La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

chad/sophia

4 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis

chad/sophia Empty
MessageSujet: chad/sophia   chad/sophia Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:19

venez nous dire ce que vous pensiez de l'ancien couple qui s'était marié en avril 2005

Pour ma part je suis vraiment dégoutée qu'ils ne soient plus ensemble, ils allaient vraiment trop bien ensemble et ça donnait beaucoup plus de véracité au couple lucas/brooke puisque quand il se regardaient on sentait un véritable amour entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm

chad/sophia Empty
MessageSujet: Re: chad/sophia   chad/sophia Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:32

Il faut avouer que c'était assez flagrant et c'est très dommage qu'ils ne soient plus ensemble, parce qu'ils avaient vraiment l'air d'être faits l'un pour l'autre! Cela dit, j'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire de tromperie dans leur séparation, et par conséquent il est logique qu'ils se soient séparés...

Par contre, je pense que ca doit leur faire très très bizarre de se cotoyer sur les tournages quasi quotidiennement alors qu'ils ne sont plus en couple! Je sais pas comment ils arrivent à supporter une telle situation lol. Peut être pour leur cachet? Peut être qu'ils se rapprochent à nouveau? Qui sait...
http://www.series-passion.fr.st
jolifee (Peyton)
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
jolifee (Peyton)

chad/sophia Empty
MessageSujet: Re: chad/sophia   chad/sophia Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:29

Rocky_Clm (Micro) a écrit:
Cela dit, j'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire de tromperie dans leur séparation, et par conséquent il est logique qu'ils se soient séparés...

tu sais on peu pardonner beaucoup de choses par amour...
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco

chad/sophia Empty
MessageSujet: Re: chad/sophia   chad/sophia Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:52

Je suis vraiment déçue qu'ils se soient séparés, c'était un couple très attachant et même si je suis d'accord avec le fait qu'on peut pardonner beaucoup de choses par amour je doute que l'adultère en fasse partie c'est pourquoi je comprend qu'ils se soient séparés. Si j'avais été Sophia (dans mes rêves seulement!!!) j'aurais eu trop peur qu'il recommence mais peut être que cette séparation ne sera que temporaire!!! Pour l'instant on peut toujours se consoler avec le couple qu'ils forment à l'écran.
Brooke Davis
Brooke Davis

chad/sophia Empty
MessageSujet: Re: chad/sophia   chad/sophia Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:56

oui et pour les news il paraitrait que chad aurait trompé sa nouvelle fiancée ( décidémment ça devient une manie chez lui) et il paraitrait également que des regards particuliers seraient échangés entre sophia et chad sur le plateau, visiblement ils ont beau être séparés ils ne restent peut être pas insensibles au charme de l'autre
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco

chad/sophia Empty
MessageSujet: Re: chad/sophia   chad/sophia Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:14

Super, peut être que pour une fois la fiction et la réalité pourrait se rejoindre ce serait super bien nos 2 tourteraux réunient à la ville comme à l'écran.
Contenu sponsorisé

chad/sophia Empty
MessageSujet: Re: chad/sophia   chad/sophia Icon_minitime

chad/sophia
Page 1 sur 1