La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

MAISON DE BROOKE

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis

MAISON DE BROOKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:07

Brooke en voyant le petit sourire de Lucas comprit que ce dernier était en train de craquer pour la nouvelle, elle opta donc pour un plan B, bien qu'elle n'avait pas de plan A.
Elle voulait partir en étant sure que Lucas ne l'oublierait pas et en étant sure qu'ils aient passé un bon moment à rire tous les deux

dis...

elle s'approcha d'une démarche très féline et vint poser sa main sur l'épaule de son ami

ça te dirait pas de m'apprendre quelque chose dans un domaine dans lequel tu excèles, et je suis bien placée pour te le dire...

elle laissa sa phrase en suspend pour voir la réaction de lucas
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy (Lucas)
Humain(e)
Humain(e)
Loverboy (Lucas)

MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:11

Lucas connaissait parfaitement cette demarche, elle lui rappelait d'anciens souvenirs, ms tjrs presents a son esprit, prtant il ne trouvait pas Brooke ds son etat normal...le choc surement! Il etait tt de meme troublé par l'attitude de la belle brune qui lui est si chère

Si tu parles des lancers francs, je doute que ce soit le moment pr une leçon de basket...

Plus serieusement, que puis-je faire pr toi ô belle brune?
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:16

c'est toujous le moment pour apprendre à jouer joli coeur

on y va ?
Loverboy (Lucas)
Humain(e)
Humain(e)
Loverboy (Lucas)

MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:26

Attends, t'es serieuse la?! Tu veux que je t'apprenne à jouer au basket? J'ai jamais ete bon professeur en plus!
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:29

ça dépend pour quoi

dit elle en lui mettant une petite tappe amicale sur les fesses

quoique non t'as raison, c'était moi ton professeur Wink
c'était le bon vieux temps...
Loverboy (Lucas)
Humain(e)
Humain(e)
Loverboy (Lucas)

MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:34

Hum...Ouais, c'était des excellents moments! (il se remémora ts les instants passés ac Brooke, leurs baisers, leurs soirees, leurs nuits...jusqu'a cette erreur monstrueuse ac Peyton, rien ke cette pensee le tira de sa reverie)

Mais si t'es serieuse, on parlera du bon vieux tps en route, c'est a ton tour d'apprendre d'un professeur! Basketball

Ah et Brooke! Tu devrais aller te changer, ce sera pas tres pratique ds cette tenue, aussi sexy soit-elle! Razz
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:37

désolée mais je reste comme ça. Aller joli coeur

Brooke prit ses clefs et poussa Lucas dehors, fermant derrière elle

alllons y, direction le terrain de basket

CF : terrain de basket
Loverboy (Lucas)
Humain(e)
Humain(e)
Loverboy (Lucas)

MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:02

Apres le trajet en voiture (CF : Terrain de Basket) Lucas et Brooke sortirent de la voiture, tjrs ss des trombes d'eau, et entrèrent ds la maison

Ouah! T'es presque aussi trempée que moi di donc! (et très sexy en plus!) On devrait ptetre se secher avan d prendre froid non?
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:08

oui t'as raison

Brooke prit alors soin d'enlever rapidement son top et sa jupe tout en attrapant des serviettes posées sur sa chaise

tiens

puis voyant que Lucas la fixait bizzarement

quoi ?
Loverboy (Lucas)
Humain(e)
Humain(e)
Loverboy (Lucas)

MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:14

Lucas ne s'attendait pas du tt a ce que Brooke se deshabille dvt lui, ms le spectacle avait tt pr lui plaire, il se resaisit dc

Je...(courte pause) Je me demandais cbien de mec tu fais craquer a la seconde sur la plage en etant en maillot de bain c tt!

Merci pr la serviette (et il enleva son T-shirt et son short, se retrouvant en boxer devant la belle brune et commeca a s'essuyer)

Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:17

dis, on t'a déjà dit de pas te déshabiller devant une pauvre fille innocente

dit elle en faisant une petite moue
Loverboy (Lucas)
Humain(e)
Humain(e)
Loverboy (Lucas)

MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:24

Dsl Pretty girl, c just que je voulais pas mettre de l'eau partt! (dit-il ac un pti sourire en coin)

Et puis, t'es pas si innocente, c'est toi ki m'a montré l'exemple! (en riant)
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:30

et alors, j'ai déjà fait pire que ça non ?

d'ailleurs ce soutien gorge devrait te dire quelque chose dit elle en lui lançant sa serviette au visage
Loverboy (Lucas)
Humain(e)
Humain(e)
Loverboy (Lucas)

MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:21

Hum (dit-il ac un petit sourire) Pire, c'est pas le mot que j'emploirai, ms ca me rappelle tt plein de choses, et cette soirée, si particuliere de notre 1ere rencontre si on peu dire ca comme ca!

Je ne risque pas de l'oublier, c'est pas tt les jours q'une superbe brune dépose son soutien gorge sur mon épaule!

Lequel soutien gorge est tres sexy sur toi d'ailleurs (Comme ds mes souvenirs de qd on etait ens...)
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:26

merci beau blond. On se regarde ce film où tu comptes resté planter toute la soirée comme ça ?

Fais ton choix et moi je vais chercher du pop corn

(HJ : bonjour mon ptit lucas, ben alors tu m'as manqué hier Wink )
Loverboy (Lucas)
Humain(e)
Humain(e)
Loverboy (Lucas)

MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:31

J'sui partant pr le film, et puis si tu te serres contre moi t'auras moins froid! (dit-il ac un clin d'oeil et un petit sourire coquin)

Par contre je te laisse le choisir, honneur aux filles!

(HJ: bjr, oui g eu un pti imprevu, dsl! et la j'vai pas rester lgtps, j'passerai ptetre ce soir par contre! Ms je m'engage pu, on sait jms lol)
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:13

Brooke prit le premier dvd qu'elle trouva et alla chercher le pop corn

elle s'installa alors devant et vu le générique de dawson, ne connaissant pas elle laissa défiler et alla s'asseoir près de lucas.

Mais cette série la retourna quand elle s'apperçut de l'histoire un jeune adolescent partagé entre deux filles

elle se retourna alors timidement vers lucas

décidément j'ai le don de choisir des sujets d'actualité... , je dois avoir autre chose.
Loverboy (Lucas)
Humain(e)
Humain(e)
Loverboy (Lucas)

MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:23

Pourquoi tu dis que c'est d'actualité? Il y a un pb pretty girl? t'as l'air troublée!

Et on peut regarder ce que tu veux tant que tu restes pres de moi! (ajouta-t-il ac un clin d'oeil)
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:51

Brooke commença à perdre pieds, Lucas jouait décidément avec ses nerfs en faisant semblant de ne pas se rappeler ce qui c'était passé l'année dernière entre peyton elle et lui
oh c'est bizarre parce que un triangle amoureux entre un mec qui hésite entre deux filles te rappelle rien !
je vais prendre une douche

elle se leva précipitemment et alla dans la salle de bain s'en prendre la peine de fermer la porte
Loverboy (Lucas)
Humain(e)
Humain(e)
Loverboy (Lucas)

MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:09

Voyant Brooke partie comme ca, Lucas se rappela les souvenirs passés, et il comprit qu'elle lui en voulait tjrs a cause de ce qu'il avait fait ac Peyton, il alla dc la voir ac la serviette qu'elle avait oublié

Je suis vraimen tro con, j'aurai du comprendre...

Il frappa a la porte, cru entendre une reponse et il entra dc ds la salle de bain
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:22

Brooke fut très surprise de l 'intrusion de Lucas, elle ne s'attendait pas à ce qu'il vienne et ne portait plus rien sur elle.

Elle fixe donc Lucas mal à l'aise avant d'attraper une serviette, ne sachant comment se sortir de cette situation embarassante

euh... tu voulais me dire quelque chose peut être Embarassed Embarassed Embarassed
Loverboy (Lucas)
Humain(e)
Humain(e)
Loverboy (Lucas)

MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:47

Lucas était a la fois gené d'avoir dérangé Brooke, et emerveille du spectacle qui s'offrait a lui, il resta bouche bee pdt un mmt avant de poser la serviette ac laquelle il etait venu

Je...oui, enfin, tu es partie si vite que j'ai pas pu te dire ce que je voulais!

Ce triangle amoureux ac Peyton n'aurait jamais du avoir lieu, et il ne sera plus jamais d'actualité Brooke! Tu en as trop souffert, et de ttes facon, j'ai deja qq1 en vue...pr qui j'ai des sentiments, ms j'sai pas si c'est reciproque, et je prefere pas trop en parler pr l'instant, j'attends de voir ac le tps, si cette personne ressent la meme chose que moi!
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:04

Le monde de brooke s'effondra, elle pensait passer un agréable moment avec lucas avant de partir de Tree Hill et il ui disait qu'il avait des sentiments pour quelq'un , peyton, rachel, peu importait de toute façon

je suis ravie pour toi

brooke se mit à rire pendant quelques minutes sous le regard remplit d'incompréhension de Lucas

quelle idiote !
puis après un silence
rentres chez toi Lucas, ça vaut mieux
Loverboy (Lucas)
Humain(e)
Humain(e)
Loverboy (Lucas)

MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:15

Brooke...tu es loin d'être idiote, au contraire, t'es geniale comme fille!

Je comprends que ca te gene cette situation, alors j'vais t'attendre ds le salon, et il faut qu'on parle des solutions qu'on pourrait trouver pr que tu restes a Tree Hill! (courte pause) Tu me manqueras trop si tu pars pretty girl, alors j'veu tt faire pr que ca arrive pas!

Il alla vers la porte puis se retourna et ajouta...

Brooke, tu es encore plus belle que dans mon souvenir! (...ac un pti sourire ému d'evoquer ce passé commun)

Et il ferma la porte, repensant encore a ce qu'il venait de voir!
Brooke Davis
Brooke Davis

MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:18

Brooke ne savait comment prendre la dernière phrase de Lucas, mais ce n'était pas le moment de penser à celà.

Elle sortit donc de la salle de bain vêtue d' une simple serviette et Lucas et elle passèrent la nuit à chercher des solutions.
Puis à 4h du matin ils finirent par s'endormir sur le lit de cette dernière

( HJ : bon joli coeur je dois aller me coucher enfin dormir lol Wink on reprendra donc demain si t'es là avec leur réveil et ensuite on doit aller convaincre haley de venir avec nous chez rachel )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE - Page 2 Icon_minitime

MAISON DE BROOKE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant