La passion des séries Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore! |
|
| Oui, mais....... | |
| | Auteur | Message |
---|
chakichantfo Admin
Nombre de messages : 3548 Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Oui, mais....... Mer 1 Fév - 21:44 | |
| Shalimar / Brennan d'accord c'est vrai et c'était voulu par les scénaristes tout au moins c'est ce qui pimentait la série, les non dits, les chamailleries, les regards etc..... mais quand même, le vrai couple de mutant X était SHalimar et Richard, la féline était prête à abandonner sa condition de mutante pour faire sa vie avec lui....c'est pas rien !!! Pour moi leur histoire a été la plus belle histoire d'amour certe elle a été courte mais d'une incroyable intensité..... Enfin tout ceci n'est que mon point de vue (lol et j'ai raison !!!) c'était une belle et vraie histoire d'amour. | |
| | | louka Humain(e)
Nombre de messages : 23 Localisation : Avec ma quérida donc...Au paradis certainement!!! Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Oui, mais....... Jeu 2 Fév - 0:12 | |
| Heu...Moi je dirais ...heureusement qu'il a pas survécu!! Non je suis pas méchant mais bon la série sans Shal... Et oui plus de pouvoir plus de raison d'être là...Et oui Donc Richard si tu veux ça passe moyen pour moi!!!mdr! | |
| | | Alyssa Modérateur(trice)
Nombre de messages : 423 Localisation : A la place du chien sur la photo *__* Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Oui, mais....... Jeu 2 Fév - 0:30 | |
| J'aimais bien Richard aussi. Et je suis d'accord avec toi Chakichantfo ( ) sur un point : l'intensité de leur histoire d'Amour. Shal était prête à tout laisser tomber pour vivre sa vie à ses côtés, sa condition de mutante, sa maison, sa vie, ses amis, sa famille... Mais je crois qu'il valait mieux que leur histoire ne dure pas trop longtemps. Je pense qu'elle aurait perdu de son intérêt, parce que, même si elle n'est plus mutante, ça ne l'empêche pas de revenir dans la série , n'est-ce pas Louka !! Et puis, au fil du temps, Shal a changé. Et c'est avec Bren qu'elle va le mieux. | |
| | | louka Humain(e)
Nombre de messages : 23 Localisation : Avec ma quérida donc...Au paradis certainement!!! Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Oui, mais....... Jeu 2 Fév - 3:59 | |
| Quoi...j'ai rien dit moi!!! | |
| | | Alyssa Modérateur(trice)
Nombre de messages : 423 Localisation : A la place du chien sur la photo *__* Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Oui, mais....... Ven 3 Fév - 0:40 | |
| - Citation :
- Quoi...j'ai rien dit moi!!!
Lol ! Pas besoin d'écrire en tout petit, parce que tu as totalement raison sur un point : - Citation :
- Non je suis pas méchant mais bon la série sans Shal...
Entièrement d'accord ! Et en plus, si plus de Shal, un Brennan malheureux (que je serais absolument ravie de consoler !), et plus de Shal / Bren... sniff Donc Richard je l'aimais plus que bien, mais je suis quand même contente qu'il ait "laissé" la place. | |
| | | Brooke Davis Admin ( chef des menottlandiens)
Nombre de messages : 3258 Age : 38 Localisation : Menottland Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Oui, mais....... Ven 3 Fév - 2:13 | |
| hummmmmmmm super idée ce post moi aussi j'aimais beaucoup Richard et quand il meurt j'ai trouvé ça trop triste, mais je ne cache pas que d'un côté je me suis dit que brennan allait avoir le champ libre désormais... Ben oui parce qu'il est certain que Shal a aimé Richard et qu'elle était prête à tout abandonné pour lui, mais d'un côté sa mort a favorisé une issue favorable pour Shal et Bren. | |
| | | louka Humain(e)
| Sujet: Re: Oui, mais....... Sam 4 Fév - 20:05 | |
| - Citation :
- parce qu'il est certain que Shal a aimé Richard et qu'elle était prête à tout abandonné pour lui
Voilà exactement pourquoi je l'aimais pas ce Richard!!!!!!!!! - Citation :
- je suis quand même contente qu'il ait "laissé" la place.
Oui donc on est tous d'accord...il était sympa mais c'est encore plus sympa qu'il soit "parti" n'est ce pas!!!mdr!! | |
| | | Magicienne Humain(e)
| Sujet: Re: Oui, mais....... Dim 5 Fév - 0:44 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Citation:
parce qu'il est certain que Shal a aimé Richard et qu'elle était prête à tout abandonné pour lui
Voilà exactement pourquoi je l'aimais pas ce Richard!!!!!!!!! Ah non, moi je l'adorais malgré ça ! Ils étaient tellement mignons tous les deux. - Citation :
- Oui donc on est tous d'accord...il était sympa mais c'est encore plus sympa qu'il soit "parti" n'est ce pas!!!mdr!!
Euh non pas tous lol... Je n'ai pas dis que je voulais que Shalimar quitte la série, c'est même pas sous-entendu, mais je suis quand même assez deg qu'il soit mort. J'aurai trop voulu connaître la suite de leur histoire, savoir ce que le "je te sens t'éloigner de moi" impliquait. Sa mort a laissé tellement de questions sans réponse, et je pense que c'est aussi pour ça que Shalimar a eu tant de mal à s'engager sérieusement dans une nouvelle histoire. | |
| | | louka Humain(e)
| Sujet: Re: Oui, mais....... Lun 6 Fév - 3:47 | |
| Oui tu as raison je crois aussi que cette relation , a un peu empêché Shalimar de s'impliquer dans une autre histoire, notamment celle qui la lie à Brennan, il lui aura fallu du temps pour se lancer de nouveau, car dans le dernier épisode, il me semble que c'est elle qui fait le premier pas, signe qu'à ce niveau là, elle se s.net de nouveau prête à s'investir... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui, mais....... | |
| |
| | | | Oui, mais....... | |
|