La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 11 [ nc-17]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 11 [ nc-17] Empty
MessageSujet: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 11 [ nc-17]   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 11 [ nc-17] Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:17

âme sensible s'abstenir, cette suite, a comme le titre l'indique un caractère nc 17, donc pour ceux qui sont facilement choqués je vous conseille de ne pas lire.

( saison 5ép 22
Buffy : écoutes moi Dawn, le temps risque de manquer. Je t’aime, je t’aimerai toujours. J’ai une tâche à accomplir. Dis à Giles que … dis à Giles que j’ai enfin compris et que tout va bien, dis à mes amis que je les aime, c’est à toi de prendre soin d’eux maintenant, prends soin de chacun d’entre eux. Il faut que tu sois forte. La chose la plus difficile sur cette terre c’est d’y vivre, sois brave, survis pour moi )


Chambre Jesse :
Emma : salut
Jesse : salut. Comment vont les autres ?
Emma : Brennan se remet doucement, et Buffy c’est toujours pareil
Jesse : on a tous failli y passer aujourd’hui
Emma : oui, surtout moi mais tu m’as sauvé la vie
Jesse : je n’aurai pas supporté de te perdre. Je ….
Emma : oui ?
Jesse : Je t’aime, j’aime tout chez toi, ta force, ta beauté, ton intelligence, ta gentillesse
Emma : je t’aime aussi Jesse
Il lui sourit et elle lui rendit son sourire. Ils se fixèrent longuement, en silence, profitant de ce moment qui s’offrait à eux. Jesse pencha lentement la tête vers Emma
Leurs lèvres se rencontrèrent enfin. Jesse l’embrassa doucement et Emma passa ses mains autour de son cou. Leurs baisers devinrent beaucoup plus profonds. Jesse plaqua doucement Emma contre le mur et partit à l’exploration de son cou et elle gémit
Jesse : tu es sûr que …. On devrait peut être
Emma captura alors ses lèvres dans un nouveau baiser
Emma : on a assez attendu, et on ne sait pas ce qui peut arriver demain
Jesse captura alors ses lèvres dans un baiser fougueux, il caressa sa joue et fit glisser l’autre sous son haut, il sentit alors qu’Emma avait la chair de poule, il lui enleva son haut qui tomba au sol et repartit à l’exploration de son cou. Il embrassa ensuite ses épaules avant de la porter et de la poser délicatement sur le lit. Emma passe ses mains sur les épaules de Jesse faisant glisser la chemise par terre. Jesse s’attaqua alors au pantalon d’Emma qui se retrouva très rapidement par terre. Il laissa alors glisser ses mains le long du ventre d’Emma et dégrafa son soutien-gorge, Emma tourna alors de façon à se retrouver sur Jesse et le pantalon de Jesse rejoignit très rapidement celui d’Emma, Emma déposa de petits baisers sur le torse de jesse et leurs sous-vêtements rejoignirent lentement mais sûrement leurs vêtements. Jesse rentra alors doucement en elle et nos 2 touteraux se laissèrent emporter par l’amour et le plaisir.



Pendant ce temps, chambre de Brennan
Shal ( entrant ) hey !
Brennan : bonjour
Shal : comment te sens tu ?
Brennan : j’ai mal mais ça va, j’ai eu de la chance
Shal : je suis vraiment désolée, si je n’avais pas ….
Brennan : ce n’est pas de ta faute, c’est moi qui aurait dû être plus vigilant
Shal : oui, j’en sais rien, mais si …..
Brennan : Shal, arrête ce qui compte c’est qu’on s’en soit tous sortis
Shal : oui, enfin le tous n’est qu’hypothétique
Brennan : comment va Buffy ?
Shal : elle est toujours inconsciente
Brennan : et Angel ?
Shal : il est mal, très mal
Brennan : c’est sûr que ça ne doit pas être facile de voir la personne qu’on aime entre la vie et la mort
Shal : oui
Brennan : viens t’asseoir au lieu de rester debout
Shal s’executa et alla s’asseoir sur le lit à côté de Brennan qui se décala pour lui faire de la place
Brennan : et toi comment vas-tu ?
Shal : bien, mais quand j’avais la force de Buffy, je me suis sentis d’une puissance, je n’avais jamais ressenti ça avant, c’était
Brennan : ( la regardant dans les yeux ) intense
Shal : oui, comment tu ?
Brennan : à croire qu’on est sur la même longueur d’onde
Shal : oui
Shal : j’ai eu peur pour toi
Brennan : moi aussi
Shal : non ce que je veux dire, c’est que quand j’ai vu le couteau dans ton ventre, je me suis dit que si tu …. Enfin ça ne serait plus pareil sans toi
Brennan : et donc ce que tu essaie de me dire c’est que ?
Shal : je … enfin je veux dire tu es un très bon ami, et je n’ai pas envie de te perdre
Brennan : merci, ( après un silence ) au fait où est passé ta superbe petite tenue rouge à pailettes ?
Shal ( lui lançant un coussin ) Brennan, non mais tu changeras jamais t’es pas croyable
Elle commença alors à lui donner des coups de coussin
Brennan : aie !!
Shal s’arrêta net et lui caressa la joue
Shal : pardon je suis désolé, ça va ? tu veux quelque chose ? je t’ai fait mal ?
Brennan : oui, enfin …. Non j’aime juste avoir une infirmière aux petits soins pour moi
Shal : t’es pas croyable, tu n’es qu’un profiteur
Brennan ( d’une toute petite voix comme un petit garçon ) : et est-ce que le profiteur a le droit a un petit bisou ?
Shal : bien sûr
Shalimar embrassa alors Brennan sur la joue, tandis que Brennan caressait ses cheveux.
Shal se redressa alors légèrement et une mèche tomba sur son visage, Brennan la remit en place
Brennan : je t’ai déjà dit que tu étais la plus belle infirmière que j’ai jamais eu ?
Shal : non, mais dans ce cas prouve-le
Brennan rapprocha alors lentement son visage de celui de Shalimar et effleura légèrement sa lèvre supérieure, il ne voulait pas brusquer les choses mais prendre le temps de savourer un moment qu’il avait attendu depuis très longtemps.
Brennan regarda alors Shalimar et ses lèvres se posèrent sur les siennes et ……
Willow : excusez-moi de vous déranger mais Adam vous demande
Shal : on arrive
Brennan : je suis désolé, tu m'ex....
Shal : oui
Puis elle l’aida à se lever

Couloir
Shal : qu’est ce qui se passe Adam ?
Adam : et bien, il faudrait penser à rentrer au sanctuaire
Emma : quoi, maintenant ?
Adam : oui, maintenant , de nouveaux mutants peuvent avoir besoin de nous et notre mission est accomplie ici
Shalimar : tu te moques de nous n’est ce pas ? On va rentrer gentiment au sanctuaire en laissant les autres alors que Buffy est toujours inconsciente ?
Adam : Shal, on ne peut rien faire pour elle
Shalimar : dans ce cas rentre avec les autres mais moi je reste là
Jesse : Shal !
Shalimar : non, Jesse tu ne peux pas comprendre, pendant un moment j’ai eu Buffy en moi, tout du moins sa force vitale et j’ai ressenti tout ce qu’elle ressentait et pas seulement maintenant et c’est sûrement grâce à elle que nous sommes toujours en vie alors je reste jusqu’à ce qu’elle se réveille
Adam : mais, on ne va pas te laisser toute seule ici
Brennan : dans ce cas je reste aussi et si vous avez besoin d’aide vous venez nous chercher
Adam : Je ne suis pas …
Les yeux de Shalimar passèrent alors à l'orangé
Adam : entendu.
Emma : Viens Jesse on va dire au revoir aux autres

Une heure plus tard Adam, Jesse et Emma avaient regagné le sanctuaire
Adam : de retour à la maison
Emma : oui, je vais aller prendre une bonne douche
Jesse : oui et moi je vais aller dormir un peu
Adam : dans ce cas à plus tard
Jesse et Emma montèrent alors mais Emma semblait ailleurs
Jesse : Emma ça va ?
Emma : oui, je pensais juste à Buffy c’est tout
Jesse : c’est vrai que c’est triste, bon bonne douche
Jesse rentra alors dans sa chambre et ferma la porte, mais une minute plus tard la porte se rouvrit laissant apparaître Emma
Jesse : quelque chose ne va …..
Et avant qu’in n’eut fini sa phrase, les lèvres d’Emma vinrent recouvrir les siennes
Jesse : qu’est ce que …
Emma : je profite !
Elle se pencha alors, attrapa son visage dans ses mains et l’embrassa à nouveau. Elle fit reculer Jesse sur le lit, et elle posa ses genoux de chaque côté du jeune homme. Jesse s’allongea sur son lit, entrainant Emma avec lui. Emma laissa alors la langue de Jesse entrer dans sa bouche. Elle passa doucement ses mains sur le torse nu de son amant et déposa une multitude de baisers dans son cou. Jesse pris alors la main d’Emma et l’entrelaça à la sienne. Elle sourit, et Jesse captura de nouveau ses lèvres avant de lui retirer son débardeur, pendant qu’Emma défaisait la boucle de sa ceinture. Une fois que ce fut fait elle s’attaqua à la fermeture de son pantalon, et bientôt ils s’enlevèrent leurs derniers vêtements …..


Dans la chambre d’Angel, l’ambiance n’était pas du tout la même
Shal : je peux entrer ?
Angel : oui, je t’en pris
Shal : alors ?
Angel : rien
Shal : et toi comment vas-tu ?
Angel : ça va, sauf qu’à chaque fois que Buffy et moi on se revoit il arrive une catastrophe
Comme à chaque fois qu’on essaie de parler sérieusement on est interrompu
Shal ( soupirant ) je vois ce que tu veux dire


( Ep 122
Bren : hey Shal je suis content que tu sois là
Shal : je ne suis pas parti si longtemps que ça
Bren : je voulais pas dire, je t’en pris tu le sais. J’ai essayé de le stopper à la planque avant qu’il t’attrape mais tu le sais
Shal : non je l’ignorais
Bren : si tu le savais.
Shal : je suis désolée si je t’ai blessé là bas
Bren : de quoi, je t’en pris tu veux plaisanter, tu ne m’as pas blessé. C’est bon
Il prit alors Shal dans ses bras. Ils se séparèrent ensuite et se regardèrent un moment avant que Brennan ne mette sa main sur la joue de shal. Ils se rapprochèrent alors
Emma : et les gars venez voir ça )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 11 [ nc-17] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 11 [ nc-17]   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 11 [ nc-17] Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:19

3 jours plus tard
Angel s’était endormi, la main de Buffy dans la sienne
Le brouillard dans lequel elle était commençait à s’estomper et elle arriva enfin à ouvrir ses yeux. La première chose qu’elle vit était la main d’Angel sur la sienne et ce dernier dormant la tête posé sur son ventre, elle remarqua également que quelqu’un lui avait remis la claddag à son doigt, elle bougea légèrement la main
Angel : (se réveillant ) Buffy ?
Buffy : bonjour
Angel : oh mon Dieu dites-moi que ce n’est pas un rêve
Buffy ( plaisantant ) et depuis quand tu es croyant Angel
Angel : Willow, Shal, Bren !!
Les trois accoururent dans la chambre
Willow éclata alors en sanglots et se jeta dans les bras de sa meillleure amie
Willow : je suis si contente
Buffy : euh Willow doucement tu m’étrangles
Willow : oh désolé
Shal était tellement contente du réveil de Buffy qu’elle serra brennan dans ses bras, l’embrassa et partit rapidement en direction du bureau pour appeler les autres, laissant brennan planté ( il ft bien dire comme un con ) et complètement hébété !


Sanctuaire :
Emma : oui ?
Shal : Buffy s’est réveillée
Emma : Shal c’est vrai ? C’est fantastique. On sera là en fin d’après-midi
Shal : entendu


Chambre d’Angel :
Willow : comment te sens-tu ?
Buffy : j’ai un mal de crâne horrible et j’ai l’impression d’avoir dormi 3ans mais ça va
Angel : tu nous a fait peur, tu sais
Buffy : vous devriez être habitué pourtant, rien n’atteint jamais cette bonne vieille Buffy
Willow : t’es pas vieille
Buffy : ben pour une tueuse, si
Willow : là c’est sûr que t’es même un vieux dinosaure
Buffy : c’est vrai mais fière de l’être,et puis je suis un dinosaure plutôt sexy alors ! Et dire que toute ma vie j’ai voulu fuir mon métier de tueuse alors que ça fait parti de moi
Brennan : je vois ce que tu veux dire
Shal ( rentrant ) : Emma et les autres arriveront ce soir
Buffy : génial, on se fera une petite sortie en boîte
Angel ( qui jusqu’à présent était rester silencieux ) : non tu vas te reposer
Buffy : aller papa ne joue pas les méchants, j’ai dormi pendant 3 ou 4 jours, je me suis assez reposée
Willow : je suis d’accord et puis regarde Angel, elle a l’air d’aller très bien
Bren : et toujours aussi jolie en plus de ça
Shal ( lui donnant un coup de coude ) hey !
Buffy ( avec un sourire qui en disait long ) serait-ce une pointe de jalousie que je viens d’apercevoir ?
Shal : bon ben il faut qu’on aille faire les boutiques pour trouver de quoi se mettre ce soir
Buffy : habile changement de conversation
Shal : je suis sûre qu’à ce jeu tu me bats
Buffy : dans ce cas, laissez moi le temps de prendre une douche et j’arrive
Angel : tu auras besoin de ça
Il lui tendit alors sa carte de crédit
Buffy : tu plaisantes
Angel : ne t’inquiète pas, j’ai vraiment tout ce qu’il faut, vous pouvez emprunter une des voitures aussi !
Bren : pourquoi une des, t’en as combien ?
Angel : une douzaine
Bren : ça c’est cool
Shal : oh oui, penses à toutes les filles que tu pourrais faire rentrer dedans !!
Bren ( malicieux ) : dis tu crois qu’un jour j’arriverai à t’y faire rentrer ?
Buffy : vive les sous-entendus !
Shal ( s’approchant de Bren ) : oh oui, tu vas pouvoir m’y faire rentrer, environ dans une 10aine d’années !
Willow : oh non Shal c’est pas sympa
Buffy : oh laisse là elle expérimente la tactique du mec frustré
Bren : et c’est pas bien de vous moquez, et je ne suis pas frustré, il m’en faut beaucoup plus que ça
Shal ( coquine ) : dans ce cas on verra où sont tes limites ce soir. Allez on va sortir pour laisser Buffy prendre sa douche
Brennan ( sortant suivi des autres ) : Shal c’est une promesse ?
Shal : ça en est une !
Bren : dans ce cas tu ne seras pas en reste toi non plus
Shal ( moqueuse ) : j’ai bien hâte de voir ça
Bren : tu me sous estimes ma chère !
Angel : et bien dans ce cas j’arbitrerai tout ça ce soir


15minutes plus tard :
Buffy : les filles je suis prête
Shal : dans ce cas allons y
Angel : la voiture vous attend devant, elle vous conduira au centre commercial
Les filles sortirent
Buffy : une limousine, rien que ça !
Angel : ben oui, je ne fais pas les choses à moitié
Buffy : à plus tard
Angel : sois prudente
Buffy : mais qu’est ce que tu veux qu’il arrive, que je trouve un vampire au centre commercial en fin d’après midi, une fois que le soleil sera couché ?
Angel : sois prudente, c’est tout

Pendant qu’au sanctuaire, Emma fouillait dans les affaires de Shal pour trouver une robe qui ferait fondre Jesse, les filles elles étaient en train d’essayer de jolies robes très chères pour faire fumer la carte de crédit d’Angel
Buffy : alors Shal, qu’est ce que tu fais c’est la dixième robe que t’essaie
Shal : je sais oui mais j’ai un pari à gagner
Buffy : si tu veux mon avis tu joues avec le feu, tu vas même sûrement tomber dans ton propre piège
Shal : oh je t’en pris c’est pas compliqué de résister à brennan , ça y est ( elle sortit de la cabine ) alors ?
Buffy : si c’est pas compliqué pour toi, ça le sera pour lui
Shal : j’y compte bien
Buffy : tu es machiavélique !
Willow : j’ai trouvé, Shal tu es magnifique !
Buffy : moi aussi
Shal : oh je t’en pris tu vas pas mettre ça
Buffy : si pourquoi, moi je n’ai à séduire personne
Shal : non, prends ça ! Le pauvre Angel sinon, il n’aura rien à se mettre sous les yeux
Buffy : je n’ai pas l’intention de ….
Willow : elle a pas tord Buffy, maintenant qu’Angel ne risque plus de perdre don âme, enfin désolé ça me regarde pas mais réfléchis y
Buffy : d’accord je la prends, mais seulement parce que j’ai pas envie de voir les yeux orangés de Shal
Les jeunes filles sortirent alors du centre commercial
Willow : bon il nous reste une demie heure avant que la limousine ne passe nous prendre, qu’est qu’on fait ?
Buffy : je sais pas pour vous mais moi j’ai du travail
Shal : quoi ?
Buffy pointa alors son doigt en direction d’un groupe
Willow : oh, Buffy t’aurais pas du dire ça à Angel tout à l’heure ça nous a porté la poisse
Shal : on y va
Buffy ( retenant Shal ) : non, laisse moi faire je vais te montrer ce que c’est qu’une tueuse

Buffy : et les gars on s’amuse ?
Un des vampire ( lachant la fille ) : oui mais tu peux participer si tu veux
Buffy : vraiment, ça me brancherait assez
Elle n’attendit alors pas et porta le premier coup
V : t’es une petite sauvage toi, j’adore ça. Ca me rend plus fort
Buffy ( lui mettant un coup de pied dans le ventre ) : et ça ça le rend plus fort ?


Une heure plus tard
Brennan : c’est pas vrai, qu’est ce qu’elles font ? Elles devraient déjà être rentré
Angel : je vais les …
Buffy : chercher ?
Brennan : mais vous en avez mis du temps
Shal : oui mais on a eu un …
Buffy ( rapidement ) : un petit contretemps, tout petit
Angel : des vampires ?
Willow : ben ….
Buffy : il faut qu’on monte se préparer
Les filles montèrent alors à l’étage sauf Shalimar qui resta à fixer Brennan
Brennan : quoi ?
Shalimar : je vais gagner ce soir !
Bren : on verra
Shalimar : oui mais en attendant
Elle passa sensuellement sa langue sur les lèvres de Bren
Je vais m’habiller


Une heure plus tard, tout le monde attendait les filles, Emma, Jesse et Adam étaient arrivés et Jesse avait pris Brennan à part pour avoir son avis sur quelque chose
Les filles firent alors leur entrée, d’abord Willow puis Buffy vêtue d’une robe longue noire avec une fente sur le côté gauche et enfin Shalimar qui portait une magnifique robe bordeau avec une très large fente ( que Brennan s’empressa de remarquer )
Jesse ( rigolant ) : Brennan tu baves
Bren : oh arrête un peu Jesse
Shal : on y va ?
Angel : c’est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 11 [ nc-17] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 11 [ nc-17]   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 11 [ nc-17] Icon_minitimeMar 13 Juin - 1:08

Je n'ai qu'un mot à dire: super cheers cheers cheers

J'attendais ça avec impatience mais quelque chose me dit que je ne n'ai pas fini de m'ennuyer Very Happy Very Happy Very Happy

Quel bonheur plus de tuerie que de l'amour en perspective Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 11 [ nc-17] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 11 [ nc-17]   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 11 [ nc-17] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 11 [ nc-17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final [ nc-17]
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 12 [ nc-17]
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 13 [ nc-17]
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 1 et 2
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 3 et 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Autres séries, films, livres, fictions...etc :: Divers : fictions, créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser