La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final [ nc-17]

Aller en bas 
+2
chakichantfo
Brooke Davis
6 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Empty
MessageSujet: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final [ nc-17]   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:24

Le soir même
Emma : Adam
Adam : oui Emma qu’est ce qu’il y a ?
Emma : je crois que j’ai un problème. J’ai mal à la tête et au ventre depuis ce matin
Adam : d’accord ( voyant sa tête ) : et tu penses à quelque chose n’est ce pas ?
Emma : pour ne rien te cacher oui. Dans la mesure où mes pouvoirs se sont développés encore depuis quelques temps, tu crois que ça pourrait être une conséquence d’une nouvelle poussée ?
Adam : pour être honnête je n’en sais rien. Viens, je vais t’osculter .
Emma : euh Adam, on est pas au sanctuaire et …
Adam : non, mais ils ont tout ce qu’il faut ici
Emma : dans ce cas
Adam : allons-y


Cimetière
Point nord
Buffy ( jouant avec son pieu ) : c’est gentil d’avoir accepter de m’accompagner
Bren : je t’en pris, de toute façon il fallait que je me change les idées. Au fait tu attends quelqu’un ou quoi ?
Buffy : pourquoi ?
Bren : ben tu regardes ta montre toutes les minutes de puis un petit moment .
Buffy : Angel, j’attends Angel

Point sud :
Angel : alors comment ça va en ce moment ?
Shal ( évasive ) : bien ça va bien. ( après un silence ) alors qu’est ce qui se passe ?
Angel : on va retrouver Buffy, on a eu l’info d’un nid de vampires ( apercevant Buffy et Brennan ) et on aura besoin de vous
Shal : nous ?
Angel : euh oui, vous . Au fait quoi qu’il se passe garde ton calme
Shal : pourquoi tu … (puis apercevant bren ) son tour ) : oh c’est pas vrai, dis moi que c’est un cauchemar et que je vais me réveiller
Angel : on y va ?
Shal : est ce que j’ai vraiment le choix

Buffy : salut vous
Angel : bonsoir
Shal ( à bren ) qu’est ce que tu fais là ?
Bren : Buffy m’a dit de venir
Shal ( lançant un regard meurtrier à Buffy ) : tiens donc !
Buffy ( gênée ) euh oui. Bon avec Angel on y va et vous vous couvrez nos arrières
Bren : je pense pas que ce soit une bonne idée.
Shal : moi non plus
Buffy : après avoir risqué ma vie je pense que vous pouvez au moins faire ça pour moi
Shal : bien

Buffy et Angel s’engouffrèrent alors dans la crypte pendant que Shal et Bren scrutaient les horizons.
Angel : tu crois vraiment que c’était une bonne idée ?
Buffy : ben en fait j’en sais rien ( scrutant l’endroit d’un air étrange ) tout ce que j’espère c’est qu’ils ne vont pas s’entretuer.
Angel : qu’est ce que tu as ?
Buffy : il y a un grand nombre de vampires mais c’est étrange je ne les ressens pas tout prêts
Angel : bien, remontons alors
Buffy : entendu

Après un moment
Angel : bon tu la pousses cette porte
Buffy : c’est pas vrai, c’était un piège
Angel : de quoi tu parles ?
Drusilla ( apparaissant derrière la porte avec des chaînes à la main ) je crois qu’elle parle de ça
Angel : qu’est ce que tu mijotes encore ?
Drusilla : je vous voulais vous mais je me rends compte que perdre des amis c’est bien pire. ( elle leva alors les yeux au ciel ) en plus vous ne pensez pas qu’il va bientôt pleuvoir ? Hein ?
Un sourire narquoit se dessina alors sur ses lèvres
Buffy : non, Brennan
Dru : au revoir mon amour. ( aux deux vampires ) veillez à ce qu’ils ne sortent pas


Pendant ce temps plus loin Ben et Shale était en pleine dispute ( et oui encore ! )
Brennan : parce que toi tu trouves que partir comme ça sans rien dire c’était très correct de ta part !
Shal : tu ne peux pas comprendre, pour toi c’est facile !
Bren : expliques-toi
Shal : oh je t’en pris, elle remonte à quand ta dernière relation stable ?
Bren : et toi, c’est quand la dernière fois où tu as fait l’amour avec un homme que tu aimes, et pas à cause d’une pulsion animale !
S’en fut trop pour Shal qui s’approcha de bren et le giffla violement . Puis d’un coup ses yeux prirent une couleur orangée et elle se retourna brusquement
Shal : il y a quelqu’un qui nous surveille
Bren ( se calmant ) quoi ?
Dru ( sortant de l’ombre ) je vous ai manqué ?



Dans la crypte
Buffy : il faut qu’on sorte d’ici et vite sinon on va retrouver bren dans un sale état
Angel : pourquoi ?
Buffy ( essayant de forcer la porte ) à mon avis, vu qu’elle a parlé de pluie, j’ai peur qu’elle essaie de l’électrocuter
Angel : elle est assez folle pour le faire, attends
Ils essayèrent alors de forcer la porte mais sans succès.

Pendant ce temps jesse avait rejoind emma au labo .
Adam : bien, je vais te faire quelques examens
Emma : bien
Jesse ( tenant la main d’emma ) ça va aller mon cœur, je te le promets
Emma ( esquissant un semblant de sourire ) oui ça va aller
Adam : bien, on va commencer par une prise de sang et une analyse complète. Ton bras.

Retour au cimetière
Shal : oh c’est pas vrai, tu déranges là
Dru : j’ai cru le remarquer. Première dispute ? Vous feriez mieux de vous réconciliez avant de mourir !
Bren : t’en fais pas pour nous
Shal : où sont Buffy et Ang …
Dru : occupés à essayer de sortir
Shalimar ne se fit alors pas prier et sauta tout droit sur dru qui finit rapidement par terre. Le problème c’est qu’une dizaine de vampires encerclaient maintenant bren
Shal : bren, sers toi de ton pouvoir on va pas y passer la nuit
Brennan fit alors jaillir des étincelles et s’apprêta à s’en servir mais un vampire arriva jetant un seau d’eau à bren qui s’écroula par terre pris de convulsions .
Shal ( inquiète ) Brennan ! tu vois dru ça t’aurais jamais dû
Shal avait maintenant autour d’elle une dizaine de vampires et ses yeux avaient pris une couleur jaune vif . 8 vampires partirent rapidement en poussière mais les deux autres étaient plus coriaces
Bren quand à lui commençait légèrement à retrouver ses esprits et se leva pour porter secours à Shal ( vous avez eu peur hein ?!!!! ) qui commençait légèrement à fatiguer
Dru : voilà une occasion rêvée ma belle


W&H :
Adam : j’ai les résultats
Jesse : alors qu’est ce que c’est ?
Emma : une nouvelle poussée ?
Adam : oui, c’est ça mais en différent cette fois
Emma et Jesse palirent alors à vu d’œil
Jesse : explique toi adam
Jesse ( paniqué ) est ce que c’est grave ?
Adam : et bien …
Jesse (perdant son sang froid ): accouches !
Adam ( riant ) c’est tout à fait ça !
Emma : quoi ? tu veux dire que je vais … qu’on va ….
Jesse : on … on
Adam : oui, vous allez, félicitations
Jesse : je vais être papa, c’est le plus beau jour de ma vie ! je t’aime
Emma : je t’aime aussi


Retour au cimetière :
Crypte :
Buffy : bon j’ai trouvé une solution, tu vas me mettre dans une rage folle , ça va décupler mes forces et je pourrais défoncer la porte
Angel : d’accord alors euh j’ai .. j’ai embrassé cordy
Buffy : tu quoi ? bon on en parlera plus tard mais il va falloir que tu trouves autre chose
Angel : j’ai couché avec Darla quand elle est revenue
Buffy fit alors littéralement exploser la porte d’un coup de pied latéral et les deux vampirent qui gardaient la porte connurent vite le même sort.
Même moment
Dru ( regardant Shal ) l’occasion est trop belle
Elle lança alors le pieu que Shal avait perdu pendant la bataille en direction de bren. Mais Shal rapide eut juste le temps de pousser bren avant de se retrouver à terre hurlant de douleur

Buffy ( à Angel ) tu as entendu ce cri ?
Angel : Shal, ( esquivant un coup ) vas-y je m’occupe d’eux

Bren se releva et se dirigea vers Shalimar qui avait le pieu profondément enfoncé dans le ventre
Bren : non Shal, regarde moi
Shal : bren je suis …
Bren ( pleurant et criant en même temps ) pourquoi t’as fait ça ! pourquoi
Dru s’approcha alors lentement et silencieusement vers Bren prenant son visage de vampire et allait planté ses crocs dans le cou du jeune homme mais quelqu’un la retint
Buffy : c’est entre toi et moi ma belle
Dru : tu m’as tout pris Angel, Spike …
Buffy : que veux-tu ils n’aiment plus les folles
Un combat acharné s’en suivit alors mais drusilla comprit vite qu’elle n’était pas de taille contre Buffy et elle en profita donc pour partir en courant ? Buffy rejoind Angeln et s’occupa des vampires
Bren ( caressant les cheveux de Shal ) : ne me laisse pas tu m’entends
Shal ( perdant ses forces ) : je suis désolée pour ce matin
Bren : on en parlera plus tard
Shal ( pleurant à son tour ) non tu sais bien que non
Bren ( en colère contre lui et contre elle ) ça n’aurait pas du arriver ça aurait du être moi à ta place
Shal : c’est mieux comme ça
Elle caressa alors la joue de Brennan essuyant au passage les larmes qu’il versait.
Bren : tu ne peux pas t’en aller, l’équipe a besoin de toi, j’ai besoin de toi
Shal ( ayant beaucoup de difficulté à respirer ) je t’avais dit que je protègerai toujours tes arrières
Bren : je sais
Shal ( commençant à fermer les yeux ) dis aux autres que je les aime
Bren ( la secouant ) : non je ne veux pas tu m’entends tu es peut être prête à partir mais je ne suis pas prêt à te perdre, bats-toi
Shal : c’est …. Trop ….. tard,
Elle ferma alors les yeux et lui murmura je t’aime.
Ce sont les derniers mots qu’il entendit de la part de la belle féline qui gisait désormais dans ses bras

Buffy et Angel arrivèrent à ce moment et furent pétrifié par ce qu’ils voyaient.
Angel ( à Brennan ) appelle Jesse, qu’il arrive avec une voiture et vite
Buffy ( prenant le pouls de Shal ) elle ne respire plus. C'est fini
Brennan : ( à Jesse ) C’est moi
Jesse ( tout heureux ) et devines quoi je vais être papa. ( puis voyant que Bren pleurait ) quoi ?
Brennan : viens avec une voiture , c’est ….. c’est Shal elle est morte


Fin ou à suivre ? c’est à vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final [ nc-17]   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:27

Buffy et Angel arrivèrent à ce moment et furent pétrifié par ce qu’ils voyaient.
Angel ( à Brennan ) appelle Jesse, qu’il arrive avec une voiture et vite
Buffy ( prenant le pouls de Shal ) elle ne respire plus
Brennan : ( à Jesse ) C’est moi
Jesse ( tout heureux ) et devines quoi je vais être papa. ( puis voyant que Bren pleurait ) quoi ?
Brennan : viens avec une voiture , c’est ….. c’est Shal elle est morte


Buffy : brennan
Brennan : fais vite Jesse. Quoi ?
Buffy : on peut y arriver, prépares une charge d’électricité, très puissante
Angel : Buffy, non ça pourrait
Buffy : la tuer ? Regardes son état Angel
Bren : non
Buffy ( criant) fais-le
Bren et Angel : non il ne vaut ….
Bren fut interrompu par le poing de Buffy qui attérit en plein dans sa machoire
Buffy ( criant et pleurant en même temps ) : merde, fais le
Bren envoya alors à contre-cœur une décharge sur Shalimar, mais sans résultat
Bren ( pleurant,) non c’est fini et c’est ma faute
Buffy : recommence
Angel : Buffy tu ne sais plus ce que tu dis
Buffy : fais le bon sang
Brennan réitéra alors le geste
Buffy se pencha et après un long silence et des larmes redoublant elle dit : désolé mais, je vous avais dit de m’écouter
Angel : qu’est ce que …
Buffy ( éclatant de rire ) elle respire, elle respire
Bren : merci mon Dieu
Buffy : ne parles pas trop vite, elle a perdu beaucoup de sang, mais qu’est ce qu’il fait Jesse ?
Angel : ben …
Buffy : Bren appuie fort sur sa blessure et moi je vais trouver une voiture
Angel : et comment ?
Buffy ( voyant une voiture de police ) : je sais
Angel : oh non Buffy, c’est pas …

Voiture de police
Buffy : salut les gars
Policier : Melle
Buffy : dites ça vous dirait de vous amuser
Policier : je crois que vous avez trop bu , on va vous raccompagner chez vous
Buffy : d’accord mais il faut que je passe dire au revoir à ma grand-mère au cimetière d’abord
Elle arriva à subtiliser les clefs de voiture des policiers qu’elle jetta à Angel et nos amis, bren avec Shal dans les bras prirent la fuite
Dans la voiture :
Angel : t’es cinglée tu vas avoir des ennuis
Buffy : c’était pour la bonne cause. ( à Bren ) alors ?
Bren : elle n’arrête pas de perdre du sang
Buffy : c’est pas vrai
Angel : on y est
Ils sortirent alors en trombe de la voiture pendant qu’Angel disait à un de ses chauffeurs de reconduire la voiture vers le poste de police le plus proche
Buffy : Wesley
Wesley ( arrivant ) qu’est ce qui ?
Buffy : elle a pris le pieu en plein ventre
Wesley : portez-la au labo
Jesse : arrivant : je ne vous ai pas trouvé
Angel : plus tard
Adam et Emma arrivèrent et Emma fondit en larmes en voyant se meilleure amie dans cet état
Emma ( se jettant sur le corps de Shal ) : Shal, non t’as pas le droit, tu m’entends
Buffy : Emma, Brennan et Jesse vous sortez
Bren : pas question
Buffy ( s’énervant ) vous ne servez à rien ici, et c’est pas en pleurant que ça va s’arranger
Wesley : elle a vraiment perdu beaucoup de sang
Buffy : Angel, va chercher willow
Angel : j’y vais
Buffy : c’est ma faute Wesley, si je ne m’étais pas mêlé des affaires de couple, Shal serait en pleine forme à l’heure qu’il est
Willow : buffy qu’…. Oh
Buffy : est-ce que tu peux faire quelque chose ?
Willow : je suis désolé mais je ne peux pas, je ne maitrise pas encore assez mes nouveaux pouvoirs et j’ai utilisé trop de forces pour guérir Brennan et pour te remettre dans ton corps, je suis désolée
Buffy : non, ne le sois pas. C’est pas vrai, Adam, une idée
Adam : non il faudrait que ses tissus se reforment plus vite et …
Buffy : une minute, c’est ça qu’il lui faut une transfusion
Adam : oui, mais ce n’est pas ça qui va accélérer sa regénerescence des ….
Buffy : sauf si on trouve un donneur compatible qui a la capacité de guérrir plus vite
Wesley : une capacité que la tueuse possède
Angel : tu veux dire qu’il faut faire une transfusion avec ton sang ?
Buffy : ça devrait marché, en plus je suis donneur universel. Adam, il paut y avoir des risques pour elle ?
Adam : non, de toute façon il vaut mieux tenter cela, c’est notre seule chance. Mais il va falloir qu’on te prélèvs énormément de sang et je ne sais pas si ton organisme va le supporter après que ta force vitale ait été remise dans ton corps
Buffy : si ça va marcher, préparez-la. Moi je vais voir bren

Vers le labo, Emma pleurait dans les bras de Jesse pendant que Bren faisait les 100 pas.
C’est pas vrai mais qu’est ce qu’ils font ?
Buffy arriva à cet instant
Bren : alors ?
Buffy : on pense avoir trouvé un moyen de la sauver, mais ce n’es pas certain et je ne veux pas que tu te fasses de faux espoirs
Jesse : qu’est ce que tu vas faire ?
Buffy : je vais donner mon sang et avec un peu de chance les cellules de shal ne le refusera pas et ça accélérera la reconstitution des tissus. De toute manière c’est la seule chose qu’on a trouvé



Une semaine plus tard LA cimetière
Tous nos amis se trouvaient devant une tombe, en train de se recueillir

Alors ? Shal est-elle morte ou pas ? ou est-ce Buffy qui est morte en donnant trop de son sang ? ou sont-elles toutes les deux mortes ? la suite ce soir !



Une semaine plus tard LA cimetière
Tous nos amis se trouvaient devant une tombe, en train de se recueillir

Angel : je n’arive pas à croire qu’elle nous ai quitté
Brennan : moi non plus
Adam : oui, c’était quelqu’un d’extraordinaire et toujours prête à aider les autres. Je suis vraiment désolé pour toi.
Emma : il vaut mieux se dire qu’elle est en paix maintenant
Jesse : oui tu as raison, et on ferait mieux de retrouver nos convalescentes.
Angel : Gunn, tu viens ?
Gunn : non je préfère rester là encore un moment
Angel : au revoir Fred
( Ben oui ma déesse m’a demandé de faire mourir ni shal ni Buffy alors fallait bien que je trouve quelqu’un a enterrer )


W&H :
Bren ( caressant les cheveux d’une femme ) : alors comment te sens-tu ?
Shal : comme si j’avais dormi pendant cinq jours
Bren : oui, t’as voulu jouer la belle au bois dormant, on ne peut pas te le reprocher
Shal : oui sauf que c’est Buffy qui a joué le prince charmant et d’une manière très particulière
Bren : ça fait du bien de te voir sourire. J’ai cru que je t’avais perdu pour toujours
Shal : on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement, tu devrais le savoir
Bren ( souriant ) : j’espère bien. ( après un silence ) tu sais que Emma veut que je sois le parain de leur petit ange
Shal : ah oui, c’est génial, il va falloir que tu t’habitues à te faire appeler tonton aussi
Bren : oui, j’espère juste qu’un jour je me ferai …. Laisse tomber
Shal : et Buffy ?
Bren : ça va, elle se repose aussi. Il faut dire qu’elle t’as donné beaucoup de sang
Shal : je sais oui, c’est la deuxième fois qu’elle me sauve la vie , cette fille est géniale
Bren : tiens c’est drôle parce qu’elle m’a dit exactement la même chose sur toiBuffy ( entrant ) :: oui et elle voulait savoir quand est-ce que sa blonde adorée va se décider à prendre sa vie en main et à ne pas fuir
Shal ( souriant ) quand sa blonde chérie le fera
Bren : bon ça commence à devenir compliqué pour moi, alors je vous laisse entre …. Blondes
Bren sortit alors et alla retrouver Jesse et Emma
Shal : je voulais te dire merci
Buffy : je t’en pris mais si tu veux vraiment me remercier, dis lui ce que tu ressens et n’ai pas peur de vivre quelque chose avec lui
Shal : mais notre amitié, si ça se passe mal
Buffy : écoutes Shal, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas et encore moins te dire de suivre mes conseils parce que mes relations ne sont pas très …. Bref, ce qu’il faut que tu saches c’est que tu as de la chance, il t’aime, tu l’aimes et rien en vous interdit vraiment de vous aimer
Shal : pas comme toi et Angel. Qu’est ce qui s’est passé ?
Buffy : le jour de mon 17ème anniversaire, on a couché ensemble et il a perdu son âme, il m’a mené une vie d’enfer et je l’ai tué en lui enfonçant une épée dans le cœur, et puis il est revenu des enfers et il a décidé de partir pour que je puisse avoir une vie normale
Shal ( les larmes aux yeux ) je suis désolée
Buffy : non c’est rien
Shal : mais maintenant plus rien ne vous empêche de vous aimer
Buffy : sauf qu’il a une vie ici et que j’ai une mission à sunnydale. Et la chance qu’on a eu on l’a laissé passer alors ne commets pas la même erreur
Shal : entendu
Buffy : bien je vais aller voir Angel



Emma : Brennan arrête
Bren ( collé au ventre d’emma ) ben quoi je veux qu’il connaisse la chanson préféré de son oncle
Jesse : oui mais tu vas nous le traumatiser
Bren : désolé mais c’est que j’ai besoin de me changer les idées
Jesse : par rapport à ce que t’as dit Shal avant de …
Bren : oui, je me dis que … peut être elle le pensait mais peut être qu’elle ne le pensait pas
Emma : elle le pense bren, je le sais
Bren : peut être oui
Buffy : ça y est bren j’ai fini de torturer Shal et oui elle le pense
Bren : bien j’y vais
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final [ nc-17]   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:28

Chambre d’Angel :
Buffy : je peux entrer ?
Angel : bien sûr
Buffy : voilà écoute, je voulai te dire que le gateau a fini de cuire, et que je sais exactement celui qui pourrait le manger, je sais que ce n’est pas le moment de te dire ça mais je voulai être honnête avec toi, voilà
Angel : attend
Il se rapprocha alors d’elle
Angel : je t’aime

( Buffy : j'ai failli te perdre aujourd'hui
Angel : moi aussi
Buffy : Angel c'est pire encore que d'être tué. Tu as raison on ne sait pas ce qui nous attend
Angel : shut! je.....
Buffy : quoi ?
Angel : je t'aime, j'ai lutté contre ça mais rien n'y fait.
Buffy : moi aussi je t'aime Angel
Ils s'embrassent
Angel : Buffy, il ne faut pas non
Buffy : embrasse-moi )

Buffy : je t’aime aussi, je n’ai jamais cessé de t’aimer Angel
Buffy embrassa alors Angel
Puis
Buffy : il ne faut pas, on souffrira encore plus quand je repartirai
Angel : je veux profiter du moment présent pour une fois.
Il se pencha alors et attrapa son visage entre ses deux mains et l’embrassa tendrement. Elle y répondit tout de suite et passa ses mains dans son dos. Elle n’attendit alors pas et passa ses mains sous sa chemise qu’elle lui retira, arrachant les boutons, le regard brulant de désir.
Angel fit alors sauter buffy sur lui, et il l’entoura de ses mains pour la maintenir, caressant son dos et l’embrassant toujours aussi fougueusement, il avança jusqu’au lit et bascula dessus, buffy sous lui. Elle enroula ses jambes autour de sa taille et le serra contre elle, sentant la caresse des lèvres d’Angel dans son cou. Elle gémit à nouveau et alla trouver sa bouche assoiffée. Il ne se fit pas prier pour répondre à ses baisers et glissa sa main jusqu’aux boutons de son chemisier, pendant que buffy défaisait la fermeture éclair de son pantalon, et les autres vêtements ne résistèrent pas longtemps.

Pendant ce temps chambre de Shal
Bren : salut
Shal : salut
Bren : je ne te dérange pas
Shal : non
Shal et Bren : il faut que je te dise quelque chose
Shal ( riant ) toi d’abord
Bren : voilà je voulai savoir si … si tu … enfin je me demandai si ….
Shal : si ?
Bren : si tu pensais ce que tu avais dit quand tu ….
Shal : oui, je le pensais
Bren : oui mais tu m’aimes comme un ami, comme un frère ou comme ?
Shal : je t’aime plus que ma vie
Bren sourit alors et n’arrivait pas à y croire
Bren : et moi je t’ai aimé dès le premier jour où je t’ai vu
Il l’embrassa tendrement pendant un long moment et lorsque le baiser commença à se faire plus passionné
Bren : Shal tu es encore fatiguée et ….
Elle ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et l’embrassa passionnément le serrant contre elle. Elle passa automatiquement les bras autour de son cou se hissant sur la pointe des pieds pour être encore plus prêt de lui. Il la souleva légèrement du sol, lui mordant presque les lèvres tellement la passion était puissante. Leurs langues s’entrelacèrent amoureusement, échangeant leur salive un long moment encore. Shal retira la veste de Bren, faisant glisser ses mains sur ses épaules. Le vêtement tomba délicatement sur la moquette. Alors qu’ils s’embrassaient toujours Bren glissa sa main jusqu’à la cuisse de shal . Il effleura sa peau si délicate, la main presque tremblante et la caressa lentement. En sentant sa main ainsi posée sur elle, Shal se mit à l’embrasser dans le cou. Il la souleva délicatement du sol et Shal passa automatiquement ses jambes autour de lui, ses yeux prenant un instant leur couleur orangée. Il s’allongea doucement sur elle, ramenant sa cuisse autour de lui en la maintenant fermement d’une main .
Elle commença à lui déboutonner doucement sa chemise embrassant chaque parcelle de peau qu’elle découvrait. Il la regarda faire un instant et passa sa main dans ses cheveux puis lui rattrapa les lèvres. Shal s’assit incitant Bren à faire pareil. Ils étaient assis l’un en face de l’autre et bren ramena sa belle féline complètement contre lui, ne se détachant de ses lèvres.
Shal recula légèrement à bout de souffle et le fixa intensément en silence pendant qu’elle faisait glisser sa chemise pour découvrir son torse qu’elle caressa. Il ferma les yeux au contact de ses mains et l’embrassa à nouveau passant ses mains dans son dos, puis ses cheveux. Il fit lentement glisser la fermeture éclair de sa robe découvrant ainsi sa poitrine , elle recula et retira sa robe la jetant pas terre. Shal ne bougeait plus attendant une réaction de bren, ce dernier leva les mains vers son visage su’il caressa délicatement puis il descendit jusqu’à sa poitrine qu’il couvrit de baisers .

Leurs baisers devinrent plus intenses et bren recoucha Shal sur le lit. Il commença à l’embrasser lentement entre les seins, descendant jusqu’à son ventre et retraçant son nombril avec sa langue. La respiration de Shal s’accéléra et elle lui caressa doucement le dos et descendit jusqu’à son pantalon qu’elle lui enleva. Il déposa de doux baisers de l’arrière de son oreille à son épaule. Ils se regardèrent un instant puis Bren fit glisser la fine dentelle des jambes de la jeune femme. Elle était maintenant nue sous lui et pouvait sentir son désir contre elle. Ils avaient beaucoup de mal à respirer tellement leur désir tait fort. Shal retira rapidement le caleçon de Bren et gémit légèrement quand leur deux corps complètement dénudés se retrouvèrent en contact. Elle se serra contre lui et roula sur lui. Elle était maintenant à cheval sur les hanches de brennan, leurs regards se rencontrèrent et brûlaient littéralement. Dans un mouvement spontané du bassin, il la pénétra doucement. Leurs respirations se coupèrent brusquement et ils se regardèrent intensément. Les doigts de shal se crispèrent sur le torse de bren qui générait de l’électricité tellement son désir était fort. Ils ne bougèrent plus et Bren commença un léger mouvement de va et viens. Les mouvements de leurs corps s’intensifièrent alors en même temps que les gémissements de shal. Ils ne faisaient plus qu’un. Bren la saisit par la taille et la refit passer sous lui et les mains de Shal se crispèrent sur ses épaules. Elle rouvrit les yeux et se décida à lui donner autant de plaisir qu’il lui avait donné. Trente minutes plus tard, ils se séparèrent essouflés mais très heureux.
Shal : c’était merveilleux
Bren : pour moi aussi. Je t’aime Shal, tu as été merveilleuse
Shal : je t’aime aussi


Deux heures plus tard devant W&H :
Adam : merci beaucoup, ça a été un vrai plaisir de faire équipe avec vous
Buffy : tout le plaisir a été pour nous
Emma ( serrant Buffy dans ses bras ) merci pour tout et venez vite nous voir
Jesse : de toute façon vous êtes invité au mariage
Emma : quel mariage ?
Jesse : le nôtre , tu veux bien devenir ma femme ?
Emma : oui, bien sur
Buffy et Willow : oh c’est trop mignon
Bren : et bien puisqu’on est partit dans les bonnes nouvelles j’en ai une. Shal et moi on est ensemble
Tous : enfin, c’est pas trop tôt
Shal ( prenant Buffy dans ses bras ) merci pour tout
Buffy : à toi aussi, et on reste ne contact
Adam ! merci Willow
Angel : et venez nous voir à sunnydale un de ces jours
Buffy ( surprise ) : nous ?
Angel : ben oui, c’est une seconde chance que je ne laisserai pas passé
Ils s’embrassèrent alors et l’équipe de mutant x monta dans l’hélix
Jesse : alors ma future femme ?
Emma : ça me plait assez
Shal : je t’aime
Bren : je t’aime
Ils s’embrassèrent longuement
Jesse : peut être que Shal attrapera ton bouquet !


Fin
voilà merci pour les courageux d'avoir lu jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final [ nc-17]   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:14

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


lol désolée mais les mots voulaient pas sortir..... j'adore j'adhère à fond !!!
Tu écris vraiment divinement pte soeur ! Tu as une plume magique (lol j'ai pas dit un boa quoi que.... lol! lol! )

Allez encore de somptueuses histoires comme celle ci stp stp stp

Et la partie nc ahhh mon dieu, superbe ! (*soupirs*) on se croirait avec eux
encore encore encore (lol pas de quiproquo, je parle d'une nouvelle nc pas autre chose mdr...)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final [ nc-17]   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Icon_minitimeMer 29 Mar - 14:36

merci beaucoup, c'est gentil d'avoir pris le temps de la relire, surtout qu'elle est plutôt longue lol

je suis contente qu'elle t'ait plus et j'avoue que je réfléchis fortement à l'idée de faire une suite ou non en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final [ nc-17]   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:00

Ne réfléchis plus!!! On en veut une de suite lol!!!

Emma/Jesse qui vont avoir un enfant et se marier : waoouuuh!!! j'adore

Shal/Bren enfin unis et qui se disent "je t'aime" : re-waooouuh!!!

Et le meilleur pour la fin...Buffy/Angel, ce couple mythique réunit et qui s'aime par delà toutes les limites, je suis faaaaaaan!!!!


Ton écriture est vraiment superbe, et l'action excellente et je le redirai jamais assez : fais nous une jolie suite à cette fic géniale! cheers cheers cheers queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final [ nc-17]   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:47

Lola Summers a écrit:

je suis contente qu'elle t'ait plus et j'avoue que je réfléchis fortement à l'idée de faire une suite ou non en ce moment

affraid affraid affraid comment ai je pu rater ce post ? je rêve pas hein ? tu parles bien de faire une suite !!! cheers cheers cheers bounce bounce

alors je ne dirai qu'une seule chose : fonces ! j'en salive déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final [ nc-17]   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Icon_minitimeMar 13 Juin - 1:50

Voilà une fin comme je les aime cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

J'adore, c'est trop mignon Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je te pardonnes de m'avoir torturer tout au long de cette fic parce que ce finale valait bien toutes ces souffrances.

Bravo et merci d'avoir répondu à mes romanesques attentes en ce qui concerne Angel/Buffy, Shal/Bren et Emma/Jesse Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final [ nc-17]   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:48

merci beaucoup Embarassed

je suis très contente que ça t'ais plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final [ nc-17]   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:25

Comment est ce que ça aurait pu me déplaire, toi qui me connait si bien tu sais que je suis une jeune fille particulièrement romantique et voir certains de mes couples préférés vivre une histoire d'amour passionnante quel bonheur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final [ nc-17]   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:45

Lol, évidement que ca ne peut que plaire, comme dit ci-dessus dans tous les commentaires et dans ceux des chapitres précédents également! Bien qu'il y ait des fins sadiques...très sadiques...trop sadiques? dans les chapitres d'avant, la fin en vaut laaaaaaaaaaaaaaargement la chandelle!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final [ nc-17]   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:58

dis pte soeur t'avais pas parlé d'une suite ?????? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final [ nc-17]   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:08

affraid J'avais pas vu que tu avais reposté cette fic ici Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je crois bien que c'est la seule fic cross-over que j'ai lu !!! Évidemment, avec une super auteuse, ça change tout !!!

Cette fic est très bien menée, du début à la fin, avec suspence, et sadisme (...), et pleins de rebondissements !! En un mot j'ai adoré ! A lire et à relire !!!

Il me semble aussi que tu avais parlé d'une suite... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leyton
Mutant(e)
Mutant(e)
leyton


Nombre de messages : 199
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/06/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final [ nc-17]   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:08

Razz excellent !!!! et une cross over entre buffy et lucas ça te dit pas ???


j'ai bien aimé ta fanfic en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final [ nc-17]   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:40

Citation :
excellent !!!! et une cross over entre buffy et lucas ça te dit pas ???

pourquoi pas, mais pour amener buffy dans el monde tranquille de tree hill va falleoir trouver une sacré intrigue

pour la suite désolée elle attendra parce q en ce moment je suis sur un duo avec coco pour un crossover les frères scott dawson !
Revenir en haut Aller en bas
leyton
Mutant(e)
Mutant(e)
leyton


Nombre de messages : 199
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/06/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final [ nc-17]   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:03

Lola Summers (Brooke) a écrit:

pourquoi pas, mais pour amener buffy dans el monde tranquille de tree hill va falleoir trouver une sacré intrigue!

lol! lol! lol! lol! et bien l'intrigue est toute trouvée non ??? DAN !!!!!! c'est un démon !!!!!! bounce Twisted Evil

quant a ta nouvelle cross over les frères scott / Dawson j'attends avec imptatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final [ nc-17]   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:48

Mdr, j'adore l'idée: dan un démon Very Happy super bien trouvé cheers ça mérite une grande réflexion scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final [ nc-17]   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final  [ nc-17] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final [ nc-17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 1 et 2
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 3 et 4
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 5
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 6
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Autres séries, films, livres, fictions...etc :: Divers : fictions, créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser