La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l'histoire buffy/angel

Aller en bas 
+4
Magicienne
Nexia
Rocky_Clm
Brooke Davis
8 participants

pour vous le couple formé par Buffy et Angel est
magnifique
l'histoire buffy/angel Vote_lcap63%l'histoire buffy/angel Vote_rcap
 63% [ 5 ]
beau
l'histoire buffy/angel Vote_lcap0%l'histoire buffy/angel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas mal
l'histoire buffy/angel Vote_lcap13%l'histoire buffy/angel Vote_rcap
 13% [ 1 ]
vous n'aimez pas ce couple
l'histoire buffy/angel Vote_lcap24%l'histoire buffy/angel Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

l'histoire buffy/angel Empty
MessageSujet: l'histoire buffy/angel   l'histoire buffy/angel Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:35

les grands moments de leur histoire d'amour seront bientot posté ici ! en attendant vous pouvez patientés avec quelques uns de leurs dialogues
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

l'histoire buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire buffy/angel   l'histoire buffy/angel Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:16

Comment répondre autre chose que "magnifique" au sondage?! Ils vont tellement bien ensemble, ils s'aiment tellement l'un l'autre, malgré leur opposition totale par nature (une tueuse avec un vampire Surprised ) que c'en est une référence pour tous les couples, une incarnation de l'Amour véritable, et des âmes soeurs!

Lorsqu'ils sont séparés, c'est pour mieux se protéger l'un/l'autre de leurs natures respectives, et même sans se voir, sans se parler pendant longtemps, ils s'aiment plus que tout!

Tout simplement magnifique! J'adore et j'adhère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Nexia
Humain(e)
Humain(e)
Nexia


Nombre de messages : 10
Localisation : en los brazos de mi querido!
Date d'inscription : 27/01/2006

l'histoire buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire buffy/angel   l'histoire buffy/angel Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:32

Tout ce que j'ai à dire c'est.... eeeeerrrrrrrkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magicienne
Humain(e)
Humain(e)
Magicienne


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2006

l'histoire buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire buffy/angel   l'histoire buffy/angel Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:23

Ben moi je trouve que c'est LE couple par excellence. Tellement craquants tous les deux, mignons comme tout, ils se protègent l'un l'autre, étant même prêts à se sacrifier pour assurer la sécurité de leur moitié. Moi je dis vraiment CHAPEAU.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k (Cordy)
Sorcier(e)
Sorcier(e)
a.a.k (Cordy)


Nombre de messages : 961
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2006

l'histoire buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire buffy/angel   l'histoire buffy/angel Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:59

Moi je les trouve pas mal.

Quand j'ai vu pour la première fois la série j'ai bien accroché. Mais j'ai regardé à nouveau les 3 première saisons de Buffy et je dois dire que parfois j'avais envie de Rolling Eyes devant certaine de leur scène. Je trouve que leur couple est *trop* évident. C'est une histoire à la Roméo&Juliette, et ça devient vieux. Puis, je trouve qu'ils ont été trop vite ensemble, 7 épisodes et c'est l'amour parfait???? En plus, ils sont trop mélodramatiques pour moi.

Attention, je ne dis pas que je n'aime pas, comme je l'ai dit, à l'écran ça ne me dérange pas trop, mais je ne suis pas fan. Pour moi, Angel va mieux avec Cordy, mais c'est juste un avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://aak88.skyblog.com
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

l'histoire buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire buffy/angel   l'histoire buffy/angel Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:07

merci pour ton avis aak et bienvenue sur ce forum

et je vais te dire une chose déjà !!! un grand bravo à toi cheers
je m'explique fan de la série buffy j'ai passé beaucoup de temps sur plusieurs forums et quel bonheur de savoir qu'il y a des fans de cordy/Angel qui savent rester poli envers l'opinion des autres et donner leur avis ( faut dire que je me suis faite plusieurs fois insulté parce que j'étais fan de buffy/angel)

quand à moi je trouve le couple angel/cordélia très mignon dans la série angel, Very Happy il faut reconnaitre que ça apporte quelque chose à la série, même si pour moi ça ne sera jamais pareil que buffy et angel. Mais ils ont quelque chose de chou quand ils sont ensemble ces deux là , et puis cordélia à avancé et à changé grâce à angel ( bon avant qu'Elo lise ça : oui ma Elo j'oublie pas que cordy a également changé grâce à Alex)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

l'histoire buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire buffy/angel   l'histoire buffy/angel Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:10

C'est ton avis personnel, et il est tout à fait respectable, même si je ne suis pas d'accord avec le "trop mélodramatique", car l'Amour véritable à la Roméo et Juliette justement ca me fait trop craquer lol!

Par contre, pour ce qui est de l'Amour parfait qui vient très rapidement, je suis parfaitement bien placé pour savoir que ca peut être tout à fait réaliste! Very Happy I love you


Bienvenu à toi parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Sun Shepard
Humain(e)
Humain(e)
Sun Shepard


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2006

l'histoire buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire buffy/angel   l'histoire buffy/angel Icon_minitimeMar 28 Mar - 8:38

Nexia a écrit:
Tout ce que j'ai à dire c'est.... eeeeerrrrrrrkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!

Je peux dire la même chose????? S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

l'histoire buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire buffy/angel   l'histoire buffy/angel Icon_minitimeDim 2 Juil - 23:54

Pour moi Buffy et Angel c'est LE couple par excellence. De toutes les séries que j'ai pu regarder (et croyez moi je suis une experte en série télé) c'est le seul couple qui a su produire un tel engouement chez moi.

Leurs péripéties, les dialogues et même les regards sont pleins d'amour. C'est dingue de voir un truc pareil entre 2 personnes, un amour pareil ça ne peut que marquer les esprits.

C'est les Roméo et Juliette des temps modernes!!! mais comme tout le sait leur histoire est destinée à mal se terminer, dommage que les scénaristes n'est pas changer ce destin si triste qui les attendaient au bout du chemin pour leur offrir une vie de bonheur mais malgré tout Roméo et Juliette reste ma pièce de théatre préférée et Buffy/Angel mon couple de série télé vedette!!!
Revenir en haut Aller en bas
nifette
Humain(e)
Humain(e)
nifette


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2006

l'histoire buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire buffy/angel   l'histoire buffy/angel Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:30

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! Ce sont de véritables ames soeurs!! c'est mon couple préféré avec celui de willow et tara et aussi alex et anya que je trouve très drole! mais buffy et angel c'est le couple marquant de la série et j'adore spécialement l'épisode acathla!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

l'histoire buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire buffy/angel   l'histoire buffy/angel Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:10

oh oh oh une nouvelle bangel Very Happy Very Happy Very Happy

je suis contente de compter une membre de plus qui aime ce couple cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire buffy/angel Empty
MessageSujet: Re: l'histoire buffy/angel   l'histoire buffy/angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire buffy/angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un jour...(Buffy/Angel)
» Angel ou Spike pour Buffy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Buffy contre les vampires (+Angel) :: amours de Sunnydale et épisothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser