La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Angel ou Spike pour Buffy ?

Aller en bas 
+11
Angel69
Miss guendoline
WillTMG
louka
Nexia
Anakmay
Elo
Alyssa
Rocky_Clm
Magicienne
Brooke Davis
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour vous Buffy est l'âme soeur de
Angel
Angel ou Spike pour Buffy ? Vote_lcap63%Angel ou Spike pour Buffy ? Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Spike
Angel ou Spike pour Buffy ? Vote_lcap37%Angel ou Spike pour Buffy ? Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Angel ou Spike pour Buffy ? Empty
MessageSujet: Angel ou Spike pour Buffy ?   Angel ou Spike pour Buffy ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:45

quelle histoire d'amour vous touche le plus et est pour vous la plus forte et la plus belle ?
2 possibilités : Angel/Buffy ou Spike/buffy ?
alors spuffistes et b/a shippers tous à vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne
Humain(e)
Humain(e)
Magicienne


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2006

Angel ou Spike pour Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Spike pour Buffy ?   Angel ou Spike pour Buffy ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 0:23

Angel bien sûr !!! Non mais ça va pas la tête !!! Spike pour Buffy. Quelle horreur ! Qui a eu cette idée saugrenue ? Vous allez me répondre les scénaristes, c'est vrai mais sinon BEARKKKK.

Avec Buffy, une seule possibilité : Angel. C'est tout. Ils vont tellement bien ensemble, et la durée de leur relation prouve que leur amour est éternel. Elle n'a plus embrassé Spike après leur rupture, et elle n'a pas nié le premier baiser avec Angel. Rien que ça est révélateur. Et leur histoire perdure à travers le temps et l'espace, quelque soit les distances qui les séparent, ils se retrouvent toujours. C'est ça, le vrai Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Angel ou Spike pour Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Spike pour Buffy ?   Angel ou Spike pour Buffy ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:30

Buffy...Spike...Spike...Buffy eeuuuhh je reste septique là ! C'était un pari entre les scénaristes qui a mal tourné et dans lequel ils se sont empêtrés?! affraid

ANGEL pour Buffy bien sur! Après tout, c'est lui le "mec parfait"...lol Toujours est-il qu'ils vont trop bien ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Angel ou Spike pour Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Spike pour Buffy ?   Angel ou Spike pour Buffy ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:21

Spike, c'est qui ça ? tongue Pfff Angel bien sûr !!! Et depuis toujours y a pas photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 64
Localisation : avec mon David d'amour
Date d'inscription : 16/01/2006

Angel ou Spike pour Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Spike pour Buffy ?   Angel ou Spike pour Buffy ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:00

quoi ? quoi ? quoi ? quoi ? quoi euh ma biche d'amour, chère administratrice de mon coeur tu es en train de dérailler là !!!

evidemment que c'est ANGEL l'âme soeur de Buffy non mais !!!!
reprenons depuis le début Angel est son premier grand amour, et quand Buffy couche avec Spike elle dit à un moment un truc du genre j'ai aimé q'un seul vampire et ce n'est pas toi !!!!
t'as vu c'est Buffy elle même qui l'a dit

et puis quand on lit les interview de joss, david, sarah et même james ils parlent de l'importance du couple buffy/Angel ( j'essaierai de te retrouver tout ça)

Bref Spike et Buffy : ok mais juste sexuel et une grande amitié !!!!
vive buffy et angel et puis encore pour preuve le dialogue du dernier épisode de la saison 7 et la simple phrase " Angel, parfois je pense à cette personne"
et lui en plus il répond qu'il a l'éternité devant lui alors ils s'aiment encore et ils s'aimeront toujours !!!!

ah et ptit mess perso pour ma biche : vive la fin des partiels !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anakmay
Humain(e)
Humain(e)
Anakmay


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2006

Angel ou Spike pour Buffy ? Empty
MessageSujet: Ridicul!!   Angel ou Spike pour Buffy ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:09

Ridicul et quand je dis ridicul je parle d'ANGELLLL!!!
Je le hais je l'ai en horreur je ne peu pas le saquer enfin bref il n'arrive pas à la cheville de Spike et ça je ne suis pas la seule a le penser! (même si pour l'instant je me sens un peu seule dans ce forum! lol)

Ps: Et pour ceux qui on une lueure d'éspoir pour un couple B/A car ils ont vu leur tout dernier baiser comme une preuve d'amour je leur dis tout de suite: regardez l'épisode en vo vous entenderez ce que buffy lui répond quand (cette abruti! o pardon!) d'Angel lui demande si Spike est son petit ami même si Buffy lui répond que non elle lui dit (et j'ador cette phrase!) "il l'est dans mon coeur..." et ça après se stupide baiser d'adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Angel ou Spike pour Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Spike pour Buffy ?   Angel ou Spike pour Buffy ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:32

lol enfin un peu d'animation avec un spufiste où on va pouvoir débattre (euh gentiment j'espère) sur les couples
Bon déjà un grand merci de t'aventurer ici et de permettre de lancer le débat, je désespérais qu'il se lance vraimant un jour, et puis je trouve que même si on ne partage pas les mêmes idées c'est toujours bien d'échanger les points de vue, posément. et puis on est au moins d'accord sur Buffy, lol !


euh pour reprendre ce que tu dis, c'est vrai Spike est dans le coeur de Buffy, on ne peut le nier, mais elle dit également qu'elle ne se voit pas couler de vieux jours heureux avec Spike.... ça compte aussi, lol
Et puis quand elle dit qu'elle pense à cette personne elle parle d'Angel,... enfin c'est mon point de vue lol et je respecte le tien, et je pense que vous allez nous donner chacun vos arguments sur la question Spike ou Angel pour Buffy.

en tout cas merci de nous faire partager ton point de vue et bienvenue sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Angel ou Spike pour Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Spike pour Buffy ?   Angel ou Spike pour Buffy ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:41

Ah! Comme tu dis : "enfin un peu d'animation"! Il est vrai les spuffistes ne sont pas en majorité sur ce forum lol et que c'est très aimable à toi de nous donner ton point de vue sur la question : Quel homme pour buffy?


Pour ma part, comme je l'ai déja dit plus haut, il est clair et net que c'est Angel, car ils vont (de mon point de vue !) infiniment mieux ensemble que Buffy et Spike ! Un Amour impossible qui devient réalité, Angel a une réelle passion, un Amour infini pour Buffy qu'on ne retrouve pas chez Spike, dans son attitude, dans leur façon d'être ensemble, lorsqu'ils sont "en couple"!

Et comment dire que Spike est l'homme idéal pour Buffy si elle même dit qu'elle ne se voit pas faire sa vie avec? Telle est la question!

En tout cas pour ma part la réponse est toute trouvée : même si Spike compte pour elle, elle Aime (avec une majuscule s'il vous plait!) Angel!

Peut être parceque Spike a essayé de la violer? A méditer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Nexia
Humain(e)
Humain(e)
Nexia


Nombre de messages : 10
Localisation : en los brazos de mi querido!
Date d'inscription : 27/01/2006

Angel ou Spike pour Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Spike pour Buffy ?   Angel ou Spike pour Buffy ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:19

Mais arrêtez à la fin avec Angel! Il est imbuvable ce mec! L'acteur ne sait pas jouer et le rôle est insipîde!!! L'âme soeur de Buffy c'est incontestablement Spike!!! Ils sont fait l'un pour l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Anakmay
Humain(e)
Humain(e)
Anakmay


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2006

Angel ou Spike pour Buffy ? Empty
MessageSujet: Je ne suis plus toute seule!   Angel ou Spike pour Buffy ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:32

Very Happy Merci Nexia de te joindre à moi! Et tu as toute à fait raison David Boreanaz est pas terrible(selon moi) à coté de James Masters. Mais bon de la a dire qu'il est mauvais... Par contre je suis d'accord ce role est horrible! Je trouve Angel terriblement (désidément j'utilise bcp ce mot! lol) ennuyeu et franchement Buffy n'a pas di explicitement que c'était à Angel qu'elle pensait qu'en elle parlait de son état de cookies pas encor cuit! Et je répète encor une foi: Buffy EST amoureuse de Spike et la relation B/A est définitivement FINI!!!!!!!!!!!
Sur ce je trouve ce débat très enrichissant! I love you
Revenir en haut Aller en bas
louka
Humain(e)
Humain(e)
louka


Nombre de messages : 23
Localisation : Avec ma quérida donc...Au paradis certainement!!!
Date d'inscription : 26/01/2006

Angel ou Spike pour Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Spike pour Buffy ?   Angel ou Spike pour Buffy ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:33

J'ai bien ennvie de vous rejoindre dans ce débat...Je suis pas un grand fan de la série mais tout de même...j'ai un avis la dessus...

Angel ne fait pas le poids face à Spike, je penses que déjà rien qu'au niveau du caractère il se rapproche plus de Buffy... Angel, je le trouves un peu mou, lent, tandis que Spike lui est beaucoup plus emporté, il agit demanière intempestive parfois mais je trouve qu'il faut au moins ça avec le caractère dynamique de la jeune femme...

enfin ce n'est que mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Nexia
Humain(e)
Humain(e)
Nexia


Nombre de messages : 10
Localisation : en los brazos de mi querido!
Date d'inscription : 27/01/2006

Angel ou Spike pour Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Spike pour Buffy ?   Angel ou Spike pour Buffy ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:44

J'adore ton point de vue! Tu as totalement raison!!! Angel est un vrai somnifère face à la vigueur de Spike!
De plus, lui et Buffy ne peuvent pas coucher... c'est pas que ce soit le plus important dans un couple mais bon, c'est nécéssaire quand même! Avec Spike au moins Buffy peut vivre une vraie relation!!! très passionnée qui plus est!
Et pour ceux qui diraient qu'il n'y a pas d'amour entre Spike et Buffy je suis pas d'accord! Même si Spike dit qu'elle ne l'aime pas, elle lui a quand même dit! Et Buffy n'est pas le genre de fille à dire je t'aime à n'importe qui!!! En plus elle a eu mille occasions de le tuer dans la série mais elle ne l'a jamais fait! Elle l'a même aidé à de nombreuses reprises! Pourquoi? parce qu'au fond d'elle elle l'aime, c'est clair! C'est peut être pas un amour avec un grand A et les papillons dans l'estomac, mais c'est de l'amour quand même!
Revenir en haut Aller en bas
louka
Humain(e)
Humain(e)
louka


Nombre de messages : 23
Localisation : Avec ma quérida donc...Au paradis certainement!!!
Date d'inscription : 26/01/2006

Angel ou Spike pour Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Spike pour Buffy ?   Angel ou Spike pour Buffy ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:13

Rien à rajouter pour ma part je suis tout à fait d'accord avec toi mon ange!! (j'aurais peut être pas employé le terme" des papillons dans l'estomac"!!mais bon!!mdr!!)


Citation :
c'est pas que ce soit le plus important dans un couple mais bon, c'est nécéssaire quand même

Là je suis désolé mais je peux pas m'empêcher de sourire!!!mdr! c'est bien du nexia!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Angel ou Spike pour Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Spike pour Buffy ?   Angel ou Spike pour Buffy ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:56

Citation :
Angel est un vrai somnifère face à la vigueur de Spike!

alors je rectifie ce n'est pas un somnifère mais il réfléchit avant d'agir ce qui peut s'avérer utile, après tout lorsqu'il était Angelus il avait de la "vigueur" et il en a toujours, mais il sait se contrôler et se dominer, contrairement à Spike qui avant la saison 7 ne réfléchissait pas vraiment à ses actes et faisait un peu n'importe quoi.

Euh et rectification Angel est tout sauf mou, et pour ce qui est de faire l'amour : c'est clair Buffy et Spike, c'est très passionné mais c'est animal, pas de tendresse je vois pas ce qu'il y a de passionant là dedans,ça on peut le faire avec tout le monde.
quand à avec Angel désolé mais je me rapelle un certain IYRY et c'est tout sauf mou ptdr, à moi qu'on trouve ça mou la scène de la table...

Et pour l'amour non quand on aime vraiment c'est pas nécessaire ( oula on est en train de partir en débat phylosophique), enfin si c'est nécessaire à la survie de la descendance mais pas forcément nécessaire à la personne. En effet certains couples ne peuvent pas faire l'amour et ils sont toujours ensemble et l'amour est tout aussi fort. Enfin ce n'est que mon opinion et ma réflexion par rapport aux couples qui m'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Mutant(e)
Mutant(e)
WillTMG


Nombre de messages : 253
Localisation : En plein rituel avec Will et Tara...Chut...C'est sérieux...
Date d'inscription : 02/02/2006

Angel ou Spike pour Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Spike pour Buffy ?   Angel ou Spike pour Buffy ? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:54

Scusez-moi de m'incrustez mais...


ANGEL EST LE GRAND AMOUR DE BUFFY!!!!!!


par contre si je vous étale pourquoi, vous allez me virer pous post trop long...lol
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Angel ou Spike pour Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Spike pour Buffy ?   Angel ou Spike pour Buffy ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:49

ah une autre de mon avis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
c'es sûr c'est l'amour véritable ! et ils sont tellement beaux et touchants lorsqu'ils sont ensemble. ( qui a dit que j'aimerai être à la place de Buffy ? euh moi à l'instant Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Anakmay
Humain(e)
Humain(e)
Anakmay


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2006

Angel ou Spike pour Buffy ? Empty
MessageSujet: mais oui c ca!   Angel ou Spike pour Buffy ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:26

SPIKE EST LE GRQND AMOUR DE BUFFY!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne
Humain(e)
Humain(e)
Magicienne


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2006

Angel ou Spike pour Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Spike pour Buffy ?   Angel ou Spike pour Buffy ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:33

Si on continue comme ça il n'y aura que des posts rouges dans ce topic lol. On va faire fuir tout le monde.

Moi je suis à 10000000000000000000% pour Angel et Buffy. Ils sont trop beaux tous les deux. Et puis bon, un blond et une blonde, ça va pas ensemble je trouve Laughing , alors qu'un brun ténébreux et une blonde, mmmh...
Revenir en haut Aller en bas
Anakmay
Humain(e)
Humain(e)
Anakmay


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2006

Angel ou Spike pour Buffy ? Empty
MessageSujet: oui mais...   Angel ou Spike pour Buffy ? Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:29

Oui mais à l'origine Spike est brun alors rien ne l'empêche de le redevenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne
Humain(e)
Humain(e)
Magicienne


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2006

Angel ou Spike pour Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Spike pour Buffy ?   Angel ou Spike pour Buffy ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:29

Non, Spike n'est pas brun, il est châtain clair. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miss guendoline
Humain(e)
Humain(e)
Miss guendoline


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2006

Angel ou Spike pour Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Spike pour Buffy ?   Angel ou Spike pour Buffy ? Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:56

pour ma part c'est une question qui nous échauffe tous lol moi je suis a 100000....% bangel car je pense que leur amour si fort si déchirant (puis qu'il est question d'un amour qui les déchirent) ne peut être que la simple deffinition des ames soeur ou du grand amour pour ne pas tomber dans le mélo lol
Spike a était et est toujours le soutient le important pour Buffy puis qu'il la soutenu alors que sa propre soeur la fichu a la porte mais se ne sont pas les yeux de l'amour que porte Buffy sur lui, elle lui a déjà dit qu'elle n'avait aimée qu'un seule vampire et qu'il était partit et spike ne lui as-til pas dit ces mots avant de mourir ?
Spike : non tu ne m'aimes pas mais c'est gentil de l'avoir dit.
Je ne compte plus le nombre de "je t'aime" échanger entre Buffy et Angel alors que spike n'a eu droit qu'un petit "je t'aime" d'adieu alors qu'il faisait preuve d'une grande bravoure.
Les simples fois ou un regard suffisait a une longue conversation entre Buffy et Angel devré vous revenir en mémoire, je pense que comme elle l'a avouée Buffy a joué honteusement avec Spike s'enfonça (littéralement) dans une relation dévastatrice dictée par des pulsions ou aucun amour n'était présent du coté de Buffy en tout cas parce que je reste convaincue que Spike l'a aimé peut-être as-til mal su l'aimer mais il l'a aimé tout de même.
Autre chose Buffy a fait tous ce qu'elle pouvait jusqu'à la dernière minute pour qu'Angel retrouve son ame et qu'elle puis le garder près d'elle au lieu de le tuer lors d'Acathla et avant de le tuer, en larme, elle lui a dit qu'elle l'aimait et lui a donné un tendre baiser signe de son amour éternel alors que spike lui a eu un je t'aime symbolique et un trait grand signe d'amitié (en la présence de leurs deux mains jointes).

voila oh je me trouve rabajoie lol
oh et au faite Angel n'est pas mou il et torturé il a tant vécu de chose qu'il a bien le droit d'être tassiture ! et personne ne le reproche a oz de l'être alors a Angel non plus lol
je pense que si la malédiction n'exitée pas la simple rencontre avec Buffy aurait suffit le changer deffinitivement.

vola lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel69
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 32
Localisation : Lyon...Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais!!....
Date d'inscription : 16/01/2006

Angel ou Spike pour Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Spike pour Buffy ?   Angel ou Spike pour Buffy ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:57

Je sais que je vais me faire taper dessus par certaines personnes mais je dirai Spike !!!! Avec Angel c'était trop à l'eau-de-rose !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guigs69.skyblog.com
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Angel ou Spike pour Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Spike pour Buffy ?   Angel ou Spike pour Buffy ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:30

Citation :
Je sais que je vais me faire taper dessus par certaines personnes mais je dirai Spike !!!! Avec Angel c'était trop à l'eau-de-rose !!

oh te tapper dessus c'est pas mon genre mon chou ( quoique si mais juste parce qu'on a une choré à faire si tu te souviens bien !!!!)
En tout cas pas besoin de te tapper une autre personne s'en chargera, et puis c'est pas ma faute si t'as toujours pas compris que Buffy aime Angel et pas Spike Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anakmay
Humain(e)
Humain(e)
Anakmay


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2006

Angel ou Spike pour Buffy ? Empty
MessageSujet: La spuffiste de retour!!   Angel ou Spike pour Buffy ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:00

Je voulais juste, après avoir rappelé à ces chère bangels que spike et buffy fond le couple parfais, dire que un débas sur le meme sujet et bien d'autre sont disponible sur mon forum qui est certe un peu moin bien car il traite que de buffy et harry potter mais bon venez jettez un oeil!!

http://anakmay.forumzen.com
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Angel ou Spike pour Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Spike pour Buffy ?   Angel ou Spike pour Buffy ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:27

Qui a osé dire que Spike était le grand amour de Buffy!!!!!!!!!!!!!!! Rien que de l'écrire j'en ai des frissons d'horreur. Mais quelle honte de penser ça.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ANGEL EST ET RESTERA POUR TOUJOURS LE GRAND AMOUR DE BUFFY.

Je me souviens de dialogues plutôt éloquant qui permettrai de clore le débat une fois pour toute. Spike reconnait lui même que l'amitié ne peut pas exister entre Buffy et Angel seul l'amour qui les consume peut exister par delà le temps et l'espace (bon d'accord le dernier passage c'est moi qui l'ai rajouter). De même dans l'épisode le soleil de noël alors qu'Angel s'apprête à se suicider Buffy lui demende de rentrer se mettre à l'abri du soleil parce qu' elle l'aime et qu'elle a beau lutter contre ça rien n'y fait (et se sont ses propres mots cette fois).

Je m'arrête là mais c'est clair le grand amour de Buffy c'est ANGEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel ou Spike pour Buffy ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Spike pour Buffy ?   Angel ou Spike pour Buffy ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel ou Spike pour Buffy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'histoire buffy/angel
» Buffy/Spike
» Et un jour...(Buffy/Angel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Buffy contre les vampires (+Angel) :: amours de Sunnydale et épisothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser