La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Buffy/Spike

Aller en bas 
+5
Rocky_Clm
Alyssa
Magicienne
Elo
Brooke Davis
9 participants

l'histoire entre Buffy et Spike vous
ravit car vous l'adorez
Buffy/Spike Vote_lcap27%Buffy/Spike Vote_rcap
 27% [ 3 ]
rend plutôt content
Buffy/Spike Vote_lcap18%Buffy/Spike Vote_rcap
 18% [ 2 ]
vous laisse perplexe ou indifférent
Buffy/Spike Vote_lcap0%Buffy/Spike Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vous insupporte
Buffy/Spike Vote_lcap55%Buffy/Spike Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Buffy/Spike Empty
MessageSujet: Buffy/Spike   Buffy/Spike Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:11

bientôt un résumé de leur histoire mais en attendant vous pouvez répondre au sondage si vous en avez l'envie
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 64
Localisation : avec mon David d'amour
Date d'inscription : 16/01/2006

Buffy/Spike Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike   Buffy/Spike Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:39

berk c'est quoi ça ! berk je déteste buffy et spike
et pour moi leur relation n'est que sexuelle et amicale ( ça c'est clair on peut pas le nier) mais buffy est toujours amoureuse d'angel

et puis spike a tout de même essayer de la tuer plusieurs fois et il a essayé de la violer et là dessus je partage totalement l'avis de Lola, quand on essaie de violer une personne on ne peut pas appeler ça de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne
Humain(e)
Humain(e)
Magicienne


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2006

Buffy/Spike Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike   Buffy/Spike Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:58

BEARK !!! Quelle horreur !!!
Ah non, même s'il n'y avait pas eu Angel, Buffy et Spike, c'est non, non et non.

Ils ne vont pas ensemble, ne se ressemblent pas... Entre eux, c'est juste du sexe et rien d'autre. Un manque, c'est tout. Comment Buffy, qui est une personne censée, pourrait-elle aimer un homme comme Spike ? Elle n'est ni Harmony, ni Drusilla, donc par conséquent elle n'est pas folle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Buffy/Spike Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike   Buffy/Spike Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:34

C'est très simple, Buffy et Spike ne sont même pas un couple pour moi !!
Le seul et unique "homme" de Buffy, aura été et restera à jamais Angel ! Même Riley je peux pas le blairer !

Buffy = ANGEL !! Un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Buffy/Spike Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike   Buffy/Spike Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:44

Totalement d'accord! Pour moi, Spike ne mérite pas l'attention que Buffy peut lui porter, et leur relation n'est pas de l'Amour, au sens noble du terme bien sur!

Enfin, si des Spuffistes se manifestent: ne prenez pas peur! on ne vous en voudra pas lol, chacun ses opinions, il en faut pour tous les gouts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Buffy/Spike Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike   Buffy/Spike Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:15

lol si les spuffistes viennent ici ils vont pas être contents

désolée pour eux mais je trouve également que Spike et Buffy n'ont rien à faire ensemble sur le plan couple. Par contre je trouve leur amitié très jolie

Mais pour moi ce sont justes de bon amis et Buffy a toujours Angel dans son coeur.
Quand à Spike amoureux juste avec sa puce, ça me fait rire, il suffit de lire à ce sujet les interview de joss, ou de sarah et même de james.
Spike est obsédée pour la tueuse, il éprouve même quelque chose de très fort pour elle, mais de là à dire que c'est de l'amour aussi fort que pour Buffy et Angel je ne pense pas qu'il faille pousser
Et puis, depuis quand on tente de violer quelqu'un qu'on aime ???

Enfin bref pour moi dans le coeur de Buffy, ça sera toujours Angel et preuve en est ( on peut le supposer) faite lorsqu'elle dit qu'elle ne se voit pas vivre de longs jours heureux avec Spike et que parfois elle pense à la personne qui pourrait lui convenir...
Revenir en haut Aller en bas
Anakmay
Humain(e)
Humain(e)
Anakmay


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2006

Buffy/Spike Empty
MessageSujet: Nanananaire   Buffy/Spike Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:59

Et ba moi, Anakmay je suis une SPUFFYSTE et je ne suis pas la seule!
Regardez les chose en face Buffy et Angel c'est définitivement FINI! Et depuis longtemps! Et franchement à choisir entre l'épisode innocence de la saison deux et le (magnifique) épisode "touched" y a pas photo, ILS S'AIMENT!!!!!! Maitenant pensé ce que vous voulez et j'avoue que la relation Buffy/Angel était magnifique mais je le répète elle est définitivement FINI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Buffy/Spike Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike   Buffy/Spike Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:45

Ah, et bien nous sommes d'accord au moins sur un point :

La relation Buffy/Angel était magnifique!

J'y mettrai un petit bémol pour contredire ton "C'est définitivement fini", comment dire qu'une relation est finie si on pense encore et toujours à la personne aimée, que l'on est autant troublé qu'au premier jour en la revoyant, et qu'on lui fait comprendre que la personne avec qui on voudrait faire sa vie n'est pas son actuel petit ami mais son interlocuteur du moment?

En l'occurence, l'interlocuteur est Angel, et si elle lui disait "Je t'aime, attends moi, je veux faire ma vie avec toi", à la place de ses répliques "officielles", cela ne m'aurait pas surpris plus que cela, mais ca aurait été une vraie Happy end comme je les aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Buffy/Spike Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike   Buffy/Spike Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:47

en tout cas j'espère que d'autres spuffystes viendront sur ce forum pour nous donner leur avis et arguments et pourquoi pas faire un petit débat sympa avec citations et attitudes

alors croisons les doigts pour d'autres spuffystes ou peut être même des fans de riley/buffy, afin que tout le monde puisse prendre part au débat.( bien qu'à mon avis les fans de buffy/riley prendront vite la fuite, appeurés par les ba et sp... ou peut être qu'il y aura des courageux)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Buffy/Spike Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike   Buffy/Spike Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:58

Citation :
Et ba moi, Anakmay je suis une SPUFFYSTE et je ne suis pas la seule!

au fait je voudrais te poser une question d'ordre euh orthographique... parce que la dernière fois que j'ai écrit spuffyste avec un Y ou m'a dit qu'il fallait mettre un i
donc en définitive c'est un Y ou I que j'écorche pas le mot ???
parce que j'avoue que ça diffère d'un forum à l'autre donc je sais toujours pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nexia
Humain(e)
Humain(e)
Nexia


Nombre de messages : 10
Localisation : en los brazos de mi querido!
Date d'inscription : 27/01/2006

Buffy/Spike Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike   Buffy/Spike Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:13

Mais qu'est ce que vous avez tous avec votre Angélounet à la noix?! il est insupportable ce mec! La relation qu'il avait avec Buffy me donnait envie d'arrêter de suivre la série! Heureusement que Spike est arrivé! La série tournait en rond jusqu'à ce qu'il débarque! Spike est la meilleure chose qui soit arrivée à la série et dans la vie de Buffy! Enfin elle a été avec un homme, un vrai! Pas un guignol comme Angel ou une femmelette comme Riley! Je suis à 300% pour Spike/Buffy!!! Le meilleur couple de la série!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

Buffy/Spike Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike   Buffy/Spike Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:17

Je suis pour Buffy / Angel à 200 % !!
Leur histoire est magnifique, et pas finie du tout ! Buffy attend simplement d'être cuite Razz

Ils se sont toujours aimé, et s'aimeront toujours. Son aventure avec Spike n'est que passagère. Elle ne l'aime pas, elle se sert même presque de lui.
D'ailleurs si mes souvenirs sont bons (ça fait longtemps que j'ai pas regardé), dans le tout dernier épisode, Buffy dit à Spike qu'elle l'aime, alors qu'il est sur le point de mourir. Et Spike lui répond que c'est faux.
Même Spike a toujours su qu'il n'avait aucune chance avec elle, que c'était sans espoir...

Le coeur de Buffy appartient à Angel, et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Buffy/Spike Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike   Buffy/Spike Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:33

Citation :
Enfin elle a été avec un homme, un vrai! Pas un guignol comme Angel ou une femmelette comme Riley

tout à fait d'accord pour le qualification employé pr Riley Very Happy
Par contre concernant Angel et Spike je ne suis pas du tout d'accord, sans vouloir t'offenser
En effet pour moi Spike n'est pas un homme, quelle personne tentant de violer une personne qu'il dit aimer peut être qualifié d'homme, c'est inhumain et douloureux de faire subir ça à une femme.
Ensuite ce n'est pas parce qu'Angel est tendre et beaucoup plus réfléchi ( quoique ça dépend des fois) que Spike que c'est un gignol.

Pour en revenir au débat, j'ai retrouvé dans ma tête quelques petites phrases qui me font pencher pour le buffy/angel et quelques petits éléments

1) dans la saison 5 lorsqu'Angel vient consoler buffy, elle lui demande de rester pour toujours et l'embrasse
2) dans la saison 6 quand elle revient Angel veut la voir et elle a également besoin de le voir
3) quand elle couche avec Spike, et alors qu'il lui sort une réplique qui en dit long elle lui dit qu'elle a aimé qu'un seul vampire et que ce vampire n'est pas lui
4) dans la saison 7, alors que Buffy dit à Alex qu'elle doit tuer Anya et qu'Alex lui dit qu'elle ne pense qu'à son devoir de tueuse et que pour elle c'est très simple, après avoir certes parler un peu de Spike ( je le reconnais) et qu'Alex continue de lui répondre elle lance un j'ai tué Angel et y a une phrase importante qu'elle dit à propos de lui : " je l'ai aimé comme je n'aimerai jamais plus de toute ma vie"
5) quand à la théorie du baiser de la saison 7 qui ne serait qu'un baiser d'adieu 2 choses me font dire que ce n'est ( à mon avis) pas le cas : tout d'abord la façon dont leur doigts se touchent quand Angel lui remet l'amulette et de deux si c'était vraiment un baiser d'adieu je ne pense pas qu'elle aurait lancé un "Angel" quand il partait et qu'elle aurait rajouté un " parfois je pense à cette personne, mais en admettant que je sois prête ça risque de prendre du temps " et je pense pas qu'elle aurait eu un petit sourire quand Angel lui a répondu qu'il avait l'éternité devant lui.

et pour finir qui mieux que les acteurs eux mêmes et que Joss peuvent au mieux parler de l'amour de Buffy ? je m'active donc à retrouver quelques extraits d'interview que j'avais lu, que ce soit de Sarah, de James, mais encore mieux une interview très intéressante de Joss lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne
Humain(e)
Humain(e)
Magicienne


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2006

Buffy/Spike Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike   Buffy/Spike Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:30

Yes Lola tout à fait d'accord avec toi. Buffy le dit elle-même à Spike il me semble "Je me sers de toi". Comment peut-on aimer quelqu'un quand on se sert de lui ? Comment peut-on aimer une bête, un violeur ?
Faut voir les choses en face, Buffy n'aime qu'Angel, et, si elle a de l'affection et éprouve une profonde amitié pour Spike (je ne le nie pas), elle ne l'a jamais aimé d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Buffy/Spike Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike   Buffy/Spike Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:12

Je ne supporte pas le couple Buffy/Spike d'ailleurs ce n'est même pas un couple pour moi, c'est une abomination (désolé pour ceux qui aime bien ce couple).

Spike n'a rien n'a apporté à Buffy et finalement il n'est qu'une pâle imitation d'Angel, un vampire avec une âme quelle originalité!!!

Citation :
Citation:
Enfin elle a été avec un homme, un vrai! Pas un guignol comme Angel ou une femmelette comme Riley


tout à fait d'accord pour le qualification employé pr Riley
Par contre concernant Angel et Spike je ne suis pas du tout d'accord, sans vouloir t'offenser
En effet pour moi Spike n'est pas un homme, quelle personne tentant de violer une personne qu'il dit aimer peut être qualifié d'homme, c'est inhumain et douloureux de faire subir ça à une femme.
Ensuite ce n'est pas parce qu'Angel est tendre et beaucoup plus réfléchi ( quoique ça dépend des fois) que Spike que c'est un gignol.

Je suis tout à fait d'accord, rien que pour ça Spike ne mérite d'être qualifié d'homme c'est un monstre et il le restera qu'il ait une âme ou pas.

Enfin, je suis également tout à fait d'accord avec ce qui est dit sur Riley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nifette
Humain(e)
Humain(e)
nifette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2006

Buffy/Spike Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike   Buffy/Spike Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:26

Moi ce couple ne me déplaît pas , la première fois que j'ai vue la série btvs en entier je l'ai adorer mais la deuxième fois c'etait bof bof! Leur relation selon moi est sexuelle meme si à la fin elle lui dit je t'aime , ca me rend perplexe je pense surtout qu'elle lui dit car il sauve le monde mais il y a des moments forts dans le couple notamment quand elle passe la nuit dans ses bras dans la saison 7! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Buffy/Spike Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike   Buffy/Spike Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:46

Je ne dirais pas que leur relation est purement sexuelle...Il sont relativement proches d'un point de vue amical, mais effectivement le sexe y a une place très importante, et personnellement, j'ai toujours autant de mal a accepter de considérer comme un vrai couple Buffy et quelqu'un qui a tenté de la violer... Bref, je me répète et ce n'est qu'un humble avis lol, mais je tenais à le repréciser Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Buffy/Spike Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike   Buffy/Spike Icon_minitimeVen 14 Juil - 1:47

Citation :
j'ai toujours autant de mal a accepter de considérer comme un vrai couple Buffy et quelqu'un qui a tenté de la violer...

Tout à fait d'accord avec toi, Buffy et Spike ne forment pas un couple et rien ne pourra me faire dire le contraire. Pour moi, Spike n'est qu'un jouet pour Buffy, elle s'y est peut être brulée les ailes mais elle n'est pas inconsciente, elle a vite compris que cette relation ne la menerait nulle part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy/Spike Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike   Buffy/Spike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy/Spike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel ou Spike pour Buffy ?
» buffy/riley ?
» CRYPTE DE SPIKE
» Spike/ William le sanguinaire
» photos Spike / james master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Buffy contre les vampires (+Angel) :: amours de Sunnydale et épisothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser