’il m’a dit, donc ils vont au gré des contingents et des mutations.
- Haley : Ca doit pas être évident à gérer ça…
- Peyton : Salut les filles !

Les deux amies sursautèrent, elles étaient tellement absorbées par leur discussion et le spectacle qui s’offrait à leurs yeux, qu’elles n’avaient pas entendu Peyton s’approcher.

- Haley embrassant Peyton sur la joue : Eh ben tu étais où toi ? On t’a pas vu en cours aujourd’hui
- Peyton : J’avais d’autres projets (elle déposa un baiser rapide sur la joue de Brooke puis son regard s’attarda sur les trois garçons) Oh mais qui est ce celui la ? Beau spécimen !
- Brooke : David ! Mais c’est chasse gardée !
- Peyton : Très bien, je me contenterai de regarder (dit elle en éclatant de rire)

Après s’être bien défoulés en jouant les garçons en sueur rejoignirent les filles et restèrent une bonne partie de la soirée à parler, à se découvrir.


Brooke pour la première fois depuis longtemps s’était levée plutôt de bonne humeur, et en avance. Tout en se préparant elle chantonnait, une soirée comme ils avaient passé hier ça lui avait énormément manqué. Elle gara sa voiture non loin de celle de Peyton sur le parking du lycée et s’engouffra dans le hall. Son attention fut attirée par un attroupement non loin de son casier. Curieuse elle s’avança. Elle sentit son cœur bondir dans sa poitrine, son souffle s’accéléra. Tout ces gens étaient devant SON casier et les commentaires allaient bon train. Chacun y allait de son explication sur l’inscription énorme faite à la peinture rouge sur son casier gris. Un gigantesque cœur était dessiné sur le casier de Brooke et juste en dessus il y était écrit : ton cœur battra pour moi ou il ne battra plus.



à suivre

qui a dit que sadique faisait parti de notre vocabulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:47

yeah !
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:03

Holala!!!!! Je veux la suite!!!!!!!!! Qui a fait l'inscription sur le casier????? David????? Est-ce que c'est lui le sadique???? Où faut-il s'attendre à un retournement de situation????????? Quelquechose me dit qu'on est vraiment pas au bout de nos surprises avec vous deux!!!!

-Alors j'adore toujours autant l'histoire, j'ai été à fond dés les premiéres lignes!!!
- On commence par la premiére scéne où on retrouve tous les personnages, toujours avec tendresse et on passe à la derniére partie,sadique, ou il y a un retournement de situation, auquel on ne s'attendait pas du tout. J'adore!!!!
- Le passage entre les filles était trop mignon; on se rend compte de la forte amitié qui les réunit toutes les trois.
-Ah et j'ai vraiment hâte de voir Lucas jaloux, de la relation david/Brooke!!!!!!!


L'histoire est toujours autant captivante et surtout j'attend avec impatience la suite, j'ai hâte de savoir ce qui va arriver à Brooke, aparemment le sadique en à aprés elle........alors, vite, vite, une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers Encore bravo à vous!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:28

Alors que dire je vais commencer par affraid vous allez me rendre folle qui est le sadique? Qui ose écrire un truc pareil sur le casier de Brooke? Est ce que l'arrivée simultannée de David et du sadique est une coïncidence où est ce que c'est la même personne? Est ce que Brooke et Lucas vont se remettre ensemble? (quoique pour celle là j'ai ma petite idée)

J'adore l'histoire je me suis complètement laissée emporter notamment à imaginer les garçons jouer au basket torse nu je ne sais pas pourquoi Razz

J'adore la relation d'amitié qui transparait entre les filles et la pointe de méchanceté (si on peut dire ça comme ça) de Brooke envers Lucas.

J'adore, j'adore, j'adore, c'est toujours très bien écrit et plein de "sadicité" (je n'en espérait pas moins de votre part) vivement la suite et SVP ne faites pas trop souffrir notre petite Brooke!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:39

Très très bien, comme toujours! Very Happy Vivement la suite, pour savoir qui est l'étrange admirateur, même si j'ai ma petite idée... Et une grande hésitation! (voire même dilemme lol) Enfin, time will tell, et postez nous vite leurs dernières péripéties!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:08

Une petite suite maintenant lol, et une surprise pour toi ma pte soeur comme je sais que tu es très occupée par tes partiels j'ai mis une touche finale à notre suite j'espère que ça te plaira Rolling Eyes I love you Twisted Evil


Tout ces gens étaient devant SON casier et les commentaires allaient bon train. Chacun y allait de son explication sur l’inscription énorme faite à la peinture rouge sur son casier gris. Un gigantesque cœur était dessiné sur le casier de Brooke et juste en dessus il y était écrit : ton cœur battra pour moi ou il ne battra plus



Elle resta quelques instants qui lui parut interminables, ne sachant pas quoi dire ou faire. Tous les regards se braquèrent sur elle attendant sa réaction. Mais elle était bien incapable d’en avoir une. Alors qu’elle tentait de reprendre son souffle, elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle sursauta.

- Peyton : Et bien deuxième jour et déjà toutes les attentions sont tournées vers toi.
- Brooke : Oh tu m’as fait peur…. Peyton c’est quoi ce délire (dit elle en désignant son casier de la tête)
- Peyton : C’est à moi que tu demandes ça ? J’en ai aucune idée moi Brooke. (le regard de la jeune femme blonde s’assombrit) Hey tu as l’air toute retournée…ça va pas ? C’est plutôt gentil comme attention non ? Tu as un amoureux transi…
- Brooke :Hum je sais pas c’est bizarre comme message non ?
- Peyton relisant la phrase : Ouais plutôt ambiguë c’est vrai.
- David : Salut les filles !

Les deux amies sursautèrent, encore sous l’emprise de cette phrase mystérieuse. David s’excusa platement d’avoir provoqué une telle réaction chez elles. Puis fixa également son regard sur ce qui suscitait tant d’attention.

- David : Oula ! C’est quoi ça ? Ca t’arrive souvent des déclarations comme ça Brooke ? C’est très esthétique mais sommes toutes un peu…
- Brooke dans un soupir : Flippant…

Puis ce fut la sonnerie annonçant le début des cours, qui cette fois les firent tous les trois sursauter. L’effervescence reprit au sein du couloir, tous oublièrent l’incident pour vaquer à leurs occupations. Brooke s’avança lentement jusqu'à son casier, alors qu’elle s’apprêtait à composer le code pour l’ouvrir la voix tonitruante du principal résonna derrière elle.

- Le principal : Mademoiselle Davis vous savez que c’est assimilé à de la dégradation de matériel ça ?
- Brooke sursautant à nouveau et a mi voix : Décidément… Je n’y suis pour rien moi, ce n’est pas moi qui a écrit ça sur mon casier monsieur.
- Le principal :Peu importe qui l’a fait ! Je vous ordonne de l’enlever immédiatement.
- Brooke : Mais monsieur j’ai cours…
- Le principal : Vous irez quand vous aurez nettoyer votre casier. Allez demander à monsieur Sketter il doit être dans son bureau il vous fournira de quoi nettoyer ! (puis se tournant vers Peyton) vous mademoiselle Sawyer, j’ai un édito à vous soumettre pour le journal.

Puis aussi vite qu’il était apparut le principal disparut laissant Brooke pantoise et offusquée de devoir nettoyer la porte de son casier alors qu’elle en était pas responsable.

- Peyton : bon j’y vais tout de suite, il a pas l’air de charmante humeur aujourd’hui ! Je viens te donner un coup de main dès que je sors de son bureau Brooke.
- Brooke complètement ailleurs : hum hum.

David posa une main amicale sur l’épaule de la capitaine des pompoms girls.

- David :Je vais t’aider à nettoyer ! C’est qui Sketter ?
- Brooke : Hein ? ah…. C’est le responsable du nettoyage, l’homme de service si tu préfères..

Tout à coup le portable de Brooke se mit à sonner, de nouveau elle sursauta et haussa les yeux au ciel

- Brooke :Faut que je me calme je sursaute pour n’importe quoi moi c’est ridicule.
- David : Non pas ridicule, tu es anxieuse c’est normal….vu ce qui est marqué sur ton casier.
Brooke , ouvrit son téléphone et le porta à son oreille en décrochant un timide sourire vers David, elle était content qu’il soit la, avoir une présence à ses côtés la rassurait.

- Brooke : Allo ? …..allo ? allo ! ! ! ! ! ! (puis n’obtenant aucune réponse elle raccrocha)
- David : Un problème ?
- Brooke :Non enfin je sais pas…. Y avait personne à l’autre bout, juste une respiration.
- David accentuant un peu plus la pression sur l’épaule de Brooke : Ca venait de qui ?
- Brooke : euh j’ai pas regardé…. J’ai pas fait attention au numéro qui s’affichait. Ca devait être une erreur je suppose. (elle ferma son portable et le mit en mode vibreur)
- David : Oui probablement.
- Brooke : Bon allez maintenant faut que je trouve Sketter ! Tu sais David t’es pas obligé de rester et de m’aider, je comprendrais…
- David : mais je tiens à t’aider !à deux on ira plus vite et puis hier on a pas fini notre conversation sur tes passions, c’est une bonne occasion (dit il en lui lançant un clin d’œil)
- Brooke : Ok merci c’est gentil.


Tous deux partirent en direction de l’annexe vers le bureau de Sketter , David essayait de changer les idées de la jeune femme en parlant de souvenirs joviaux. Il réussit même a lui arracher un sourire puis un rire. Ils stoppèrent devant le local marqué « entretien » et David frappa énergiquement. Mais n’obtint aucune réponse, alors machinalement il appuya sur la poignée et ouvrit la porte, Brooke posa sa main sur son avant bras.

- Brooke : on devrait peut être attendre à l’extérieur, il devrait pas tarder, il doit être dans les étages…
- David poussant un peu plus la porte : Justement autant attendre à l’intérieur et puis c’est pas fermé à clef, s’il avait voulu que personne n’entre il aurait fermé non ?
- Brooke regardant autour d’elle : Sûrement.
- David : Bien voyons si on peut trouver le nécessaire pour nettoyer nous même.

David entra le premier et prit la main de Brooke pour qu’elle entre aussi. Ils scrutèrent rapidement les lieux, un rictus de dégoût se figea sur le visage de Brooke.

- David : Wouah plutôt glauque ici !

La pièce sentait une forte odeur de javel, les murs étaient tapissés de posters de femmes à moitié nues et d’articles de journaux. Brooke se sentit oppressée, elle chercha rapidement des yeux un seau et des produits pour nettoyer, David quand à lui faisait le tour de la pièce, soudain il surgit de derrière une pile de cartons.

- David : Regardes ce que j’ai trouvé ! (dit il en brandissant un pot de peinture rouge) tu crois que c’est lui le malade qui a peint sur ton casier.

Le regard de Brooke se fixa sur ce pot de peinture rouge, une lueur d’effroi passa dans ses yeux

- Brooke : Monsieur Sketter mais pourquoi ? Pourquoi il ferait ça ? y a pas de raison…. Mais non il doit s’en servir pour donner un petit coup de neuf sur certains meubles je pense…
- David : Certainement remarques c’est vrai ça veut rien dire y a d’autres couleurs derrière et…..

La porte s’ouvrit brusquement allant buter contre le mur, l’imposante carrure de monsieur Sketter apparut dans l’embrasure, les poings sur les hanches.

- Sketter : Qu’est ce que vous faites ici ? ? ? ? aboya t il
- Brooke bafouillant : Euh…. C’est à dire quelqu’un a peint sur mon casier et euh le principal m’a demandé de nettoyer… on vous cherchait pour que vous nous donniez le matériel nécessaire….
- Sketter : Et ça vous donne le droit d’entrer ici ? vous ne pouviez pas attendre à l’extérieur ?

Puis son regard se posa sur Brooke et le ton dur qu’il employait s’adoucit, un esquissa même ce qui se voulait certainement être un sourire

- Sketter : Ce sont des graffitis ? de la peinture ?
- Brooke : Oui.
- Sketter : Bien mademoiselle j’ai ce qu’il vous faut. Attendez.

Il s’engouffra à l’intérieur de la pièce, David en profita pour rejoindre Brooke et lui glissa à l’oreille

- David : Bizarre ce type on dirait un serial killer !T’as vu les traces sur son uniforme ?
- Brooke : c’est normal avec tout ce qu’il nettoie à longueur de journée, il doit nettoyer un peu tout et n’importe quoi…
- Sketter : Voilà mademoiselle, avec ça tout devrait partir sans trop frotter, diluez le avec un peu d’eau, dans le coin la, vous avez une cuvette et des éponges.
- David : merci. Tu viens Brooke ! Brooke ? ? ? ?

Mais la jeune femme venait de froncer les sourcils, son regard fixait la partie supérieure de l’uniforme de Skitter. Ce dernier remarqua le trouble de la jeune femme et comprit tout de suite d’où venait son émoi. Gêné, il plaqua ses mains au niveau des ses pectoraux et frotta rapidement comme s’il voulait effacer la trace rougeâtre qui ornait le côté gauche de la chemise de son uniforme. Il bredouilla :

- Skitter : je me suis coupé et bêtement j’ai essuyé ma main sur ma chemise… le sang ça a du mal à partir…

David tira Brooke par le bras, il était pressé de quitter les lieux ce type le mettait mal à l’aise.

- David : Faut qu’on aille Brooke sinon on va rater tout le cours.

Ils partirent tous les deux en direction du casier de Brooke éponges, cuvette et produit à la main, David n’arrêtait pas de jeter des coups d’œil en arrière pour voir ce que faisait Sketter. Ce dernier se tenait devant la porte de son bureau et observait les deux jeunes gens. Une fois que Sketter fut hors de portée de vue, David glissa à l’oreille de Brooke.

- David : Il me fout la trouille ce type.
- Brooke : C’est vrai il est un peu rustre mais je pense pas qu’il soit méchant, c’est plus un ermite qu’autre chose, généralement il fuit le contact des élèves.
- David : Ouais mais quand même, je sais pas…..il me paraît pas bien net….

Tandis que David alla remplir la cuvette dans les toilettes des garçons, Brooke enleva sa veste pour ne pas la tâcher. Tout à coup elle sentit qu’on l’observait, elle tourna une première fois la tête, mais le couloir était désert. Alors elle haussa les épaules, et posa son sac contre les casiers du bas une rangée plus loin. A nouveau elle sentit un regard posé sur elle. Brusquement elle tourna la tête, son cœur bondit dans sa poitrine. Sketter se tenait à quelques mètres d’elle et l’observait en souriant, enfin cela devait très certainement ressembler à un sourire. Un frisson la parcourut des pieds à la tête. Le regard de l’homme était insistant et lourd. Lorsque le regard de Brooke croisa celui de l’homme de ménage ce dernier baissa les yeux et fit semblant de réajuster une annonce sur le panneau d’affichage.
Le portable de Brooke se mit à vibrer dans sa poche. Elle sursauta. Machinalement elle le prit tout en gardant son regard fixé sur l’homme afin de lui montrer qu’il ne l’impressionnait pas.
Sketter en voyant Brooke porter son téléphone à l’oreille prit peur pensant qu’elle appelait la police, il rebroussa chemin.

- Brooke : Allo ? allo ! ! ! ! (mais elle n’obtint aucune réponse juste un soupir à l’autre bout de l’appareil) Allo ? Peyon ? Haley ? Lucas ? Lucas si c’est toi c’est pas drôle ! (puis elle regarda quel numéro s’affichait sur l’écran : anonyme.) Allo ? ? ? répéta t elle une dernière fois avant de raccrocher.

Puis la belle brune lança un regard un peu inquiet aux alentours, elle avait hâte que David revienne. Ce qui fit très rapidement, mais il avait un peu trop remplit la cuvette d’eau et il avait du mal à marcher sans en renverser. Son jeans était mouillé, et un sourire stupide était affiché sur son visage, mais son sourire se dissipa en voyant la mine défaite de Brooke.

- David : Ca va pas ? J’ai été un peu long, parce que comment dire….. je ne suis pas très doué…. Ça se voit non ? (dit il en désignant son jeans trempé)

Cette boutade eut au moins l’effet de ramener le sourire sur le visage de Brooke, elle prit la cuvette des mains de David et la posa à terre.

- Brooke : Je vois ça oui on fait une belle équipe je suis pas vraiment plus douée…
- David : Peu importante tu es sublime c’est le principal
- Brooke avec un air renfrogné : Soit belle et tais toi c’est ça ?
- David : Oh non c’est pas ce que j’ai voulu dire….. simplement tu ne devrais pas avoir a faire ce genre de tâches manuelles les garçons devraient se battre pour les faire à ta place. (dit il en lançant un clin d’œil)
- Brooke : Hum bien rattrapé jeune homme. Bon on s’y met ?

David trempa l’éponge dans l’eau alors que Brooke y versait le produit donné par Skitter, il appliqua ensuite l’éponge contre le graffiti et frotta. De l’eau rougeâtre coulait le long de son poignet. Soudain il s’arrêta. Regarda l’éponge imbibée d’eau devenue rouge. D’un sursaut il laissa tomber l’éponge à terre et regarda en écarquillant les yeux sa main maculée de rouge.

- David : Brooke…..

Cette dernière sans relever la tête ramassa l’éponge et la tendit à David.

- Brooke : Effectivement tu es maladroit, si tu n’arrives même pas à tenir une éponge…
- David : Brooke ! ! ! ! ! C’est pas de la peinture….

Brooke leva les yeux vers son ami, cherchant à comprendre de quoi il parlait, son regard allait du visage de David à ses mains

- Brooke : Quoi ?
- David d’une voix teintée d’angoisse : C’est du sang…..



a suivre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:16

lol! lol! lol! lol! ah oui la fin était pas prêvue mais quel délice j'adore

pour le reste ben je crois que notre image sadique n'en prendra pas un coup avec cette fic bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:55

Vous m'intriguez toujours autant, le suspense est insoutenable et vous arrivez même à me faire peur c'est dingue!!!
J'espère pouvoir lire la suite prochainement parce que je ne sais pas si mon petit coeur va supporter cette attente: qui peut être aussi fou pour harceler Brooke comme ça? Est ce qu'on le connait ou est ce un personnage qui nous est encore inconnu?
J'ai éliminé certaines personnes de ma liste (trop évident!!!) mais si je n'ai pas tous les éléments je ne peux pas deviné qui est ce dingue qui en a après Brooke, est ce que j'ai tous les éléments? ayez pitié de moi, donnez moi un indice même un tout petit, pitié, pitié, pitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:11

ok un indice le fou est un fou et non une folle... mais ça pourrait être une folle lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:46

Lola Summers (Brooke) a écrit:
ok un indice le fou est un fou et non une folle... mais ça pourrait être une folle lol! lol! lol!

ou peut être même bien les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:49

oui peut être ! lol

en tout cas on est en train de réfléchir à la suite sur msn et je peux vous dire que vous êtes pas au bout de vos surprises... et de notre sadisme ou sadicité pour le peuple menottlandien
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:52

Lola Summers (Brooke) a écrit:
oui peut être ! lol

en tout cas on est en train de réfléchir à la suite sur msn et je peux vous dire que vous êtes pas au bout de vos surprises... et de notre sadisme ou sadicité pour le peuple menottlandien

comment ça NOTRE ???? "ta" tu as voulu écrire je suppose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:50

Citation :
ok un indice le fou est un fou et non une folle... mais ça pourrait être une folle

Citation :
ou peut être même bien les deux

ça m'aide pas beaucoup ça, allez soyez sympa rien qu'un petit indice et un vrai indice, pitié Sad
Revenir en haut Aller en bas
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:12

cheers cheers alors là bravo!!! L'histoire devient de plus en plus flippante!! Mais qui peut en vouloir comme ça à brooke??? Et la derniére révélation sur l'origine du tag qui est en fait du sang!! Ahlala mais je veux savoir qui c'est!!! Vivement la suite!!! Et pourquoi ce déséquilibré en veut tellement à brooke???? J'ai hâte de lire la suite!! Encore un grand bravo à vous, votre fic est vraiment géniale!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:14

mais peut être qu'il n'en veut pas à brooke... l'amour peut faire faire bien des choses vous ne croyez pas ... ? ou le fait qu'il n'y ait plus d amour on sait pas ...


enfin nous on sait lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Empty
MessageSujet: Re: l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo   l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'orchidée noire par Lola Summers et Chakichantfo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un battement d'elle.... (lola summers et chakichantfo)
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 7
» mutations dangereuses (par lola et chakichantfo) chap 8
» dangereuses mutations ( par chakichantfo et lola S.)chap 9
» Mutations dangereuses (par Lola S et chakichantfo) chap 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser