Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion des séries
Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: MAISON DE RACHEL Ven 7 Juil - 22:17
venez rendre visite à la nouvelle pompom girl
clelia57(Rachel) Humain(e)
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : dans le 57 Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: MAISON DE RACHEL Jeu 20 Juil - 12:38
Rachel se mi assise sur son lit, son portable devant elle et atendai kon l'apelle, ell atendai encore la réponse de Brooke, Haley, Micro, Lucas, Nathan et Peyton...
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: MAISON DE RACHEL Jeu 20 Juil - 22:46
Brooke prit son portable, l'audition des pom-pom girl ayant été reportée elle se décida à appeler rachel pour lui donner sa réponse
elle composa donc son numéro et attendit que la jolie rousse réponde
clelia57(Rachel) Humain(e)
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : dans le 57 Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: MAISON DE RACHEL Mar 25 Juil - 17:52
le portable de rachel sonna
Allo??
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Sujet: Re: MAISON DE RACHEL Mar 25 Juil - 19:22
bonjour Rachel c'est brooke, je voulais te dire que c'est ok pour le week end
Brooke fit une pause, ne sachant pas trop quoi lui dire d'autre
tu es peut être occupée alors je ne vais pas prendre plus de ton temps. C'est gentil de m'avoir invité.