| MAISON DE PEYTON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: MAISON DE PEYTON Ven 16 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: MAISON DE PEYTON Ven 25 Aoû - 14:20 | |
| Brooke se gara à la hâte et s'empressa d'aller frapper. Elle attendit alors que Peyton ouvre, en espérant que cette dernière soit chez elle | |
|
| |
jolifee (Peyton) Modérateur(trice)
| Sujet: Re: MAISON DE PEYTON Ven 25 Aoû - 15:02 | |
| Peyton entendit frapper a la porte... qui cela pouvait-il bien etre? elle enjamba alors la pile de vetement qui trainait part terre (eh oui, c'est assez folklo de defaire des bagages de filles!!) et couru a la porte d'entrée
Ben ma Brooke, ca a pas l'air d'aller? Reste pas sur le pas da la porte, vas y, entre! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAISON DE PEYTON Ven 25 Aoû - 15:04 | |
| Brooke entra et regarda autour d'elle, voyant qu'elle avait interrompue Peyton qui défaisait ses bagages :
désolée boucle d'or je voulais pas te déranger, je repasse plus tard si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: MAISON DE PEYTON Ven 25 Aoû - 15:09 | |
| levant les yeux au ciel!Depuis quand tu me derange?!!! Tu sais, j'ai le temps de ranger! Pis, tu poura meme m'aider ... Mais tout d'abord assis toi, et dit moi ce que tu a sur le coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAISON DE PEYTON Ven 25 Aoû - 15:48 | |
| Brooke prit place sur le lit de Peyton et inspira profondément avant de commencer c'est au sujet de ... au sujet de Lucas | |
|
| |
| Sujet: Re: MAISON DE PEYTON Ven 25 Aoû - 15:59 | |
| Peyton sentie que son amie avait du mal a exprimer ce qu'elle avait sur le coeur
Le beau co capitaine de notre equipe de basket aurai-t-il encore fait chavirer le coeur de ma brunette preferée? C'est a cause de la nouvelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: MAISON DE PEYTON Ven 25 Aoû - 16:13 | |
| ouais de la nouvelle... entre autre
mais dis moi avant qu'on parle de ça, tu es sure que Lucas et toi c'est définitivement terminé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MAISON DE PEYTON Ven 25 Aoû - 16:38 | |
| En ossant le ton
Brooke!!! Voyons, tu sais tres bien qu'avec Lucas c'etait une erreur! Lucas est un tres bon ami, car c'est quelqu'un sur qui on peu vraiment compter...et c'est JUSTE un ami!!!!
Se radoucissant
Je sais que tu es inquiete ma Brooke, mais je te jure que je n'ai plus aucun sentiment pour Lucas... Tu es ma meilleure amie, je ne veux plus jamais te faire souffrir. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAISON DE PEYTON Ven 25 Aoû - 18:20 | |
| merci ma belle, mais de toute façon Lucas est aussi mon ami et ça ne sera plus rien d'autre... C'est juste que cette fille, Rachel, me porte sur les nerfs.
Le portable de Brooke vibra, elle avait reçu un texto
bon ma boucle d'or je dois y aller
elle la prit dans ses bras et l'étreignit longuement
merci pour tout, on se voit ce soir au tric.
Brooke partit rapidement ne laissant pas le temps à Peyton de répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAISON DE PEYTON | |
| |
|
| |
| MAISON DE PEYTON | |
|