La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 8 Empty
MessageSujet: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 8   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 8 Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:10

Bren : non Shal ne fais pas ça, tu ne peux pas, écoutes-moi
William : ça ne sert à rien Brennan mais ne t’inquiète pas elle ne te tueras pas tout de suite, je veux que tu souffres d’abord. Tu te souviens que la dernière fois tu nous as interrompu dans une situation très intéressante
Bren : mais je ne vous ai jamais ….
Shal : tu n’as jamais rencontré Gabriel
Bren : c’est impossible on l’a
William : écoute Shalimar j’en ai marre qu’il parle alors si tu voulais bien le faire taire, mais avant viens m’embrasser
Shalimar s’exécuta alors et Bren ne put s’empêcher de détourner les yeux pour ne pas voir cette scène qui le faisait souffrir
William : qu’est ce qui se passe Brennan tu n’apprécies pas le spectacle ?



W&H :
Buffy :: il faut y aller et sans perdre de temps
Emma : Buffy a raison je sens que Shal n’est plus elle-même et Bren sera peut être en danger
Buffy : Wesley téléphonez à Willow, qu’elle vienne d’urgence
Fred : elle ne sera jamais là à temps
Buffy : c’est une sorcière très puissante désormais
Angel : je viens avec toi
Buffy : pas question j’irai avec Emma et Jesse et toi tu me rejoints avec Willow
Angel : pas question c’est peut être exactement ce qu’il veut, je ne veux pas prendre le risque de te perdre
Buffy ( essayant d’être ironique pour détendre l’atmosphère ) oh être morte j’ai l’habitude
Angel : ne rigoles pas avec ça, jamais !
Bufy : désolé mais je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose
Angel : non toi tu restes là, Drusilla est son sire et elle n’a qu’une idée en tête te tuer !!
Buffy : tu ne peux pas m’écarter du combat, c’est mon travail et je te signale que depuis 8ans je risque ma vie tous les jours et les dernières années tu n’étais pas là pour me protéger
Angel ( vexé ) : non mais tu avais Spike
Buffy : tu ne vas pas…..
Wesley : ça suffit tous les 2, pendant que vous vous disputez Brennan est peut être en danger alors vous y aller et vous parlerez plus tard
<Buffy : allons y
Jesse : on prend l’Hélix on ira plus vite


Lieu inconnu 10 min plus tard
William : alors Brennan, on fait moins le malin et dire que c’est la femme dont tu es fou amoureux qui va te tuer, je pourrai lui dire de te trancher la tête comme ça tes amis pourraient dire qu’elle t’as fait perdre la tête
Brennan ( un sentiment de haine dans le regard ): je trouve ça vraiment très drôle
William : oui, enfin c’est vrai que ça dépend du point de vue par lequel on se place ! Tues-le Shalimar !
Shal : à vos ordres
Elle leva alors le couteau vers son cœur et ………….
La porte vola en éclats
Buffy : oh quelle maladroite t’aurais-je interrompu ?!
William : toi ! c’est toi la grande tueuse
Buffy : vous voulez un autographe ?
William : je t’attendais, j’espérais que tu viendrais
Buffy : merci beaucoup c’était une invitation tellement gentille que je n’ai pas pu la refuser
William : Shalimar, je la veux vivante
Shalimar : voyons un peu ce que tu sais faire
Buffy : avec plaisir
Angel : Buffy !!
Buffy : non laisse c’est entre elle et moi, occupe toi de Bren
Angel alors chercher Brennan et s’apprêta à le sortir lorsque
Dru : bonsoir mon ange je t’ai manqué
Angel : Drusilla
Dru : j’ai amené des amis ( aux vampires montrant Emma et Jesse ) tuez les !
Brennan : vous m’oubliez parce que je me sens mieux
Il envoya une décharge à Drusilla qui atterrit à l’autre bout de la pièce mais qui se releva assez rapidement
Dans l’autre coin, les choses s’annonçait plutôt mal pour notre jolie blonde ( vous vous demandez tous laquelle hein ? ) la tueuse était en effet par terre et les autres étaient trop occupés à se battre contre les vampires et à éviter les attaques de William pour lui venir en aide
Shal : tu te sens seule, plus d’armes, plus d’amis qu’est ce qui te reste ?
Cette phrase éveilla en Buffy un souvenir très douloureux ( pour les fans Acathla 2ème partie : en effet Angélus avait prononcé cette phrase lorsque Buffy était à terre ) mais très motivant
Buffy : ( trouvant la force de se relever ) : moi
Un combat acharné s’en suivit alors, les deux jeunes femmes enchainaient les coups ne laissant pas à l’autre le temps de se remettre.
Buffy : Shal, réfléchis il doit bien y avoir une partie de toi qui se rappelle de qui tu es !
Shal : arrête de parler et bats-toi
Les yeux de Shal devinrent alors jaune vif et elle enchaîna les coups de pieds et coups de poings, que Buffy essaya au mieux d’esquiver.


De l’autre côté pendant qu’Angel était en train de se défouler sur Drusilla,Fred et Gunn n’avaient aucun mal à s’occuper des vampires mais William avait déjà mis au tapis Emma et Jesse et brennan était en très mauvaise posture, en effet il était par terre et attendait le coup fatal de william

De l’autre côté pendant qu’Angel était en train de se défouler sur Drusilla,Fred et Gunn n’avaient aucun mal à s’occuper des vampires mais William avait déjà mis au tapis Emma et Jesse et brennan était en très mauvaise posture, en effet il était par terre et attendait le coup fatal de william


Buffy : tu m’excuseras mais je dois aller faire quelque chose, Emma maintenant !
Ema eu juste le temps de se relever et d’envoyer une onde à shal qui s’écroula

De l’autre côté de la pièce
William : ne t’inquiète pas, si ça peut te rassurer tu ne seras pas le seul à mourir, les autres viendront bientôt te rejoindre, il prépara alors une boule d’énergie mais….. il sentit quelqu’un lui tapoter l’épaule
Buffy : euh, est ce que tu m’as oublié, ben oui parce qu’en général les hommes ils se souviennent de moi
Avant que William n’ait pu réagir elle lui envoya un coup de pied disons bien placé !
Buffy ( aidant Bren à se relever ) : ça va ?
Bren : où est shal, comment vas-telle ?
Buffy : (ironique ) mais de rien, je t’en pris ça m’a fait plaisir de te sauver la vie, en attendant … POUSSE TOI !
Bren eut alors juste le temps de se décaler pour voir apparaître une onde psionic qui allait tout droit le frapper
Bren : merci !
William : tu n’aurais jamais dû faire ça !
Buffy : ah oui, qu’est ce que tu comptes faire me tuer ?
William : oh non pas moi
Il envoya alors tout droit une onde sur Angel qui s’écroula au sol

De l’autre côté Emma aidait Shal à se relever
Emma : ça va ?
Shal : oui, reposes toi bien parce que tu vas en avoir besoin
Shal ( se relevant ) : non ça va
Emma : non je te dis de te reposer parce que Buffy a prévu quelque chose de dangereux et c’est sur toi que tout va reposer
Buffy se précipita alors sur Angel et l’aida à se relever
Buffy : Angel, ça va ?
Angel : en fait je ne m’étais pas senti aussi bien depuis longtemps Buf
William s’approchant de Buffy ) : tu n’as pas oublié ton ami Angélus ma chérie !
Buffy ( reculant ) c’est impossible il ne devait plus pouvoir perdre son âme
William : c’est vrai mais c’est dingue ce qu’on peut faire avec des ondes psionic ( puis sentant Emma s’approcher ) n’est ce pas Emma ?
Emma n’avait pas le temps d’agir et elle le savait
Buffy ( regardant emma ) non Emma laisse plus tard, avec Bren et Jesse vous vous occupez de William et les autres vous continuez à vous occupez des vampires. Puis plus bas à Emma dès qu’il a le dos tourner tu fais en sorte qu’Angel redevienne Angel
Angelus : Eh je suis là en attendant
Il donna un coup puissant à Buffy qui alla s’étaler sur le mur d’en face
Angelus : je t’ai manqué ma chérie
Buffy ( se relevant ) plus que tu ne le crois mon ange

Pièce adjacente :
Fred : Gunn, Angel il est …. Il est ….
Gunn : je sais mais là je suis occupé si tu vois pas. Je me débarrasse de ces 2 suceurs de sang et tu apelles Wesley !
Fred : entendu


Du côté de William nos trois amis avaient beaucoup de mal a essayer de retenir « notre ami, »
Mais chose surprenante lorsque Shal se leva pour venir les aider Emma lui envoya une onde psionic
William : tu es encore plus bête que ce que je pensais
Bren : mais pourquoi t’as fait ça t’es malade ?
Jesse : eh tu parles pas comme ça à ma petite amie
Bren : ta quoi ?
William fit alors jaillir de ses mains une très forte dose d’électricité qui alla tout droit sur Emma
Jesse : Emma non !
Jesse poussa Emma et se prit alors la forte décharge
Emma : Jesse, non !
Brennan : ok si tu veux la jouer comme ça
Brennan et William préparèrent alors leur boule d’électricité pendant qu’Emma courrait auprès de Jesse
Emma : jesse ?
Jesse ( très faible ) : ça va aller, je
Il s’évanouit
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 8 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 8   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 8 Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:36

Ca te plait de torturer l'esprit de la pauvre lectrice de fic que je suis non mais franchement Angel qui redevient Angelus, Jesse qu est presque mort (du moins je l'espère parcque je ne veux pas qu'il meurt) et Buffy qui a concocté un plan trop tordu pour être compris tu veux ma mort ou quoi? Je suis en train de m'arracher les cheveux à essayer de démêler ce sac de noeuds scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final [ nc-17]
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 1 et 2
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 3 et 4
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 5
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Autres séries, films, livres, fictions...etc :: Divers : fictions, créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser