voilà je met un nouveau lien que je recommande à tous les fans des frères scott et de chad en particulier.
En effet voilà un tout nouveau forum qui a deux semaines et qui est sur le beau Chad, nouveau mais déjà bien pour parler de la vie de Chad, voir des photos ( de belles photos comme sur notre forum si vous voyez ce que je veux dire) .
Et en plus il y a une partie consacrée aux frères scott ( que vous pourriez par exemple aller agrémenter de sublimes photos de Lucas et ses ballons
)
Vous me demanderez certainement comme pour certains autres liens que j'avais mis pourquoi ce forum et pas un autre et bien pour une raison toute simple : déjà l'administrateur de ce forum est super sympa et il y a une envie de faire évoluer et dynamiser le forum, comme le nôtre. En plus j'adore l'ambiance et les membres et l'admin ( ouais je sais je l'ai déjà dit mais je le répète parce que les admin qui sont super sympa et qui vont accueillent à bras ouvert c'est de plus en plus rare !!!)
de plus n'ayant pas de partie consacrée à la vie de chad et à ses autres séries je trouve que c'est assez complémentaire de notre forum pour les fans de chad !
Je rajouterai quelque chose, c'est un forum où on se prend pas la tête et où les gens sont respectueux et désolée de le dire aussi grossièrement au moins sur ce forum on prend pas les membres pour des cons et on poste à notre rythme comme ici ( je pense que la personne concernée et son forum se reconnaitront)
alors aller jeter un coup d'oeil ou faites comme moi, inscrivez vous
( moi je vous conseille la deuxième solution
)
voilà l'adresse :
http://thechadmichaelmurray.aceboard.fr