| photos Chad & Sophia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chakichantfo Admin
Nombre de messages : 3548 Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: photos Chad & Sophia Jeu 6 Juil - 21:03 | |
| | |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Sous ma couette Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: photos Chad & Sophia Ven 7 Juil - 11:19 | |
| Ah voilà je les ai trouvé les photos à la ville après les photos à l'écran qui peut désormais nié que ces deux là sont fait l'un pour l'autre!!! [/quote] | |
|
| |
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: photos Chad & Sophia Ven 7 Juil - 21:57 | |
| rien à dire sauf que je suis trop triste qu'ils aient divorcés !!! ils allaient tellement bien ensemble
et quand on regarde la position de leur mains, et la façon dont ils se regardent on voyait qu'ils s'aiment et je trouve qu'ils étaient fait l'un pour l'autre... | |
|
| |
chakichantfo Admin
Nombre de messages : 3548 Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: photos Chad & Sophia Mer 26 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: photos Chad & Sophia Mer 26 Juil - 22:16 | |
| ahhhhhhhh ils sont vraiment trop mignons !!! au moins je peux me consoler de les voir ensemble à l'écran et j'espère qu'il en sera de même dans la saison 4 et que Lucas va pas retourner avec Peyton, la brune est beaucoup mieux que cte blonde qui se prétend l'amie de Brooke !!!! vive brucas !!!! vive chad et sophia ET C EST MON DERNIER MOT JEAN PIERRE !!!!!! | |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Sous ma couette Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: photos Chad & Sophia Jeu 27 Juil - 13:14 | |
| - Citation :
- ahhhhhhhh ils sont vraiment trop mignons !!!
Tu m'as volé ma réplique là - Citation :
- au moins je peux me consoler de les voir ensemble à l'écran et j'espère qu'il en sera de même dans la saison 4 et que Lucas va pas retourner avec Peyton, la brune est beaucoup mieux que cte blonde qui se prétend l'amie de Brooke !!!!
Tout à fait d'accord, le triangle amoureux Brooke/Lucas/Peyton s'est du déjà vu et c'est Brooke qui a remporté la partie et haut la main en plus!!! | |
|
| |
chakichantfo Admin
| Sujet: Re: photos Chad & Sophia Mar 1 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
| Sujet: Re: photos Chad & Sophia Mer 2 Aoû - 17:48 | |
| Ils sont trop bêtes d'avoir divorcés ils allaient vraiment trop bien ensemble!!! Ils forment un aussi joli couple à la ville qu'à l'écran Supers photos bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Chad & Sophia Lun 21 Aoû - 19:09 | |
| oh encore des photos de mon deuxième couple préféré !!! quelle joie mais en même temps quelle déception qu'ils ne soient plus ensemble mais qui sait ... euh si t'en as d'autres hésites pas hein !!! lol | |
|
| |
Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: photos Chad & Sophia Jeu 24 Aoû - 23:51 | |
| C'est clair que c'est désolant de voir 2 êtres qui forment un si beau couple, qui vont si bien ensemble, se séparer aussi bêtement!
Cela dit Chad doit bien s'en mordre les doigts maintenant, parce que c'est par sa faute s'ils se sont séparés!
Bref, même s'ils ne sont plus ensemble à la ville, des photos d'eux à cette époque *nostalgie* et à l'écran sont toujours les bienvenues! | |
|
| |
leyton Mutant(e)
Nombre de messages : 199 Localisation : entre ici et ailleurs Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: photos Chad & Sophia Ven 25 Aoû - 18:38 | |
| - Citation :
- ils étaient peut etre bien ensemble mais n'empêche qu'il est avec une blonde
ouais, une blonde que perso je trouve pas très jolie, qui a 7 ans de moins que lui et qui n'est pas très mature son seul atout c'est d'être pas trop mal foutu pauvre Chad il est tombé bien bas mais bon il parait qu'il l'a trompé celle là aussi... alors peut être qu'ils ne vont pas rester ensemble bien longtemps d'ailleurs je me pose une question, Chad va t-il tromper toutes les femmes qu'il compte épouser... ? | |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
| Sujet: Re: photos Chad & Sophia Sam 26 Aoû - 12:39 | |
| - Citation :
- Chad va t-il tromper toutes les femmes qu'il compte épouser... ?
c'est dans la nature de tous les hommes d'aller voir ailleurs, certains ne font que regarder et c'est indéniable mais d'autres vont plus loin et ceux là ne font pas de supers maris!!! La pauvre Sophia s'en souviendra longtemps. - Citation :
- Bref, même s'ils ne sont plus ensemble à la ville, des photos d'eux à cette époque *nostalgie* et à l'écran sont toujours les bienvenues!
tout à fait d'accord même si Chad n'est qu'un primate attiré par toutes les paires de fesses qui se tremouseent devant lui il n'empêche qu'il formait un très joli couple avec Sophia donc s'il y a d'autres photos faut pas hésiter!!! | |
|
| |
solene (haley) Mutant(e)
| Sujet: Re: photos Chad & Sophia Dim 27 Aoû - 17:40 | |
| quand on voit ses photos on se dit c'est beau l'amour! mais c'est fini ps: pour un homme aussi beau que chad c'est l'ile de la tentation tous les jours sauf qu'il n'est pas sur une ile et qu'il y a beaucoup plus de celibataire qui lui tourne autour! | |
|
| |
solene (haley) Mutant(e)
| Sujet: Re: photos Chad & Sophia Lun 28 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Chad & Sophia Lun 28 Aoû - 15:11 | |
| ohhhhhhhhhh merci pour les photos !!! elles sont sublimes surtout celles du mariage j'adore alla j'espère vraiment que la série va les rapprocher une nouvelle fois et que chad va se rendre compte ( comme lucas dans la saison 2) qu'il veut être plus que l'ami de sophia et qu'il va tout faire pour oui je sais je rêve peut être un peu mais qui sait les rêves peuvent devenir réalité et puis sophia peut être trèssssssssssss sexy et très convaicante | |
|
| |
solene (haley) Mutant(e)
| Sujet: Re: photos Chad & Sophia Lun 28 Aoû - 15:17 | |
| moi aussi j'espere qu'ils vont se raprocher! et annuler leurs divorce! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Chad & Sophia Lun 28 Aoû - 15:29 | |
| moi j'espère surtout que chad va plaquer la médiocrité de blondasse qui lui sert de fiancée et se rendre compte qu'il a la plus jolie et sexy des femmes sur son lieu de travail vive chad et sophia alors les producteurs ont intérêt à leur faire tourner des scènes qui leur rappeleront combien ils étaient heureux ensemble, pourquoi pas un mariage brucas peut être que ça aiderait au rapprochement | |
|
| |
solene (haley) Mutant(e)
| Sujet: Re: photos Chad & Sophia Lun 28 Aoû - 17:02 | |
| tout a fait d'accord avec toi comme sa je serai plus triste quand j'entendrai la chanson thousand ans miles! lol | |
|
| |
Coco Modérateur(trice)
| Sujet: Re: photos Chad & Sophia Mar 29 Aoû - 11:26 | |
| Super les photos, vraiment très jolies!!!
Et je suis d'accord avec vous les filles j'espère sincèrement que Chad s'aperçoive de son erreur et retourne avec Sophia, ils forment un si joli couple, ce serai vraiment dommage!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos Chad & Sophia | |
| |
|
| |
| photos Chad & Sophia | |
|