La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

MAISON DE BROOKE

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis

MAISON DE BROOKE Empty
MessageSujet: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:03

... mon chez-moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Brooke Davis

MAISON DE BROOKE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:53

Brooke rentra chez elle en larmes, prenant soin de graver chaque recoin de sa maison dans son esprit. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle allait bientôt partir.
Elle se coucha donc dans son lit jusqu'au moment où elle s'apperçut qu'elle avait reçu un message de Lucas. Elle se souvint alors qu'il devait passer, essuya ses larmes et se décida à lui répondre

CF : TEL
Loverboy (Lucas)
Humain(e)
Humain(e)
Loverboy (Lucas)

MAISON DE BROOKE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:46

Lucas sonna à la porte, et attendit avec impatience que Brooke lui ouvre
Brooke Davis
Brooke Davis

MAISON DE BROOKE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:54

Brooke se décida à aller ouvrir, prenant soin au passage d'essuyer les larmes qui venaient encore une fois de couler
Loverboy (Lucas)
Humain(e)
Humain(e)
Loverboy (Lucas)

MAISON DE BROOKE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:58

La porte s'ouvrit, et Lucas vit Brooke, les yeux rougis, qui l'invitait à entrer

Brooke...qu'est ce qui ne va pas? T'as les yeux tt rouges!
Brooke Davis
Brooke Davis

MAISON DE BROOKE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:04

oh, ça c'est rien ! ca m'apprendra à essayer tout plein de maquillage

comment ça va depuis tout à l'heure ?
Loverboy (Lucas)
Humain(e)
Humain(e)
Loverboy (Lucas)

MAISON DE BROOKE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:08

Oh, ca va! (montrant son ballon) Je suis allé faire quelques paniers. Et toi, l'eau était bonne?
Brooke Davis
Brooke Davis

MAISON DE BROOKE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:10

je me suis pas baignée, mais assied toi je t'en prie.
alors tu voulais me parler de quelque chose ?
Loverboy (Lucas)
Humain(e)
Humain(e)
Loverboy (Lucas)

MAISON DE BROOKE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:18

Oui, je voulais continuer la convers de tt a l'heure, a propos de Peyton.
Comme tu l'as dit, on a tous bcp change, et je regrette profondément le mal que je t'ai fait a l'epoque, c'etait une erreur, Peyton n'est qu'une amie, ta meilleure amie, et tu meritais pas de souffrir com ca, t'es une fille geniale et une excellente amie, j'veu qu'on reste proches et essayer de te faire passer l'eponge sur mes erreurs du passé!
Brooke Davis
Brooke Davis

MAISON DE BROOKE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:24

Brooke aurait dû être ravie et soulager du discours de lucas mais elle ne pensait qu'à son déménagement
il ne la considérait que comme une amie et elle ne savait plus où elle en était par rapport à lui, ou peut être que si mais elle avait peur de se l'avouer. Peu importait de toute façon puisque dans 4 jours elle serait loin de Tree Hill

ne t'inquiètes pas Lucas, mais je voulais te dire que si un jour tu voulais être plus que l'ami de Peyton je trouverai ça génial, idem pour Rachel
Loverboy (Lucas)
Humain(e)
Humain(e)
Loverboy (Lucas)

MAISON DE BROOKE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:34

Brooke paraissait perturbee par les paroles de Lucas, et il s'en rendait bien compte, sans comprendre pourquoi

Belle brune, sache que je ne serai pas plus qu'un ami pr Peyton, j'ai fait une erreur 1 fois, j'la referai pas, t'en as trop souffert, et moi aussi.

Et pr Rachel, elle est plutot mignone, ms j'la connais mm pas! Et puis...(avec un clin d'oeil à Brooke) Les jolies filles ne manquent pas a Tree Hill! (il regarde Brooke ac plus d'insistance, en adoucissant sa voix) Il faut juste trouver la bonne...et qu'elle veuille de soi!

D'ailleurs toi, tes prétendants st tjrs aussi nbreux?
Brooke Davis
Brooke Davis

MAISON DE BROOKE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:43

Brooke avait de plus en plus de difficultés à refouler ses larmes, elle n'écoutait même plus ce que Lucas avait à lui dire. Elle pensait à Peyton, à Haley et à lui... elle n'allait pas les revoirs, elle allait partir mais elle n'en avait aucune envie, pas maintenant

ce week end qu'on va passer avec Rachel sera le dernier lança t-elle brusquement
Loverboy (Lucas)
Humain(e)
Humain(e)
Loverboy (Lucas)

MAISON DE BROOKE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:46

Le dernier? Cmt ça? Qu'est ce qui se passe Brooke?!
Brooke Davis
Brooke Davis

MAISON DE BROOKE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:58

Brooke inspira profondément essayant de ne pas craquer

mon père a retrouvé du travail, mais pas ici. Je quitte Tree Hill dans 4 jours Lucas
Loverboy (Lucas)
Humain(e)
Humain(e)
Loverboy (Lucas)

MAISON DE BROOKE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:03

Lucas etait abasourdi par cette nouvelle, et il manqua de tomber de sa chaise, heureusement qu'il etait assis! Il ne savait plus quoi dire, alors il se leva pr prendre Brooke dans ses bras

Je...c vraiment horrible, tu peu pa partir comme ca! Les cours viennent juste de rprendre, c tro injuste! Et il a trouvé du boulot ou ton pere?
Brooke Davis
Brooke Davis

MAISON DE BROOKE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:07

j'en sais rien, j'ai pas tout compris, j'étais un peu trop sous le choc

comment je vais annoncer ça à Peyton, à Haley...

Brooke continuait à parler et sans s'en rendre compte elle resta tout le long dans les bras de lucas
Loverboy (Lucas)
Humain(e)
Humain(e)
Loverboy (Lucas)

MAISON DE BROOKE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:15

(Lucas etait ravi que Brooke se blotisse ds ses bras, il ressentait des sensations etranges, deja vécues par le passé, mais de manière différente) J'imagine que tu dois etre choquee (c'est dc pr ca les yeux rougis...), je le suis aussi, fau pas k tu partes com ca! Ca ferait un trop grand vide, trop injuste! On serait perdus ss toi! Cmt fraient les pompom girls sans toi? Et les Ravens? Sans supportrices ca serait plus pareil! Et pr Haley et Peyton...

Et moi, j'veux pas perdre une amie comme toi! Je t'ai deja perdue par le passe, a cause de mes erreurs, je veux pas que ca se reproduise!

On va tt faire pr trouver une solution!
Brooke Davis
Brooke Davis

MAISON DE BROOKE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:19

je ne pense pas qu'il y en ait ...

t'inquiètes pas les pompom girls se débrouilleront, haley pourra intégrer l'équipe, Rachel aussi il parait que c'est une excellente danseuse
crois moi j'ai chercher des solutions mais je ne pense pas qu'il y en ait.

Mais si je peux servir à quelque chose avant de partir... Tout à l'heure au téléphone j'ai eu l'impression que tu voulais me dire quelque chose d'important. Tu as un problème peut être ?

Brooke prit conscience qu'en lui disant cela elle lui avait pris la main. Elle fixa donc leur deux mains mal à l'aise avant de l'enlever comme si de rien était
Loverboy (Lucas)
Humain(e)
Humain(e)
Loverboy (Lucas)

MAISON DE BROOKE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:39

(le contact rapide ac la main de Brooke l'avait electrise, il en perdait ts ses moyens) N...non...rien d'important. Ce qui est important c la nouvelle que tu vien de me dire, et elle est pas du tt agreable!

Ms tu vas voir, on va pas te laisser tomber, je vais pas te laisser tomber! On trouvera une solution, faut en parler a Peyton et Haley, ms vaut mieux que ce soit toi qui leur dise, et on en parlera ts ensemble stu veu!

D'ailleurs, ptetre k t parents voudront bien te laisser ici, a Tree Hill, pr la fin d tes etudes?
Brooke Davis
Brooke Davis

MAISON DE BROOKE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:43

j'en sais rien, tu sais mes parents ...

Brooke était complètement perdue et ça ne lui ressemblait pas. Etait ce la nouvelle du départ où le contact d'avec Lucas

dis, on pourrait pas parler d'autre chose, s'il te plait. Euh à moins que quelqu'un t'attende
Loverboy (Lucas)
Humain(e)
Humain(e)
Loverboy (Lucas)

MAISON DE BROOKE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:48

Non, personne ne m'attend bien sur! On avait dit qu'on se retrouverait chez toi, dc g rien de prevu, et mm si ct le cas, j'ai une amie mal en point apres une sale nouvelle, je v pas te laisser en plan!

Si on parlait plutot de la reponse evasive ke tu m'as fait a propos de Rachel et d'une dispute entre vs tt a l'heure au tel? Kes ki c'est passé?
Brooke Davis
Brooke Davis

MAISON DE BROOKE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:51

Brooke se sentit un peu .... toute rouge

euh... en fait... rien de spécial. Mais je peux te dire de source sure qu'elle a des vues sur toi. Mais dis moi tu as l'air bien intéressée par cette nouvelle...
Loverboy (Lucas)
Humain(e)
Humain(e)
Loverboy (Lucas)

MAISON DE BROOKE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:54

Cmt ca des vues sur moi? Qu'est ce qui te fait dire ca belle brune?
Brooke Davis
Brooke Davis

MAISON DE BROOKE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:57

elle. Tu sais cette fille est très franche Razz et visiblement elle sait ce qu'elle veut... mais y a pas à dire elle est très sexy, mais tu vois elle a du retard elle s'est pas encore mise toute nu dans ta voiture ( lui dit elle en lui faisant un clin d'oeil complice, se remémorant ce passage où elle avait fait intrusion dans la voiture du beau blond avec son soutien gorge léopard)
Loverboy (Lucas)
Humain(e)
Humain(e)
Loverboy (Lucas)

MAISON DE BROOKE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:02

Haha, et bien si tu le dis, je te crois! C vrai k'elle est mignone, ms faut apprendre a la connaitre! Et je doute que j'ai une 2eme fois la chance d'avoir une superbe fille ki se deshabille ds ma voiture et pose son soutif sur mon epaule!

il se souvenait parfaitement de ce passage, et se demandait ce qui se serait passe ce soir la si le coach avait pa fait irruption...et il se dit qu'il avait bien changé depuis l'epoque, ms ke Brooke etait tjrs aussi jolie, mm si la nouvelle, Rachel, avait l'air pas mal non plus! Et qui sait? En connaissant mieux les gens...
Contenu sponsorisé

MAISON DE BROOKE Empty
MessageSujet: Re: MAISON DE BROOKE   MAISON DE BROOKE Icon_minitime

MAISON DE BROOKE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant