La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

/!\ mon lien coup de coeur /!\ sur chad

3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis

/!\ mon lien coup de coeur /!\ sur chad Empty
MessageSujet: /! mon lien coup de coeur /! sur chad   /!\ mon lien coup de coeur /!\ sur chad Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:35

voilà je met un nouveau lien que je recommande à tous les fans des frères scott et de chad en particulier.

En effet voilà un tout nouveau forum qui a deux semaines et qui est sur le beau Chad, nouveau mais déjà bien pour parler de la vie de Chad, voir des photos ( de belles photos comme sur notre forum si vous voyez ce que je veux dire) .
Et en plus il y a une partie consacrée aux frères scott ( que vous pourriez par exemple aller agrémenter de sublimes photos de Lucas et ses ballons Very Happy )

Vous me demanderez certainement comme pour certains autres liens que j'avais mis pourquoi ce forum et pas un autre et bien pour une raison toute simple : déjà l'administrateur de ce forum est super sympa et il y a une envie de faire évoluer et dynamiser le forum, comme le nôtre. En plus j'adore l'ambiance et les membres et l'admin ( ouais je sais je l'ai déjà dit mais je le répète parce que les admin qui sont super sympa et qui vont accueillent à bras ouvert c'est de plus en plus rare !!!)
de plus n'ayant pas de partie consacrée à la vie de chad et à ses autres séries je trouve que c'est assez complémentaire de notre forum pour les fans de chad !

Je rajouterai quelque chose, c'est un forum où on se prend pas la tête et où les gens sont respectueux et désolée de le dire aussi grossièrement au moins sur ce forum on prend pas les membres pour des cons et on poste à notre rythme comme ici ( je pense que la personne concernée et son forum se reconnaitront)

alors aller jeter un coup d'oeil ou faites comme moi, inscrivez vous Wink ( moi je vous conseille la deuxième solution Very Happy )

voilà l'adresse : http://thechadmichaelmurray.aceboard.fr
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo

MessageSujet: Re: /!\ mon lien coup de coeur /!\ sur chad   /!\ mon lien coup de coeur /!\ sur chad Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:14

un coup d'oeil ca sera fait sans problème et je pense que l'inscription suivra lol, si c'est un coup de coeur pour toi, c'est que c'est un forum tres bien
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco

MessageSujet: Re: /!\ mon lien coup de coeur /!\ sur chad   /!\ mon lien coup de coeur /!\ sur chad Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:41

Houra j'ai de nouveau accès au site, j'ai eu quelque soucis mais maintenant tout c'est arrangé houra cheers Very Happy Il ne me reste plus qu'à écrire la fin de ma fic, je sais ça a l'air facile comme ça mais je bloque, j'aurais probablement besoin d'un coup de main mais je crois savoir à quellle porte frappé lol! enfin voilà c'était juste pour vous faire patager ma joie d'avoir enfin accès à ce site que j'adore Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ mon lien coup de coeur /!\ sur chad   /!\ mon lien coup de coeur /!\ sur chad Icon_minitime

/!\ mon lien coup de coeur /!\ sur chad
Page 1 sur 1