La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 3 et 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 3 et 4 Empty
MessageSujet: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 3 et 4   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 3 et 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:39

voilà le chapitre 3 :

Buffy : vous êtes Adam ?
Adam : oui et vous devez être Buffy Summers ?
Buffy : oui c’est ça
Gunn : je ne veux pas interrompre les présentations mais on a un gros problème sur le dos
Angel : vous savez ce qu’est génome X ?
Adam : c’est une société de biogénétique qui couvrait en fait une organisation gouvernementale secrète ayant pour but de créer des êtres humains génétiquement modifiés dotés de pouvoirs extraordinaires. Je dirigeais le département génétique et je pensais que mes travaux allaient sauver des vies mais en réalité ils voulaient se servir des mutants pour des opérations militaires. Je suis alors parti emmenant des dossiers et j’ai créé mutant x. Je pensais que Mason n’était plus un problème, il était hors d’état de nuire normalement.
Buffy : oui et ben si vous voulez mon avis ce n’est plus le cas
Angel : euh quand vous dites des pouvoirs extraordinaires ????
Adam : nous avons crées des mutants de type organique, matériel, moléculaire et psionic
Fred : vous plaisantez j’espère ?
Adam : j’ai bien peur que non
Buffy : et euh, est-ce que quelqu’un pourrait éclairer ma lanterne ?
Wesley : plus tard Buffy, pour le moment il va falloir trouver le moyen de se débarrasser de ce fléau
Adam : une minute, en quoi cette histoire vous concerne t’elle ?
Buffy : et bien ce mutant est aussi un vampire
Adam : un quoi ? Je ne veux pas vous vexer mais les vampires n’existent pas
Buffy : Angel montre lui
Angel se changea alors en vampire
Angel : ne vous inquiétez pas je ne suis pas méchant j’ai une âme
Wesley : oui et c’est une longue histoire alors on en parlera plus tard. ( se retournant vers Adam) vous devriez peut être appeler votre équipe
Adam : oui bonne idée

Adam : Shalimar vous me recevez ?
Shal : oui Adam on est en route, on a trouvé des infos sur cette Melle Summers, elle a été mêlée à pas mal de bagarres
Buffy ( parlant doucement ) : c’est normal pour la tueuse de vampires
Adam : vous quoi ?
Shal : elle quoi ?
Adam : bon on en parlera plus tard, dépêchez vous d’arriver
Brennan : entendu

30minutes plus tard W&H :
Buffy : bon moi j’en ai marre d’attendre qu’ils arrivent je vais au cimetière
Angel : Buffy ça pourrait être dangereux
Buffy : je ne suis pas une petite fille, de quel droit est ce que tu me maternes comme ça, je te rappelle que c’est moi l’élue et tu n’as pas à….
Adam : ils arrivent
Ouvrant les portes de W&H : entrez
Shalimar : bonjour vous devez être Buffy c’est ça ?
Buffy ( lui serrant la main) oui et je peux te dire que t’as une sacré poigne
Shalimar : oui toi aussi
Brennan : et bien si j’avais su qu’il y aurait une déesse ici je serai venu plus tôt
Buffy : merci beaucoup
Shalimar : oui ça c’est tout Brennan, toujours attiré par les blondes
Emma : Shal ça suffit
Shalimar : mais voyons Emma je ne fais que constater, c’est bien lui qui a couché avec cette Miranda la semaine dernière
Brennan : excuses moi c’est pour ça que tu es agressive depuis quelques temps ?
Angel (à Brennan ) : première dispute ?
Shal : non on est pas ensemble, je préfèrerai mourir
Adam : oui et bien vu les circonstances tu vas peut être en avoir l’occasion
Alors il serait bon que vous arrêtiez de vous disputer tous les 2
Wesley : oui et sans vouloir être méchant c’est la même chose pour vous Angel et Buffy
Buffy : je ne vois pas de quoi tu veux parler Wesley
Wesley : il va falloir que vous laissiez vos sentiments de côtés quels qu’ils soient.
Fred : si vous nous disiez plutôt les capacités de vos amis Adam
Adam : Shalimar est une féline, Brennan un électrique, Jesse un moléculaire et Emma une télé-emphatique
Buffy : alors une féline rien que ça
Shalimar : attention tu ne sais pas à qui tu t’adresses je pourrais te tuer en 2 secondes
Buffy : à ta place je n’en serais pas aussi sûre. Un petit entraînement ça te tente ?
Angel et Brennan : je ne crois pas que ce soit une bonne idée
Buffy : mais voyons les gars de quoi avez-vous peur ?!
Shalimar : oui de quoi as-tu peur Brennan ?
Brennan : de rien mais ça pourrait….
Shal : tu n’es pas mon père et encore moins mon petit ami, de plus je sais me défendre et je pourrai réduire en miettes n’importe qui. ( à Buffy ) alors prête ?
Buffy : toujours, Angel où se trouve ta salle d’entraînement ?

et un chapitre 4

Salle d’entraînement :
Buffy : alors prête ?
Shal : oh que oui
Buffy : je ne vais pas te ménager tu sais
Shal : je porterai vraiment mes coups dans ce cas
Nos 2 blondes sexy se mirent alors en position de combat, se tournant autour, cherchant la brèche qui permettrait de lancer l’attaque. Shalimar ( qui il faut le dire n’est pas d’une nature très patiente) porta le premier coup qui fut aussitôt esquivé par Buffy
Shal : pas mal
Buffy : et le combat ne fait que commencer
Shal frappa Buffy au visage. Buffy courut vers elle et lui donna un coup de pieds dans le ventre, Shal tomba par terre et fit à Buffy une balayette. Elle tenta de donner un coup de poing à Buffy mais celle-ci l’esquiva
Buffy sauta alors et lança son pied droit vers le visage de son adversaire qui se coucha par terre pour l’éviter, elle effectua ensuite un salto afin de se retrouver derrière Buffy et réussi à la faire tomber.
Shal : alors ?
Buffy ( se relevant très rapidement à la grande surprise de Shal) : le combat n’est pas fini
Buffy fit passer Shal au dessus d’elle
Au bout de10 minutes aucune des 2 n’avaient réussi à vraiment prendre l’avantage , l’autre se relevant toujours
Buffy ( évitant un coup) : en fait je pense qu’on a plein de points communs
Shal : je ne crois pas non
Buffy répliquant par un coup de poing
Buffy : mais si on est en blonde, on se bat plutôt bien, on a une grande agilité, du répondant et on est toute les 2 attirées par des bruns ténébreux
Shalimar destabilisée par cette remarque, Buffy en profita pour la mettre à terre
Buffy : t’aurais-je déconcentré ?
Shal ( se relevant ) je ne suis pas….
Buffy : oh que si, je te l’ai dit on est pareil et ta remarque de tout à l’heure me l’a bien montré. Tu fais de l’humour cynique pour te protéger et pour ne pas souffrir


En haut :
Emma : Brennan, Angel par pitié arrêtez j’ai mal à la tête
Angel : arrêter de quoi ?
Emma : de penser à ce qui se passe en bas, si vous êtes si inquiet allez voir
Brennan : c’est tout à fait ce que je vais faire
Angel : bonne idée
Wesley : c’est drôle Emma mais vous me faite penser à la meilleure amie de Buffy, Willow
Emma : ah oui ? Et bien je prends ça comme un compliment

Descendant en bas ils trouvèrent Shalimar et Buffy assise sur un banc en train de discuter
Brennan : vous ne vous êtes pas entretué ?
Bufy : comme tu peux le voir non, mais Shal est vraiment très forte
Angel : Shal ?
Buffy : ben oui un combat ça rapproche
Brennan : et qui a gagné ?
Shal : aucune des 2 mais on a à peu près la même façon de se battre et le plus étonnant c’est que sans avoir d’ADN de félin elle arrive à sentir les choses
Buffy : et en ce qui vous concerne ?
Angel : on a trouvé les pouvoirs de ce vampire dont le nom de son sire va te dire quelque chose
Buffy : qui est-ce ?
Angel : Drusilla ?
Buffy : oh c’est pas vrai, elle ne peut pas mourir une bonne fois pour toute celle-là
Shal : et pour ses pouvoirs ?
Brennan : il est à la fois moléculaire, éléctrique et félin en plus d’être un vampire


En haut :
Jesse et Emma faisaient des recherches dans la bibliothèque
Jesse : Emma ça va ?
Emma : oui j’ai juste un peu mal à la tête
Jesse ( l’attirant à elle et massant ses tempes) : tu vas voir je vais faire des miracles. Au fait tu sais pourquoi Shal est en colère ?
Emma : c’est facile à deviner, c’est à cause de Miranda. Mets toi à sa place si par exemple tu couchais….. c’est peut être pas un bon exemple
Jesse se rapprocha alors d’Emma et vint poser sa main sur la joue de la jeune femme qui sursauta à ce contact
Jesse : moi je trouve ton exemple très bien
Il se rapprocha alors de sa bouche et……..
Fred arriva
Fred : vous avez trouvé quelque chose ?
Jesse ( légèrement frustré ) : non rien pour l’instant

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 3 et 4   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 3 et 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:37

Génial! J'adore et j'adhère, fluidité dans la narration et des dialogues plein d'humour retraçant bien l'univers des deux séries, que demander de plus? (à part une fin non sadique lol)

Mention spéciale à la comparaison Shalimar/Buffy menée par cette dernière, j'étais simplement mort de rire lol!


La suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 3 et 4   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 3 et 4 Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:20

euh question Question Question Question


elle est où la suite pte soeur ????


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'attends....j'attends....et je ne vois rien venir...

cheers la suite stp ô ma reine adorée cheers
faut il que je me prosterne à nouveau à tes pieds ? que je démissionne de mon poste ? que je me silent pour que tu puisses continuer à travailler en paix ? lol

Allez une pte suite stp stp stp (merci Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 3 et 4   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 3 et 4 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:53

La dernière partie entre Emma et Jesse me fait penser à un passage entre Willow et Alex sauf que eux ils s'embrassent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voilà je savais bien que la suite ne me plairais pas tu empêches toujours les personnages de s'embrasser alors que moi je n'attends que ça c'est vraiment pas drôle Sad Sad Sad

J'espère que la suite me réserve d'agréables surprises sinon je ne vais pas être contente Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 3 et 4   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 3 et 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 3 et 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final [ nc-17]
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 8
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 9
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 10
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 11 [ nc-17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Autres séries, films, livres, fictions...etc :: Divers : fictions, créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser