La passion des séries Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore! |
|
| Hors du Coup (C/A) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
a.a.k (Cordy) Sorcier(e)
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Hors du Coup (C/A) Mar 28 Mar - 19:39 | |
| Part 38
“Wesley, ça n'était pas nécessaire…” Angel se tourna vers l'homme une fois que Cordélia eut quitté la pièce.
“Angel, Cordélia avait besoin d'accepter des focalisations futures sur le cabinet d'avocats. N'est-ce pas pour ça que tu as accepté de ‘discuter' d'une mission destructrice à propos de laquelle tu t'étais déjà décidé?” Wesley secoua la tête. “Tu voulais éviter une dispute avec elle et tu nous as utilisés pour le faire. Cependant, je ne serai pas irrité parce que je conviens que nous devons prendre des mesures préventives et que ça sera accompli avec plus de facilité si Cordélia ne s'attarde pas sur la croyance malencontreuse qu'elle est responsable de n'importe quel mal qui sera fait aux membres de Wolfram et Hart qui SONT les parties responsables.”
“Egocentrique, Wesley, c'était faux et ça la blessée. Je ne voulais pas ça.”
“Je suis désolé pour ça, mais c'était nécessaire. Cordélia sera maintenant derrière n'importe quel plan contre Wolfram & Hart. Toi et la mission êtes ses premières priorités. Le rappel de la prophétie et de son danger envers toi et la mission assura cela.”
Angel secoua la tête en se tournant pour partir.
“Angel,” appela Wesley.
Le vampire s'arrêta.
“Cordy avait raison. La vengeance, bien que tentante de façon compréhensible, n'est pas ce qui doit se produire Nous avons besoin d'en discuter.”
“Pas maintenant.” Lança-t-il par-dessus son épaule alors qu'il partit.
Gunn se dirigea vers la porte. “C'est un changement rapide. Il y a cinq minutes, j'aurais pu jurer que le vamp trépignait d'impatience pour aller à l'assaut frontal, maintenant il remonte à l'étage.”
Fred pinça les lèvres. “C'est parce que Wesley a fait du mal à Cordy.”
Wesley soupira devant le ton désapprobateur de la jeune femme. “Ca devait être fait.” Il y avait des moments où être le boss était extrêmement décourageant.
***
Cordélia fixait les motifs de l'édredon, se réprimandant silencieusement. Elle n'avait pas pensé à la prophétie juste à ses propres besoins, mais Angel et les autres avaient raison, on devait s'occuper de Wolfram & Hart avant que le cabinet juridique ne réessaye un autre sort temporel. Ils avaient été chanceux jusque-là, mais ils ne pouvaient pas prendre le risque que la prochaine fois Angel serait damné. Elle irait bien. Empêcher la prophétie était plus important que son auto-indulgence dans les bras d'Angel. Mais, seigneur, elle était si fatiguée de se cacher derrière du courage prétendu. Tout ce que Cordélia voulait était se cacher loin avec Angel. Elle secoua la tête. Non. Ce qu'elle voulait vraiment était que la prophétie cesse d'être une menace pour Angel et sa famille. Cordélia s'occuperait de sa peur résidentielle plus tard.
Angel s'appuya contre la porte, observant alors que Cordélia était assise jambes croisées sur le lit, pinçant les draps avec une expression désespérée sur son beau visage.
“Cordy, non.” Il se déplaça jusqu'au lit, s'agenouillant à ses pieds.
“Non quoi, Angel?” elle leva les yeux. “Non, je ne dois pas me sentir stupide de t'avoir nié car tu avais raison, d'avoir assumé que tu devenais beige, d'avoir oublié la prophétie, d'être EGOCENTRIQUE.” Elle roula les yeux avec de l'auto-dédain.
“Cordélia, non, ne fais pas ça.” Angel ne pouvait pas la laisser se sentir coupable. Qu'avait-il pensé plus tôt à propos de ne laisser aucun mensonges ou malentendus être des obstacles? “Tu n'avais pas tord de questionner mes motivations.” Angel leva sa main jusqu'à son visage. “Tu es MA priorité, la prophétie n'est seulement importante que parce qu'elle te met en danger, la mission est importante mais pas aussi importante que toi.” Dit-il sincèrement.
“Angel.”
“Cordélia, tu ne veux pas l'entendre donc je ne le dis pas. Mais c'est vrai et autant que tu veux le nier, tu sais que chaque fois que je dis que je te t'aime ou,” ses doigts effleurèrent les cicatrices sur son cou, “ que je te marque, c'est ce que je dis – que peu importe le danger qui te menace, je ferais n'importe quoi pour le détruire, qu'importe le prix. Tu ne veux pas ça et je ne veux pas que tu te sentes responsables pour mes sentiments ou mes actions. Cordélia, tu NE L'ES PAS. Je suis un vampire avec les mêmes instincts que tous les vampires que nous tuons. J'ai une âme. L'âme me donne une conscience et est la raison pour laquelle je n'agis pas sur ses instincts. Mais certains sont si enracinés que lutter contre eux serait pratiquement impossible, boire du sang d'un côté et te protéger de l'autre et honnêtement, je n'ai pas envie de lutter contre mon besoin de te protéger. Mais, pour toi, je n'agirai pas aveuglément sur ce besoin, tout comme je ne me nourrirai pas d'humain. Tu as raison, tu n'étais pas devenue madame vengeance," il mit une mèche de cheveux derrière son oreille. "Mais tu savais que cette combine particulière de Wolfram & Hart devait s'arrêter."
Cordélia amena ses genoux à sa poitrine, devenant lentement fâchée alors qu'elle comprenait les mots d'Angel. Il ne l'avait pas laissée pour empêcher le cabinet d'avocat d'essayer d'utiliser la prophétie, mais pour satisfaire son besoin de devenir le vamp-protecteur, disposé à la laisser seule et effrayée pour le faire.
"L'analogie du sang remplis vraiment ce manque de chaleur et de duveté que je semble avoir là tout de suite. Y a des raisons à pourquoi tu n'as pas sorti cette ‘douce' marque de sentiment claquant auparavant ?"
"Je ne voulais pas me disputer avec toi.” Répondit prudemment Angel. Des alarmes d'avertissements sonnaient dans sa tête. Il ne comprenait pas sa tonalité et ça n'était pas une bonne chose. Angel déglutit un petit peu et continua. “Je savais que les autres seraient d'accord que poursuivre Wolfram & Hart était la bonne chose à faire. Cependant, je ne savais pas que Wesley irait si loin," il se renfrogna. "Egocentrique, ça n'est pas toi. Il le sait. Il n'aurait pas dû le dire."
Cordélia dévisagea le vampire, son ton glacial. "Je te crois pas. Tu les as piégés pour éviter de t'en occuper toi-même et maintenant tu es fâché parce que ça ne s'est pas passé selon le script asinien que tu avais en tête."
"Est-ce que nous allons nous disputer?" Angel grimaça légèrement alors qu'il demanda de façon hésitante.
"Je devrais te faire un nouveau trou dans le derrière pour ce fiasco et cet évitement ET pour m'avoir obliger à m'habiller pour ton sur-besoin anxieux de sortir et d'apaiser ton démon intérieur. Hummph, contente de savoir que cet instinct particulier est plus grand que n'importe quel prétendu instinct de ravir et de dépouiller. Tu réalises, n'est-ce pas, que je m'étais attendue à être dans ce lit AVEC toi et cet 'instinct' particulier un tout petit peu plus longtemps. Mais nooooon, tu as dû être non seulement vamp-protecteur, mais sournois. Comme si n'importe quel plan contre Wolfram & Hart n'aurait pas pu attendre deux jours. Ouais, je suis en rogne."
Angel leva les sourcils. "Hum. Alors. Cordy, il y a-t-il un moyen quelconque pour que je puisse, je ne sais pas, faire que tu ne sois pas en rogne."
“Ca n'est pas un ‘allez', alors remets-le dans ton pantalon.” Cordélia rétrécit ses yeux devant l'essai d'Angel pour alléger l'atmosphère. “Tu sais ce que tu peux faire, tu peux aller chercher le sort temporal et retourner deux heures en arrière et t'obtenir un fichu indice. Est-ce que ça t'a jamais traversé l'esprit que pendant les deux derniers jours j'ai été…” Cordélia prit une profonde respiration, essayant d'empêcher sa voix de trembler. “Seule et morte de PEUR. Peux-tu même COMPRENDRE ce que ça été de rester assise dans cette stupide bibliothèque, ne sachant pas comment j'étais arrivée là, incapable de demander de l'aide à Giles ou à Buffy, mais gardant toujours l'espoir parce que si c'était un autre arrangement des méchants avocats, au moins je t'avais toi…” elle secoua la main en l'air avec frustration. “Je veux la version de toi de Sunnydale vers qui aller si Angélus arrivait avant que toi et Wesley ne compreniez tout. Cette version, même s'il était follement amoureux de Buffy, aurait été obligée de me croire, obligée de m'aider à cause de ces fichues choses.” Cordélia frappa son cou “Il n'aurait pas pu se cacher dans les ombres avec ses marques sur moi. Mais non, j'ai dû entendre d'une Buffy geignarde, en larme et gémissante qu'elle ne pouvait pas tuer son imbécile de petit ami maléfique. As-tu la moindre idée d'à quel point j'étais effrayée? Et devine quoi, Angélus 1 est arrivé. J'étais SEULE et EFFRAYÉE avec DEUX Angélus. Mais tu ne peux pas penser à ça parce que tout ce dont tu peux penser ou ressentir c'est ta propre peur, ta propre colère, ton besoin de protéger, tes putains d'INSTINCTS.” | |
| | | a.a.k (Cordy) Sorcier(e)
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Hors du Coup (C/A) Mar 28 Mar - 19:39 | |
| Suite part 38
Angel résista à l'envie de protester ou d'aller près de la jeune femme. Le vampire n'avait pas besoin d'un indice pour savoir qu'il devrait attendre ou être gifler avec une colère réelle. Seigneur, que s'était-il passé? Il força ses pieds et sa bouche à rester immobiles mais ça le tuait. Sous la colère, il voyait les larmes lutter contre la volonté de la jeune femme.
Cordélia cligna des yeux et détourna le regard, fermant les yeux. “Quand je dis que je t'aime, que je te laisse me marquer – je ne dis pas seulement que je t'aime mais que j'ai BESOIN de toi pour me sentir en sécurité, que tu me FAIS me sentir en sécurité. Mais tu ne peux pas être dérangé. Oh attends, ça n'est pas juste, tu ne vois même pas ça parce que ça n'est pas un besoin générer par des ‘Oooh instincts de vamp'. Peut-être que tu devrais me transformer, là tu n'auras même plus à prétendre que tu comprends.”
Angel était maintenant réellement effrayé. N'importe quel indice qu'il pensait avoir, ça n'était même pas proche de ce qui se produisait devant lui. Cordélia avait raison, il avait besoin de retourner en arrière et changer cette dernière heure. Ca n'étaient pas les discours et délires d'une Cordélia fâchée. C'était une jeune femme sérieusement blessée. Angel était perdu et se détestait pour ça.
“Cordy?” essaya Angel, la culpabilité évidente sur son beau visage.
“Oh reprends-toi pour ton passage en mode coupable. J'irai bien.” Cordélia se redressa, les larmes disparues. “Va projeter ta ‘stratégie' contre Wolfram & Hart. Je n'ai pas besoin de toi.” Elle se détourna.
Angel fixa le dos rigide. Maintenant il devenait fâché. Cordélia l'excluait. C'était inacceptable, elle était à lui. Angel ferma les yeux. Ca devait s'arrêter.
Angel fit un pas hésitant en avant, approchant lentement la jeune femme, tendant le bras.
Cordélia cilla et se recula vivement au contact. “Arrête.”
Angel étouffa son grognement et flanqua son poing dans sa poche. “Je t'en prie, retourne-toi et regarde-moi.”
“Pourquoi, comme ça tu pourras t'excuser. Est-ce que tu sais pour quoi tu t'excuserais au moins?” Sa position resta fixe. “Ou serait-ce juste ton mode boudeur qui fait son entrée.”
Angel prit une profonde respiration. “Je ne peux pas m'excuser de mon besoin de te protéger, mais je peux m'excuser de n'avoir pas compris, de n'avoir pas penser outre moi.”
Cordélia se retourna lentement. “Est-ce que c'est là que je suis censée courir dans tes bras et te dire que c'est ok, que tout ira bien? Là où je relève le moral du vampire avec une âme émotionnellement retardé ?”
Angel fléchit comme s'il avait été frappé, sa colère sortant contre sa volonté. “Si je suis si limité, pourquoi es-tu dans mon lit. Le sexe? C'est de ça dont il est propos. Très bien, envoyons-nous en l'air. Je pense que je pourrais te faire crier avec plaisir.”
“Ooh, des ombres d'Angélus qui ressortent. Frappe là où la victime est vulnérable, choisis une faiblesse et va pour le meurtre. Etait-ce bon pour toi? Je trouve ça spécialement éclairant. Hey, peut-être que j'ai ma propre révélation.”
“Bon sang Cordélia, arrête ça. Ca devient hors de contrôle.” Angel lui fit faire volte-face, sa colère s'envolant au son de sa froideur.
“Alors peut-être que tu devrais juste découvrir comment arranger ça. Après tout, n'est-ce pas ce que tu ‘dois faire pour moi', arranger ça?”
“Oui.” Les yeux d'Angel se fermèrent. “Oui.” Il attira la jeune femme dans ses bras, la serrant fort. Il n'était pas sûr de pourquoi Cordélia ne luttait pas. Il ne savait pas si c'était une bonne chose ou non. Mais il ne pouvait pas la laisser bouger plus loin de lui. Il devait arranger ça.
“Cordy,” dit doucement Angel dans les cheveux dans son cou. “Je. T'. Aime. Tu m'as tellement donné au cours des années. Ton honnêteté émoussée, ton amitié sans limite, ta confiance, ton cœur, ton amour… et avec ton amour tu as été encore plus loin et tu m'as donné ton corps et ton sang. Cordy, tu m'as donné toi, tout de toi. Je dois te protéger. Tu es trop précieuse pour jamais être perdue. Mais dans l'émerveillement de ce que tu m'as donné et d'à quel point j'ai besoin de toi, je n'ai jamais cru, compris, que tu aurais besoin de moi sauf pour la protection physique évidente. J'ai accepté que tu m'aimes pour quelques raisons chanceuses mais PAS que tu as besoin. Cordy, je suis plus fort physiquement, mais tu es plus forte dans tous les autres domaines. Tu te connais, tu te fais confiance, tu crois en toi. Je m'excuse parce que je te connais et je sais que tu te sens considérable. C'est juste que…” Angel effleura ses lèvres le long de la peau non-marquée de son cou. “Tu es toujours si forte même avec Angélus. Ma plus grande peur pour toi, tu tiens l'ennemi en échec à chaque fois. Tu as battu Angélus. Je suis désolé parce que, tandis que j'étais stupéfié quand j'étais Angélus devant le fait que tu cassais des rétorques et t'échappais à chaque fois, je savais que tu avais peur. Je n'avais juste pas réalisé à quel point parce que le courage et la force étaient toujours si efficaces.”
“Donc, c'est ma faute parce que je ne geins et ne pleurniche pas assez.” Dit-elle doucement en le dévisageant.
Angel étudia la jeune femme dans ses bras. La tension s'était relaxée dans ses muscles. “Si je dis oui, me frapperas-tu?” Angel testa les eaux, espérant que leur amour était plus fort que leur attitude stressée à tous les deux.
“Oui,” elle soutint son regard.
“Alors je ne le ferai pas. Je dirai juste que je me suis trop reposé sur ta force. Il est temps que je prenne la mienne, pas juste le dire ou l'acquiescer ou le grogner mais le dire et les accepter. Tu AS besoin de moi. Et si mon choix est de te tenir dans mes bras jusqu'à ce que tu te sentes en sécurité ou te protéger, je te tiendrais dans mes bras… Enfin, à moins que la menace ne soit immédiate et alors le tenir-dans-les-bras devra être plus tard.”
Cordélia rétrécit les yeux. “Qui va juger si c'est ‘immédiat'?”
Angel prit une profonde respiration. “Wesley?”
Cordélia pinça les lèvres et plissa le front. “Tu apprends. Ok, va demander à Wesley si la menace Wolfram & Hart est ‘immédiate'.”
Angel déglutit. “Tu me laisseras te tenir dans mes bras.”
“Peut-être, si Wesley dit que ça va.”
“Oh.” Angel cligna des yeux. “Oh, je reviens.”
Cordélia s'effondra sur le lit alors que le vampire partait de la chambre en courant. Elle avait probablement réagi exagérément. Mais, elle avait été effrayée et Angel avait été simplement disposé à la laisser. Biensûr, il serait revenu, s'il ne s'était pas fait tuer. Cordélia frotta ses paumes contre ses yeux. Avait-elle été injuste? Elle ne savait plus. Cordélia avait juste voulu qu'Angel reste avec elle, la fasse oublier ses peurs et la rende plus forte. Elle n'avait pas voulu être la raison d'un super assaut sur Wolfram & Hart. Ca serait inutile et aurait un résultat douloureux. Ou avait-elle eu tord? Avait-elle été – était-elle égocentrique? Elle savait qu'elle avait l'habitude de l'être. Oh seigneur. Cordélia ne savait plus et elle avait toujours peur. | |
| | | a.a.k (Cordy) Sorcier(e)
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Hors du Coup (C/A) Mar 28 Mar - 19:40 | |
| Part 39
Les occupants de la pièce sursautèrent alors qu'Angel entra en trompe. “Wes.”
Wesley s'éclaircit la gorge et se leva. “Oui.”
“Est-ce que la menace de Wolfram & Hart est immédiate?”
“Hé bien, oui.”
“IMMÉDIATE ou juste,” Angel remua et haussa les épaules. “Immédiate?”
Wesley fut déconcerté devant la distinction. “La menace est réelle. Ils continueront leur objectif jusqu'à ce que nous les désabusions de son efficacité.”
Angel hocha la tête. “Et ça doit être fait maintenant?”
Wesley n'avait pas la moindre idée de si le vampire voulait un oui ou un non. D'une expérience antérieure, il dirait qu'Angel voulait un oui. Diable. C'était l'expérience antérieure de Wesley qui le rendait stupéfié qu'Angel ait même demandé et pas simplement agit.
“Nous discutons de certaines options. Ca serait bien entendu utile si nous y contribuions tous.” Répondit Wesley de la meilleure manière qu'il connaissait.
“Oh, donc tu n'as pas de plan.”
“Uh, non.”
“Et tu es ok de ne pas avoir un plan ‘tout de suite'. Ou penses-tu que je devrais aller chez Wolfram & Hart maintenant.”
“Non, je ne pense pas que ça serait sage… Angel, c'est quoi tout ça ?”
Angel balaya la question de Wesley de la main. “Donc tu penses que ça serait sage d'attendre jusqu'à ce que tu aies un plan pour agir, même si la menace est immédiate.”
“Je sais que ça doit être difficile pour toi, mais oui.” Wesley essaya de jauger la réaction du vampire et fut totalement désemparé par la réponse d'Angel.
Angel hocha la tête. “Ok, viens juste m'appeler quand tu auras un plan. Frappe.” Angel déguerpi de la pièce
“Ok, est-ce que quelqu'un a compris ça?”
Gunn secoua la tête alors qu'il la frottait.
Fred haussa les épaules.
***
Angel calma ses pieds coureurs, se dirigeant vers la porte fermée. Pitié. Il l'ouvrit.
Il voulut re-détaler les escaliers devant la vue. Tuer des avocats était tellement plus simple que de comprendre. “Cordy?” il s'approcha de la femme effondrée sur le lit.
Il eut l'envie impossible de s'évanouir de soulagement quand elle leva les yeux avec un léger sourire.
“Je suis désolée.”
“Cordy, je croyais qu'on avait couvert ça.”
“Je… j'étais injuste.”
Angel trouva qu'un rapide ‘non' était plus sûr que de découvrir de quoi la jeune femme parlait. Ok, il le découvrirait mais pas avant qu'elle ne soit dans ses bras.
“Cordy,” ajouta-t-il. “Wesley n'a pas encore trouvé de plan, c'est immédiat mais PAS IMMÉDIAT.”
Cordélia pencha la tête sur le côté. “Oh.”
Angel se déplaça jusqu'au lit.
Cordélia se décala un petit peu. “Angel, je ne…”
“Laisse-moi juste te tenir dans mais bras, c'est tout, je t'en prie. Tu me diras quand tu te sentiras en sécurité.”
Elle plissa encore son front. “Jusqu'à ce que Wesley passe d'immédiat à IMMÉDIAT.”
“C'est son appel.” Angel haussa les épaules.
Cordélia laissa échapper un rire gentil. “Ok, tiens-moi dans tes bras.”
Angel tendit la main vers la jeune femme, la pressant vers le lit, enroulant son corps autour du sien, la serrant fort. “Ok.”
“La rapidité était bien et les bras sont biens.” Cordélia inspira, amenant son corps plus près du sien, se blottissant dans les bras qui la serraient.
***
Cordélia remua alors qu'elle se réveillait. Elle n'avait pas la moindre idée de combien de temps elle avait dormi mais ça semblait être toute une vie, mais combien de temps n'importait pas, elle se sentait en sécurité. Idiote. Cordélia n'avait pas la moindre idée de pourquoi ce ne serait pas le cas. Ouais, parce que les bras forts l'avaient quittée avant qu'elle ne soit prête de rouler toute sa peur dans la force qu'Angel admirait autant.
Tout de même, elle avait été injuste. Elle s'était attendue à ce qu'Angel lise son esprit et ses besoins. Cordélia aurait dû simplement lui dire qu'elle n'était pas prête pour qu'il la laisse.
Cordélia roula au-dessus du vampire endormit. “Angel,” chuchota-t-elle en poussant la forme solide. Super. Les morts dormaient vraiment comme la mort. Elle allait se lever quand une main forte refusa de la laisser bouger.
“Si tu es sur le point de sauter sur le lit ou de réclamer la charité pour des oiseaux stupides du matin, je te tuerai.”
Cordélia plissa le front. “Hummph.”
“Bon sang Cordélia, tu dois prétendre de croire au moins certaines de mes menaces de temps en temps.” Grogna-t-il. “Je vais commencer à porter du pastel.” Essaya-t-il encore.
“Angel, tu ne sais même pas ce que c'est du pastel.”
“Si je le sais.” Grommela-t-il.
Cordélia se pencha vers le haut, étirant son corps le long du sien. “Angel, je ne suis pas si forte.” Dit-elle calmement. “Et parfois je suis si fatiguée de prétendre. Mais, ici avec toi, je n'ai pas besoin de le faire. J'aurais dû te le dire. Je suis désolée.”
Angel ouvrit les yeux devant son ton soudainement sérieux. “Tu es forte, plus forte que tu ne le réalises,” souligna-t-il,” mais quand tu doute, je ne te laisserai pas toute seule.”
“Tu promets.” Elle mouilla ses lèvres.
“Oh seigneur, Cordy, toi en sécurité, te sentant en sécurité, c'est ce que je veux. C'EST aussi simple que ça.”
“Tu fais que je me sens en sécurité.” Chuchota-t-elle.
“Tu te contentes de trop peu, mais je m'en occuperai parce que je te garderai en sécurité.” Angel repoussa la mèche sombre de cheveux qui caressait sa joue.
“Aime-moi,” demanda doucement Cordélia.
“Avec grand plaisir.” Il amena ses lèvres à lui. | |
| | | a.a.k (Cordy) Sorcier(e)
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Hors du Coup (C/A) Mar 28 Mar - 19:40 | |
| Cette part contient beaucoup de NC-17...
Part 40
Angel buvait dans les lèvres de Cordy, essayant désespérément de donner autant qu'il prenait. L'esprit d'Angel n'arrêtait pas de répéter ‘Cordy a besoin de moi' et ‘Je fais qu'elle se sent en sécurité' alors que ses lèvres, ses mains et son corps essayaient de réaffirmer les nouvelles réalisations fondées. Cordélia avait autant besoin de lui qu'il avait besoin d'elle. C'était comme quand il avait réalisé qu'elle l'aimait, en mieux. Angel avait finalement compris. Il n'avait pas juste pris ce qu'elle avait offert. Angel lui avait donné quelque chose dont non seulement elle avait envie mais aussi qu'elle avait besoin en retour. Ils étaient plus qu'amis, plus qu'amants. Ils étaient une partie nécessaire l'un de l'autre. Ils étaient âme sœur.
Cordélia haleta alors qu'Angel libéra ses lèvres, faisant de petites morsures et des petits tours avec sa langue le long de sa mâchoire.
Cordélia tendit ses ongles, laissant une traînée le long du dos large. Elle gémit avec plaisir devant chaque picotement et contraction qui frissonnèrent le long du dos avec son touché.
Angel fit descendre ses lèvres le long du chemin que ses mains créaient, s'arrêtant pour tourner et mordiller le mamelon qui suppliait son attention. Il pesa le doux poids de l'autre sein négligé, ses doigts adorant le mamelon. Angel laissa la jolie poitrine malgré les protestions haletante de la jeune femme. Ses lèvres continuèrent leurs chemins.
Angel fit une basse combinaison d'un grognement et d'un gémissement alors que ses lèvres et ses mains taquinèrent la douceur du ventre de Cordélia et rampèrent plus près de la source de son parfum de femme.
Il passa sa langue le long des boucles sombres qui protégeaient la source, léchant et embrassant le pli de sa cuisse ferme et de sa féminité, touchant partout sauf le centre de la chaleur.
Cordélia gémit alors que son corps se raidissait avec anticipation. Ses hanches se déplacèrent, essayant de diriger Angel vers son besoin. Le vampire montra qu'il avait compris en prenant ses fesses, la soulevant pour créer un meilleur accès.
L'inspiration soudaine d'air de Cordélia et le sursaut du bas de son corps signala le succès d'Angel. Angel embrassa les lèvres roses et intimes de Cordélia, passant sa langue dessus comme si c'était une bouche à goûter et ravager. Les actions d'élancement et de pénétration changèrent en de fortes poussées. Les mains de Cordélia passèrent des épaules musclées au lit, tordant les draps alors que le plaisir augmentait, causant à son corps de se raidir. La contorsion de la jeune femme calla, Cordélia craignait que n'importe quel mouvement interrompe le plaisir régulier.
“Angel,” haleta-t-elle en un murmure alors que la main du vampire quitta sa fesse et enroula une caresse autour de sa cuisse, visant le sang indélogeable du petit bourgeon entre les plis délicats.
Le pouce d'Angel travailla le bourgeon alors que sa langue fouillait plus profondément, reproduisant le rythme de l'autre. Angel se concentra sur le plaisir qu'il donnait, utilisant chaque touché pour assurer à la jeune femme que son amour et son attention étaient une sûreté. Qu'elle était à la maison et qu'elle était en sécurité. Il but la promesse de son parfum envers lui de la même manière. L'émerveillement de la femme sous-lui le stupéfierait toujours mais il apprenait qu'il avait besoin de l'accepter ou il pourrait le perdre.
Cordélia ferma fort les yeux alors que son souffle s'arrêta dans sa poitrine. Le plaisir s'accumulait, compressant ses muscles, poussant ses nerfs à leur point de rupture. Elle allait imploser.
Elle supplia alors qu'Angel continuait la pression régulière, taquinant, savourant et prenant l'évidence de sa vie et de son amour en lui. Avec une légère et rapide ‘chiquenaude' il lui donna la délivrance. Il resta hébergé dans la douceur de ses cuisses, apaisant le tremblement de ses muscles qui se contractaient et s'imbibaient de parfum et d'humidité.
Cordélia tomba mollement contre le lit, ses doigts allant ses les épaules musclées. Elle déglutit et soupira, tirant le vampire. “Embrasse-moi.” Elle mouilla ses lèvres.
“Avec un plaisir défini,” répondit Angel avec une voix basse et profonde.
Le baiser était doux, aimant et englobant tout. Cordélia soupira, repoussant Angel alors qu'elle prit une profonde respiration.
“Cordy.”
“Angel.” Sourit-t-elle le pressant à ‘descendre' d'elle et à se mettre sur le dos. Elle se redressa en faisant de la place pour son corps agenouillé entre ses jambes. “Tu es magnifique,” murmura-t-elle en laissant de longs, lents et rapides baisers le long de sa mâchoire et de son torse. Sa langue s'arrêta pour tournoyer autour des petits et durs mamelons, partant aussitôt que le grognement d'Angel et ses mains la pressèrent à revenir vers sa bouche.
“Non.” Gloussa Cordy. “J'ai mes propres plans.” Elle leva les yeux de son estomac.
Angel grogna ou plutôt ronronna alors que ses lèvres et mains descendaient plus bas.
“Je…”
“Et n'est-ce pas joli,” dit Cordy alors qu'elle prit le pénis dur d'Angel en bouche. Elle fit courir ses lèvres moites et ses dents émoussées le long de la chair dure. Ses mains caressèrent les testicules tendus en bas alors qu'elle enroulait une poigne délicate autour de la base. Cordélia serra alors que sa bouche suçait et manipulait le pénis en sa possession.
“Bon sang Cordy,” grogna Angel.
“Oh,” elle mouilla ses lèvres alors qu'elle laissait l'organe douloureux d'Angel, sa main toujours là. “Tu es le seul qui peut taquiner sans pitié.”
“Je…juste…” Angel agrippa ses cheveux, la repoussant vers son action originale.
Cordy gloussa alors qu'elle travaillait le pénis d'Angel en utilisant sa bouche et ses doigts. Les bas grognements d'Angel, ses ronronnements et ses hanches sursautantes la stimulèrent.
Cordélia sourit comme sa dernière action causa à un liquide salé et frais d'enduire sa langue et à un cri de faire écho à travers la pièce. Elle le lécha, libérant gentiment l'organe épuisé alors qu'elle soulevait sa tête et son corps.
Elle s'agita et rampa à la manière d'un chat, mouillant ses lèvres, frottant son corps contre celui d'Angel qui était couché. “Je t'aime,” murmura-t-elle dans le cou d'Angel.
Angel se rappela que son besoin répété de respirer était un fragment de son imagination mais le corps chaud qui le recouvrait, la saveur qui était toujours sur sa langue, le parfum qui tournait dans l'air agissaient sur la réalité de sa physiologie. Il avait besoin de respirer.
Le plaisir et l'amour qui l'entourait et la chaleur qui s'infiltrait dans son corps causèrent à son pénis de s'affermir en un dur organe douloureux.
Cordélia sourit lorsqu'elle sentit le changement. “Un autre avantage d'un vampire commandé par l'amour et le désir,” elle ajusta ses haches pour avaler l'évidence.
“Je t'aime, Cordy,” grogna Angel en renversant leur corps joint. Il poussa frénétiquement dans le confortable canal de velours, amenant leur plaisir mutuel à une intense conclusion satisfaisante. | |
| | | a.a.k (Cordy) Sorcier(e)
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Hors du Coup (C/A) Mar 28 Mar - 19:41 | |
| Part 41
“Où vas-tu?” Angel tendit la main alors que Cordélia balançait ses jambes hors du lit.
La jeune femme haussa les épaules. “Opération ‘Donner une Leçon aux Suppôts de Satan'. ”
Angel se redressa sur son coude, un renfrognement ornant son joli visage. “Tu es sure?” Angel se rapprocha, encerclant la taille de Cordélia, sa tête à lui posée sur ses jambes. “Je peux te tenir dans mes bras plus longtemps, ça ne me dérange pas. Vraiment.”
Cordélia souleva un sourcil élégant. “Vraiment? Ca ne te dérange pas.”
Angel cligna ses yeux sombres de façon innocente. “Non, pas du tout. Je veux dire si je le dois, je le dois.”
“Oh. Hé bien. Je ne veux pas te charger.”
“C'est la vie d'un vampire avec une âme. Fardeaux, sacrifices,” Angel fit un soupir bruyant. “Mais, ça ne me dérange pas.”
“Oh, espèce d'andouille,” rit-elle en lui frappant légèrement la tête.
Angel se redressa, l'étreignant de derrière. “Tu es sure, Cordy? Wesley n'a pas fait passer l'immédiat à ‘IMMÉDIAT' et ça ne me dérange vraiment, vraiment pas,” Il blottit sa tête dans son cou. “Pas du tout,” il mordilla la peau.
Cordy se tortilla. “Hey, ça chatouille.”
Angel rit légèrement alors qu'il continuait à mordiller l'endroit sensible sur le dessous de son menton.
“Hey. Arrête ça,” gloussa-t-elle et elle se retourna dans son embrasse folle.
“Non, c'est marrant.” Il la coucha sur le lit, ses doigts travaillant légèrement et rapidement sur sa taille.
Cordélia couina en riant. “Angel, s'il-te-plaît.” Elle frappa ses épaules. “Tu es méchant.”
“Méchant? Je suis un gentil vampire.” Il roula sur le côté, prenant Cordélia avec lui, levant la main pour mettre les cheveux derrière ses oreilles. “Cordy, on n'est pas obligé d'aller en bas là maintenant.”
La jeune femme posa sa tête et ses bras sur le torse d'Angel. “Est-ce que ça ne serait pas magnifique si on pouvait rester ici en haut pour toujours, juste nous.” Soupira-t-elle avec envie.
Angel fit un léger sourire. “Abandonner la nourriture et le shopping?”
“Catalogues, pizza. Dennis pourrait t'amener ton sang.”
“Comme si j'allais faire confiance à ce fantôme, il épicerait probablement mon sang avec de l'eau bénite.”
“Angel, Dennis ne ferait pas ça.”
“Biensûr qu'il ne le ferait pas.” Angel roula les yeux.
“Pff.” Elle se leva.
“Cordy?”
“Angel, autant qu'on en finisse avec ça. Je vais bien. Vraiment.” Elle se pencha vers le bas pour donner un bisou au vampire. “Une fois qu'on se sera occupé de Wolfram & Hart, on pourra rester ici en haut pendant un très long moment. Je serai probablement à nouveau effrayée. En fait, je suis pratiquement sure que j'ai peur de prendre une douche. Que dirais-tu de me protéger du savon ?”
“Les douches sont très dangereuses.” Angel sauta hors du lit. “Mais ne t'inquiète pas, je te sauverai de ce gant de toilette maléfique.”
“Mon héros.” Rit Cordélia. | |
| | | a.a.k (Cordy) Sorcier(e)
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Hors du Coup (C/A) Mar 28 Mar - 19:41 | |
| Tout petit bout NC-17 dans cette part...
Part 42
Wesley frotta ses yeux avant de regarder nouveau la petite copie archaïque du texte. Il était plein d'espoir que les changements appropriés qu'il cherchait pour le rituel pourraient très bien marcher.
Gunn se tourna vers Fred en grommelant. “Il ne lève même pas le nez de ce fichu livre.”
“Il est occupé.” Fred fronça les sourcils. Wesley ne lui avait pas demandé de rechercher quoi que ce soit sur l'ordinateur depuis presqu'une heure. Elle voulait aider.
“Ouais,” Gunn roula les yeux. “Ca te dirait une boustifaille?”
“Ok,” Fred se leva de la chaise. “Wesley,” appela-t-elle.
“Il n'écoute pas.”
Fred soupira et suivit son ami hors du bureau. Ils s'arrêtèrent devant la vue d'Angel et Cordélia flânant dans les escaliers, leurs doigts entremêlés étroitement.
“Où est-ce que vous alliez?” demanda Cordélia.
“On a faim.”
“Ooh, pizza.” acquiesça Cordélia de façon encourageante. “Ensuite on pourra décider quoi faire pour Wolfram & Hart.”
Gunn balança la tête vers la porte du bureau. “Mode recherche, pas parlante.”
Cordélia jeta un coup d'oeil par-dessus l'épaule de Gunn. “Qu'est-ce qu'il cherche?”
Gunn haussa les épaules. “De la merde dans le temps.”
Fred fronça les sourcils vers l'homme noir, "Il traque des anomalies temporelles.”
Angel rétrécit les yeux. “Il n'y a pas eu de changement temporel.”
“Oui, mais Wesley veut trouver un sort qui nous préviendra si Wolfram & Hart utilisent le portail temporel.”
Angel devint rouge et tourna sur ses talons, allant dans le bureau de Wesley d'un pas aussi lourd que sa grâce naturelle le lui permettait.
“Qu'est-ce que j'ai dit?” Gunn bougea pour suivre les deux femmes.
Les humains entrèrent à temps dans le bureau pour voir Wesley sursauter alors qu'Angel grogna son nom bruyamment.
Wesley ôta ses lunettes, utilisant l'action pour calmer son coeur battant la chamade. “Tu voulais quelque chose, Angel?” Il se leva calmement.
“Je VEUX que Wolfram & Hart soient stoppés, pas un sort qui me laissera savoir qu'ils remettent Cordélia en danger.”
“Angel, le sort…” commença Wesley de manière défensive devant le ton du vampire.
“Attendez,” appela Cordélia entre les deux hommes. “Gunn, Fred, vous alliez chercher de la Pizza?”
“Uh, du Mexicain en fait.”
“Comme je le disais, vous allies chercher de la Pizza, allez-y. Wesley, finis tes recherches si tu peux. Toi.” Elle tira Angel,” tu viens avec moi et je vais te donner du sang. Après nous nous réunirons comme la famille aimante et heureuse que nous sommes et Wesley expliquera son plan.”
“Cor…”
“TOUT DE SUITE, Angel,” sourit Cordélia avec les dents serrées.
Angel prit une profonde respiration. “J'ai faim.” Il lança un regard noir à Wesley et se dépêcha pour suivre Cordy.
***
Angel se pencha contre le comptoir avec ses bras croisés, fronçant les sourcils alors qu'il regardait Cordélia sortir un carton de sang du frigo. Elle se tourna vers le vampire. “Tu as à peine mangé quand j'étais dans le coma, pas vrai?” gronda-t-elle.
“J'ai mangé assez.” Grommela-t-il.
“Hummph.” Elle scruta le renfrognement sur le visage du vampire pendant un moment, alla dans la grande armoire et sortit un large pot de cannelle.
Le renfrognement d'Angel se changea en un petit sourire résigné alors que la jeune femme arrosa son sang avec l'épice et le plaça dans le four à micro-onde.
Il l'attrapa par la taille, attirant le dos de la jeune femme contre son torse. “Tu sais que je déteste ça.”
“Tu en as besoin. Ca te calmera. Tu devenais grincheux à la pensée que le plan de Wesley te privera peut-être de mettre une raclée à plus d'avocats.”
Angel blottit son visage dans son cou. “Je déteste ça et ça ne me calme pas. Ce qui me calme c'est l'amour derrière l'épice stupide.”
Cordélia leva la tête, ses yeux noisette scintillant dans ses yeux sombres à lui. “Alors ça marche. Maintenant, mange.” Elle saisit la tasse alors que le ‘ding' du four à micro-onde sonna.
Angel plissa le nez devant la tasse poussée dans sa main. Il soupira et bu.
“Mieux.” Acquiesça Cordélia avec confiance.
“Bien mieux si j'avais un bisou.” Le regard d'Angel était la parfaite imitation d'un petit garçon suppliant pour un désert après avoir été obligé de manger des légumes qu'il déteste.
“Hummph. Si je le dois, je le dois.” Cordélia roula les yeux, se mettant sur la pointe des pieds pour orner la moue légère d'Angel d'un baiser.
La moue de petit garçon disparut alors que la douceur la toucha. Angel leva la main pour l'empêtrer dans la luxuriance de la soie brune, la serrant pour obliquer les lèvres de Cordélia, rendant le baiser innocent plus profond.
Le couple resta contre le comptoir, perdus dans le baiser, lèvres et langues, s'explorant chacun comme s'ils découvraient un nouveau phénomène.
Angel poussa avec ses hanches, ses mains maintenant dans le bas du dos de Cordélia, éloignant leur corps du comptoir.
Le dos de Cordélia cogna contre le frigo. Elle prit une profonde respiration avant que la bouche d'Angel ne lui dévore la sienne une nouvelle fois. Cordélia se sécurisa contre l'impact du vampire avec ses bras et ses jambes étroitement autour de son corps.
Angel grogna en délivrant ses lèvres, continuant son attaque frénétique le long de la peau délicate de sa joue et de son cou. La saveur de la jeune femme, si uniquement elle, donnée à lui librement, le dépasserait toujours. Angel ne pourrait jamais en avoir assez. Ca prouvait que ce qu'il faisait avait de l'importance, que, d'une façon ou d'une autre, il était digne de ses cadeaux. Angel savait qu'il n'aurait jamais les mots fleuris pour exprimer son appréciation et son amour, donc il fit ce qu'il faisait de mieux et lui montra.
Angel l'éloigna brusquement du frigo, la plaçant sur la table et s'installant entre ses cuisses, des dents émoussées tirant sur le col du T-shirt de Cordy alors que ses mains voyageaient sous le bord, poussant le tissu.
Le souffle de Cordélia se bloqua alors que l'impact des mains et des lèvres la toucha avec amour, sa tête retomba en arrière alors que ses ongles rayèrent les épaules musclées. Il y avait des moments comme ça où Cordy n'avait pas besoin de mot de la part du vampire. Angel lui montrait à quel point il l'aimait et il avait besoin d'elle. Elle se sentit exceptionnellement belle, sexy, spéciale et incroyablement protégée. Le plaisir et le désir déconcertant qu'Angel faisait entrer dans son corps provoquèrent une réaction mutuelle en Cordélia. De l'excitation dévergondée inspirée par l'amour faisait sortir toute pensée de modestie ou de restreinte hors de son esprit à chaque fois.
Les doigts de Cordélia caressèrent le bord du pull d'Angel, essayant d'atteindre le torse marbré que le tissu cachait de son touché.
Angel se pencha vers le haut, ramena sa main à elle autour de son cou, malgré le gémissement déçu de la jeune femme. Il sourit devant sa moue alors qu'il relevait son T-shirt en coton pour exposer la dentelle qui retenait la plénitude de sa poitrine. Les lèvres d'Angel humidifièrent la dentelle, utilisant une langue moite et un touché ferme pour créer une friction contre le tissu et les mamelons tendus et couverts.
Le gémissement de Cordélia s'étouffa dans sa gorge alors qu'un cri grinçant et un ‘merde' fort firent écho dans l'embrassure de la porte de la cuisine.
Angel grogna en relevant la tête devant le bruit de pas bousculés qui quittaient la cuisine.
Cordélia cacha son visage rouge dans son pull, marmonnant à propos des super sens de vampire qui déraillaient à fond.
Angel sourit alors qu'il comprit ses mots. “Mes super sens étaient préoccupés.” Il abaissa son T-shirt et releva son visage vers ses yeux rieurs.
“Hummph.” Cordélia sauta de la table, seulement pour chanceler sur ses jambes vacillantes. Elle affermit ses pieds et se dirigea vers le frigo pour prendre une bouteille d'eau, prenant une longue gorgée. “Je suppose qu'on doit leur faire face, uh?”
“Donne-moi une minute.” répondit Angel avec une voix peinée.
“Tu as besoin de plus de sang?”
“Ca n'est pas le manque de sang, Cordélia, c'est le trop-plein à un seul endroit.”
“Oh.” Cordélia rougit encore.
***
“Dans la cuisine,” grommela Gunn en jetant le carton de pizza sur le comptoir du lobby.
“On aurait dû frappée.” déglutit Fred.
“On ne frappe pas pour aller dans une cuisine.” protesta Gunn. “La table? Je mange sur cette table, bordel. Ca doit s'arrêter.”
“C'est l'hôtel d'Angel.” Fred haussa les épaules.
“On travaille ici, diable Fred, tu vis ici aussi. On a le droit de NE PAS être exposé à ce… ce… eux. Ils ont une chambre.”
“La cuisine c'est nouveau et ils étaient habillés, à peu près.”
“Nouveau, mon cul. C'est juste la première fois où on les prend en flagrant délit, je parie. Aww, merde. Je mange là-bas.” Il frotta furieusement sa tête. “Des règles doivent être faites”
“Quel genre de pizza avez-vous pris ?” Cordélia décida que la meilleure approche était une de nonchalance. Elle déposa les assiettes et les serviettes à côté de la boite.
Angel suivit, se penchant de manière indifférente contre le comptoir, ignorant le rougissement de Fred et le regard noir de Gunn. Il n'avait à décider de rien. Il se fichait de ce que les autres pensaient.
“Vous deux,” commença Gunn, mais il s'arrêta quand Fred le frappa.
“On a prit une avec de tout et une avec juste de l'ananas.” Finit-elle pour l'homme noir.
Cordélia sourit à l'autre femme avec reconnaissance. “Miam.” Cordy saisit une assiette et un morceau de la pizza à l'ananas. “Je suis affamée.”
“Je le parierai,” maugréa Gunn, tendant la main pour une tranche avec de tout dessus. | |
| | | a.a.k (Cordy) Sorcier(e)
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Hors du Coup (C/A) Mar 28 Mar - 19:42 | |
| Part 43
Le groupe était autour du comptoir, mangeant leur pizza silencieusement. Cordélia abandonna la petite conversation. Chaque fois qu'elle essayait, Fred devait frapper Gunn pour l'empêcher de répondre.
Angel nicha son épaule près de celle de Cordélia, la regardant bouger des morceaux d'ananas de sa pizza avant de prendre le fromage, il était totalement inconscient du silence inconfortable. “Pourquoi tu fais ça?”
“Fais quoi?” Cordélia jeta un coup d'oeil au vampire.
“ ‘Démonter' la pizza avant de la manger.”
“C'est meilleur comme ça.” Cordy suça un fil de fromage fondu.
“Ca n'a aucun sens.”
“Biensûr que ça en a.” Cordy mâcha ensuite la croûte trempée par la sauce.
“Non ça n'en a pas.”
“Ca en a.”
Le commentaire suivant d'Angel fut interrompu par un ‘Euréka' crié et l'apparence de Wesley dans l'embrasure de la porte. “Pizza, magnifique, je suis affamé.” Il vint près des boites.
“Wesley.”
“Laisse-le manger.” Cordélia donna une tape devant le raidissement soudain du vampire.
Angel grogna mais laissa l'homme avoir deux bouchées avant qu'il ne reparle. “Wesley, on n'a pas besoin d'un sort qui nous laisse savoir quand Wolfram & Hart utilisent le portail temporel, mais on a besoin de les empêcher de ne plus jamais l'utiliser,” dit rapidement Angel.
Wesley saisit une serviette. “Nous ne serons pas capable de nous assurer qu'ils ne l'utilisent plus jamais. De façon évidente, ils ont le savoir.”
“On les prend tous.” dit Gunn alors qu'il prit une autre part de pizza.
Angel acquiesça.
“Tue un avocat, il en surgit bien plus et on ne peut pas faire partir le savoir. Notre seule option pratique est de rendre inefficace l'utilisation du rituel de temps. J'avais considéré refaire le rituel pour 1898 et qu'Angel et moi allions là-bas avant qu'Angélus ne voit Cordélia ou ne la marque, de ce fait empêchant Angélus d'être disposé à coopérer avec Wolfram & Hart.”
Angel secoua la tête. “Trop risqué et ça ne les empêcherait pas de simplement l'envoyer à une autre période où Angélus la remarquerait. Les marques étaient le résulta de sa notification de Cordy la première fois, pas la raison.”
“Je suis d'accord, c'est pourquoi j'ai continué à chercher.” acquiesça Wesley.
Cordélia relâcha la respiration qu'elle n'avait même pas réalisé qu'elle avait retenue. Elle ne pouvait pas l'expliquer mais maintenant qu'Angel avait remplacé les marques d'Angélus, elle ne voulait pas les abandonner et dans le cadre du plan de Wesley, Angel ne considérerait pas la marquer avec une âme et elle ne pourrait même pas le lui demander.
“Je crois que j'ai trouvé un moyen de créer un système d'avertissement qui nous dirait que le portail temporel a été utilisé et nous permettrait de pister Cordélia. Par exemple, si nous l'avions eut précédemment, nous n'aurions pas dû perdre du temps à découvrir ce qui s'était passé ou à quel période Cordélia avait été envoyée. Nous aurions pu créer immédiatement notre propre rituel temporel et la retrouver avant qu'aucun mal ne lui soit fait ou qu'un changement dans la ligne de temps se soit produit.”
Fred reposa sa pizza. “Et si le portail temporel est utilisé pour ramener Angélus 1 dans le futur encore une fois?”
“Le sort marche pour Cordélia et Angel, ils seraient effusés avec un élément qui est parfaitement inoffensif pour eux mais qui réagira nécessairement à la magie pour créer un portail temporel…”
“Réagira, comment?” Cordélia plissa le nez. “On ne deviendra pas bleu ou on ne brillera pas ou quelque chose de bizarre.”
“Non, Cordélia,” Wesley secoua la tête. “Les seules choses qui seront affectées sont les deux orbes qui seront infusées avec le même élément. Les globes dégageront une lumière qui indiquera que toi ou Angel, ou plutôt Angélus, êtes affectés par un portail. Si c'est ton globe et que tu as disparu, ou ton âme, nous pourrons faire un simple sort de repérage pour te retrouver, si c'est celui d'Angélus on sera simplement préparé.”
Angel leva les yeux. “Est-ce que ça peut marcher pour n'importe quel portail?”
“Angel?” questionna Wesley.
“Avec Cordy, c'est pas juste des portails temporels qu'on doit s'inquiéter. Connaissant son incapacité à rester hors du danger, elle pourrait très bien se faire aspirer par un autre portail dimensionnel.”
“Hey,” se plaignit Cordélia. “Pyléa n'était TELLEMENT pas ma faute. Et qu'est-ce que tu veux dire ‘incapacité' à rester hors du danger. Comment est-ce que c'est ma faute si je me suis faite kidnappée ?”
“Si tu restais à l'intérieur de l'hôtel tu ne le serais pas.”
“Pas question que je reste prisonnière dans cette endroit stupide.”
“Je croyais que c'était ce que tu voulais, pour toujours tu as dit - catalogues et pizza.”
“Ca n'était pas ce que je voulais dire et tu le sais, abruti surprotecteur.”
“Cordélia, ne pense pas que je ne me souviens pas que tu es sortir seule pour affronter Jack l'Eventreur…”
“C'était une vision.” Se défendit Cordélia.
“Ou que tu es sortie pour aller combattre des vampires à Sunnydale.”
“Visions,” hurla-t-elle.
“Tu agissais imprudemment et aurais pu être tuée. Tu te mets toi-même en danger et pas seulement d'Angélus mais de L'Eventreur et des vampires. Toi, toute seule, tu as réussi à me causer des migraines et des ulcères.”
“N'ose pas me mettre tes maux IMPOSSIBLES de mamy et bébé sur le dos, espèce de vieille femme. Je devais sauver les victimes dans mes visions et je l'ai fait. Ou est-ce que tu t'attendais à ce qu'Angélus 1 le fasse.”
“C'est ce que je veux dire. Tu as été dans cette allée et as fini par affronter Angélus 1 et 2, à quel point était-ce stupide ?”
“STUPIDE? Comme si c'était ma faute s'ils rôdaient dans les parages.”
“Wes, soit le patron et fais-les taire.” grogna Gunn. “J'attrape la migraine d'Angel. J'arrive pas à croire que ce sont les deux même qu'on vient juste de voir se tripoter sur la table de la cuisine.”
“Ils faisaient quoi? Dans la cuisine? Oh seigneur,” grogna Wesley.
“Ouais, on va devoir désinfecter tout l'endroit,” geignit Gunn. “Je mange là.”
“Oh, arrête de te plaindre.” Fred le frappa. “Ils étaient habillés.”
“Angel, Cordélia, STOP.” Le couple continua de se chamailler, le détournant de l'image déstabilisante d'eux faisant l'amour sur la table de la cuisine.
Le couple se tourna et regarda l'homme avec un regard meurtrier. “Quoi?”
“Vous n'aidez pas. Nous étions au milieu d'une discussion.”
“Non, tu étais au milieu de ta morale, alors tiens,” Cordélia tira la langue.
“Cordélia,” Wesley se redressa. “Sois silencieuse. Angel, toi aussi,” dit-il fermement. “Et avant que nous continuions notre ‘discussion', en tant que patron d'Angel Investigations, je vous prie, non je vous ordonne, de garder vos activités amoureuses hors des zones communes de ce bureau.”
Angel rétrécit les yeux. “Ordonne? Tu es sûr de ça? C'est mon hôtel.”
“N'essaye pas de m'intimider. C'est notre bureau. Si vous devez vous engager dans des rapports sexuels, alors ayez un peu de respect pour nous et GARDEZ ça hors de notre vue.”
“Et de là où on mange,” ajouta Gunn.
“On s'embrassait juste,” se défendit Cordélia.
“Pour combien de temps, uh?” rétorqua Gunn. “Renversement sur la table, c'est ce que vous étiez sur le point de faire.”
“Taisez-vous, tout le monde.” siffla Fred. “On s'est écarté du sujet, là.”
“Ouais, espèce de corps occupés par des pervers.” Cordélia lança un regard méchant à Gunn et Wesley.
Fred siffla encore alors que Wesley et Gunn commencèrent à crier avec de l'indignation pharisaïque.
“Pouvons-nous, s'il-vous-plait, nous concentrer sur autre chose que les… hum…. rencontres romantiques d'Angel et Cordy.” Elle rougit.
“Je pense que ça serait sage,” grogna Angel vers les deux hommes.
Gunn s'offusqua et sauta sur le comptoir. Wesley ôta ses lunettes et les frotta furieusement. “Où en étions-nous?”
Cordélia donna un coup de pied au sol. “Tu expliquais tes mystiques orbes brillantes et pistantes.”
“C'est ça,” Wesley prit une profonde respiration. “Je crois que ça neutraliserait les essais de Wolfram & Hart d'utiliser le rituel.”
“C'est bien beau, mais nous avons besoin de les arrêter avant ça. Il y a toujours un trop grand risque, peu importe la rapidité avec laquelle on découvre qu'ils l'ont encore utilisé.” grogna Angel.
“Angel, nous ne pouvons pas faire disparaître le savoir ou eux. Tout ce que nous pouvons faire c'est être préparé.”
Cordélia s'éclaircit la gorge. “On peut leur donner un avertissement.”
“Excuse-moi.” Wesley jeta un coup d'oeil à la jeune femme.
Angel leva les yeux. Il aimait le son que ça avait.
“Hé bien, ils ont déjà ratés trois fois. Si on leur dit que maintenant on pourra toujours gagner sur ce coup-là, peut-être qu'ils arrêteront. Et puis même, ils doivent réaliser que c'est un mauvais plan.”
“Juste leur dire?” réfléchit Wesley.
“Je crois qu'elle a dit donner un avertissement.” sourit Angel en prenant sa veste.
“Angel, on ne sait même pas où est Lilah.” cria Wesley après le vampire qui partait.
“Je la trouverai et qui que ce soit d'autre qui est responsable.”
Cordélia mordit ses lèvres et couru après le vampire. “Angel,” appela-t-elle des escaliers du sous-sol.
Angel se retourna. “C'était ton idée, Cordélia.”
Elle descendu rapidement les escaliers. “Je….”
Il berça son expression inquiète. “Priorités, Cordélia, pas vengeance. Je connais la différence, mais ne m'empêche pas d'en avoir juste un peu, s'il-te-plait.”
Cordélia réfléchit. “Reviens vite,” elle l'embrassa solidement, lui donnant toute la permission dont il avait besoin.
“Promis.”
Cordélia laissa échapper une profonde respiration alors qu'Angel se fanait dans les égouts. Elle haussa les épaules. Oh bien. C'était pas comme si elle n'avait pas su qu'il était un vampire avec des problèmes avant qu'elle ne tombe amoureuse de lui, et c'était pas comme si elle n'avait pas les siens. | |
| | | a.a.k (Cordy) Sorcier(e)
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Hors du Coup (C/A) Mar 28 Mar - 19:43 | |
| Part 44
Lilah arpentait la chambre de l'hôtel. “Ca a encore raté.”
“On n'en sait rien,” dit Lindsey du divan.
“Hé bien, ça fait trois jours et je me souviens toujours du vampire avec une âme et le mot du cabinet qu'Angel n'a plus mit d'avocats à l'hôpital depuis 24 heures, ce qui me dit qu'il est préoccupé avec le sauvetage de Cordélia.”
“Il pourrait toujours échouer.”
La réponse de Lilah fut stoppée lorsque que la porte fut ouverte d'un coup de pied et que le corps du garde du hall passa à travers. “Mais ça n'est pas le cas.” Angel suivit le corps inconscient dans la pièce. “Et je vous ai trouvés. Tiens, tiens, Lindsey, heureux de vous retrouver.” Sourit-il vers l'avocat mâle.
Lindsey sauta sur ses pieds, "C'est bon de vous revoir aussi, Angel.”
Lilah chancela vers l'autre côté de la chambre.
“Je ne dirais pas ‘bon',” commenta Angel, utilisant sa vitesse inhumaine pour saisir Lilah et l'autre avocat par leur gorge.
“Vous êtes tous les deux OBLIGES de réaliser que poursuivre Cordélia est un grand non non,” les gronda-t-il comme un parent le ferait avec de méchants enfants. “Mais, malheureusement, vous ne semblez simplement pas croire que je suis sérieux quand je dis ça” dit Angel avec une tristesse exagérée. “Que suis-je censé faire pour que vous arriviez à comprendre ?” compressant la chair fragile dans chacun de ses poings serrés. “Je commence à penser que vous tuer est le seul moyen,” il les jeta tous les deux contre le mur, s'accroupissant entre leur corps tremblant. “Est-ce que c'est ce que je dois faire? Mais, si je fais ça, est-ce que la boue qui prendra votre place comprendra mon message ?”
“Nous comprenons,” dit difficilement Lilah et elle se redressa.
Angel la repoussa durement. “Je ne pense pas. Mais, écoutez-moi, écoutez vraiment,” la voix d'Angel était glaciale et mortelle. “Cordélia est hors limite, les portails temporels sont hors limite. Nous le saurons si vous les utilisez encore et la première chose que je ferai après avoir empêcher la prophétie, c'est de revenir et vous tuez tous les deux indépendamment de si c'était votre décision de le mettre en application. Donc, soyez convaincant quand vous expliquerez à vos patrons que ce plan n'est plus viable.”
Angel se redressa à nouveau. “Je ne sais toujours pas cependant.” Il saisit le genoux le plus près de chaque avocat. “Peut-être que ceci vous aidera pour votre sincérité.” Angel serra son poing, écrasant les os. Il attendit jusqu'à ce que les cris se tournent en gémissement et se releva. “Souvenez-vous, autrement marcher sera le moindre de vos soucis.”
Lilah frotta ses larmes alors que le vampire parti. “Je te l'avais dit.” Sa rétorque à Lindsey finit avec un pleur de douleur dû au mouvement.
“La ferme,” Lindsey grimaça en rampant jusqu'au téléphone sur la table. | |
| | | a.a.k (Cordy) Sorcier(e)
Nombre de messages : 961 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Hors du Coup (C/A) Mar 28 Mar - 19:43 | |
| Epilogue
Angel entra dans l'obscurité du lobby. Il chercha dans l'hôtel pour le battement de coeur qu'il aurait toujours besoin d'entendre. Satisfait devant le doux cognement qui indiquait sa présence et son sommeil. Il alla dans la cuisine.
Une tasse de sang vint vers lui. Angel l'étudia suspicieusement. “Cordy n'apprécierait pas si tu m'empoisonnais.” Commenta-t-il vers l'espace apparemment vide.
L'air vibra autour du vampire, poussant le sang plus près. “Ok, ok.” Angel accepta la tasse. “Donc, si tu n'essayes pas de me tuer, qu'est-ce que tu as en tête?”
Le marqueur sur le frigo commença à écrire sur le tableau à message attaché à la surface.
Angel hocha la tête alors que le fantôme écrit merci. “Je la garderai toujours en sécurité, Dennis.”
Les mots disparurent, l'air vibra encore puis le calme descendit, laissant la pièce exempte de la présence fantomatique.
Angel posa la tasse vide dans l'évier. Finalement, peut-être que le fantôme l'avait accepté comme quelqu'un d'assez digne pour Cordélia.
***
Angel sortit de la douche, ses pensées à propos du changement d'attitude de Dennis furent réaffirmées par la générosité des serviettes propres et pelucheuses dans la salle de bain.
Angel se glissa entre les draps du lit.
Cordélia se lova contre son corps dès qu'il fut installé. “Ca va?” marmonna-t-elle contre son torse.
“Parfaitement” il l'attira plus près.
“Bien.” Elle se blottit encore plus.
***
Angel se redressa dans le lit, regardant la jeune femme farfouiller dans ses croquis. “Qu'est-ce que tu fais?”
Cordélia sursauta. “Tu dormais.”
“Maintenant plus. Qu'est-ce que tu cherches?”
“Plus de ceux-là,” elle leva une feuille de papier.
Angel sortit du lit et se dirigea vers elle, prenant le dessin. “Pourquoi?”
“Pourquoi? Parce que je ne l'ai jamais vu et il était daté de l'année dernière.” Elle rétrécit les yeux vers le vampire. “Pourquoi l'as-tu mis en évidence?”
“Je l'ai fait?”
“Ce n'était pas là quand je me suis mise au lit.”
“Oh. Dennis a dû le faire.”
“C'est douteux,” Cordélia roula les yeux. “D'où est-ce qu'ils viennent tous?” Elle sorti deux autres blocs de croquis.
“Cordy, tu as déjà trifouiller dans ce tiroir.”
“Oui, mais je n'ai jamais vu ceux-là.”
“Biensûr que si.”
“Non. Tu n'en as jamais eu autant de moi, pas d'il y a un an.”
Angel lui prit les blocs, un peu déçu que son plan ne marchait pas comme prévu. Il feuilleta les blocs, sachant déjà ce qu'ils contenaient, mais déconcerté de pourquoi Cordélia ne le savait pas. C'était tous des croquis d'elle qu'il avait fait avant qu'ils ne reconnaissent leur amour. Angel les avait dessinés durant sa période beige. Il aurait pu jurer qu'elle avait vu tous les blocs. “Oh,” dit-il comme les ‘pourquoi' devinrent plus clairs. “J'ai suivit mon conseil.”
“Uh?”
“De retour à Sunnydale, avant qu'on ne revienne, j'ai dit à mon ancien-moi de continuer à dessiner les rêves. Donc, je me souviens de les avoir dessinés, je dois en avoir plus, mais tu ne les as jamais vu quand tu as fouillé dans mes croquis parce que je ne les avais pas fait à ce moment-là ou quelque chose comme ça. Wesley pourrait mieux l'expliquer.”
“Hummph, fouiller, mes fesses, et gardons Wesley hors de cette discussion particulaire, d'accord?” Cordélia regarda à nouveau les pages. “Et pourquoi t'es-tu dit de dessiner les rêves exactement?”
Angel haussa les épaules. “Ca a peut-être quelque chose avoir avec toi qui aimes le fait qu'il y ait maintenant plus d'images de toi que de quoi que ce soit ou de n'importe qui et que tu deviens ‘adorante' et assez concurrentielle une fois que tu es confrontée avec mes fantasmes de toi.”
Cordélia rétrécit les yeux. “Espèce de crétin, tu l'as fait exprès.” S'exclama-t-elle.
“Fais quoi?” dit-il innocemment.
“Laisser les dessins en évidence pour que je les ‘trouve',” elle fit des guillemets avec les doigts. “Juste pour en avoir un peu.”
“Je suis sûr que ça n'était pas ma raison.” sourit Angel.
Elle saisit le dessin qu'elle avait trouvé quand elle s'était réveillée. C'était elle dans ce que l'on pouvait seulement décrire la proie d'une passion érotique entourée par des vêtements répandus et des miroirs. “Donc, tu veux aller faire du shopping?” elle souleva les sourcils.
Angel blottit son visage dans son cou, ”Ca dépend où.”
Cordélia se pencha dans ses bras. “Je suppose que tu as un magasin à l'esprit.”
“Ouaip,” il se redressa et fronça les sourcils. “Mais, je n'arrive jamais à me souvenir du nom.”
“T'inquiète pas, moi si.” Cordélia se tourna, poussant Angel sur le sol alors que ses lèvres attaquaient les siennes.
***
Wesley, Fred et Gunn levèrent les yeux alors qu'Angel et Cordélia descendirent les escaliers.
Wesley se leva. “Angel, comment est-ce que ça a été la nuit dernière?”
“Très bien, j'ai trouvé Lilah et Lindsey, les ai convaincu de la futilité des rituels temporels. Je crois qu'ils ont comprit cette fois.”
“Bien, bien. Où allez-vous?”
“Faire du shopping,” dirent Angel et Cordélia en même temps, se dirigeant vers la porte, une couverture fermement serrée dans la main du vampire.
“C'est le milieu de la journée,” fit remarquer Wesley vers une embrasure de porte vide. “C'est le milieu de la journée,” répéta-t-il vers ses amis.
“Depuis quand est-ce que le vamp aime faire du shopping?”
Fred haussa les épaules. “Il y est allé quelques fois avec Cordy auparavant. Je crois qu'il commence à aimer.”
Fin.
***
Voilà, c'est la fin de cette série de 4 fanfics. J'espère que vous avez eu autant de plaisir à les lire que moi à les traduire :-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors du Coup (C/A) | |
| |
| | | | Hors du Coup (C/A) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|