Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion des séries
Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
Nombre de messages : 1069 Age : 38 Localisation : Sous ma couette Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: clips chad et sophia Dim 30 Sep - 18:43
Le dernier clip est vraiment magnifique et je dirai même plus ils sont trop mignons!!!!
Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: clips chad et sophia Dim 7 Oct - 0:00
Même s'ils sont très beaux ces clips... ça me déprime de me dire qu'un si beau couple peut sombrer comme ça, et qu'ils soient séparés!!!
Enfin, ça fait toujours plaisir de revoir ces images malgré tout ^^
I love chad Humain(e)
Sujet: Re: clips chad et sophia Sam 10 Nov - 0:18
il faisait un trop beau couple ces deux la
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: clips chad et sophia Sam 10 Nov - 21:53
alors là je suis entièrement d'accord avec toi
d'ailleurs je me permet de te souhaiter la bienvenue au nom de toute l'équie d'administration et de modération
j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras ton bonheur avec toutes les chouettes photos de chad qu'on a ici ( surtout avec ses ballons de basket )