La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 7 Empty
MessageSujet: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 7   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 7 Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:08

Shal : c’est impossible
William : il ne fallait pas détruire le corps de ce pauvre Gabriel, regarde ce que vous avez fait maintenant son esprit et son pouvoir sont en moi. Ce qui me pose un gros problème : mon Sire Drusilla voulait que je fasse de Buffy ma reine, ce qui soit dit en passant détruirait notre cher ange, mais Gabriel ici présent veux que ce soit toi . C’est un dilemme de taille qu’en penses-tu ? Toi ou la tueuse, en fait je devrai peut être garder les 2
Shal : vous ne l’aurez pas, elle n’est pas si stupide pour se pointer ici sans plan, et instinctivement
William : elle non mais je connais un certain mutant électrique qui en est capable quand on touche à une certaine blonde
Shal : Bren
William : et oui, mais ne t’inquiète pas je le tuerai très vite.
Shal : pourquoi ?
William : ah pauvre petite Shal je te pensais plus intelligente, il a toujours eu ce que je voulais, ton amour
Shal : je ne suis pas….
William : ça a peut être pris avec Buffy mais pas avec moi, et tu vas le voir mourir devant tes yeux et ça te hantera jours et nuits.



Buffy : c’est impossible. Bon Angel qu’est ce que tu proposes ?
Brennan : c’est simple on la localise grâce à son transmetteur et on va la chercher
Buffy : Bren calme toi
Brennan : comment tu veux que je me calme alors qu’elle est dans les filets d’un homme dangereux comme ça
Angel : Buffy a raison on va la sortir de là
Wesley : qu’est ce que tu proposes ?
Buffy : s’il a laissé à Shal son transmetteur c’est qu’il veut qu’on la retrouve
Angel : justement quelque chose me dit qu’on va avoir quelques ennuis
Buffy : et bien on improvisera sur place Mr j’ai récupéré définitivement mon âme. Bon je vais aller chercher des armes, Emma et Jesse vous essayer de repérer où est Shal, Fred et Wesley ils nous faudrait le plus d’information sur lui
Brennan : et moi qu’est ce que je fais ?
Buffy : t’as qu’à aller t’entrainer avec Angel ça te défoulera
Jesse : elle a pas tort
Brennan : attendez Shal est entre les mains d’un fou furieux et nous on s’entraîne ?
Angel : écoute je sais ce que tu ressens mais il vaut mieux être prêt et ne pas agir sans réfléchir
Brennan : je doute que tu saches ce que je peux ressentir
Angel ( regardant Buffy qui baissa la tête ) : si je le sais, mais pour l’instant il faut rester calme
Brennan : on voit bien que ce n’est pas la femme que tu a…
Jesse : que tu ?
Brennan : très bien, Angel on va s’entraîner
Buffy : bien, Emma et Jesse au boulot


Pièce sombre
William : ce que je vais t’injecter est un sérum qui va accroître tes facultés
Shal : je doute que tu y arrives
William : et tu comptes faire comment pour m’en empêcher ?
Shal : …..
William lui fit alors l’injection et lui envoya une onde psionic
William : bien, quand ils viendront ici tu occuperas Brennan, tu l’emmèneras dans une pièce adjacente et tu le neutraliseras, nous nous occuperons ensuite des autres mais n’oublie pas je veux la tueuse vivante
Shal : ne vous inquiétez pas


W&H :
Salle d’entraînement
Angel ( portant un coup très rapidement esquivé par Brennan ) : tu n’as pas fini une de tes phrases tout à l’heure
Bren : je ne vois pas…..
Angel : oh pitié pas à moi j’ai vécu plus de 200 ans alors !
Bren : ah oui et bien pour quelqu’un qui a vécu 200 ans je trouve que tu ne sais ( il envoya un coup de poing à Angel ) pas bien t’y prendre avec Buffy
Angel ( s’arrêta net ) : Buffy et moi c’est une histoire compliquée
Bren ( s’arrêtant lui aussi ) désolé je voulais pas te….
Angel : non c’est rien mais on s’est fait beaucoup de mal, je lui ai fait beaucoup de mal
Bren : racontes
Angel : seulement si tu me dis ce qu’il y a entre toi et Shal
Bren : il n’y a ….. on est amis…. Enfin, en fait je sais pas trop


En haut :
Jesse : c’est bon on l’a localisé
Adam : parfait, on va attendre que Buffy nous rapporte des armes
Emma : oui, bonne idée Jesse tu veux venir avec moi un moment ?
Jesse : bien sûr
Elle l’entraîna plus loin
Emma : j’ai un mauvais pressentiment, je ne sens plus Shalimar c’est étrange
Jesse : pourquoi tu ne l’as pas dit à Adam ?
Emma : je pense qu’il a assez de souci comme ça
Jesse : oui tu as raison
Emma : écoute si jamais…..
Jesse lui mit alors le doigt sur sa bouche
Jesse : il n’arrivera rien
Emma se rapprocha alors de Jesse et ses lèvres effleurèrent les siennes. Cette dernière recula alors mais Jesse se pencha, attrapa son visage entre ses deux mains et l’embrassa tendrement. Le baiser sembla durer une éternité et lorsqu’il s’acheva
Jesse : je….
Emma : non, je ne veux pas que tu le dises dans ces circonstances
Adam : vous venez ou quoi ?
Jesse : on arrive


Salle d’entraînement :
Angel : c’est assez simple comme question tu l’aimes ou non ?
Bren : je pourrai te poser la même question
Angel : oui je l’aime toujours mais entre nous rien n’est simple
Buffy ( passant la porte ) et rien ne le sera jamais
Bren : bon ben moi je vais monter
Buffy : oui
Angel : écoute Buffy je suis désolé de ne pas t’avoir dit
Buffy : tu n’as pas à t’excuser après tout je n’avais pas à savoir ça ne me regarde plus
Angel : ne dis pas ça
Buffy : et comment veux tu que je réagisses ? Tu me quittes pour mon bien et la seule chose qui nous empêchait d’être ensemble…
Angel : je suis toujours un vampire
Buffy : ça n’est pas important pour moi
Angel : tu mérites qu’on t’emmène vivre…
Buffy : à la lumière du jour, d’avoir des enfants et bla bla bla. Après 5ans tu aurais pu trouver autre chose
Emma : désolé de déranger mais où est Bren ?
Buffy : il a dit qu’il
Angel : oh c’est pas vrai il est allé sauver Shal
Buffy : comment le sais-tu ?
Angel : parce que si ça avait été toi j’aurai fait la même chose


Lieu inconnu
Brennan passa lentement la porte ayant peur de ce qu’il allait trouver mais au lieu de cela c’est une Shalimar en pleine forme qu’il retrouva
Shal : Bren c’est toi j’ai eu tellement peur
Bren : c’est bon je suis là maintenant. Où est William ?
Shal : il est parti voir un de ses allié et j’ai réussi à me libérer de mes liens
Bren : viens il faut partir
Shal ( très rapidement ) non
Bren : pourquoi non ?
Shal l’embrassa alors fougueusement et le plaqua contre le mur
Bren ( entre 2 baisers ) Shal qu’est ce que tu ?
Shal : quelque chose que j’aurai dû faire il y a longtemps
Bren : je trouve que tu n’es pas dans ton état …
Les yeux de Shalimar prirent alors leur couleur orangé et Brennan vit apparaître William derrière lui
Bren : qu’est ce que vous lui avez fait ?
William : la question n’est pas ce que je lui ai fait mais ce qu’elle va te faire
Shalimar prit alors le couteau que lui tendait William et le fit glissé sur la joue de Brennan qui était désormais recouverte de sang
Bren : Shal je ne sais pas ce qu’il t’as fait mais tu n’es pas obligé de …..
Shal : où va Gabriel je vais aussi
Bren : quoi ?
Elle leva alors le couteau à hauteur du cœur de Brennan déchira son t shirt et pris son élan pour lui planter le couteau dans la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 7 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 7   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 7 Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:26

Non là c'est trop tu nous donne ce que l'on veut d'un coté pour que l'on ne te reproche pas de vouloir faire tuer Brennan par Shalimar mais ça ne marche pas. J'espères que Brennan n'aura rien et que les histoires de nos 3 petits couples vont bien se terminer parce que je détestes les histoires qui finissent mal.

Je vais lire la suite avec grande attention study et continuer de te faire part de mes impressions au fil de ma lecture qui s'avère être au fur et à mesure de plus en plus passionnante Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final [ nc-17]
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 8
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 9
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 10
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 11 [ nc-17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Autres séries, films, livres, fictions...etc :: Divers : fictions, créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser