La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le retour ( la team )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:18

je sais pas si je pourrai passer sur le forum demain alors je vais tout de suite poster la suite promise à ma grande soeur

je suis sure que tu vas te régaler

bonne lecture :

Retour chambre de Bren :

Shalimar soignait délicatement les blessures qu’elle avait infligée à Brennan
Shal : je …. Enfin je voulais te remercier de m’avoir sauver la vie, tu savais ce que tu risquais et pourtant tu l’as fait
Brennan : et si je devais le refaire je le referai encore
Shal : merci
Elle soigna alors les dernière blessures de brennan et commença à se relever se dirigea vers la porte mais se retourna et dit à brennan
Shal : Brennan ?
Bren : oui ?
Shal : peu de gens aurait réagi comme toi, parce qu’on peut dire que j’ai été plutôt entreprenante
Bren ( souriant ) oh, non ! juste un peu et te résister à été très simple ! Je me suis mis la tête dans un congélateur pendant quelques minutes. ( certains seront pourquoi j’ai mis cette phrase )
Shal lui sourit et après un silence brennan demanda
Bren : quand on était au centre commercial, tu m’as dit que … qu’il t’arrivait d’avoir très envie de moi, tu le pensais ?
Shal ( ouvrant la porte ) je le pense toujours
Elle allait alors franchir la porte mais Brennan la retint par le bras
Brennan : merci pour ta franchise
Shal ( souriant légèrement ) tu veux me faire plaisir, j’aimerai bien que tu répondes à une de mes questions également
Brennan : vas-y
Shal : avant que Sandy arrive, quand tu allais mourir tu allais me dire quelque chose qu’est ce que c’était ?
Bren : euh, je m’en rappelle plus
Shal ouvrit alors la porte et lacha un petit « menteur »
Brennan ( rapidement ) je t’….

Jesse : ah vous êtes là, avec Emma on va faire quelques petites courses, on revient dans pas longtemps
Brennan regarda alors Jesse gêné
Jesse : je dérange ?
Shal : mais non voyons !
Jesse : bon j’y vais à plus tard

Il sortit donc de la chambre et Shalimar s’apprêta à en faire de même mais elle entendit brennan murmurer
Brennan : je t’aime

Shal se retourna alors et le regarda la bouche grande ouverte ( et ma fille fais attention que des mouches ne passent pas par là )
Brennan ( continuant timidement ) j’allais te dire je t’aime
Vu le manque de réponse de Shalimar : dis quelque chose s’il te plait
Shal ( souriant ) dans certains cas, les mots sont inutiles
Elle se rapprocha alors lentement de Brennan et posa délicatement ses lèvres sur les siennes
Shal ( chuchotant ) merci de m’avoir sauvé la vie
Brennan : merci d’avoir changé la mienne

Shalimar retrouva alors les lèvres de Brennan pour un baiser qui se fit lentement plus passionné tout comme leurs gestes


La main gauche de Shal s'insinua sous la chemise de bren et frôla son torse alors que ses lèvres s'approchaient à nouveau des siennes
brennan fixa la féline dans les yeux. Il y vit une totale confiance en lui, en eux. Cela le bouleversa au plus haut point. Il en était certain désormais, Shal était son âme sœur. La femme de sa vie. Son amour. Mais devait-il se laisser aller à son désir. Il plongea ses yeux dans ceux de sa dulcinée et vit que le regard de cette dernière lui criait oui bien mieux que des mots.
Shal passa ses bras sous sa chemise et d'un geste lent, elle la fit glisser sur ses larges épaules et la laissa tomber à terre. Brennan posa ses mains autour de la taille de la femme qu’il aimait puis la fit se déplacer de façon à ce que ce soit lui qui se trouve dos à la porte, puis il lui ôta le débardeur qu'elle portait. Un fin soutien-gorge rouge en dentelle cachait à peine ses seins. Son souffle s'accéléra.
Notre jolie blonde passa alors les doigts de sa main droite au bas de son estomac et remonta jusqu'à son torse parfaitement musclé puis elle déposa de petits baisers sur son torse, baisers accentués par les caresses de ses cheveux qui procuraient à brennan de délicieux frissons. Ce dernier sentit alors une chaleur gagnant son corps entier. Il pressa Shal contre lui et d'une main avide, il fit descendre la fermeture-éclair du pantalon qu'elle portait puis le fit descendre le long des jambes musclées de sa féline. Elle l'aida en soulevant ses jambes l'une après l'autre, le pantalon tomba à terre. Il baissa la tête vers le visage de Shal et frôla ses lèvres. Elle mit ses bras autour de sa nuque et leurs langues se rencontrèrent plus fiévreusement. Ils s'embrassèrent alors farouchement. Il souleva la femme de sa vie dans ses bras et celle-ci entoura son torse de ses jambes. IL la porta sur le lit, puis d'un geste tendre il la déposa délicatement sur le matelas. Il ôta le peu de vêtements qu'il portait encore puis s'allongea auprès de la jeune femme
Puis n'y tenant plus il dégrafa le soutien-gorge de sa belle et posa sa bouche sur le bout de ses seins qu’il caressa et embrassa avec une extrême douceur ce qui fit monter très fortement le désir de sa partenaire, il lui enleva ensuite le petit string rouge qu'elle portait. Shal caressa son dos et ses larges épaules.
Elle sourit, ne pouvant s'empêcher de penser qu’elle en avait longtemps rêvé, passer la nuit avec Brennan . Leurs corps étaient faits l'un pour l'autre. Elle fit glisser ses mains jusqu'aux fesses de son compagnon puis d'un geste lui fit comprendre qu'elle était prête à se donner entièrement à lui. Ils s'embrassèrent de nouveau à pleine bouche et Brennan la regarda un instant dans les yeux, lui caressant délicatement les cheveux avant de lui demander
Brennan : tu es certaine que ….
Shalimar ( lui mettant un doigt sur la bouche qu’il ne put s’empêcher d’embrasser ) je t’aime aussi
Alors lentement et tendrement, il s'introduisit en elle, lui arrachant un gémissement de plaisir.
Il sentit sa compagne se serrant doucement contre lui. Sa langue navigua sur son cou, chaude et humide et elle réclama un baiser qu'il s'empressa de lui donner. Il commença alors un léger mouvement de va et viens qui s’intensifia en écho au plaisir et à l’amour qu’ils se vouaient et ils se laissèrent tous les deux gagner par l’extase de cette union tant désirée. Le regard ténébreux et rempli d’amour de Brennan rencontra alors celui de Shal et il sourit en voyant que ses yeux étaient passé au jaune vif, cela fit alors augmenté son désir un peu plus et il envoya sans le vouloir une légère décharge électrique à Shal qui y répondit par un gémissement de plaisir
Bren : je t’aime
Shal : moi aussi, et tu me fait vivre la plus belle nuit de toute ma vie

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

le retour ( la team ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:28

Citation :
je sais pas si je pourrai passer sur le forum demain alors je vais tout de suite poster la suite promise à ma grande soeur

je suis sure que tu vas te régaler
pour qu'il en soit autrement faudrait vraiment que je sois difficile !!!!! évidement que je me suis régalée, après avoir fait l'amour de façon sauvage, une nouvelle fois tout en douceur et en tendresse c'est super beau et super bien écrit comme à l'accoutumée. un magnifique je t'aime et c'est vrai que parfois les mots servent à rien, mais y en a qu'on aime entendre lol.

Magnifique suite, mais super triste de devoir attendre que tu rentres Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:30

voilà la pré fin et demain je posterai la fin de cette fic
je dis d'avance merci aux courageux qui ont lu jusq au bout


Quand Shalimar se redressa Brennan s’était profondément endormi, elle repensa alors à tout ce qui venait de se passer et elle s’en voulait, elle avait fait une erreur en couchant avec lui.
Elle sortit donc discrètement du lit mais au moment où elle allait enfiler la chemise de brennan elle sentit une main la retenir
Bren : que fais tu ?
Shal : écoute je crois qu’on est allé trop loin !
Bren : quoi ? pourquoi ? tu regrettes ce qui s’est passé ?
Shal : on aurait pas dû c’est tout
Bren : ( énervé ) il est où le problème. Je t’aime, tu m’aimes et on …
Shal mais pour combien de temps brennan ?
Bren : qu’est ce que tu veux dire ?
Shal : oh je t’en pris ne fais pas l’innocent tu peux avoir toutes les filles que tu veux et ….
Bren ( sur le même ton ) et toi tu peux avoir tous les hommes que tu veux
Shal : oui mais moi tout ce que je veux c’est toi
Bren ( la regarda attendrit ) moi aussi je ne veux que toi
Shal : mais qui me dit que c’est ce que tu voudras tout le temps, tu vas rencontrer d’autres filles plus belles, plus sexy
Bren : mais je m’en fous des autres, tu ne comprends pas ! D’accord j’ai eu tendance à enchaîner les filles mais je suis tomber amoureux de toi et ça j’y peux rien, tu es dans mon cœur et que tu le veuilles ou non ça ne changera pas. Qu’est ce que tu veux ? Que j’arrête de t’aimer c’est impossible, je ne peux pas et je ne veux pas. Tu es la meilleure chose qui me soit jamais arriver
Shal :: tu m’aimes ? Alors prouve le moi
Bren : tu estimes que je ne te l’ai pas assez prouvé ?
Shal : c’est facile de dire je t’aime brennan mais il faut le …
Bren : pas pour moi, c’est une chose que je n’avais jamais dite avant. Mais tu sais quoi, je vais te laisser dans ton petit délire paranoïaque. Tu veux une preuve, tu l’auras
Shal : attend ce que j’ai dit c’est que je veux pas qu’on ….
Bren : à plus tard Shal. Il commença alors à s’habiller et voulut sortir mais Shal le rattrapa
Shal : je suis désolée, c’est juste que …
Brennan (l’encourageant à continuer ) que quoi ?
Shal : j’ai peur de ce que je ressens
Face au rire de bren, Shal : tu trouves ça drôle
Bren : c’est pas ça, c’est que moi aussi je suis mort de trouille
Shal : je ne veux pas te perdre c’est tout
Bren : tu ne me perdras pas, et puis tu sais je n’irai jamais voir ailleurs parce que j’ai devant moi la femme la plus belle, la plus sexy, la plus féline qui existe
Shal : d’accord, Mais ce que je voudrai c’est qu’on ne précipite pas les choses, qu’on y aille doucement
Bren ( lui embrassant le front ) d’accord, tu as raison
Ils se dirigèrent alors vers la porte
Shal : euh Bren, quand je dis qu’on doit y aller doucement ça veut pas dire que tu es dispensé de me faire un bisous
Bren : ( ironique ) oh je suis impardonnable, mais tu sais quoi je préfère te laisser te consumer
Shal ( lui donnant une petite tape sur l’épaule ) idiot !

Ils descendirent alors à la cuisine où ils trouvèrent Jesse et Emma accoudés tranquillement et s’embrassant
Shal : oh par pitié !
Emma : quoi ? Enfin là c’est pas trop tôt, on a presque fini de préparer le dîner de noël et Adam arrive dans 3h
Shal : oups, et j’ai rien à me mettre
Emma : c’est pour ça que j’ai demandé à Jesse de t’acheter quelque chose mais c’est une surprise, elle est dans ta chambre
Shal : merci ma belle
Bren : Emma, j’aurai besoin de ton aide ! J’ai besoin de ton avis pour quelque chose
Shal : tu parles du cadeau qui est caché sous ton lit ?
Bren : hey tricheuse !
Shal : ben c’est ma vision féline, mais je ne sais pas ce que c’est
Jesse ( souriant ) et vous n’avez rien à nous dire tous les deux ?
Shal : ( souriant ) nous ? non pourquoi ?
Lexa ( entrant suivi de Jason ) peut être parce que Brennan t’as donné tellement de plaisir que j’ai entendu tes gémissements de ma chambre
Jason : moi aussi d’ailleurs
Shal : oh non, je dirai plutôt que vous étiez derrière la porte !
Jason ( coupable ) ben peut être bien
Lexa : d’ailleurs j’ai gagné alors envoyez les billets !
Bren : t’as parié sur nous ?
Lexa : oh je t’en pris c’était pas compliqué de voir que vous étiez fous l’un de l’autre et pourtant je vous connais pas depuis longtemps mais juste pour exemple je me rappelle la fois où brennan faisait les yeux doux à Samantha une mutante, si tu avais vu ta tête Shal
Bren : c’est vrai que tu étais plutôt jalouse
Jesse : oh ne fais pas le malin Brennan tu te souviens quand tu étais jaloux de …
Bren : bon et bien nous allons aller nous préparer
Shal : bonne idée, j’ai hâte de voir ma jolie robe
Lexa : faits pas de bêtises une fois en haut !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:30

nan en fait la fin est tellement ptite que je la poste maintenant lol


2h30 plus tard
Tout le monde était à table et Adam racontait à Jason les nombreuses anecdotes sur les débuts d’Emma et Brennan au sein de mutant x, de la quasi mort de brennan à cause d’une arme russe, en passant du basouka mental d’Emma lors de sa poussée de croissance …
Brennan quand à lui n’écoutait pas la conversation trop occupé à murmurer à Shal qu’elle était magnifique dans cette robe en velours bordeau dessinant parfaitement ses courbes enchanteresses
Emma : dis Shal c’est quoi ce joli cœur qui orne ton cou ?
Shal : oh c’est mon cadeau de Noel, il est magnifique n’est ce pas ?
Emma : moi Jesse m’emmène un week end en Italie
Bren : hum ! je sais
Lexa : eyh ça se fait pas d’offrir les cadeaux en avance ça porte malheur
Emma : franchement après tout ce qu’on a enduré que veux tu qu’il nous arrive ?


Lieu inconnu :
Mason : alors ?
Agent : nous l’avons trouvé Mr et elle est en route
Mason : bien, et je veux qu’elle soit bien accueillie ça va être une alliée précieuse !
Agent : bien Mr, aucun mal ne lui sera fait sauf si nécessaire
Mason : j’espère pour vous, sinon vous testerez notre tout nouveau jouet !


Retour au sanctuaire quelques heures plus tard :
Adam : bon et bien, je pense que je vais y aller, il se fait tard
Emma : pourquoi tu ne restes pas ici Adam ?
Adam : non c’est gentil mais …
Shal : écoute, on en a tous beaucoup parler et on aimerai que tu reviennes à mutant x
Adam : c’est très …mais …
Brennan : tu es comme un père pour la plupart d’entre nous Adam et nous avons besoin de toi, et puis c’est toi le créateur de Mutant X
Adam : c’est vraiment touchant de votre part, mais … c’est trop tôt vous comprenez ! Et je préfère laisser passer un peu de temps
Il dit au revoir à tout le monde et s’apprêta à partir mais il se retourna une dernière fois pour fixer ceux qu’il considérait comme ses enfants et immortaliser ce moment
Adam : et puis on verra comment l’histoire se terminera !
Shal : peut importe comment l’histoire se terminera Adam, dans notre cœur ce sera toujours toi et nous !
Adam : merci
Après le départ d’Adam, Lexa se jeta sur les cadeaux
Shal ( riant dans les bras de brenan ) je croyais que ça portait malheur !
Lexa : oui mais j’en ai marre d’attendre
Jason : et comme tu l’as dit que veux tu qu’il nous arrive !

Retour lieu inconnu
Mason : c’est un réel plaisir de vous rencontrez enfin
Femme : le plaisir est pour moi
Mason : je pense que nous allons faire de grandes choses ensembles
Femme : absolument, nous allons rayer mutant x de la surface de cette planète
Mason : et vous avez une idée en tête peut être ?
Femma : ils ont tous une faiblesse, une fois qu’on les aura tous faites des autres ce que vous voulez, mais moi je veux la tête de Shalimar Fox !
Mason : voilà qui est très intéressant Melle …….

FIN
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

le retour ( la team ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:35

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ( quoi ????? non j'abuse pas !!!! lol)

Bravo ma pte soeur c'est géant comme d'habitude ! ta plume est magnifique !

juste un petit regret que tu décides de l'arrêter comme ça y a possibilité d'exploiter plus non ??? allez ma pte soeur stp pr me faire plaisir.... stp stp

En tout cas merci pour cet excellent moment de lecture, en plus j'ai tout relu ce soir vu qu'msn avait décidé de se la jouer perso et de f****** sa m***** !!!!
Merci pour cette délicieuse lecture. MERCI et encore lol
Revenir en haut Aller en bas
leyton
Mutant(e)
Mutant(e)
leyton


Nombre de messages : 199
Localisation : entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 20/06/2006

le retour ( la team ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:40

oh magnifique je l'attendais cete suite merci merci

j'adore ta facon d'écrire cheers bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour ( la team ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour ( la team )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Angel ou Spike pour Buffy ?
» Charmed (le retour)
» Le retour de Jafar
» Fic Spuffyste: Un retour innattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser