La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 12 [ nc-17]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 12 [ nc-17] Empty
MessageSujet: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 12 [ nc-17]   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 12 [ nc-17] Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:21

Boîte de nuit
Angel : bon je vais chercher le champagne
Buffy : entendu
Tout le monde prit place autour de la table, Jesse et Emma collés l’un à l’autre, Willow parlant science avec Adam, Buffy et Shalimar discutant tout en sous-entendus et Brennan réfléchissant
Emma : ben alors Brennan t’as perdu ta langue
Shal : oh non ça serait dommage parce qu’il va justement en avoir besoin ce soir
Bren : très drôle, non je réfléchissais, ça va bientôt faire deux ans qu’Emma et moi avons rejoind mutant x
Jesse : ça fera deux ans demain
Angel : voilà le champagne
Buffy : bon et bien je propose que nous levions nos verres à ça et à Shal pour nous avoir débarrassé de William, sans oublier Willow sans qui nous ne serions sûrement plus là
Shal : et à Buffy pour avoir sacrifié sa vie
Willow : encore une fois
Jesse : juste pour savoir t’as risqué ta vie combien de fois, et t’es morte combien de fois ?
Buffy : pour les risques, je ne les compte plus et je suis morte 2 fois
Emma : et ben dis donc !
Angel : alors racontez nous comment vous vous êtes rencontré ?
Emma : j’avais les hommes de Mason aux trousses et Jesse est apparu de nulle part pour me sauver et puis Shal a sauté du toit c’était
Shal : génial, mais je me rappelle qu’au début tu ne voulais pas faire parti de notre équipe, et tu nous a même traité de monstres !
Jesse : c’est vrai ça
Emma : oui, mais ne t’inquiète pas je me ferai pardonné ce soir
Buffy : ouh !!!!!!
Shal : et toi comment tu as rencontré Angel
Buffy : c’est assez drôle, il m’a suivit je l’ai fait tombé par terre et on a parlé

(Buffy ( Angel ( au sol ) : et alors ? Quelque chose vous a chiffonné ?
Buffy : oui effectivement, pourquoi vous me suivez ?
Angel : je sais ce que vous croyez mais soyez tranquille je ne mords pas.
Il se relève
Angel : je dois vous avouer que je m'attendais à ce que vous soyez plus grande ou plus musclée, en tout cas vous savez cogner
Buffy : que voulez-vous
Angel : la même chose que vous
Buffy : d'accord, qu'est ce que je veux?
Angel : vous voulez les tuer, les tuer tous.
Buffy : c'est faux, je suis désolé mais vous avez gagné un an d'abonnement à notre journal, ce que je veux c'est qu'on me fiche la paix!
Angel : Croyez-vous que vous avez encore le choix. Ici vous êtes aux portes de l'enfer. Elles sont sur le point de s'ouvrir, vous ne pouvez pas reculer. Tenez vous prête ( il lui lance un coffret contenant la fameuse croix qu'elle porte justement ce soir )
Buffy : prête pour quoi?
Angel : pour la moisson
Buffy : qui êtes-vous?
Angel : on a qu'à dire que je suis un ami
Buffy : oui mais qui vous dit que je veux un ami ?
Angel : mais je n'ai pas dit que je serai le vôtre )

Shal : bon on parle ou on danse ?
Buffy : on danse bien sûr
Shal ( s’approchant de Bren ) : est ce que le beau brun que tu es voudrait accorder une danse à une pauvre blonde parmi tant d’autres
Bren : avec plaisir
Angel : n’oubliez pas que j’arbitre
Bren et Shal partirent alors en direction de la piste de danse, pour danser sur un morceau collant parfaitement aux circonstances

Ta silhouette se dessine
Et tu m’assassines
Tu me donnes tellement envie
Tu balances et je me sens envie
Il n’y a plus de barrières, plus d’interdits
Je n’ai qu’une chose en tête
Une soirée tête à tête
Quand tu seras prêtre
Promets-moi du plaisir ….

Et c’est sur cette chanson que commença une véritable torture mentale pour brennan, en effet Shalimar se frottait en rythme et bren commençait à regretter sérieusement le pari.
Shal passant ses bras autour du cour de bren ) : alors tu passes une bonne soirée
Bren : très bonne et toi ?
Il fit alors cambrer Shalimar et la redressa de telle sorte que ses lèvres effleurent le cou de shal
Shal : ça va, mais la soirée n’est pas encore finie
Bren : non, elle ne fait que commencer
Shal : bien
Elle approcha alors ses lèvres de celle de bren avant de lui embrasser légèrement la lèvres supérieure et d’aller se rasseoir, laissant bren planté tout seul au milieu de la piste de danse
Bren ( revenant ) tu perds rien pour attendre shal
Angel : et bien écoute pour l’instant ça fait 1-0
Bren : oui, bon ça va
Jesse : bon j’en profite
( les fans de Jesse/Emma qui sont romantiques, sortez les mouchoirs )
Jesse : demain ça fera deux ans que vous êtes rentré dans l’équipe, alors je vous ai fait de petits cadeaux. Brennan ( il lui tendit une boîte ) ça c’est pour toi
Brennan : une clef ?
Jesse : oui, t’as toujours rêvé de passer la nuit dans l’hôtel le plus luxueux de LA
Bren : merci c’est génial
Jesse : avec la personne de ton choix
Bren ( regardant Shal ) j’en ferai bon usage
Shal sentit alors ses joues devenir légèrement rouge
Jesse : pour toi emma
Emma ouvrit alors ce que lui tendait Jesse et découvrit un écrin
Emma : moi je penche pour des boucles d’oreilles, celle qu’on avait vu l’autre jour
Jesse : ouvres
Emma ouvrit alors et découvrit une magnifique bague en argent
Emma : Jesse c’est …
Jesse : elle appartenait à ma grand mère et elle m’a dit de l’offrir à la personne en laquelle j’avais une parfaite confiance et qui me procurait le plus grand bien être
Emma ( les larmes aux yeux ) : merci, elle est magnifique je t'aime
Jesse et elle commencèrent alors à s’embrasser fougueusement
Buffy : et, oh c’est pas que mais on est là !
Jesse : désolé
Un slow se fit alors entendre :
Jesse : tu danses ma puce ?
Emma : oui
Brennan (tendant la main à Shal ) j’ai une revanche à prendre,non ,
Shal : oui mais pas sur cette chanson, elle est trop vraie pour que …
Brennan : ça ne nous empêche pas de danser si ?
Shal : non c’est vrai
Nos deux couples rejoignirent donc la piste de danse bientôt suivi pas Adam et willow
Les couples commencent alors à onduler lentement sur la chanson Did you ever love somebody de Jessica Simpson.
Did you ever love somebody ?
So much that the earth moved
Angel se lève et tend la main à Buffy : tu danses ?
Did you ever love somebody ?
Even though it hurt to
Buffy sourit et glissa délicatement sa main dans la sienne. Il la tira doucement vers lui et elle se leva.
Did you ever love somebody ?
Nothing else the heart could do
Ils se dirigèrent tous les deux sur la piste de danse.
Did you ever love somebody ?
Who never knew ?
Emma et Jesse se regardèrent tendrement et Emma enlaça Jesse avant de l’embrasser, ce baiser retranscrivant tout l’amour que le couple se portait…
Did you ever lay your head down ….
Buffy : ça me rappelle la dernière fois qu’on a dansé ensemble
Angel : ce n’est pas vraiment un super souvenir
Did you ever love somebody ?
Who never knew
Shal et brennan ondulaient lentement et shal se laissa aller à l’ambiance romantique et au fait qu’elle soit dans les bras de Brennan, un sentiment de bien être la parcourait. Elle posa sa tête sur le torse de brennan et ferma les yeux
Brennan , bien que surprit par son attitude, passa délicatement ses mains dans ses cheveux.
Did you ever love somebody
Nothing else your heart could do
Emma et jesse continuèrent toujours à s’embrasser
Dis you ever love somebody
Like i love you
Buffy et Angel et Shalimar et Brennan se regardèrent
Like i love you
Nos couples retournèrent alors s’asseoir à la table
Après une heure, tout le monde décida de rentrer sauf Shal et Brennan qui ne voulaient pas partir avant de finir les bouteilles qu’Angel avait si gentiment offertes.
C’est donc complètement ivres que les 2 « alcooliqes » d’un soir se dirigèrent vers l’hôtel si gentiment payé par Jesse
Shal : allez dépêches toi
Brennan ( riant ) : attend je n’arrive pas à trouver la serrure
C’est toujours en riant aux éclats qu’ils réussirent enfin à entrer dans la chambre, ou plutôt la suite !
Shal : waou :! C’est génial
Brennan la prenant par la taille ) oui. Tu prends le lit, je prends le canapé
Shal : d’accord, cette soirée était fantastique
Bren : tu dis ça parce qu’on est à moitié saoul et que tu plaisais tellement au serveur qu’il a renversé son plateau sur moi ?
Shal : un peu oui, dis tu ne serais pas jaloux ?
Bren : jaloux, moi ? jamais. Et puis de toute façon, ce n’est pas lui qui se trouve en ce moment avec toi, alors il n’est pas si chanceux que ça
Shal : oh, il aurait été peut être plus chanceux, il n’aurait peut être pas dormi sur le canapé lui !
Bren : touché !
Shal : bonne nuit
Bren : toi aussi
Il veut lui embrasser le front mais trop ivre rate son coup
Bren ( gêné ) : désolé, j’ai un peu trop bu et je n’arrive plus à viser
Shal ( taquine ) ça reste à voir
Bren : quoi ?
Shal : le pari on l’a pas fini
Elle embrasse alors Brennan délicatement lui dit bonne nuit et se retourne pour aller se coucher mais Brennan la retint pas le bras. Il posa alors ses mains sur les avants bras de shal, puis remonta ses mains vers ses épaules et fit glisser sa veste qui tomba à ses pieds. Il lui caressa les bras, le cou. Il se pencha alors et parcourut alors son cou de baisers et de caresses
Il passa ses bras autour de sa taille et la serra contre lui
Shal : Bren, on est … il ne faut pas
Il la retourna alors vers lui et plongea son regard dans le sien, Shal releva alors la tête vers lui, pris sa main et lui embrassa délicatement les doigts un par un. Elle posa alors ses mains sur son torse, Brennan la plaqua contre la porte et posa ses lèvres sur ls siennes, Shal ne réagit pas tout se suite mais finit par ouvrir sa bouche, la langue de brennan s’y freillant un chemin. Shalimar poussa un soupir de désir, ce qui fit monter encore plus l’excitation chez brennan. Shal saisit alors le haut de Brennan qui se retrouva torse nu et qui entreprit lui aussi de débarasser Shal de sa robe. D’un mouvement cette dernière sauta et entoura la taille de brennan, qui la porta jusqu’au lit et le déposa délicatement. Shalimar fut allongée sous lui et lui caressa le dos et les épaules alors qu’il lui embrassa le cou et descendit jusqu’à son ventre avant de reprendre possession de ses lèvres. Elle fit alors glissé ses mains sur les abdominaux de brennan et s’arrêta sur sur la braguette de son pantalon qu’elle s’empressa d’ouvrir. Brennan se retrouva vite en caleçon et de son côté s’arrêta au rebors de son string en dentelle rouge avant de remonter sur son soutien gorge et de le lui enlever. Il redescendit alors jusqu’à son string et tira délicatement dessus, faisant glisser le tissu le long de ses jambes musclées . D’un mouvement ils basculèrent Shal se retouvant sur Bren, elle déposa de longs baisers sur son torse et ses cheveux caressent son torse lui procurant e délicieux frissons. Elle lui enleva enfin son caleçon et ils roulèrent encore, brennan reprenant la position dominante, les yeux de Shal passèrent alors au jaune vif et brennan sourit avant de capturer à nouveau ses lèvres. Il caressa alors doucement son visage, et entra doucement en elle ce qui fit gémir Shal de plaisir.
Ils se laissèrent alors gagner par la passion à un tel point que bren génèra sans le vouloir de l’électricité
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 12 [ nc-17] Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 12 [ nc-17]   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 12 [ nc-17] Icon_minitimeMar 13 Juin - 1:19

Bien,bien,bien tout ça devient très intéressant et le passage Emma/Jesse est trop mignon. Tu rattrapes donc très bien toutes les tortures que tu m'as fait subir Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 12 [ nc-17]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final [ nc-17]
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 1 et 2
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 3 et 4
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 5
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Autres séries, films, livres, fictions...etc :: Divers : fictions, créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser