La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

photos Chad & Sophia

+2
Coco
chakichantfo
6 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo

photos Chad & Sophia Empty
MessageSujet: photos Chad & Sophia   photos Chad & Sophia Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:03

Quand ils formaient un couple :

photos Chad & Sophia Sophi131wg photos Chad & Sophia Chadmichael5pu photos Chad & Sophia Sophi144ey
photos Chad & Sophia Sophi152ac photos Chad & Sophia Sophi165jd photos Chad & Sophia Sophi175in
photos Chad & Sophia Sophi208qx photos Chad & Sophia Sophi219vu photos Chad & Sophia Sophi220wf
photos Chad & Sophia Sophi249ov
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco

MessageSujet: Re: photos Chad & Sophia   photos Chad & Sophia Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:19

Ah voilà je les ai trouvé les photos à la ville Very Happy après les photos à l'écran qui peut désormais nié que ces deux là sont fait l'un pour l'autre!!!

[/quote]
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis

MessageSujet: Re: photos Chad & Sophia   photos Chad & Sophia Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:57

rien à dire sauf que je suis trop triste qu'ils aient divorcés !!!
ils allaient tellement bien ensemble

et quand on regarde la position de leur mains, et la façon dont ils se regardent on voyait qu'ils s'aiment et je trouve qu'ils étaient fait l'un pour l'autre...
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo

MessageSujet: Re: photos Chad & Sophia   photos Chad & Sophia Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:19

photos Chad & Sophia 11501368565mp7 photos Chad & Sophia 111739728595hi4 photos Chad & Sophia 112962912952tg1 photos Chad & Sophia 112962923656fh4 photos Chad & Sophia 112962928313pf0 photos Chad & Sophia 112974526227fp4 photos Chad & Sophia 112974530073ja5 photos Chad & Sophia 112981898668sf6 photos Chad & Sophia 112974539355yu8
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: photos Chad & Sophia   photos Chad & Sophia Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:16

ahhhhhhhh ils sont vraiment trop mignons !!! cheers cheers cheers cheers cheers

au moins je peux me consoler de les voir ensemble à l'écran et j'espère qu'il en sera de même dans la saison 4 et que Lucas va pas retourner avec Peyton, la brune est beaucoup mieux que cte blonde qui se prétend l'amie de Brooke !!!!

vive brucas !!!!

vive chad et sophia

ET C EST MON DERNIER MOT JEAN PIERRE !!!!!!
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco

MessageSujet: Re: photos Chad & Sophia   photos Chad & Sophia Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:14

Citation :
ahhhhhhhh ils sont vraiment trop mignons !!!

Tu m'as volé ma réplique là lol!

Citation :
au moins je peux me consoler de les voir ensemble à l'écran et j'espère qu'il en sera de même dans la saison 4 et que Lucas va pas retourner avec Peyton, la brune est beaucoup mieux que cte blonde qui se prétend l'amie de Brooke !!!!

Tout à fait d'accord, le triangle amoureux Brooke/Lucas/Peyton s'est du déjà vu et c'est Brooke qui a remporté la partie et haut la main en plus!!!
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo

MessageSujet: Re: photos Chad & Sophia   photos Chad & Sophia Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:13

photos Chad & Sophia 228554622614323h182959leq5 photos Chad & Sophia 2285546226143images852391sophiabush3h215653lhy4
photos Chad & Sophia 2285546226143sophia6h132149lme9 photos Chad & Sophia 2285546226143sophia7h132211lkv8
photos Chad & Sophia 2285567344307normal20h220416lwn0 photos Chad & Sophia 22856959606400061h164316lra8
photos Chad & Sophia 11429751182jw2 photos Chad & Sophia 113129729230ym0
photos Chad & Sophia 113603798295dh1 photos Chad & Sophia 114297509745lk6
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco

MessageSujet: Re: photos Chad & Sophia   photos Chad & Sophia Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:48

Ils sont trop bêtes d'avoir divorcés ils allaient vraiment trop bien ensemble!!! Ils forment un aussi joli couple à la ville qu'à l'écran Very Happy

Supers photos cheers Very Happy bravo
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: photos Chad & Sophia   photos Chad & Sophia Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:09

oh encore des photos de mon deuxième couple préféré !!!

quelle joie mais en même temps quelle déception qu'ils ne soient plus ensemble mais qui sait ...

euh si t'en as d'autres hésites pas hein !!! lol bounce drunken
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm

MessageSujet: Re: photos Chad & Sophia   photos Chad & Sophia Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:51

C'est clair que c'est désolant de voir 2 êtres qui forment un si beau couple, qui vont si bien ensemble, se séparer aussi bêtement!

Cela dit Chad doit bien s'en mordre les doigts maintenant, parce que c'est par sa faute s'ils se sont séparés!

Bref, même s'ils ne sont plus ensemble à la ville, des photos d'eux à cette époque *nostalgie* et à l'écran sont toujours les bienvenues!
http://www.series-passion.fr.st
leyton
Mutant(e)
Mutant(e)
leyton

MessageSujet: Re: photos Chad & Sophia   photos Chad & Sophia Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:41

ils étaient peut etre bien ensemble mais n'empêche qu'il est avec une blonde Laughing Laughing
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: photos Chad & Sophia   photos Chad & Sophia Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:38

Citation :
ils étaient peut etre bien ensemble mais n'empêche qu'il est avec une blonde

ouais, une blonde que perso je trouve pas très jolie, qui a 7 ans de moins que lui et qui n'est pas très mature
son seul atout c'est d'être pas trop mal foutu

pauvre Chad il est tombé bien bas

mais bon il parait qu'il l'a trompé celle là aussi... alors peut être qu'ils ne vont pas rester ensemble bien longtemps Razz

d'ailleurs je me pose une question, Chad va t-il tromper toutes les femmes qu'il compte épouser... ?
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco

MessageSujet: Re: photos Chad & Sophia   photos Chad & Sophia Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:39

Citation :
Chad va t-il tromper toutes les femmes qu'il compte épouser... ?

c'est dans la nature de tous les hommes d'aller voir ailleurs, certains ne font que regarder et c'est indéniable mais d'autres vont plus loin et ceux là ne font pas de supers maris!!! La pauvre Sophia s'en souviendra longtemps.

Citation :
Bref, même s'ils ne sont plus ensemble à la ville, des photos d'eux à cette époque *nostalgie* et à l'écran sont toujours les bienvenues!

tout à fait d'accord même si Chad n'est qu'un primate attiré par toutes les paires de fesses qui se tremouseent devant lui il n'empêche qu'il formait un très joli couple avec Sophia donc s'il y a d'autres photos faut pas hésiter!!!
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)

MessageSujet: Re: photos Chad & Sophia   photos Chad & Sophia Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:40

quand on voit ses photos on se dit c'est beau l'amour! mais c'est fini Crying or Very sad
ps: pour un homme aussi beau que chad c'est l'ile de la tentation tous les jours sauf qu'il n'est pas sur une ile et qu'il y a beaucoup plus de celibataire qui lui tourne autour!
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)

MessageSujet: Re: photos Chad & Sophia   photos Chad & Sophia Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:50

ils formaient un si beau couple :

photos Chad & Sophia Chad21si8

photos Chad & Sophia Chadetsophiaye4

photos Chad & Sophia Chadsophiatr7

photos Chad & Sophia Chadsophia2fj1

photos Chad & Sophia Chadsophiasu8

photos Chad & Sophia Chadsoam8

photos Chad & Sophia Chadsopey3
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: photos Chad & Sophia   photos Chad & Sophia Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:11

ohhhhhhhhhh merci pour les photos !!! elles sont sublimes surtout celles du mariage j'adore

alla j'espère vraiment que la série va les rapprocher une nouvelle fois et que chad va se rendre compte ( comme lucas dans la saison 2) qu'il veut être plus que l'ami de sophia et qu'il va tout faire pour

oui je sais je rêve peut être un peu mais qui sait les rêves peuvent devenir réalité et puis sophia peut être trèssssssssssss sexy et très convaicante Very Happy
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)

MessageSujet: Re: photos Chad & Sophia   photos Chad & Sophia Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:17

moi aussi j'espere qu'ils vont se raprocher! et annuler leurs divorce!
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: photos Chad & Sophia   photos Chad & Sophia Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:29

moi j'espère surtout que chad va plaquer la médiocrité de blondasse qui lui sert de fiancée et se rendre compte qu'il a la plus jolie et sexy des femmes sur son lieu de travail cheers

vive chad et sophia alors les producteurs ont intérêt à leur faire tourner des scènes qui leur rappeleront combien ils étaient heureux ensemble, pourquoi pas un mariage brucas peut être que ça aiderait au rapprochement Very Happy
solene (haley)
Mutant(e)
Mutant(e)
solene (haley)

MessageSujet: Re: photos Chad & Sophia   photos Chad & Sophia Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:02

tout a fait d'accord avec toi comme sa je serai plus triste quand j'entendrai la chanson thousand ans miles! lol
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco

MessageSujet: Re: photos Chad & Sophia   photos Chad & Sophia Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:26

Super les photos, vraiment très jolies!!!

Et je suis d'accord avec vous les filles j'espère sincèrement que Chad s'aperçoive de son erreur et retourne avec Sophia, ils forment un si joli couple, ce serai vraiment dommage!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos Chad & Sophia   photos Chad & Sophia Icon_minitime

photos Chad & Sophia
Page 1 sur 1