Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion des séries
Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
Nombre de messages : 3548 Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: nouvelles photos de Chad Sam 5 Mai - 16:50
Y a t'il quelqu'un pour jouer les infirmières ????? une bonne âme pour se dévouer
bichounet il s'était blessé à la cheville....
chakichantfo Admin
Nombre de messages : 3548 Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: nouvelles photos de Chad Sam 5 Mai - 16:53
chakichantfo Admin
Sujet: Re: nouvelles photos de Chad Sam 5 Mai - 16:55
chakichantfo Admin
Sujet: Re: nouvelles photos de Chad Sam 5 Mai - 16:57
chakichantfo Admin
Sujet: Re: nouvelles photos de Chad Sam 5 Mai - 17:00
chakichantfo Admin
Sujet: Re: nouvelles photos de Chad Sam 5 Mai - 17:03
chakichantfo Admin
Sujet: Re: nouvelles photos de Chad Sam 5 Mai - 17:08
Bon alors il faudrait que quelqu'un dise à ce charmant jeune homme de lacher sa clope !!!! parce que 1 c'est mauvais pour la santé et de 2 c'est super désagréable d'embrasser quelqu'un qui sent la cigarette !!!!!
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: nouvelles photos de Chad Sam 5 Mai - 20:21
et bien moi je veux bien jouer l'infirmière et je veux également bien lui dire de lacher sa clope
je dirai même plus je veux bien tester : l'embrasser pour voir s'il sent beaucoup la clope
lily18 Mutant(e)
Sujet: Re: nouvelles photos de Chad Sam 5 Mai - 23:46
J'adore son regard ténébreux(ouh là; je m'emballe un peu!) sur les photos!! Bon toi tu sera son infirmiére attitrée et moi je pourrai être sa kiné, si tu veux bien me le préter un peu: mais bon c'est pour son bien!! lol
chakichantfo Admin
Sujet: Re: nouvelles photos de Chad Mar 10 Juil - 22:19
chakichantfo Admin
Sujet: Re: nouvelles photos de Chad Mar 10 Juil - 22:20
Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: nouvelles photos de Chad Mar 10 Juil - 22:44
lol, ça fait bizarre de le voir avec une coupe à la Di Caprio! Cela dit, c'est quand même un beau gosse... vous êtes autorisées à saliver mesdemoiselles!
(Comment? Vous ne m'avez pas attendu... ah, j'ai rien dit alors !)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: nouvelles photos de Chad Mar 10 Juil - 23:15
j'aime pas sa coupe dans la saison 4, je trouve ça vraiment moche, j'espère qu'ils vont arranger ça dans la saison 5 !
Coco Modérateur(trice)
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Sous ma couette Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: nouvelles photos de Chad Mar 10 Juil - 23:41
Citation :
j'aime pas sa coupe dans la saison 4, je trouve ça vraiment moche, j'espère qu'ils vont arranger ça dans la saison 5 !
j'espère aussi, je le préfère avec ses cheveux court ça lui va beaucoup beaucoup beaucoup mieux
I love chad Humain(e)
Sujet: Re: nouvelles photos de Chad Sam 10 Nov - 0:34
vu que personne ne se devoue je me devoue je serai tout pour lui et privée 'je croi que c'est plus moi qui m'emballe en faite)
Sujet: Re: nouvelles photos de Chad Sam 10 Nov - 21:56
ah mais je te comprend tout à fait y a de quoi s'emballer et je pense qu'on est beaucoup à vouloir jouer les infirmières mais sérieux faut lui couper les cheveux je les préfère avec les cheveux courts et des ballons ou dans un jaccuzi mon ptit chad ... je crois que je m'emballe aussi