La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 1 et 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 1 et 2 Empty
MessageSujet: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 1 et 2   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 1 et 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:36

voilà une fic que j'ai écrite il y a un moment, ma deuxième fic pour être précise alors veuillez excuser les invraissemblances ou certaines tournures de phrases

Bonne lecture

Le nouveau mutant

Ceci est un crossover avec la série Angel. Se situe dans la saison 5 d’Angel mais Spike n’est pas revenu, Sunnydale a été détruit et Buffy et Angel ne se sont pas vu depuis ce jour. Pour simplifier l’histoire il n’ y a plus que les 2 tueuses initiales à savoir Faith et Buffy, les potentielles devenues des tueuses ne le sont plus car un sort à annulé la magie de Willow. Dans mutant X on se trouve dans la saison 2 après l’épisode les carrefours de l’âme


Sanctuaire :
Pour la précision il faut noter que depuis quelques jours les rapports entre Shal et bren ne sont pas au beau fixe
Adam : Shalimar, Brennan, Jesse, Emma ! Venez au labo s’il vous plait !
Shal : on arrive Adam
Brennan : qu’est ce qu’il y a ?
Adam : je viens d’avoir un de mes contacts, il a remarqué des mouvements étranges dans une discothèque, en tout cas au niveau de l’arrière salle. Et sa femme m’a avertit ce matin qu’il avait disparu. Tout porterait à croire à un groupe de nouveaux mutants.
Emma : cela ne me dit rien de bon .
Adam : oui effectivement. Bon pendant que vous lisez le début de dossier je me rends à Los Angeles pour voir la femme de mon contact. Il lui a laissé un dossier susceptible de nous intéresser
Shal : LA ?
Adam : oh oui j’avais oublié de vous le préciser .Au fait, ils cherchent un barman et des danseuses dans cette discothèque et je pense que ce serait une excellente idée d’envoyer Shalimar et Brennan dès que j’aurai eu plus d’informations.
Jesse : et pourquoi pas nous ?
Adam : tout simplement parce que Shalimar et Brennan me semblent plus préparés pour ce genre de mission. Je vous contacterais sur place.
Shalimar : attend Adam pas si vite, je ne suis pas d’accord. Pourquoi je devrais partir en mission avec Bren. Mais réfléchis il va être concentré sur les serveuses et pas sur la mission !
Bren : non mais qu’est ce que tu racontes ? Je ne suis pas comme ça et je ne saute pas sur tout ce qui bouge
Shal : ah non, tu es sûr ? Dis moi l’autre jour quand on était inquiet pour toi et que tu avais disparu, tu as mis combien de temps pour coucher avec l’autre blonde par curiosité ??!!
Adam : ça suffit tous les 2, vous irez que ça vous plaise ou non et maintenant je pars sinon je vais rater mon avion.
Il quitta la pièce
Shal : bon et bien je vais essayer de trouver une chorégraphie à présenter
Emma : je viens avec toi, de toute façon il faut qu’on parle.

Chambre de Shal :
Emma : mais bon sang qu’est ce qui te prends ?
Shal : je ne vois pas de quoi tu veux parler
Emma : pas à moi s’il te plait, qu’est ce que Bren t’as fait pour te mettre en colère ?
Shal : rien il n’a rien fait !

Pendant ce temps en bas :
Brennan ( parcourant le dossier ) : tu as trouvé quelque chose ?
Jesse : absolument rien. Dis tu l’as pas trouvé étrange Shal ?
Bren : si elle m’évite depuis quelques temps mais je ne sais pas pourquoi.
Jesse : tu vas avoir l’occasion de le savoir avec tout le temps que vous allez passer ensemble
Bren : oui c’est vrai
Jesse : avoue tu n’es pas contre le fait de voir Shal se trémousser sur une scène !
Bren : entre nous Jesse qui serait contre




Los Angeles, W & H :
Angel : tu en es certaine Fred ?
Fred : écoute Angel je ne vois pas d’autre explication
Angel : mais c’est impossible
Wesley : et c’est toi qui dit ça je te signale que pour certaines personnes les vampires aussi sont des choses impossibles. En tout cas il ne t’a vraiment pas raté.
Gunn ( rentrant) j’ai trouvé le désinfectant
Angel : écoutez sur ce point on va avoir besoin d’aide
Wesley : oui et le mot est faible, ce qu’il nous faudrait c’est…
Fred : Buffy
Angel : écoute Fred je ne sais même pas où elle est.
Une voix : je vous ai manqué ?
Angel : Buffy !!


Aéroport de Los Angeles :
Adam : Mme Finn j’aurai préféré vous connaître en d’autres circonstances
Mme Finn : vous êtes Adam ?
Adam : oui toutes mes condoléances
Mme Finn : merci mon mari me parlait beaucoup de vous
Adam : vous savez pourquoi il a été tué ?
Mme Finn : non mais il le savait puisqu’il a préparé un dossier pour vous et également pour une de ses amie
Adam : pouvez-vous me donner ce dossier ?
Mme Finn : hélas non je l’ai déjà donné à l’amie dont je viens de vous parlez mais vous pourrez la trouver à W&H elle se nomme Buffy Summers
Adam : d’accord merci beaucoup, je vous promets que je règlerai cette histoire
Mme Finn : au revoir et soyer prudent



Sanctuaire :
Pendant que Jesse et Emma faisaient des recherches, Shalimar et Brennan s’entraînaient et notre beau ténébreux se faisait malmené par notre sensuelle féline
Bren ( à terre ) : et ben dis donc tu es en forme aujourd’hui
Shalimar ( lui tenant les poignets ) oui très
Bren : oui mais tu pourrais quand même frappé moins fort
Shalimar : pourquoi ? Défend toi, porte vraiment tes coups, sert toi de ton pouvoir
Brennan se releva mais ne fit rien.
Bren ( se relevant) mais Shal qu’est ce que tu as ?
Shalimar : pourquoi tout le monde me pose cette question tout va bien. Il y a juste une chose qui m’énerve c’est que tu…..
Adam : Jesse tu me reçois ?
Jesse : oui Adam
Adam : écoutez le dossier a été donné à une autre personne il faut que j’aille le récupérer, une certaine Buffy Summers , elle était une amie de Riley Finn essaye de me trouver quelque chose sur elle il a forcément dû faire un dossier ou quelque chose, en attendant je vais la retrouver
Shalimar : ce n’est peut être pas très prudent Adam
Adam : ne t’inquiète pas mais tenez vous prêt à faire une virée à LA


W&H : LA
Wesley : buffy que fais tu là ?
Buffy ( regardant Angel ) on dirait que tu as eu quelques problèmes
Angel : c’est peu de le dire. J’ai fait une petite virée vers une bouche d’égout à côté d’une discothèque
Buffy : tu as alors dû rencontré celui qui a tué Riley
Angel : Riley est mort ?
Fred : attend il est mort non loin de la discothèque, ils en parlent dans le journal mais ils ne donnent pas son nom
Angel : c’est pas vrai
Riley : il m’a appelé peu de temps avant, il savait qu’il allait mourir et il m’a dit qu’il avait préparé un dossier pour moi ainsi que pour un certain Adam qui pourrait d’après lui nous être d’une grande aide
Angel : et bien si tu veux mon avis il a dû se mettre dans un sacré pétrin parce que si celui qui l’a tué est le même que celui que j’ai affronté cela dépasse tout ce que nous avons affronté jusque là
Buffy : explique
Angel : il est mort, enfin je veux dire je n’ai pas senti son cœur battre mais il se bat avec une rare agilité
Buffy : rien de surprenant jusque là
Angel : ce n’est pas tout, lorsque j’allais lui mettre un coup il a dégagé de l’électricité
Buffy ( dans ses pensées) ce n’est pas possible
Wesley : à quoi penses- tu ? Buffy ?
Buffy ( sortant de ses pensées ) : j’ai commencé à lire le dossier et vous n’allez pas me croire
Fred : raconte
Buffy : comme vous le savez Riley travaillait à l’initiative une agence qui avait été créée par mme Walsh pour, enfin bref ils entreposaient des démons et les étudiaient si on peut le dire comme ça, c’est eux qui avaient implanté une puce à Spike. Seulement très récemment un nouveau directeur a repris l’agence un certain Mason et ils ont fait de nouvelles expériences ;
Angel : c'est-à-dire ?
Buffy : ils ont pris un cobaye d’une société appelé Genome X et ils l’ont vampirisé. Apparemment ce cobaye avait déjà des dons particuliers et je dis bien des. Mais j’ignore ce qu’ils sont et ce qu’est Genome X
Adam ( poussant la porte ) : je pense que je vais pouvoir répondre à vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 1 et 2   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 1 et 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:41

Très bon début, l'histoire est crédible et la jalousie de Shal envers Brennan est parceptible même derrière un écran d'ordinateur ms que nous réserve la suite? Parce que te connaissant il se pourrait que la suite nous plaise nettement moins et qu'on ait envie de s'arracher les cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final [ nc-17]
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 3 et 4
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 5
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 6
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Autres séries, films, livres, fictions...etc :: Divers : fictions, créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser