La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 5 Empty
MessageSujet: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 5   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 5 Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:05

Discothèque
William : débrouillez vous comme vous voulez mais j’en veux avant ce soir
Homme : mais c’est au moins la 3ème….
William : tu veux continuer de discuter ou tu veux que je t’arrache ce qui te sert de langue ?
Homme : très bien, nous recruterons dès aujourd’hui


W&H
Adam : je pense qu’il est temps pour Brennan et Shalimar de partir à cette discothèque
Buffy : je le pense aussi mais il faut qu’ils ne s’éloignent jamais trop loin de l’autre et qu’ils nous préviennent au premier ennui
Brennan ( regardant la tenue rouge à paillettes de Shalimar vive le détail !) : je crois que ça ne sera pas très compliqué de ne pas la perdre des yeux
Shal : et bien Bren si tu veux garder tes si précieux yeux tu ferais mieux de la fermer
Angel : et bien c’est l’amour fou, ne faites pas foirer la mission à cause de vos différents les retombées seraient très néfastes
Brennan : ne t’inquiète pas nous serons de vrais pros
Adam : n’enlevez sous aucun motif vos transmetteurs.
Shal : oui papa
Emma : Shal ! Un peu de sérieux, tu risques quand même ta vie dans l’histoire
Shal : ne t’inquiète pas
Brennan : oui et de toute façon je serai là pour la protéger
Buffy : euh excuses moi mais on est au 21ème siècle ce sont les femmes qui sauvent les hommes maintenant. A propos de femmes où est Fred ?
Quelqu’un passa la porte
Angel : Gunn ça va ?
Gunn : ils ont Fred !
Buffy : qui ?
Gunn : non pas l’autre invincible, un groupe de vampires ils ont appris que tu étais en ville et ils voulaient te … rencontrer
Buffy : bien Angel et moi on y va, Shal et Bren il serait temps d’aller faire un tour en boite et les autres continuez les recherches
Tous : ok
Jesse : elle est toujours comme ça à répartir les taches ?
Wesley : disons qu’elle sait ce qu’elle fait
Emma : sauf en ce qui concerne Angel, ( se reprenant) désolé Wesley mais c’est que vous pensez vraiment trop fort
Adam : bon Shal, Bren vous êtes prêt ?
Bren : oui allons y
Jesse : oui et Emma et moi nous ferions mieux d’aller continuer les recherches
Emma : oui c’est une très bonne idée !
Alors qu’Emma prenait discrètement la main de Jesse pour l’emmener à la bibliothèque Adam s’interposa
Adam : une minute Jesse je voudrais que tu fasses quelques vérifications à bord de l’Hélix

Discothèque :
Videur : une minute ma jolie, tu vas où comme ça ?
Shal : je viens passer les auditions
Videur : dans ce cas tu peux entrer
Homme : bon mes jolies nous n’en garderons qu’une aujourd’hui alors je vous souhaite bonne chance. J’oubliais les relations avec les clients sont strictement interdites, les relations avec les autres employés sont autorisé mais en dehors de vos prestations. Musique s’il vous plait


Ruelle :
Vampire 1 : c’est pas vrai mais qu’est ce qu’elle fait ? ( à Fred ) ton amie la tueuse n’est pas très ponctuelle
Buffy ( atterrissant derrière lui ) : désolé monsieur le directeur mais j’ai cassé ma montre
Vamp 1 : alors c’est toi la grande tueuse, c’est un privilège de te rencontrer et ça va être un grand honneur que de te tuer
Buffy : je suis très touchée. Bon alors on peut régler ça de la manière forte ou bien, en fait moi je ne vois que la manière forte
Vamp 1 : ça me va très bien
Angel ( sortant de l’ombre) à moi aussi
Buffy : oh pourquoi toute cette violence !
Un combat s’en suivi alors mais malgré le nombre de vampires ( environ 10 ) nos 2 amis n’eurent pas beaucoup de mal à faire le nettoyage. Il ne restait désormais que le chef de bande
Vamp 1 : j’ai toujours voulu tuer la tueuse
Buffy : vous devriez changer de disque à force ça devient lassant
Elle l’attrapa par le col et le projeta au dessus d’elle
Le vampire se releva alors et sortit un couteau
Buffy : ta maman t’a jamais dit qu’il ne fallait pas jouer avec les objets pointus.
Elle le désarma alors, le fit tomber et se plaça au dessus de lui.
Buffy : laisse moi faire les présentations, moi c’est Buffy et toi ( elle lui enfonça le pieu ) tu dois être (il se transforma en poussière ) mal en point maintenant
Angel : ça va tu t’es amusé ?
Buffy : oui beaucoup, espérons que Brennan et Shalimar s’amuseront autant, à moins qu’ils préfèrent jouer à un autre jeu !
Angel la regarda un instant choqué
Buffy : oh ça va décoince toi un peu, les vampires devraient penser à avoir un sens de l’humour



W&H et discothèque
Adam : je suis très fier de toi, espérons que Brennan va avoir la même chance
Shal : je l’espère j’ai un drôle de pressentiment Adam, je ressens un félin dans l’arrière salle et il dégage une force incroyable
Adam : ça doit surement être lui. Sois prudente
Shal : bon je te laisse Adam
Bren ( arrivant derrière Shal ) : bonjour belle blonde !
Shal : on vous a jamais dit que ( elle se retourna ) Brennan ?
Bren : tu attendais quelqu’un d’autre peut être
Shal : je ne t’avais pas entendu arriver. Je suis un peu perturbé en ce moment, je crois que celui qu’on va devoir affronter va nous mettre en pièce
Bren ( s’approchant de Shal ) : mais non tu vas voir ça va aller
Shal : j’espère
Bren continua alors à s’approcher et arriva à quelques centimètres de Shal
Shal releva alors la tête et approcha sa bouche de celle de Brennan
Brennan regarda Shal dans les yeux et vit la bouche de cette dernière se rapprocher de son oreille
Shal ( chuchotant ) : tu sais Bren il y a quelque chose que je dois te dire
Brennan la regarda et un sourire se dessina sur son visage
Bren : oui ?
Shal se rapprocha alors de sa bouche et une fois que leurs bouches ne furent qu’à quelques centimètres elle le regarda et dit
Shal : ce n’est pas parce qu’on est ici et que j’ai un mauvais pressentiment que tu vas pouvoir en profiter !! ( et oui j’allais pas les faire s’embrasser quand même !!! je suis cruelle )
Elle s’écarta alors de lui et partit en direction de la scène sous le regard de Brennan



Brennan va-t-il se remettre ? Brennan et Shalimar vont-ils se rapprocher ? Emma et Jesse vont-ils un jour pouvoir s’embrasser ? Qui est William ? Comment vont évoluées les relations de Buffy et Angel ? Adam va-t-il avoir une petite aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 5   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 5 Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:01

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais qui peut écrire des trucs aussi sadiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Emma/Jesse s'était cruel Shal/Bren c'est de la torture. Tu as plutôt intérêt à te rattraper parce que je suis au bord de la crise cardiaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si tu me fais le même coup avec Buffy/Angel là je te jure que te fais avaler les touches de ton clavier Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final [ nc-17]
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 7
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 8
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 9
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Autres séries, films, livres, fictions...etc :: Divers : fictions, créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser