La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 9 Empty
MessageSujet: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 9   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 9 Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:13

Emma entendit alors Buffy lui crier quelque chose :
Buffy : laisse-le, on a pas le temps !!
Emma : non
Buffy : fais ce que je te dis
Angelus : ne m’oublie pas ma chérie
Buffy se plaça alors en position immédiate de combat et les 2anciens amants se tournaient autour prêts à réagir à la moindre action de l’autre.
Angelus : ça m’avait manqué, tu te rapelles la dernière fois !
Buffy : oui, je m’en rappelle je t’ai envoyé en enfer
Angélus : et aujourd’hui c’est toi qui va y aller !
Buffy : garde-moi une place.
Un combat très acharné s’en suivit, en effet Angel et Buffy avaient tous les 2 fait du chemin depuis leur dernier combat et chacun avait appris à maitriser ses pouvoirs, à se battre différement
Angelus : ( bloquant le bras de Buffy dans son dos) : pourquoi tant de violence mon amour, on commence si bien à s’entendre
Buffy : ah oui ( elle remonta alors son pied droit et frappa Angelus en plein visage ) et comme ça ça va mieux ? on s’entend toujours aussi bien
Angelus ( se léchant la lèvre supérieure d’où s’écoulait un peu de sang ) : tu ne peux pas savoir à quel point tu es sexy quand tu es en colère Buffy Summers
Buffy ( sortant son pieu ) dans ce cas attend je serai encore plus sexy quand tu auras gouter Mr Pointu


De l’autre côté Brennan et William étaient prêt à frapper l’autre
William : alors c’est une grande dose d’électricité que tu nous a produit. Serait-ce parce que j’ai touché Shalimar et que toi non, ça doit être vraiment frustrant
Brennan ferma alors son poing, faisant disparaître l’électricité
William : qu’est ce que tu fais ?
Brennan : je veu voir de nous 2 lequel se bat le mieux sans son pouvoir
William : tu n’es qu’un crétin
Emma : bren mais t’es devenu complètement dingue c’est un félin et un vampire t’as aucune chance
Bren : c’est ce qu’on va savoir tout de suite
William : tu n’arrives pas à la cheville de Shalimar ou Buffy niveau combat alors….
Buffy ( craiant ) : je te jure que quand j’en ai fini avec Angel, je te fais ta fête
Angelus : mais on est loin d’en avoir fini mon cœur !
Buffy : tu sais que tu es légèrement collant quand tu t’y mets !
Buffy enchaîna alors une série de coups de pieds et de coups de poings mais elle fut distraite quand elle entendit Fred lui dire que Willow et Wesley arriavaient
Angel pris alors Buffy et la plaqua au sol, se plaçant au-dessus d’elle et lui maintenant les poignets
Angelus : je dois dire que j’aime assez cette position, ne t’inquiète pas je ne vais pas te tuer, tu vas devenir l’une des nôtres !!
Buffy ( se débattant ) Emma maintenant !
Emma envoya alors une onde psionic a Angel qui s’écroula au sol
Buffy : merci, maintenant tu peux t’occuper de Jesse

Buffy : William, à nous 2, Brennan occupe-toi de Drusilla
William : tu ne peux pas savoir depuis combien de temps j’attend ce moment
Buffy : alors ne perd pas de temps à parler
Buffy porta le premier coup que William évita sans difficulté
William : mon prénom ne te dis rien ma belle, c’est le même que notre cher défunt Spike ! Drusilla a pensé que tu l’aimerait ce prénom
Buffy : drusilla ne sera plus qu’un mauvais souvenir quand j’en aurai fini avec toi
Buffy se mit alors dans une colère si grande que William fut très surpris et n’arrivait plus à éviter les coups
William : se relevant : d’accord tu es plus forte que je ne le pensais alors je vais tricher
Il envoya alors une forte dose d’électricité à Buffy qui resta au sol.


Brennan : Buffy, relèves-toi, allez vite !
Buffy : …….
Shalimar ayant repris ces esprits se leva alors et courut vers Buffy
Shal : je propose qu’on batte en retraite
Buffy : (toujours au sol ) non Willow arrive j’ai un plan et Emma l’a lu
Shal : qu’est ce que tu prépares ?
Buffy : ne t’inquiète pas tu ne risqueras rien . Juste un conseil le pieu en plein cœur et ne le rates pas ! sinon on est tous morts
Buffy se releva alors
Willow : me voilà Buffy. Tu en es sûre, tu sais ce que tu risques ?
Buffy : j’en suis sûre et toi parce que ça va te demander beaucoup d’énergie ?
Willow : ne t’inquiète pas, je me contrôle maintenant !
Buffy : bon Bren, Jesse vous savez ce que vous avez à faire
Bren : oui
Jesse : ( venant de se relever encore un peu sonné ) : oui
Emma : fais attention
Elle se rapprocha alors de lui et lui glissa à l’oreille je t’aime
Jesse ouvrit alors la bouche pour répondre mais
William ( apercevant Willow ): une minute qui c’est celle là ?
Bren ( faisant jaillir ses étincelles ) : tu devrais plutôt te préoccuper de nous
William : sans problème


Pendant ce temps Willow et Emma réglaient les derniers préparatifs pendant que Buffy expliquait à Shal et Angel le plan
Shal : non mais t’es malade !
Buffy : c’est la seule solution
Angel : c’est hors de question
Buffy : on a pas le choix Angel
Shal : et pour l’esprit de Gabriel ?
Buffy : on va faire en sorte qu’il reste obligatoirement dans le corps de William . La seule solution pour qu’il passe dans un autre corps serait qu’il passe dans le corps d’une personne morte c’est pour ça qu’Angel mettra les voiles avant la fin du combat
Angel : c’est …. Non je refuse
Buffy : laisse-nous Shal s’il te plait et concentre toi
Shal : d’accord
Buffy : quoi ?
Angel : tu es devenue complètement folle ou quoi ?
Buffy : ben j’essaie de faire comme Drusilla
Angel : arrête je ne plaisante pas
Buffy : ne t’inquiète pas, tout va bien se passer et puis on a une conversation à finir

( sunnydale environ un an plus tôt :
Buffy : tu sais je me rends bien compte que mon passé amoureux est un désastre et non je ne me vois pas couler une vieillesse heureuse aux côtés de Spike. Et pour le moment ça n’a aucune importance. Tu sais le pire c’est que dans tout ce chao je commence malgré tout à y voir un peu plus clair et surtout en ce qui concerne les garçons. J’ai toujours cru qu’il y avait un truc qui clochait chez moi. Toutes mes histoires finissaient mal et je pense avoir compris pourquoi
Angel : parce que tu es la tueuse ?
Buffy : non parce que, voilà je suis de la pâte à gateau et je n’ai pas encore fini de cuire, je n’ai pas fini de devenir ce à quoi j’étais destinée à devenir en venant au monde. Je me dis que si j’arrive à survivre à cette épreuve et à celle d’après et ainsi de suite peut être qu’un jour je finirai par me rendre compte que je suis cuite, ça y est je serai un gâteau. Quand ce jour viendra, si je veux que quelqu’un me mang… ou savoure le délicieux gâteau que je serai devenue, ce sera génial, ce sera plus tard quand je serai prête
Angel : et tu as une idée de qui pourrait manger ce … on peut arrêter la métaphore du gâteau ?
Buffy : je ne me projète pas aussi loin dans l’avenir c’est bien ça le problème
Angel ( lui remettant le médaillon ) : tiens garde le ( il effleura alors ses doigts en lui remettant le médaillon ) je vais organiser une seconde ligne de défense, fais en sorte qu’elle ne serve pas
Elle hocha la tête et Angel commença à partir
Buffy : Angel
Il se retourna à moitié
Buffy : tu sais je …. Je me projette parfois aussi loin dans l’avenir
Angel : c’est toujours bon à savoir
Buffy : en imaginant qu’un jour je sois prête, ça risque de prendre du temps
Angel : j’ai l’éternité devant moi )

Buffy ( à willow ) : mets toi en place
Willow : entendu, mais tu sais il est encore temps de refuser si tu …..
Buffy : j’irai jusqu’au bout
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 9 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 9   le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 9 Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:46

Ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jesse est vivant et en plus Emma lui a enfin avoué qu'elle l'aime (tu remarqueras que j'ai utilisé le mot ENFIN!!) mais c'est quoi ce plan tordu que Buffy nous a préparé ça m'intrigue.

La victoire est proche je le sens mais comment tout ça va se terminer ça reste encore un mystère pour moi Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap final [ nc-17]
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 6
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 7
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 8
» le nouveau mutant ( buffy/mutant x ) chap 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Autres séries, films, livres, fictions...etc :: Divers : fictions, créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser