Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion des séries
Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
LOL ce n'est pas une attraction mais un coup de coeur
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 3548 Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: LOL ce n'est pas une attraction mais un coup de coeur Dim 22 Avr - 19:35
je sais ça n'a pas vraiment de rapport avec les attractions de disney me direz vous, mais pourtant c'est un passage obligé un rendez vous immanquable quand ma pte soeur (notre chère admins) viens me voir ! Ce restaurant la, hommage au dessin animé la Belle et le clochard est génial ! ALlez pte soeur vas y passes la commande
Le : "BELLA NOTE"
chakichantfo Admin
Nombre de messages : 3548 Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: LOL ce n'est pas une attraction mais un coup de coeur Dim 22 Avr - 19:38
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: LOL ce n'est pas une attraction mais un coup de coeur Dim 22 Avr - 22:09
alalala alors je vous conseille une chose le menu 1 ou le menu pluto mdr
chakichantfo Admin
Sujet: fantasia gelati Jeu 26 Avr - 17:12
ahhh que dire de ce point de vente de gaufres, crèpes, glaces en tout genre.....
chakichantfo Admin
Sujet: Re: LOL ce n'est pas une attraction mais un coup de coeur Jeu 26 Avr - 17:14
j'ai qu'une chose a dire !!!! ils ne vendent même pas de VRAIES glaces italiennes !!!
ceci dit, les crèpes y sont excellentes mais bon quoi pas de glaces italiennes ....
Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: LOL ce n'est pas une attraction mais un coup de coeur Jeu 26 Avr - 17:28
lol le point négatif c'est que ils mettent beaucoup de temps à servir mais bon ça vaut quand même le coup d'attendre
chakichantfo Admin
Sujet: Re: LOL ce n'est pas une attraction mais un coup de coeur Dim 3 Juin - 20:11
Rocky_Clm Admin
Nombre de messages : 1408 Age : 37 Localisation : Lyon (:D) Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: LOL ce n'est pas une attraction mais un coup de coeur Dim 3 Juin - 22:23
j'avais adoré la fresque, et l'ambiance qu'il y règne, même si c'est évident que l'attente est... !
Enfin, ça vaut quand même le coup, même si on peut pas dire que ce soit de la grande gastronomie
Alyssa Modérateur(trice)
Nombre de messages : 423 Localisation : A la place du chien sur la photo *__* Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: LOL ce n'est pas une attraction mais un coup de coeur Mer 4 Juil - 1:26
Au moins, les pâtes restent chaudes longtemps dans leur carton ! Et puis le décors est vraiment très sympa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LOL ce n'est pas une attraction mais un coup de coeur
LOL ce n'est pas une attraction mais un coup de coeur