La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le retour ( la team )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) Empty
MessageSujet: le retour ( la team )   le retour ( la team ) Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:31

voilà le début d'une fic que j'ai écrite il y a un moment

bonne lecture


Se situe au début de l’épisode 19 de la saison 3 mais Shal n’a reçu aucun appel et est partie tranquillement au cinéma avec Brennan, Emma n’est pas réellement morte grâce à Genome X qui a réussi à la maintenir en vie, ce que notre équipe ignore ( désolé si ce n’est pas très cohérent ) et Lexa et Jesse ne sont pas ou plus ensemble ( désolé j’ai pas vu la saison 3 alors )


Chapitre 1 :
Brennan ( rentrant ) : mais quoi ?
Shal : oh je t’en pris ça ne parlait que de ça
Brennan : mais non voyons
Shal : mais si voyons c’était pitoyable et à la limite de l’insulte
Brennan : tu dis ça parce qu’elle se comportait comme un ….
Shal : animal ?!!
Brennan : oui, non mais enfin ça n’a rien à voir avec toi, je ne vois pas ce qui t’as choqué dans ce film
Shal : qu’elle aille si facilement dans son lit
Brennan : mais ils ont failli mourir et il lui a dit qu’il l’aimait moi je trouve ça….
A ce moment Jesse et Lexa rentrèrent mais préférèrent rester discrets, histoire de ne pas déranger
Shal : pitoyable ! Ils travaillent ensemble et à mon avis s’il lui a dit je t’aime c’est uniquement pour l’attirer dans son lit. C’est un coureur de jupon et regarde toutes les autres conquêtes qu’il a eu
Brennan : oui mais peut être que c’était pour attirer son attention
Lexa : je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi drôle !
Shal se retourna alors vers elle et ses yeux prirent une couleur orangée
Brennan : on peut savoir ce que tu veux dire
Lexa : détends toi Shal je parle juste du fait que tous les deux vous vous servez d’un film pour vous faire passer des messages
Shal : si tu veux que je te fasse passer un message dans les 30s il n’y a pas de problème Lexa
Jesse : oh ça va Shal du calme mais vous êtes quand même assez drôle à vous disputez à cause d’un film
Brennan : ben quoi on a le droit de ne pas partager les mêmes sentiments sur un film
Shal : exactement même si c’est moi qui ait raison !
Bren : ça je ne crois pas
Shal : ah oui et qu’est ce que tu dirai si ….
Une alarme se mit alors à retentir
Shal : c’est un de nos contacts
Shal : on te reçoit
Homme : très bien j’ai peu de temps, ils sont à mes trousses
Brennan : calme toi et dis nous de qui tu parles
Homme : pas le temps. Il faut que vous trouviez leur ancienne base
Shalimar : pourquoi qu’est ce qu’il cache là bas ?
Homme : des mutants prisonniers et quelque chose susceptible de vous intéresser fortement
Lexa : quoi ?
Homme : votre amie
Jesse : notre amie ?
Homme : oui la psionic
Shalimar : qui ? Vous me recevez
Homme : ils arrivent, ne la laissez pas là bas !
Brennan : pourquoi ?????,
Shal : la communication a été coupée
Lexa : en tout cas je n’ai rien compris à ce qu’il a dit
Shal : pas étonnant tu comprends jamais rien
Lexa : très drôle !
Brennan : une idée de qui il parle ?( puis voyant Jesse partit dans ces pensées ) Jesse ? Jesse ?
Jesse : Emma, il parle d’Emma !
Shal : arrête Emma est morte
Elle monta alors dans sa chambre en courrant
Brennan : Jesse, réfléchis c’est impossible
Jesse ( s’énervant ) toi réfléchis t’en a 50 des amies mutantes psionic
Brennan : mais comment serait-ce possible ?
Jesse ( se laissant glisser dans un fauteuil ) : je n’en sais rien. ( après un silence ) tu devrais aller voir Shal
Brennan : oui
Lexa : moi je vais commencer les recherches pour trouver ou tout du moins essayer de trouver le lieu où les mutants pourraient être
Jesse : entendu, merci !
Lexa : je t’en pris, ça va aller
Jesse : oui, oui je crois
Lexa : bon ben je…. Je me mets au travail
Jesse ( les yeux perdus dans le vide ) oui, oui
Lexa : bien


Chambre d’Emma :
Shal était assise par terre feuilletant un album photo et pleurant sur son amie disparue ( comme dans le 301 )
Brennan : Shal ?
Shal : dis moi que ce n’est pas possible
Brennan ( s’asseyant à ces côtés ) : je n’en sais rien. Mais il faut avoir espoir, je ne comprends pas ta réaction, ( haussant légèrement le ton ) tu devrais être contente il y a peut être une chance qu’Emma soit encore en vie
Shal : tu ne comprends pas Brennan
Brennan : ( radoucissant sa voix ) explique-moi
Shal : c’était ma meilleure amie, et je ne veux pas me faire de faux espoirs, je ne supporterai pas de croire qu’elle est vivante alors que ce n’est pas vrai, tu comprends ?
Brennan : oui
Brennan passa alors sa main sur la joue de Shal pour essuyer ses larmes.
Shal : Brennan, merci
Brennan ( caressant sa joue ) je t’en prie
Shal regarda alors brennan, se noyant dans ses beaux yeux ténébreux et elle se rapprocha de lui et le serra dans ses bras. Après cette étreinte, elle replongea son regard chocolat dans ce lui de brennan et elle passa à son tour sa main sur la joue du beau brun. Elle rapprocha alors sa bouche de celle de Brennan et…..
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:46

Elle approcha sa bouche et QUOI??? affraid Je veux savoir!!! C'est vraiment pas juste des fins de chapitres aussi sadiques!

Enfin, c'est toujours aussi bien écrit ma chérie, et je trouve vraiment la "dispute" entre Shal et Bren très réaliste et pleine de sous-entendus lol, j'adore!!!

Pour une fois Lexa a raison : ils se font passer des messages, ou du moins essayent inconsciement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) Icon_minitimeMer 29 Mar - 0:09

Elle rapprocha alors sa bouche de celle de Brennan et…..

Brennan : non Shal on ne devrait pas
Shal ( faisant mine de ne pas être déçue ) : oui tu as raison, je suis désolé je ne sais pas ce qui m’a pris
Bren : ça fait rien, c’était un moment d’égarement
Shal : oui absolument


En bas :
Jesse ( arrivant vers Lexa ) : je trouve que tu as proposé bien gentiment de commencer les recherches, ça ne te ressemble pas
Lexa : qu’est ce que tu veux dire que je sais pas être gentille et me porter utile c’est ça
Shal ( arrivant ) : c’est à peu près ça oui
Lexa : toi on t’as rien demander
Brennan : dis, tu nous mettrai pas sur une fausse piste, pour qu’on ne retrouve pas Emma
Lexa : vous feriez mieux de vous remettre au travail



Bureau de Lexa
Homme : arrêtez de le prendre aussi mal
Lexa : vous saviez qu’elle était en vie et vous n’avez rien dit, alors que vous saviez qu’ils ….
Homme : cela ne visait pas nos intérêts
Lexa : ah oui j’oubliai toujours vos intérêts
Homme : auriez-vous peur que s’ils la retrouvent elle prenne votre place et qu’ils vous disent de partir.
Lexa : ils n’auront plus besoin de moi
Homme : vous ne deviez pas vous attachez !!! vous êtes encore plus pitoyable que ce que je pensais, ils vont rejettrons une fois qu’ils l’auront retrouvé
Lexa : peut être oui mais au moins j’aurai fait une chose de bien et ça personne surtout pas vous ne pourra me l’enlever. Considérez que maintenant je ne lécherai plus vos bottes !
Homme : vous aurez des problèmes si vous faites cela
Lexa : j’en ai déjà
Fin de communication

Shal : Jesse du nouveau ?
Jesse : il y a au moins une dixaine de lieux qui pouuraient correspondre
Lexa : bien, il suffira de n’en omettre aucun
Shal : pour une fois je suis d’accord avec elle


Lieu inconnu :
Agent : ça y est elle est conditionnée !
Homme : bien
Agent : je ne pense pas que ce soit une bonne idée
Homme : et bien dites-vous que je ne vous ai pas engagé pour penser, c’est clair ?
Agent : très clair
Femme : Monsieur !
Homme : comment vous sentez-vous Melle DeLauro ?
Emma : très bien
Homme : parfait, j’aimerai que vous alliez, avec mon agent me récupérer un jeune mutant
Emma : bien Mr.


Une semaine plus tard
Emma : nous l’avons eu Monsieur, il subit actuellement quelques tests et ensuite il sera prêt à vous obéir.
Mason : bien Melle DeLauro, vous pouvez disposer
Emma : bien Monsieur

Sanctuaire :
Lexa : alors Shal ?
Shal ( déposant son manteau ) : non, on a encore fouillé un entrepôt mais rien, et le mutant n’y étais pas ou plus
Lexa : bien
Shal : dis moi, je ne voudrai pas jouer les confidentes parce qu’on est pas amies mais ça a pas l’air d’aller
Lexa : si mais je suis sûre qu’Emma est vivante et ça m’énerve qu’on n’arrive pas à la retrouver
Shal : toi, inquiète pour quelqu’un d’autre que toi-même ? alors là je suis bluffée
Lexa regarda Shal tristement et partit sans rien répondre
Brennan ( rentrant ) alors là je ne comprends pas, aucune réplique cinglante, aucune moquerie, Lexa est malade ou quoi ?
Shal : j’en sais rien, elle est spéciale en ce moment
Bren : lexa spéciale ? Non c’est dans sa nature
Shal : tu étais où ?
Bren ( son sourire s’agrandissant ) chez Sandy
Shal : ah encore chez ta tigresse !
Bren : c’est une féline comme toi je te signale
Shal : oui, mais écoutes il y a quelque chose qui cloche chez cette fille, je n’arrive pas à expliquer quoi mais …
Bren : ça s’appelle la jalousie c’est simple
Shal : moi, jalouse d’elle , non mais tu plaisantes j’espère
Bren ( haussant le ton ) écoute il n’y a rien qui cloche chez elle c’est chez toi que quelque chose cloche !
Shal : et bien quand on dit que l’amour rend aveugle !
Bren ( commençant à perdre son sang froid ) écoute, à mon vis tu ne supportes pas qu’elle nous aide dans les missions, ben oui elle empiète sur ton territoire et ça je peux le comprendre, mais je ne te laisserai pas dire du mal de ma petite amie tu m’entends
Shal ( folle de rage ) oh, tu parles d’une petite amie, on a failli se faire tuer à cause d’elle je te signale, elle n’est pas assez préparée
Bren : justement il vaut mieux lui apprendre comme ça elle pourra peut être nous rejoindre
Shal : tu plaisantes là j’espère, tu ne veux pas qu’elle fasse parti de Mutant x
Bren : pourquoi pas ?
Shal : parce que cette place elle est pour emma si on la retrouve et qu’il n’y a pas de place pour deux félines ici
Bren ( à bout ) bien, alors il n’y a pas de problème, après tout on peut se passer d’une des deux
Shal ( choquée ) comment oses-tu dire ça
Bren : ( se calmant ) excuses-moi je ne voulais pas
Shal : c’est trop tard
Elle s’éloigna alors et alla pour descendre les escaliers mais elle fut prise d’une vision, elle ressentait ….
Shal ( parlant doucement ) non, pitié c’est pas possible
Bren ( encore en colère ) : quoi encore ?
Shal ne bougea pas et bren commença alors à prêter attention à cette dernière
Bren ( bougeant Shal qui avait les yeux dans le vide ) : Shal, Shal aller ne fais pas ton intéressante !
Il vit alors des larmes sur les yeux de la féline et il comprit que quelque chose clochait
Il voulu alors l’emporter au labo pendant qu’elle était toujours en proie à sa vision mais quand il la souleva elle reprit alors conscience des choses qui l’entouraient
Shal : brennan !
Bren : qu’est ce qui c’est passé ?
Shal ( lui en voulant et ne voulant pas l’inquiéter ) rien, c’est rien, tu devrais aller retrouver Ta copine
Elle commença à partir les larmes roulant sur ses joues mais brennan la retint par le bras
Bren : pas question, je ne partirai pas tant que tu ne m’auras pas expliqué ce qu’il t’as prit
Il retourna alors brusquement shal vers lui, et fut surpris en voyant qu’elle pleurait
Bren : qu’est ce qui se passe ?
Shal : j’ai vu… j’ai ressenti Gabriel !


A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

le retour ( la team ) Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) Icon_minitimeMer 29 Mar - 2:10

Oh !! C'est la fic que j'ai relu il n'y a pas très longtemps (environ une semaine si mes souvenirs sont bons !)
Une fic que j'adore !! Où se mèlent, jalousie, peur, crainte, amour, amitié.... une belle brochette !!! cheers cheers

Je crois que je vais encore tout relire au fur et à mesure !! Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:54

merci pour les coms
et je confirme je suis sadique et j'aime ça lol Twisted Evil

voilà une petite suite


Lieu inconnu
Mason : ALORS Melle DeLauro ?
Emma : ça y et j’ai réussi à immiscer dans sa tête les images du patient 0 et elle est sous le choc, mais je ne comprends pas pourquoi vous vous attaquez à cette mutante
Mason c’est une mutante qui a essayé de vous tuer emma et je vous ai sauvé, elle est dangereuse
Emma : dans ce cas nous la détruirons Monsieur
Mason : je suis ravi de votre coopération
Emma : je vous en prie, je vais de ce pas infliger à cette mutante de nouvelles visions


Sanctuaire :
Bren : tu sais bien que c’est impossible Shal , il est mort
Shal : je le sais, mais c’était, c’était …. Laisses tomber tu devrais rejoindre ta copine
Sandy : on parle de moi ?
Bren : comment tu es ?
Jesse : c’est moi qui l’ai fait rentrer
Puis voyant la tête de Shalimar
Jesse : mais ne t’inquiète pas, j’ai pris toutes mes précautions
Sandy sautant sur brennan : tu m’as manqué
Brennan ( la faisant descendre ) écoute, on est pas tous seul et je t’ai laissé il y a à peine ….
Shalimar : bon, ben Jesse on devrait aller voir si Lexa a besoin de quelque chose
Sandy : oui, tu n’as qu’à faire ça
Shalimar se retourna pour partir mais Brennan put malgré tout apercevoir ses yeux prenant leurs couleur orangée
Jesse : oui, c’est une bonne idée
Shal avança alors passant devant Sandy et lui jetant un regard menaçant
Sandy : t’as un problème peut être ?
Shalimar : non, mais tu es chez moi ici, alors ne me pose pas de problèmes sinon je serai contrainte de ….
Sandy ( ses yeux passant à l’orange ) de quoi ?
Brennan : doucement les filles, on se calme, Sandy n’énerve pas Shal
Sandy : Shal, si j’ai un chien il faudra que j’y pense à ce prénom
Shalimar se retourna alors et ses yeux passèrent au jaune vif
Brennan : Shal, calmes-toi, s’il te plait
Shal : alors ça c’est le bouquet tu me demandes de me calmer alors que …..
Elle s’interrompit soudainement et ses yeux exprimèrent un sentiment de peur
Jesse ( devant Shal ) Shal, qu’est ce qui se passe ? Shal ?
Brennan : c’est encore une vision
Jesse : de quoi tu parles ?
Brennan : plus tard
Il alla lentement vers Shal et lui posa sa main sur sa joue
Mais Shalimar prit alors brusquement sa main et envoya brennan valser contre le mur
Shal : tu ne m’auras jamais Gabriel, je ne suis pas un objet. Tu n’auras pas ce que tu veux de moi tu m’entends, jamais ! je préfères mourir
Jesse : mais de quoi elle parle là ?
Bren ( se relevant ) plus tard
Brennan : Shalimar, regardes moi, ce n’est pas réel tu m’entends
Lexa ( arrivant ) j’ai entendu du bruit mais qu’est ce que …. Et Shal ça va pas ? Je sais que tu ne peux pas te voir la copine de brennan mais quand même
Jesse : Lexa, ferme-la
Brennan s’approcha alors de nouveau mais quand Shal s’apprêtait à lui mettre un coup, elle tomba inanimée
Jesse ( se précipitant ) Shal ??
Sandy ( à Bren ) elle est toujours comme ça ?
Brennan : écoutes, je t’expliquerai plus tard, pour l’instant tu devrais rentrer
Sandy : et te laisser avec elle pas question
Bren : eh de quoi tu as peur ?
Sandy : c’est une féline, et je ne suis pas naîve
Bren : il n’y a rien entre elle et moi . Jesse tu peux raccompagner Sandy chez elle ?
Jesse : bien
Brennan prit alors Shalimar dans ses bras et la ramena dans sa chambre


Lieu inconnu :
Emma rouvrit les yeux ravie de l’effet qu’elle produisait chez son ennemie, cependant il lui semblait connaître cette personne
Sa réflexion fut interrompue par un agent
Agent : Melle on a retrouvé un mutant
Emma : j’arrive


Retour sanctuaire
Shalimar ouvrit enfin les yeux et aperçut brennan se tenant prêt d’elle et lui tenant la main
Bren : salut, comment te sens tu ?
Shal : j’ai l’impression d’être passé sous un tracteur mais ça va
Bren : tu nous a fait peur
Shal : je suis désolée
Bren : alors Gabriel veux te mettre dans son lit
Shal : qu’est ce que …
Bren : quand tu m’a pris pour lui tu as dit que tu n’étais pas un objet et qu’il ne t’aurais jamais
Shal : oh ! Ecoutes, maintenant je vais bien, alors tu devrais aller dormir, il est tard
Bren : pas question, en disant ça tu ne penses qu’à toi
Shal : explique !
Bren : j’ai déjà perdu quelqu’un que je considérais comme ma petite sœur, et j’ai eu beaucoup de mal à m’en remettre mais tu étais là, alors je ne supporterai pas de perdre la personne à laquelle je tiens le plus
Shal ( essayant de détendre l’atmosphère ) je ne pense pas que Sandy serait très contente de savoir que tu dis ça
Bren : ( souriant ) c’est possible oui, elle me tuerait
Shal : depuis quand tu as peur des félines, toi ?
Bren : depuis que je tombe sous leur charme
Shal : je ne veux pas être méchante mais ça fait à peine une semaine que tu l’as con….
Bren : alors je ne parlais peut être pas d’elle
Shal : ( s’inquiétant ) ne me dis pas que tu parlais de Nicky quand même
Bren ( riant ) non, je te rassure
Shal : alors de qui tu ….
Jesse (entrant ) alors, comment vas ma féline préférée ?
Shal : bien, elle va bien, écoute pour
Jesse : Brennan m’a déjà expliqué et Lexa a déjà commencé les recherches
Shal : bien, alors maintenant vous allez tous allez dormir
Jesse : oh non, on te laisse pas toute seule, d’ailleurs brennan va rester ici cette nuit
Bren et Shal : quoi ?
Shal : non, ça va et pourquoi toi tu ….
Jesse : parce que je suis plus doué que Bren en informatique mais si tu veux je peux dire à Lexa de ….
Shal : non, c’est bon, brennan oui, Brennan est mieux préparé à ce genre de …. De ….
Jesse : mission. Au fait brennan j’ai raccompagné Sandy chez elle ( à ce prénom Shal se sentit beaucoup moins d’humeur joyeuse ), elle a dit qu’elle te téléphonerait
Bren : bien, comment elle allait ?
Jesse : bien, ne t’inquiète pas
Bren : d’accord je vais lui téléphoner tout de suite
Dès que Brennan fut sortit de la chambre Shal commença sa longue moquerie
Shal : Sandy ! J’aime pas ce prénom, et d’ailleurs je l’aime pas cette fille et mon prénom n’a rien d’un prénom de chien et puis d’abord ….
Jesse : Shal
Shal : ( énervée ) quoi ?
Jesse : t’es jalouse
Shal : non je ne suis pas ….
Jesse : oh arrête ça fait des années que je te connais et je peux te dire que tu es terriblement jalouse
Pendant ce temps Brennan qui avait fini son rapide coup de téléphone à Sandy était remonté mais entendant Jesse et Shalimar parler il décida d’attendre
Shalimar : puisque je te dis que je ne suis pas jalouse jesse. Et puis de toute façon je vais te dire quelque chose que tu dois déjà savoir, Brennan veut qu’elle rejoigne l’équipe
Jesse : il m’en a parlé mais je lui ai dit qu’on avait déjà notre féline
Shalimar : je lui ai également dit qu’on ne pouvait être deux mais bientôt le problème ne se posera plus
Jesse : qu’est ce que tu veux dire ?
Shalimar : je vais entraîner et former Sandy
Jesse : quoi ? mais tu la détestes
Shalimar : peut être oui, mais s’il devait m’arriver quelque chose ….
Jesse : il ne t’arrivera rien
Shalimar : écoutes-moi, je veux qu’elle me remplace au sein de l’équipe, et pour ça il faut qu’elle soit bien préparée. ( après un long silence ) Tu as toujours été comme un frère Jesse alors je vais être honnête, j’ai un très mauvais pressentiment et je suis certaine, je ne sais pas comment que cette mission sera la dernière, en plus ces vision sont en train de me tuer
Jesse ( pleurant ) tu ne peux pas dire ça Shal, j’ai déjà perdu Emma alors pas toi
Shal : et je ne suis pas encore partie, mais c’est une mesure de précaution et puis Brennan a l’air de tenir vraiment à elle

Brennan qui se tenait derrière la porte n’en revenait pas, Shal voulait céder sa place à Sandy et elle était au plus bas, mais il ne lui arriverait rien, en tout cas il ferait tout pour.

Jesse : tu connais Bren, il n’est jamais vraiment tombé amoureux
Shal : oui, mais là c’est différent je le sens. En plus elle a tout pour elle, elle est belle, jeune, intelligente, agile, forte, c’est une féline, elle est beaucoup plus sexy et …..
Jesse : plus sexy que toi ? Je ne crois pas, Shal t’es la plus belle et sexy des félines et ça aucune autre ne fera le poids, et à mon avis c’est pas Brennan qui me contredira.
Shalimar : n’en sois pas aussi sûre.
Brennan (rentrant et faisant comme si de rien était ) vous parliez de quoi ?
Shalimar : je me disais que ce serait bien , que j’entraîne Sandy, comme ça elle sera plus préparée pour le jour où …. Elle laissa sa phrase en suspend
Jesse ( n’en supportant plus d’avantage ) bon, moi je vais aller voir Lexa
Lexa ( ouvrant la porte ) pas besoin je suis là et on a une urgence
Shal ( se levant ) c’est partit ( à Bren ) appelle Sandy
Bren : mais tu devrais rester au lit ( voyant le regard de Shal )…. D’accord
Lexa : un nouveau mutant, il a les hommes de Mason sur le dos



Rue, le soir
Jason : non, pitié je
Emma : tu sais que tu nous a fait courir toi ( lui attrapant les cheveux ) c’est pas très gentil ça
Jason : pardon, je
Emma : tant pis pour toi
Elle entendit alors des sons de bagarre un peu plus loin
Emma ( le lâchant ) c’est ton jour de chance mon devoir m’appelle
Elle se dirigea alors vers le bruit et vit les agents de mutant x que lui avait décrit Mason, mais ils étaient plutôt mal en point avec tous les agents

Emma : ( regardant Sandy qui ne se battait point ) et bien, pour une féline tu es un peu pathétique
Shalimar ( tombant du toit ) tu veux une vraie féline à ta hauteur
Emma était désormais dos à Shal : je n’attends que ça
Elle se retourna alors pendant que Shal se mettait en position et que les autres se battaient un peu plus loin
Shal ( ses yeux prenant leurs magnifique couleur dorée ) allons …… Elle resta alors un moment sans bouger avant de prononcer lentement : Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:38

Woah! Emma en "méchante" dirigée par les hommes de Mason ca va donner quelque chose d'énorme! J'espère juste que tu nous feras pas trop languir avant de poster une de tes suites toujours aussi réussies ma chérie!


Encore bravo pour tant de talent, et de moments de jalousie effrenée entre Shal/Bren! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:25

voilà une petite suite, j'espère qu'elle vous plaira


Shal ( ses yeux prenant leurs magnifique couleur dorée ) allons …… Elle resta alors un moment sans bouger avant de prononcer lentement : Emma !



Emma : tu te rappelles de moi, c’est bien
Shalimar ( les larmes aux yeux ) on ….. on te croyait morte
Emma : et non, tu n’as pas réussi à me tuer
Shalimar : mais qu’est ce que tu ?
Les yeux d’Emma devinrent alors étrangement noirs et elle propulsa Shalimar d’une onde psionique extrêmement forte contre un mur
Shalimar n’en revenait pas et essayait tant bien que mal de se relever
Shalimar : mais bon sang Emma c’est moi, Shal ta meilleure amie, qu’est ce que Mason a pu te faire
Emma : il m’avait dit que tu essaierais de me faire croire des choses fausses, mais en attendant quel dommage pour vous, vous allez perdre une féline
Emma prépara alors une onde psionique qu’elle dirigea vers Sandy
Brennan : Sandy non !!
Alertée par le cri de Brennan Shalimar s’interposa et reçu l’onde
Emma : tu n’es qu’une pauvre idiote ! ( S’approchant de Shalimar toujours à terre et la prenant par les cheveux ), au fait ( chuchotant à son oreille ) le fait que le patient 0 vienne te voir ne te dérange pas trop j’espère !
Shal : c’est toi qui …
Emma : ne parles pas trop, tu as perdu beaucoup de ta force ma belle féline, mais ne t’inquiète pas je ne te tuerai pas tout de suite, je suis trop bien élevée, je vais attendre !
Shal ( murmurant ) pourquoi ? pourquoi tu fais ça ?
Emma ( partant et sur un ton ironique ) : je n’ai jamais aimé les blondes. Repliez-vous
Les agents se replièrent alors, laissant le temps à nos amis de récupérez et à Lexa de se précipiter vers Shal
Lexa : Shal est ce que ça va ?
Shalimar : oui, mais je n’arrive pas à me relever, elle est devenue très forte, son pouvoir c’est ….
Lexa : les gars un peu d’aide ne serait pas de refus
Brennan qui vérifiait que sa Sandy n’avait rien, vint aider Lexa
Lexa : aller on rentre
Lexa remarqua enfin Jesse qui était dans la même position depuis 10 bonnes minutes et qui semblait s’être déconnecté de la réalité
Lexa ( tapant légèrement sur l’épaule de Jesse ) Jesse ?
Jesse : Emma est vivante, elle est vivante
Sandy : il est en état de choc on dirait
Lexa : oui, bon Brennan porte Shalimar jusqu’à l’hélix, on vous rejoind
Brennan souleva alors délicatement Shal qui grimaça sous la douleur
Brennan : désolé
Shalimar : non, c’est rien
Brennan : tu n’aurais pas dû faire ça, tu aurais pu te tuer
Shal : je sais, mais la relève est assurée
Brennan ( chuchottant ) je t’interdis de dire ça. Je ne veux pas te perdre
Shal : je suis plus solide qu’elle, et elle tu l’aurais perdu. Je devais le faire
Brennan : je ne veux pas que tu te mettes en danger pour ma copine
Shal : c’est ce qu’une équipe est, Aie !!!
Brennan : ne dis plus rien, on va bientôt rentrer, reposes-toi

Sanctuaire :
Lexa : déposez-la, on va lui faire un scanner
Sandy : vous pensez que c’est grave ?
Jesse ( reprenant petit à petit pied à la réalité ) non, mais elle a été touché successivement par plusieurs ondes et on ne sait jamais
Lexa : Bren et Sandy, vous allez attendre dehors
Sandy ( entrainant Brennan ) bien
15 minutes plus tard, Brennan faisait toujours les 100 pas
Bren : c’est pas normal, ils en mettent du temps
Snady : calmes-toi, ça va aller
Bren ( s’énervant ) comment peux-tu dire ça, elle a reçu des ondes d’une intensité auxquels peut de gens survivent
Sandy : non, mais j’aurai pû le savoir
Bren : excuses-moi, mais je suis un peu sur les nerfs, le retour d’Emma, les visions de Shal, c’est un peu trop
Sandy : tu tiens beaucoup à elle n’est ce pas ?
Brennan : bien sûr, elle est comme ma sœur et la savoir en vie c’est ….
Sandy : je parlais de Shalimar
Brennan : oh ! oui mais ce n’est pas ce que tu crois, elle a toujours été là pour moi, elle m’a sauvé la vie alors je lui suis redevable
Shalimar ( apparaissant au bout du couloir et d’un ton ferme ) : tu ne me dois rien ! et j’espère qu’on est pas amis parce que tu te sens … redevable
Brennan : Shal, tu sais très bien que c’est pas ce que …. comment tu te sens ?
Shalimar ( sur un ton ferme ): bien ,ça va bien
Lexa : une onde de plus et elle était morte
Shalimar : oh Lexa, ne joue pas les mamans ça te va pas
Sandy ( s’approchant de Shal ) écoutes Shalimar
Shal : oh, non je n’ai pas envie qu’on se dispute
Sandy : merci, de m’avoir sauvé la vie
Shal (méfiante) je t’en pris


Lieu inconnu
Mason : vous les avez vraiment rencontré
Emma : et vous auriez vu leur tête, j’ai même failli tuer la féline, mais je vais attendre elle va souffrir, elle va payer, d’ailleurs je vais aller de ce pas la confronter à ces peurs
Mason : que voulez-vous dire ?
Emma : ne vous inquiétez pas, je m’en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:27

oh aller je suis gentille je met encore une petite suite


Sanctuaire
Shalimar : où est Jesse ?
Lexa : il dort, c’est mieux pour lui
Brennan : oui, Emma enfin la voir comme ça c’était
Shalimar : oui, et en plus ses pouvoirs se sont développés d’une manière extraordinaire, je n’ai même pas pu
Lexa : c’est pas ta faute
Shalimar : si ça l’est, je n’aurais pas du croire qu’elle était morte, j’aurais dû être à la limite de la mort à sa place. C’est moi la plus expérimentée et vieille de l’équipe, et si il y a quelqu’un qui aurait dû faire autre chose c’est moi et …..
Shalimar s’arrêta alors, voyant un mur de feu l’entourer et un hôpital psychiatrique aux alentours
Shalimar ( criant ) non, je t’en supplie arrête, Emma !
Sandy : une vision
Les yeux de Shalimar devinrent alors très étrange
Sandy : Emma est en train de la rendre folle
Brennn( secouant Shal ) Shal aller reviens, tu m’entends !!!
Lexa : très bien, Brennan vas-y
Brennan : pas question Lexa, on ne sait pas ce ….
Sandy : elle a raison
Brennan prépara alors des étincelles qui vinrent percuter le ventre de Shal qui revint tout de suite à elle
Elle se laissa alors glisser sur le sol
Shal ( pleurant ) c’est moi qu’elle veut
Lexa ( s’agenouillant ) calmes-toi shal, on va trouver un moyen, elle va nous rejoindre, tu verras
Sandy : et bien il vaudrait mieux faire vite,( regardant Shal ) sinon ses visions vont finir par la tuer !




Shalimar : et oh ! je suis là alors ne danser pas encore sur mon cadavre
Brennan : elle voulait pas dire ça
Sandy : bien sûr que je voulais dire ça, je suis réaliste brennan , non mais regarde là !
Brennan : fermes-la tu m’entends, si Shal n’avait pas été là tu ne serais sûrement plus là en ce moment
Sandy : je le sais, mais je préfère dire la vérité c’est tout
Shal ( réfléchissant ) elle n’a pas tort
Lexa : bon, je reviens, quand à toi Brennan tu devrais aller voir Jesse



Bureau de lexa :
Homme : calmez-vous, tenir ce genre de propos ne vous servira à rien
Lexa : vous saviez pendant tout ce temps, et maintenant Shal est sur le point de se faire tuer par sa meilleure amie, Jesse ne réagit plus et vous voulez que je me calme
Homme : vous ne devez pas vous occupez de votre équipe …
Lexa : effectivement c’est mon équipe, une équipe qui m’a sauvé la vie plus d’une fois. Considérez maintenant que vous avez des menaces supplémentaires sur le dos
Homme : qu’est ce que vous voulez dire ?
Lexa : vous êtes un grand garçon, à vous de comprendre
Homme : je ne supporterai pas un tel manque de respect
Lexa : dans ce cas allez-y tuez moi. Notre collaboration est terminée !



Chambre de Jesse :
Brennan : comment te sens-tu ?
Jesse : bien, mais j’ai encore du mal à réaliser qu’Emma est en vie et du côté de Mason
Brennan : je te comprends
Jesse : non, je ne pense pas, toi tu l’as considérais comme une sœur mais moi
Brennan : attends Jesse, tu veux dire que …..
Jesse : oh je t’en pris, toi avec Shal c’était pas mieux
Brennan : je n’ai jamais été attiré par Shal plus que comme une amie
Jesse : ah oui, t’en es certain ? A ce propos comment va-t-elle ?
Bren : bien, Sandy s’occupe d’elle
Jesse : Sandy ? Avec Shal ? Mais t’es malade de laisser deux félines qui sont jalouses l’une de l’autre dans la même pièce
Brennan : Shal n’est pas jalouse, quand à Sandy elle n’a aucune raison de l’être !
Jesse : si tu le dis, et que …… que va-t-on faire pour Emma ?
Brennan : je ne sais pas, je ne sais pas


Lieu inconnu
Emma était en transe en train de fouiller l’esprit de sa rivale pour lui infliger de nouvelle torture mais quelque chose dans ses pensées attira son attention. Quand elle avait projetée la féline contre le mur, elle avait remarquée une bague à sa main droite, et quand elle regardait ses propres mains, on voyait à sa main droite une trace, comme si une bague avait été enlevée.
Elle se reconcentra alors sur la féline, pour essayer de répondre aux questions qui s’immisçaient petit à petit dans son esprit mais elle était trop fatiguée et décida donc d’aller dormir


Sanctuaire
Shalimar et sandy s’entrainaient et Sandy n’était pas en très bonne position
Shalimar ( maintenant Sandy au sol ) tu vois pour quelqu’un qui va mourir, je me trouve plutôt en forme, pas toi ?
Sandy : c’est vrai, j’avoue tu es plus douée que moi.
Shalimar ( se relevant ) tu vas voir ça va venir
Sandy : ça va tu es toute pâle ?
Shalimar : oui, il faut juste que je me repose un peu. Je vais me coucher, bonne nuit


La nuit
Shalimar rêvait et Emma était dans son esprit lisant le rêve et les pensées de Shalimar et une série de souvenirs traversa alors l’esprit d’Emma
( Adam : arrête de vouloir fuir Emma, nous sommes des amis …
Emma : Brennan ! ….
Emma : mais je vous dit que je n’ai pas de pouvoirs et je peux vous assurer que je ne suis pas un monstre comme vous deux …..
Adam : Emma, en me lançant dans cette aventure je savais qu’il me faudrait quelqu’un comme toi doté d’une vision intérieure ainsi que d’une force de caractère capable de supporter la puissance d’un tel don, et d’ici peu j’espère que tu te verras de la façon dont je te vois …..
Adam : cette chevalière est la clef qui vous rattache à votre ADN personnel, elle est à vous et à vous seuls. Bienvenue à Mutant x …..
Emma ( à Jesse ) dans la mesure où je m’amuse beaucoup avec mes nouveaux pouvoirs, je veux bien t’aider avec les tiens ……
Emma ( parlant à Adam de son nouveau pouvoir ) en fait je trouve ça assez cool ! …..
Emma : Tyler est ici, je sens sa présence
Shal : et tu sais dans quelle salle ?
Emma : j’en ai aucune idée, je l’ai pas équipé d’un radio-émetteur c’est plus subtil
Shal : t’es vraiment mordue toi
Emma : je pense que comme je suis la seule à croire qu’il est innocent je vais aller à sa recherche moi-même, ça vaut mieux
Shal : attend, on doit rester ensemble
Emma : Shal tu m’excuseras mais c’est la seule solution
Shal : quoi ?
Emma lui envoya alors une onde psionique ………
Shal ( arrivant suivit de bren et Jesse ) salut Emma, est ce que ça va ?
Emma : oui , j’aurai juste voulu rester seule pour digérer ça
Bren : tu sais dans ce genre de situations moi je trouve que c’est bien mieux de ne pas ruminer trop longtemps, il vaut mieux se changer les idées
Shal : c’est bête qu’il n’y ait pas eu d’autres moyens
Emma : Tyler savait ce qu’il faisait. Il ne voulait pas que je meurs. Il a choisi de mourir lui-même …….
La dernière image qu’elle perçut était celle d’une pierre où était gravé son prénom et son nom avec à côté une bague : Emma DeLauro ! )

Emma se réveilla alors en sursaut
Emma : c’était vrai, je …. Elle avait raison


Shalimar se leva en sursaut poussant un petit cri qui réveilla Bren
Bren : Shal, qu’est ce qu’il y a ?
Shal : c’est rien, c’était juste, j’ai rêvé d’Emma c’est tout ( après un silence ) qu’est ce que tu fais là d’ailleurs ?
Bren : je m’inquiétais alors
Shal : ben je pourrai au moins remercier Emma de quelque chose
Bren : qu’est ce que tu veux dire ?
Shal : ben on était pas en très bons termes en ce moment, et là on s’est enfin … oui d’une certaine façon on s’est rapprochée
Bren : oui, c’est vrai, il faut dire que tu ne t’entendais pas très bien avec ma ….. ma
Shal : ta petite amie ? Dis donc t’as du mal à le dire ce mot
Bren : oui, mais je ne suis pas … enfin
Shal : Brennan on est amis et tu peux tout me dire
Brennan : je crois que je ne suis pas amoureux d’elle, j’en sais rien tout est compliqué dans ma tête
Shal : mais je pensais que tu l’aimais
Brennan : c’est vrai mais il y a aussi quelqu’un d’autre à qui je pense beaucoup en ce moment, en fait pratiquement tout le temps
Shal faisait un effort surhumain pour paraître normale, elle avait déjà du mal à accepter que bren ait une petite amie, mais alors qu’il pense également à une autre fille la rendait folle de jalousie
Shal : et tu as parlé avec cette fille ?
Bren : je n’en ai jamais eu l’occasion, ni le courage
Shal : à t’entendre on dirait que les sentiments que tu as pour elle ne sont pas nouveaux
Bren : c’est le cas
Cette phrase sembla à shalimar comme un couteau dans son cœur, elle qui pensait qu’elle avait attirée Brennan au moins pendant quelques temps, elle fut tirée de ses pensées par une question de Brennan
Bren : qu’est ce que tu ferais toi à ma place ?
Shal : je ne pense pas être la bonne personne pour te donner ce genre de conseil. C’est vrai le premier homme que j’ai vraiment aimé c’était Richard et il est mort, quand au second c’est compliqué je ne représente rien pour lui
Bren : ça j’ai du mal à te croire, ou alors ce garçon est aveugle, sourd et muet
Shal : je ne crois pas non, bon quoi qu’il en soit je pense que tu devrais ( elle prit une longue inspiration comme pour se convaincre elle-même ) tirer tes sentiments au clair par rapport à cette fille, et surtout être honnête avec Sandy, parce que tu sais même une féline peut souffrir en amour
Bren : je sais, merci
Shal : mais je t’en pris, c’est la première fois qu’on a ce genre de conversation dis moi
Bren : oui, mais ce n’est pas déplaisant, surtout quand c’est pour avoir une conversation avec une fille sexy
Shal : merci, c’est gentil je pense que ……
Shalimar ressentit alors Emma dans son esprit
Bren : Shal qu’est qu’il y a ?
Shal c’est Emma, elle veut me voir.( Prenant son manteau) j’y vais
Bren la retint alors par le bras
Bren : non, c’est sûrement un piège
Shal : non, je le sens, je ne sais pas comment l‘expliquer mais. J’y vais et si je ne suis pas revenue d’ici une heure et bien tu auras le droit de t’inquiéter
Bren : Shal, sois prudente, de plus on a une conversation à finir
Shal : ne t’inquiète pas
Elle partit alors après avoir déposé un baiser sur la joue de Bren
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:55

Ahhh, que voila des suites intéressantes!

J'ai particulièrement aimé le fait qu'Emma se rend compte qu'elle a été manipulée par Mason en espionant les rêves de Shal, c'est très bien trouvé, et totalement logique par rapport à son pouvoir lol!

Je me demande bien comment elle va se sortir de cette situation, s'échapper des griffes du patient 0, et surtout qu'elle ne va pas attirer Shal dans un piège à l'insu de sa volonté! (Ce qui me parait quand même probable au vu de ton sadisme Razz)

Et le rapprochement entre Shal et Bren, avec les sentiments de Shal vraiment blessée quand il lui parle d'une fille alors que c'est d'elle même : excellent! Malheureusement réaliste et un grand classique quand on a des timides dans une situations comme celle là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:48

Chambre de Jesse :
Lexa : comment te sens tu ?
Jesse : j’ai du mal à admettre tout ce qui se passe
Lexa : je suis désolée
Jesse : ce n’est pas ta faute, tu ne savais pas
Lexa : oui, mais si j’avais ….
Jesse ( lui caressant les cheveux ) non, ne dis rien, merci d’être là
Il se rapprocha alors d’elle et voulu l’embrasser mais cette dernière le repoussa
Lexa : non, ça ne serait pas bien, je sais que tu l’aimes Jesse et je te promets qu’elle va revenir alors il ne faut rien faire qu’on puisse regretter tous les deux.




Ruelle :
Shalimar attendait depuis déjà un petit moment, mais rien, Emma semblait s’amuser, se moquer d’elle
Quand Shalimar allait partir une voix l’interpella
Emma : attends
Shalimar se retourna alors et se mit directement en position d’attaque
Shal : qu’est ce que tu veux
Emma : savoir, juste savoir
Emma se rapprocha alors de Shal, mais cette dernière paraissait très méfiante
Emma : je ne te veux pas de mal ; je veux juste comprendre
Shalimar : tu ne crois quand même pas que je suis aussi naîve, oh c’est vrai je suis blonde excuses-moi !
Emma : quand Tyler est mort, c’est toi qui es arrivée la première
Shalimar : à quoi tu joues, parler du bon vieux temps ne sers à rien
Emma : quand,…. quand les hommes de Mason me poursuivaient c’est Jesse qui m’a sauvé
Shalimar : oui, c’est vrai
Emma prépara alors discrètement une onde psionique
Emma : désolé Shal
Elle envoya alors une onde psionique qui apporterait les réponses à toutes ses questions
Quand Shalimar revint à elle, elle apperçut Emma se tenant au dessus d’elle lui caressant les cheveux et elle lui envoya un coup de pieds bien placé !
Shalimar : tu ne m’auras pas ma jolie !
Emma ( pleurant ) : je sais que tu l’aimes
Shal : de quoi est-ce que tu parles ?
Emma : je le sais, regardes-moi dans les yeux Shal
Shal s’approcha alors lentement d’Emma et Emma prit sa main qu’elle déposa sur son cœur
Emma : je sais que tu es capable de savoir si je te mens ou pas
Shal ( pleurant ) Emma j’aimerai tellement croire que c’est toi
Emma : je le sais
Emma sortit alors de sa poche un petit appareil
Emma : tiens c’est la télécommande reliée à mon contrôleur subdermique, appuie
Shal : non
Emma : fais-le
Shalimar appuya alors et Emma se coucha sous la douleur
Emma ( se relvant difficilement ) voilà ce que je te propose, tu gardes la télécommande et tu m’emmènes au sanctuaire, et au moindre faux pas de ma part tu appuies
Shalimar ( semblant toutefois un peu méfiante ) : d’accord, aller on rentre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:49

Retour sanctuaire
Bren : Shal j’étais inquiet tu ………….. Emma, non mais t’es malade de la ramener ici
Shal : calme toi ( sortant la télécommande ) j’ai ce qu’il faut
Bren ( lui prenant la télécommande des mains ) oui et t’es sûr que ça marche
Shal : n’appuie pas
Bren : je vais me gêner !
Bren pressa alors sur le bouton et Emma se courba sous la douleur
Bren : ok, j’ai rien dit mais comment ça se fait que tu sois là ? La dernière fois qu’on t’as vu tu essayais de tuer Shal
Emma : je sais oui, mais Mason m’avait fait un lavage de cerveau pour que je n’ai plus aucun souvenir de vous, seulement en infligeant les visions à Shal j’ai aussi vu des souvenirs me concernant
Bren ( ne semblant pas comprendre grand-chose ) oh, oui d’accord si tu le dis. Mais qui nous dit que ce n’est pas un piège, que tu n’es pas passé dans le camp des méchants et que ce n’est pas un piège ?
Emma : rien, et c’est pour ça que pour le moment il va falloir me faire confiance
Brennan : Shal je peux te parler seul à seul ?
Shal : oui, excuses-nous
Bren : mais t’es folle de la ramener là, si ça se trouve elle ne va pas hésiter à nous tuer dans notre sommeil
Shal : et t’aurais voulu quoi, que je la laisse dans la ruelle et que si ce qu’elle dit est vrai Mason la reconditionne ?
Brennan : non mais avec elle on ne peut être sûr de rien
Shal : je sais mais je sens qu’on peut lui faire confiance, c’est ma meilleure amie et je ne la laisserai pas tomber une seconde fois
Bren : d’accord


Lieu inconnu
Mason : elle a quoi ?
Agent : elle s’est échappé en emmenant la télécommande Mr
Mason : comment avez-vous pu être aussi stupide. Retrouvez-la moi
Agent : bien Mr
Mason : non, attendez si elle a effectivement retrouvé la mémoire, elle et ses chers amis vont vouloir sauver Jason, alors nous allons nous préparez pour cette visite . Rassemblez vos hommes
Agent : bien Mr

Sanctuaire :
Bren : bien, excusez moi mais je vais allez rejoindre Sandy
Emma : c’est qui elle ?
Shal : sa petite amie que t’as essayé de tuer
Emma : oh ! Mais elle vit ici ?
Shal : non,
Emma : donc vous avez toujours une place de libre
Bren : et bien il y a Lexa maintenant mais on est jamais trop de 5. Bonne nuit. Au fait vous prévenez pas Jesse ?
Shal : il vaut mieux le laisser dormir pour le moment
Brennan laissa alors les deux filles qui se dirigèrent vers la chambre de Shal
Shal : je suis désolé mais c’est Lexa qui a …. Qui a pris ta chambre
Emma : non ça ne fait rien
Shal : ton nouveau pouvoir c’est impressionnant, tu as drôlement évolué
Emma : oui, toi aussi tu te bats d’une façon c’est …. Dis-moi Brennan , ça fait longtemps qu’il est avec cette fille ?
Shal : une semaine pourquoi ?
Emma : hum, tu es jalouse
Shal : non je le suis pas
Emma : si tu l’es
Shal : ça dépend si je te dis que je le suis tu vas t’en servir contre moi ? (puis voyant la tête triste d’Emma ) désolé je voulai pas dire ça
Emma : non tu as raison de te méfier, à ta place je ferais pareil. Bon et …. Hum …. Jesse comment il va ?
Shal : ça peut aller, il a été très affecté par ta …. Enfin, il va mieux maintenant et ça ira encore mieux quand il saura que tu es de retour à la maison, intéressée ?
Emma : n’importe quoi
Shal prit alors un coussin et mit un coup à Emma, qui le lui rendit et les deux amies partirent en fou-rire, se jetant des coussins à la figure.
Shal : ça fait du bien de te retrouver tu m’as manqué
Emma : à moi aussi. Dis Bren n’avait pas l’air ravi
Shal : c’est pas ça, il est un peu méfiant c’est tout
Emma ( avec un sourire ): oui et il a l’esprit un peu trop occupé par deux femmes
Shal ( curieuse ) tu sais qui est la deuxième ?
Emma : ça se pourrait oui
Shal : et j’ai une chance de ….
Emma : oh non je t’arrête tout de suite, si tu veux le savoir c’est à Brennan qu’il faut demander
Shal : oh, non t’es pas possible !
Les deux jeunes femmes discutèrent tout le reste de la nuit

Lendemain matin
Jesse était très matinal ce matin, après s’être levé et habillé il descendit prendre son petit déjeuner et remonta un peu plus tard une tasse à la main.
Lorsqu’il allait rentrer dans sa chambre, il entendit Shalimar rire aux éclats et il décida d’aller voir la cause de ce rire
Jesse ( poussant la porte ) alors Shal on rigole toute seule ?
Shal ( arrêtant de rie ) non, c’est euh ….
Jesse : ne me dis pas qu’il y a quelqu’un dans ta salle de bain ?
Shal : ben, euh c'est-à-dire que …..
Jesse ( commençant à se diriger dans la salle de bain ) : vous seriez-vous enfin décider avec Brennan ?
Emma ( sortant de la salle de bain ) qu’est ce que j’aurai aimé que ce soit vrai
Jesse en voyant Emma lâcha sa tasse qui vint se briser en morceaux dans la chambre de Shalimar
Jesse : Emma, mais …. Mais ….
Emma : je suis ravie de te revoir aussi
Jesse : Mais ……..
Shalimar : et voilà comment Jesse a l’air idiot en essayant d’aligner deux mots de vocabulaire ( après un silence ) bon, je dois vous laissez Brennan et moi on doit s’entraîner et après entraîner Sandy, à plus !
Jesse se contentait de fixer Emma et de rester silencieux
Emma : il va falloir que j’aille faire un tour dans ta tête pour que tu parles ?
Jesse : comment ?
Emma : c’est une longue histoire, assieds-toi


Pendant ce temps :
Brennan : et tu les a laissé tous les deux ?
Shal : ben oui, ils ont des choses à se dire, et avec un peu de chance dans quelques temps on aura peut être un deuxième couple au sanctuaire
Brennan : oui, ça serait bien, pourquoi deuxième ?
Shal : toi, Sandy , sanctuaire
Brennan : oh, non je enfin, j’espérais que ….enfin ce que j’essaie de te dire c’est que j’ai changé d’avis
Shal : quoi ?
Brennan : ben oui, j’ai déjà ma féline, enfin je veux dire on a déjà notre féline et puis elle est pas assez préparée pour certaines missions et avec le retour d’Emma et Lexa ça va être assez compliqué et puis c’est pas bien de mélanger la vie privé et la vie professionnelle et …
Shal : Brennan ?
Brennan : quoi ?
Shal : t’as peur, t’as peur de t’engager et que ça devienne sérieux
Brennan : peut être, oui
Shal ( se rapprochant de Brennan ) : ne t’inquiète pas, c’est normal d’avoir peur et puis si tu ne prends pas de risques tu ne seras jamais si ça valait le coup, et puis si t’as peur qu’il lui arrive quelque chose ne t’inquiète pas je la protégerai
Brennan : comme la dernière fois, en ayant risqué ta vie pour elle ?
Shal : je suis une grande fille et contrairement à toi, je n’ai aucune attache et il arrive un temps où il faut passer la main
Brennan ( se levant d’un coup ) aucune attache ? Et moi et nous ? On a besoin de toi, j’ai besoin de toi. Shal depuis maintenant un an tu as toujours été là pour moi et je ne veux pas que du jour au lendemain je regarde et que plus personne ne soit là.
Shal : tu sais très bien que vu notre mission c’est une éventualité et puis tu auras Sandy, d’accord je l’aime pas trop mais c’est pas une méchante fille !
Brennan : je le sais mais …. C’est à cause de l’autre fille
Shal ( déçue ) oh, encore l’autre
Brennan : je n’arrive pas à la sortir de ma tête et pourtant c’est pas faute d’avoir essayer
Sandy ( apparaissant derrière brennan ) et tu n’y arriveras pas
Brennan ( se retournant brusquement ) écoutes, c’est pas ce que tu crois
Sandy : oh, si c’est exactement ce que je crois, je ne suis pas une imbécile
Shal : et bien, je crois que je vais vous laissez
Sandy : oh, non toi tu restes ! Cette histoire te concerne aussi
Shal : non elle ne me concerne pas, je n’ai rien à voir avec vos histoires
Sandy : c’est ce que tu crois, mais tout est de ta faute
Brennan : attends ne la mêle pas à tout ça
Sandy : oh je vois que tu ne lui as pas expliqué comment on s’est rencontré Brennan
Brennan se remémora alors cette rencontre ce soir là




( flash : une semaine plus tôt
Brennan rentra dans le bar, les yeux dans le vague se dirigeant vers le comptoir pour demander un whisky. Au bout d’une heure une jeune fille fit son apparition et vint s’asseoir à côté de notre beau brun ………………………… )

Brennan fut sorti de ses pensées par Lexa qui descendait des valises à la main
Shal : Lexa mais qu’est ce que tu fais ?
Lexa : et bien, j’étais venu ici parce qu’il vous manquait un mutant mais ……… ( elle prit une profonde inspiration ) mais maintenant qu’elle est revenue, vous n’avez plus … enfin il n’y a plus de problème
Shal : tu n’es pas sérieuse, tu ne vas pas t’en aller, pour aller où ?
Lexa : j’ai des tas de choses à faire, des tas d’endroits où aller
Shal : non, on peut discuter
Lexa ( essayant d’être méchante pour cacher sa peine ) : tu ne sait faire que discuter et jouer aux pauvres filles incomprises, tu n’as même pas été capable d’avoir Brennan, tu n’es qu’une pauvre fille !
Shal ( essayant difficilement de se contrôler ) très bien, vas t’en ( puis essayant de trouver les mots qu’il la toucherai ) laisse nous, abandonne nous, mais s’il arrive quelque chose à l’un de nous tu seras responsable
Lexa ( se tournant et commençant à partir ) dites au revoir à Jesse et Emma de ma part
Elle s’éloigna alors, et lorsque elle ne pouvait plus être vue, elle s’adossa contre un mur, et des larmes commencèrent à tomber de ces joues. La première fois qu’elle pleurait se dit elle. Ses amis, ces personnes Shalimar et son tempérament de feu, Brennan et ses blagues, Jesse …. Jesse celui à qui elle tenait le plus, celui qu’elle aimait, toutes ces personnes lui avait appris à être humaine, à pouvoir avoir confiance en quelqu’un d’autre qu’en soit même, à ne pas toujours se méfier, à rire. Ces trois personnes qu’elle avait au départ détesté et qu’elle avait maintenant appris à aimer lui avait donner en moins d’un an ce qu’elle n’avait jamais reçu dans toute sa vie. Et même si elle était toujours en train de les mettre en boîte comme elle se plaisait à le dire, elle les aimait et les quitter était la chose la plus difficile à faire mais la mieux. Elle voulait qu’il se retrouve entre eux, les vrais membres de mutant x sans une intruse comme elle, et qui plus quelqu’un que personne n’appréciait n’était pas à sa place ici et surtout elle ne voulait pas souffrir, elle savait que Jesse vouait un amour sans limites à Emma. Cependant la phrase de Shalimar l’avait fait réfléchir, mais elle garderait un œil sur eux. La seule question qu’elle se posait était où allait elle aller maintenant. Elle prit une voiture et partit


Pendant ce temps, chambre de shalimar
Jesse : je n’arrive pas à croire que tu te tiens bien devant moi. Tu ne peux pas savoir toutes les fois où j’ai rêvé que tu reviendrais
Emma : merci
Jesse : alors explique-moi
Emma : j’ai été reconditionné par Mason pour faire court et il m’a enlevé tous les souvenirs que j’avais de vous, mais en me connectant à l’esprit de Shal pour la tuer à petits feus j’ai commencé à avoir des flashs
Jesse : et eu as fini par retrouver la mémoire
Emma : oui, c’est ça
Jesse : viens avec moi au labo, il faut t’enlever ton contrôleur subdermique
Emma : je ne pense pas que les autres ….
Jesse : je me moque de ce que les autres peuvent dire, je sais que c’est bien toi
Emma : je pourrai très bien jouer avec tes sentiments pour te faire croire que ….
Jesse : je te connais Emma, et je t’…
Emma : il faut qu’on aille sauver Jason
Jesse : hein ? Oh oui, le mutant


Pendant ce temps en bas, Shalimar était parti se défouler et brennan et Sandy étaient en pleine dispute
Sandy : tu as eu de la chance que Lexa arrive, ça t’as arrangé n’est ce pas
Brennan : oui, elle n’a pas à le savoir, c’était
Sandy : c’était quoi ? Ne te fais pas de soucis elle va le savoir, c’est de sa faute si …
Emma ( descendant ) : vous vous disputerez plus tard, il faut qu’on aille chercher Jason
Brennan : entendu, je vais chercher Shal
Sandy : ben voyons


Lieu inconnu
Mason : alors ?
Agent : tout est prêt Monsieur
Mason : bien Mr Grodi je trouve que vous vous débrouillez très bien de puis votre changement de camp va-t-on dire
Agent : merci Mr, en ce qui concerne Jason nous allons commencer à le préparer pour son reconditionnement
Mason : très bien, et vous avez l’arme ?
Agent : oui Mr la personne touchée mourra quelques minutes après l’impact
Mason : bien je sais sur qui je vais tester cette merveille
Agent : puis-je vous demander qui Mr ?
Mason : sur un cher membre de Mutant x, en fait un membre très important pour toute l’équipe qui a une force incroyable, je veux la féline vous entendez
Agent : bien Mr
Mason : et si vous la ratez, et bien c’est vous qui testerez cette magnifique merveille
Agent : je ne la raterai pas Mr, je la tuerai vous avez ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:33

Dans l’hélix
Emma : vous avez compris vous ne tentez rien de stupide
Brennan ( méfiant ) et on peut savoir pourquoi Jesse t’as enlevé ton contrôleur subdermique ?
Jesse : et bien tout simplement au cas où Mason aurait fabriqué une autre télécommande
Shal : il n’a pas tord
Brennan : entendu mais au moindre faux pas de ta part je n’hésiterai pas à ….
Emma : te servir de tes pouvoirs contre moi, j’ai compris
Shal : bien faite très attention et restez sur vos gardes et à la moindre difficulté vous faites marche arrière et vous rentrez au sanctuaire
Brennan ( haussant le ton ) pendant que toi tu risqueras ta vie, c’est ça ?
Shal : Brennan c’est pas le moment d’en parler
Sandy : elle a raison chéri
Brennan : toi te mêles pas de ça !
Sandy : ah oui, j’oubliai j’ai touché un point sensible
Jesse : ça suffit tous les deux
Emma : non Shal
Brennan : quoi ?
Emma regarda Shalimar et se tût
Brennan : non, vous ne vous en tirerez pas comme ça toutes les deux
Shalimar : notre conversation psychique ne te concerne en rien Brennan, tu n’es pas mon père
Brennan : non et heureusement
Jesse : stop ! On y est
Tout le monde descendit alors de l’hélix et fit un petit repérage
Shal ( chuchotant ) 4 gardes à droite
Emma : 8 derrière
Sandy : 6 à gauche
Jesse : et une dizaine à l’entrée
Shal : bien alors Sandy tu files à droite
Sandy : bien
Shal : Brennan tu vas à gauche, et Emma et Jesse vous filer à l’entrée avec un peu de chance ils seront surpris de revoir Emma et vous aurez plus de facilité
Emma : et toi ?
Shal : moi je vais derrière
Brennan : dans ce cas je te rejoints dès que j’ai fini
Shal : c’est dingue ce que tu peux être têtu !
Brennan : et j’en suis très fier
Sandy : loin de moi l’idée de vous embêter mais on va pas y passer la nuit
Shal : soyez prudents
Jesse : oui maman


Jesse et Ema furent les premiers à arriver à leur poste
Emma : et les gars je vous ai manqué
Elle eut à peine fini sa phrase que Jesse avait déjà assommé 2 gardes, il n’en restait plus que 8 et pendant qu’Emma envoyait deux ondes psioniques de forte intensité Jesse enchaînait les coups sur deux autres gardes
Emma : Jesse, on va avoir des problèmes les renforts arrivent, en effet 4 gardes arrivaient pour remplacer leurs compagnons à terre
Jesse ( esquivant un coup ) : on est vraiment mal, Emma tu
Emma : je sais,
Mais pendant qu’Emma envoyait un onde psionique tout en distribuant les coups elle ne vit pas un agent s’approcher par derrière avec une barre en fer
L’agent leva alors la barre en faire prêt à frapper sa tête et mettre ainsi un terme au basouka mental de sa rivale mais il atterrit par terre sous le regard remplit d’incompréhension de Jesse et Emma
Lexa : je vous ai manqué ?
Jesse : beaucoup oui, et à ce propos un coup de main ne serait pas de refus
Emma : pourquoi tu es revenue ?
Lexa : Shal a toujours su être persuasive

Pendant ce temps sur le côté droit Sandy commençait à trouver le rythme, ses entraînements avec Shal avaient porté leurs fruits et elle commençait à avoir tout à fait l’agilité nécessaire face aux 4 agents
Du côté gauche de la bâtisse Brennan n’avait eu aucun mal à se débarrasser des 4 premiers gardes mais les deux gardes restant étaient très coriaces, en effet Brennan devait esquiver les coups d’un félin qui n’était certes pas très bien entraîné mais il devait en même temps parer les attaques d’un matériel électrique ce qui n’était pas chose aisée
Retour à l’entrée, Jesse, Emma et Lexa en avaient fini avec les gardes
Jesse : bien il faut aller chercher Jason
Lexa : oui allons-y
Emma : c’est étrange, Mason a sous sa coupe une dizaine de félins et j’en ai pas vu un seul, il prépare quelque chose
Lexa : on réfléchira plus tard pour le moment il faut sortir Jason de là
Emma : oui, allons-y
Ils pénétrèrent alors avec la plus grande prudence à l’intérieur du bâtiment

Pendant ce temps à l’arrière Shal s’étonna de ne voir toujours personne, mais quand elle avança un peu plus, elle vit Mason devant elle et une dizaine d’hommes l’entourer
Mason : je vous attendais Melle Fox
Shal ( ironique ) ça me fait vraiment plaisir
Mason : vous êtes très spéciale pour moi vous savez, et vous allez avoir la chance d’être la première à tester ma nouvelle arme
Shal ( une lueur de défit dans le regard ) vous croyez que je vais me laisser faire
Mason : non mais vous serez trop fatiguée de vous être battue pour réagir assez rapidement
Shal : ce n’est pas une dizaine d’agents qui me font peur
Mason : mais ce ne sont pas des agents ordinaires Melle Fox, ils sont comme vous
Les yeux des agents prirent alors leurs couleurs jaunes vif
Shal : euh les amis vous me recevez je suis dans le pétrin
Mason : ils ne peuvent pas vous entendre Melle Fox je vous ai fait venir dans une zone qui brouille les ….
Shal : vous êtes encore pire que ce que je croyais
Mason : je vous laisse une dernière chance de nous rejoindre
Shal : allez au diable
Mason : c’est ce que je vais faire, mais je pense que vous irez le voir avant moi ( aux agents ) allez-y !
Shal : oh je le sens mal cette fois
Félin 1 : oh mais non ta mort sera lente ma belle ( puis chuchotant à son oreille ) dommage que le patron veut qu’on te tue, je suis sûr qu’on aurait pu passer un agréable moment tous les deux, tu dois être géniale au lit
Shal : oui mais moi ce qui me branche avec les mecs c’est assez hard en général .
Elle porta alors le premier coup qui fut d’une rare intensité
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:34

Pendant ce temps Brennan avait fini par mettre hors d’état de nuire son « ami « félin et il alla voir Sandy pour voir si elle avait besoin d’un coup de main mais cette dernière se débrouillait très bien, il se décida donc à contacter Jesse
Bren : Jesse tu me reçois ?
Jesse : oui, Brennan
Bren : vous en êtes où
Jesse ( chuchotant désormais ) on est dans le bâtiment, on va chercher Jason avec Lexa
Bren : quoi ?
Emma : c’est une longue histoire , et vous ?
Bren : moi ça va, Sandy finit son travail
Emma :et Shal ?
Bren : je sais pas, je vais la contacter
Emma : bien, à tout à l’heure
Bren : Shal tu me reçois ? ( rien ) Shal ?

Au même instant notre belle féline se battait telle une tigresse contre les félins de Mason qui étaient très organisés
Shal : ça vous amuse hein 10 contre un
Mason : tu ne peux pas savoir à quel point le spectacle est beau à regarder
Shal ( distribuant les coups ) si je m’en doute, mais pourquoi vous ne venez pas vous ?
Mason : je ne suis pas fou
Shal commençait vraiment à être à bout de force si bien qu’elle ne vit pas un agent supplémentaire arriver et qu’elle se retrouva vite maîtrisé
Mason : tenez la bien, sortant une arme, on va tester mon petit bijou
Les yeux de Shal prirent alors une expression de peur, mais également une autre étrange expression. En effet elle se dit que son pressentiment avait été vrai et que son heure était venue

Dans l’immeuble Emma et les autres venaient juste de retrouver Jason
Emma ( détachant Jason ) rien de casser
Jason ( reculant ) c’est vous qui l’autre jour vouliez me tuez
Jesse ( s’approchant lentement de Kyle ) : oui mais c’est compliqué, on t’expliquera plus tard pour le moment il faut vite qu’on sorte d’ici
Jason : vous êtes venu avec une féline
Emma ( s’inquiétant ) : oui, pourquoi ?
Jason : elle est danger Mason veut la tuer, et il a une arme spéciale pour ça sans compter la dizaine de super félins qu’il lui a réservé
Emma : c’était pour ça. Brennan tu m’entends
Bren : oui
Emma : Shal est en danger, il veut la tuer
Bren : j’y vais


Retour à l’arrière du bâtiment
Les félins maintenaient Shalimar qui essayait désespérément de se débattre, ils lui envoyèrent une petite décharge qui la paralysa légèrement et quand ce fut fait
Mason ( enclenchant l’arme ) : ceci va faire passer un fort courant dans tout votre organisme, et ça va vous vider de vos forces, jusqu’à ce que votre cœur s’arrête
Shalimar eut alors une pensée pour ses amis et des larmes commencèrent à perler
Mason : un dernier vœu ?
Shalimar : j’espère que Mutant x vous réduira en pièce, vous êtes une belle ordure Mason
Mason : merci, bien assez parler
Il actionna la commande et Shalimar ferma les yeux prête à affronter son destin, sa mort
Mais au moment ou elle ne sentit rien, elle rouvrit les yeux et vit brennan couché par terre se tordant sous la douleur, et des étincelles traversant encore son corps
Shal : Brennan, non qu’est ce que tu as fait ?
Bren ( parlant difficilement ) je ne voulais pas te voir mourir
Shal : tu n’aurais pas dû, j’aurais dû mourir
Bren : c’est mieux, tu es la plus forte, celle qui fait le lien entre l’équipe
Brennan commença alors à fermer les yeux
Shal ( lui passant une main sur la joue et pleurant abondamant ) non tu m’entends je ne veux pas que tu me laisse, reste avec moi, j’ai besoin de toi Brennan
Brennan : tu as Emma, elle est revenue
Shal : c’est différent Emma je ne l’aime pas, Brennan il faut que tu restes avec moi, avec nous tout le monde a besoin de toi, je ne pourrai pas vivre sans toi tu m’entends
Brennan ( essuyant les larmes de Shal ) Shal, j’ai quelque chose à te dire au sujet de l’autre fille ….
Shal : non ne parles pas tu vas te fatigué
Brennan : non tu dois savoir que … que …. ( il essaya difficilement de prononcer ces mots mais la douleur qui le parcourait était insupportable ) je t’ ……….

a suivre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

le retour ( la team ) Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:41

Lola Summers a écrit:

Brennan : non tu dois savoir que … que …. ( il essaya difficilement de prononcer ces mots mais la douleur qui le parcourait était insupportable ) je t’ ……….
a suivre Twisted Evil


Shocked et c'est moi que tu traites de sadique ????? Shocked No No
permets moi de te dire que tu n'as nulle égale ma chère pte soeur !!!! Ton sadisme est à son apogée... ( Neutral quoi que non je suis certaine que tu peux faire pire....)

Magnifique histoire, dis moi, tu serais pas une fan du couple shal/bren lol j'adore l'intensité que tu mets dans les échanges, attentifs l'un à l'autre, prêt à donner leur vie l'un pour l'autre.... C'est tout plein d'émotions tout ça, la détresse de shal face à l'état de brennan c'est trop mignon...

allez te fais pas prier ma pte soeur une petite suite ou grande comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:32

aller voilà une suite, puisqu'elle est demandée si gentiment par ma grande soeur


Brennan : non tu dois savoir que … que …. ( il essaya difficilement de prononcer ces mots mais la douleur qui le parcourait était insupportable ) je t’ ……….





Il fut interrompu par Sandy, arrivant en courant et qui se précipita sur Brennan
Sandy : Bren, chéri tu m’entends ?
Brennan : je suis désolé je devais le faire
Sandy ( à Shal ) qu’est ce qui s’est passé ?
Shal : Mason a voulu me tuer et bren m’a sauvé
Sandy : Bren non pourquoi tu as fait ça , je ne veux pas te perdre
Brennan ( fermant les yeux ) je suis désolé
Il ne réagit alors plus
Sandy ( hurlant ) non, pourquoi, pourquoi !!! Brennan revient !!!
Les yeux de Shal prirent alors une couleur jaune qu’on ne lui avait vu que lorsqu’elle se battait contre Gabriel, homme qu’elle méprisait par-dessus tout
Emma et les autres arrivèrent en courant et se précipitèrent sur Bren
Shal ( les yeux toujours orange ) c’est fini, ça va le tuer
Lexa : comment tu peux rester aussi calme
Emma perçu alors chez son amie féline une rage impressionnante et un gros besoin de vengeance
Emma : Shal
Shal : on se rejoint à l’hélix

Shalimar parcourut alors tout le bâtiment trouvant Mason qui avait pris la fuite
Shal : alors où est ce qu’on va comme ça ?
Mason ( se retourant et voyant les yeux de Shal ) c’est vous qui deviez mourir pas lui
Shal ( un regard féroce ) vous l’avez tué et vous allez mourir dans d’atroces souffrances
Elle asséna alors à Mason un coup énorme qui l’envoya valser à l’autre bout de la pièce.
Elle se précipita alors sur lui et lui enleva sa chemise, une fois fait elle enfonça ses ongles dans sa peau et commença à lui envoyer des coups de griffes, le sang commençant à apparaître sur son torse, elle accéléra alors le mouvement si bien que ses mains étaient en sang
Mason : réfléchissez
Shal : ( redoublant ses coups ) la ferme !
Elle accéléra encore le mouvement enchaînant les coups de poings et coups de griffes si bien que Mason mourut sous ces coups, mais elle ne s’arrêta pas pour autant et continua encore et encore à lacérer le corps désormais sans vie de Mason
Emma ( arrivant dans la pièce ) Shal ça suffit il est mort
Shalimar ( plantant encore ses ongles dans la peau de Mason ) il l’a tué, il l’a tué
Emma s’approcha alors de Shal et la retira violemment du corps de Mason
Shalimar s’écroula alors sur le sol en pleurant et en répétant inlassablement : il l’a tué, il a tué l’homme que j’aime, il l’a tué


Le retour à bord de l’hélix se passa dans le silence, tout le monde étant choqué de ce qui venait de se passer. Les yeux de Shalimar avaient fini par retrouver leur couleur normale et Sandy pleurait sur le corps désormais sans vie de Brennan
De retour au sanctuaire, le corps du matériel électrique fut transporté au labo et Jesse et Emma après plusieurs tests en vinrent à la même conclusion que Shal quelques minutes plus tôt : plus personne ne pouvait sauver Brennan, il était mort
Lexa : qu’est ce qu’on va faire d ( elle sembla chercher ses mots ) du corps ?
Jesse : on verra plus tard, pour l’instant je vais accompagner Jason dans ma chambre
Emma : je viens avec toi
Lexa : oui et moi, je vais mettre mes affaires dans mon bureau
Emma : bien

Il ne restait désormais plus que Sandy et Shal dans la pièce toutes deux ne parlant pas et regardant le corps sans vie du brun ténébreux
Shal : je sais que je n’ai pas le droit de te demander cela mais est ce que je pourrai rester avec lui juste une minute ?
Sandy : d’accord, de toute façon je vais aller marcher un peu

Shal se retrouva alors seule, elle prit alors la main de Brennan et ne put que constater la froideur qui en émergeait. Des larmes commençaient alors à couler le long de ses joues
Shal : pourquoi tu as fait ça Brennan ? Tu avais la vie devant toi, une petite amie, mais non il a fallu que tu joues les supermans. C’est typique chez toi de vouloir sauver la demoiselle en détresse. 9a devrait être moi sur cette chaise. Tu méritais de vivre, je me rappelle tu aimais la vie, je l’ai remarqué dès la première fois où je t’ai parlé

( flash :
Shal : c’est assez juste finalement
Brennan : qu’est ce qui est juste ?
Shal : que plus ils sont grands et plus ils courent vite
Brennan : oui, c’est parce qu’il sait que je vais le transformer en sapin de noël
Shal : on va allez rejoindre les autres et sortir d’ici )

Shal : je me souviens le bien que ça m’a fait d’avoir un nouvel homme dans l’équipe, c’était un peu comme une renaissance, ça m’a donné une joie de vivre, joie que j’ai perdue quand j’ai perdue Emma. Et maintenant qu’on l’a enfin retrouvé, il a fallu que tu te dises que …. ( elle éclata alors en sanglot pendant un long moment avant de pouvoir poursuivre ) qu’il fallait que je vive, que ça en valait la peine . Seulement ce que tu n’as jamais su et que tu ne sauras jamais c’est que ma vie sans toi n’en vaut pas la peine. ( après un silence ) je t’ai désiré à l’instant où je t’ai vu et j’ai fini par tomber amoureuse de toi. Et si tu savais comme je t’aime, je ne sais pas comment je vais supporter de ne plus te voir.
Shalimar resta alors une bonne heure a pleuré sur le corps de Brennan et sortit pour laisser sandy lui faire son adieu
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:34

Sandy : tu sais …. ( elle avait du mal à parler la tristesse étant tellement grande ) je, je t’en ai voulu d’avoir fait ça, je trouvai ça tellement stupide de sauver Shal mais en te sacrifiant toi, et puis j’ai repensé à ce que tu m’as dit pendant notre première rencontre

( Flash :
une semaine plus tôt
Brennan rentra dans le bar, les yeux dans le vague se dirigeant vers le comptoir pour demander un whisky. Au bout d’une heure une jeune fille fit son apparition et vint s’asseoir à côté de notre beau brun
Sandy : bonsoir
Bren : bonsoir
Sandy : qu’est ce qu’un jeune homme aussi beau fait-il ici assis tout seul ?
Brennan : il réfléchit
Sandy : garçon, la même chose svp
Brennan : et vous que faites-vous là ?
Sandy : mystère
Une heure plus tard nos deux nouveaux amis étaient complètement ivres et marchaient dans la rue, profitant de la nuit
Brennan : tu plaisantes ?
Sandy ( riant ) mais si et après il a vu mes yeux devenir orange et il est partit en courant
Brennan ( prit d’un fou-rire ) ben ça doit être étrange de découvrir que sa copine est une féline
Sandy : et toi tu bois pour oublier quoi ?
Brennan ( se calmant ) qui te dis que ….
Sandy : oh je t’en pris je suis peut être blonde mais pas complètement idiote
Brennan : d’accord, et bien je travaille avec une fille et cette fille , …. ; enfin …. On s’apprécie beaucoup et ce soir elle a voulu m’embrasser et je l’ai repoussé
Sandy : pourquoi ?
Brennan : j’en sais rien peut être que j’avais peur, peur d’où ça pourrait nous mener
Sandy : et tu regrettes ?
Brennan : non, enfin j’en sais rien, je pense que j’ai bien agis, elle était triste et elle ne savait pas ce qu’elle faisait mais je me pose des questions, je ne suis jamais arrivé à définir notre relation
Sandy : et bien ce que je te propose, vu que notre vie sentimentale est un désastre c’est qu’on essaie quelque chose tous les deux …… )


Et je sais maintenant. tu as dit que tu étais incapable de définir votre relation mais ton cœur l’a définit quand elle allait mourir. Tu l’aimais , pendant tout ce temps tu lui vouais un amour incroyablement fort et tu essayais de te persuader du contraire, tu avais peur tellement tes sentiments pour elle étaient fort. Et le pire dans l’histoire ce n’est pas qu’en fait tu ne m’as jamais aimé c’est que tu ne pourras jamais lui dire que tu l’aimais. Mais tu lui as donné la plus belle preuve d’amour me^me si elle ne le sait pas, tu t’es sacrifié pour elle. Et moi je ne pourrai plus jamais te dire à quel point tu m’as apporté. Tu m’as redonné confiance en moi, alors merci pour tout, je t’aime
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

le retour ( la team ) Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:25

ahhh enfin même si c'est très court (sans aucun jeu de mot lol !) une suite, petite mais suite quand même !
Comme toujours c'est superbe ! mais tu nous laisses sur notre fin ! on dirait que notre Brennan est toujours attiré par les félines.... lol.... le pauvre ce sont les plus redoutables !


bien entendu ça :

Lola Summers a écrit:
Sandy : oh je t’en pris je suis peut être blonde mais pas complètement idiote
lol! lol! lol! lol! lol! (je sais pas pourquoi , enfin si je sais mais lol! )

allez pte soeur une suite un petit peu plus longue. Merci (et polie la fille avec ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:19

voilà une suite

Lorsque Sandy sortit du labo, elle tomba nez à nez avec Shalimar
Shal : comment te sens tu ?
Sandy : on peut mieux faire
Shal : je vois ce que tu veux dire
Sandy : j’ai l’impression qu’on m’a arraché un bras ou même pire le …
Shal : cœur, je connais bien ça, c’est l’impression que j’ai eu quand Richard est mort
Sandy : et c’est l’impression que tu as encore aujourd’hui n’est ce pas ?
Shal : quoi ?
Sandy : toi aussi tu étais amoureuse de lui
Shal : je ne voulais pas qu’il meurt
Sandy : moi non plus
Shal : je suis désolée
Sandy : non, c’est lui qui a pris cette décision, il me faut juste un peu de temps pour …

Jesse : désolé de vous déranger mais vous devriez aller dormir, on avisera demain matin
Sandy : entendu
Elle se leva donc et elle et Jesse s’apprétèrent à monter
Jesse : Shal ? ( puis voyant qu’elle ne répondait pas ) Shalimar ?
Shal : oh, euh, je …. Je …. J’arrive dans quelques instants
Sandy : ça te dérange si je dors dans ta chambre ? Je peux pas …
Shal : non, je comprends, pas de problème
Shalimar reste alors quelques instants au labo à regarder brennan. Il paraissait si paisible, elle effleura alors légèrement ses lèvres d’un baiser et un souvenir lui revient en mémoire

( flash :
Shal ( chuchottant ) dépêches brennan
Brennan : je fais ce que je peux
Shal : peut être mais accélère il ne faut pas qu’ils nous voient
Bren : viens, on va tout cacher dans ma chambre
Jesse ( montant les escaliers ) Bren, Shal vous êtes rentrés
Shal : oups
Brennan : mets le dans le placard et pose le reste sur mon lit
Shal : d’accord, euh c’est un peu voyant … (puis réfléchissant ) tu vas le cacher
Brennan : et comment tu veux que …
Jesse poussa alors la porte et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il aperçut Shalimar à califourchon sur brennan et l’embrassant passionnément dans le lit de ce dernier
Jesse : oh, euh je voulais pas déranger
Il sortit alors très gêné et Shal et Brennan arrêtèrent de s’embrasser, pris d’un fou rire en repensant à la tête de Jesse
Shal ( riant ) je l’ai jamais vu si gêné
Brennan ( souriant ) et au moins il a rien vu
Shal : et puis ça leur fera une belle surprise de tout décorer
Brennan : oui, mais il faut qu’on se fasse une promesse
Shal ( encore à califourchon sur Brennan ) dis moi
Brennan : quoi qu’il se passe en mission il faudra que tout soit décorer avant noel
Shal : entendu
Brennan : bien, maintenant loin de moi l’idée de briser cet instant et notre position qui soit dit en passant me plait beaucoup mais j’ai des boules qui commencent à me rentrer dans le dos )


Shalimar : je t’avais fait une promesse Brennan et je vais la tenir


Lendemain matin :
Lexa fut la première à se lever, elle descendit les escaliers et elle se figea devant la décoration qui s’offrait à elle, en effet un sapin avait été installé et de nombreuses guirlandes ornaient le sanctuaire
Elle finit alors de descendre les marches, et trouva Shalimar endormie sur un canapé des guirlandes à la main
Lexa : Shal, eyh Shal debout
Shal : ( encore endormie ) bonjour
Lexa : c’est toi qui a fait ça
Shal : oui, cette nuit
Lexa : c’est magnifique mais pourquoi ?
Shal : il y a deux semaines avec Brennan on a acheté des décos et on s’était promis qu’on vous ferait la surprise
Lexa : deux semaines, ça me dit quelque chose, c’est pas la fois où Jesse vous a ….
Shal : si, mais en fait on a fait ça pour pas qu’il voit les décorations
Lexa : Brennan aurait été très fier de ta décoration
Shal : j’espère ( après un silence ) il faut que … je dois prévenir Adam de ce qui s’est passé
Lexa : bien
Shalimar se dirigea alors dans le bureau de Lexa pendant que cette dernière admirait la décoration
Elle fut cependant interrompue par une main qui vint lui effleurer l’épaule
Emma : bonjour
Lexa : salut, comment tu vas ?
Emma : bien, enfin ça pourrait aller mieux si Brennan était avec nous, il me manque
Lexa : à moi aussi, pourtant on arrêtait pas de se mettre en boîte tous les deux mais au fond s’était pas méchant et je l’adorais
Emma : oui c’est, enfin c’était quelqu’un de formidable
Lexa : oui
Jesse : salut
Lexa : bonjour
Jesse : c’est Shal qui a fait tout ça ?
Lexa : oui, et j’avais raison pour ce qui s’est passé il y a deux semaines
Jesse : oh je vois, je me suis bien fait avoir
Lexa : oui, mais il faut dire que Shalimar et Brennan formait une bonne équipe, et très convaincante
Emma : à propos, où est-elle ?
Lexa : dans mon bureau, elle prévient Adam
Jesse : oh
Lexa : ben, moi je vais vous laissez
Emma : merci de m’avoir sauvé la vie
Lexa : je t’en pris, au fait il serait peut être temps que vous vous embrassiez tous les deux
Jesse ( tout rouge ) pourquoi ?
Lexa : lève la tête
Emma : du gui ( désolé je sais plus si c’est du gui ou du houx pour la tradition )
Lexa partit alors laissant Emma et Jesse seuls
Emma : bon, et bien qu’est qu’on fait ?
Jesse : ben, c’est la tradition et on ne déroge pas à la tradition
Emma : entendu
Ils s’embrassèrent alors lentement
Mais quand emma allait partir jesse lui retint le bras
Emma : quoi ?
Jesse : elle en as mis une branche ici aussi
Emma : et ?
Jesse : ben on va être obligé de recommencer
Il saisit alors par la taille et l’embrassa délicatement puis voyant qu’elle ne le repoussait pas il accentua le baiser qui se fit beaucoup plus passionné mais au bout d’un moment Emma le repoussa
Emma : on ne peut pas Jesse
Jesse : pourquoi ?
Emma : écoute on vient de se retrouver, Brennan vient de … et ça ne serait pas correct, de plus je ne sais plus où j’en suis laisse moi du temps


Shal était quand à elle au téléphone avec Adam
Shal : mais si seulement je te l’avais dit plus tôt
Adam : ça n’aurait rien changé Shal, pour que je puisse le sauver il aurait dû être vivant
Shal : je vais te laisser,
Adam : oui, repose toi Shal et tiens moi au courant
Elle se retourna alors pour mieux voir ses amis qui attendaient
Shal : Adam,… Adam a travaillé sur le projet de cet arme, et sur un moyen de neutralisé ses effets, et si brennan avait été encore vivant et qu’on avait prévenu Adam on aurait pu le sauver
Jesse : est ce que cette arme la tuer plus vite dû à son pouvoir
Shal : non au contraire, ça a ralenti les effets, si mason m’avait eu je ne serai morte que 2 minutes plus tard
Lexa ( réfléchissant ) mais Brennan est resté en vie plus de 45minutes
Emma ( voyant où lexa voulait en venir ) le temps qu’il faut pour qu’Adam puisse le sauver
Sandy ( rentrant dans la pièce ) où voulez vous en venir
Shal : vous vous souvenez de la mutante qui ouvrait des portails, et de l’autre qui remontait le temps ?
Jesse : oui, bonne idée, mais Shal dans ce cas il fausrait un mutant capable de remonter le temps mais en nous faisant garder à l’esprit ce qui s’est passé pour qu’on puisse sauver Brennan
Lexa : Jesse a raison et je ne connais aucun mutant qui puisse …
ason ( arrivant ) je pense que je vais pouvoir vous aider ….
Jesse : Jason, ça va ?
Jason : oui, désolé de m’être mêlé de la conversation mais …
Shal ( lui coupant la parole ) comment tu pourrais nous aider ?
Jason : en fait j’ai le pouvoir de remonter le temps, mais ce qui est étrange et que personne n’a encore compris jusque là c’est que les gens qui sont autour de moi lorsque je le fais gardent leurs souvenirs
Lexa : tu veux dire qu’on pourrait remonter le temps et garder à l’esprit ce qui va arriver à Brennan et donc le sauver ?
Shal ( s’énervant ) ravie de voir que tu es moins idiote que ce que je pensais
Emma : Shal, je sais ce que tu ressens mais tu exagères là
Shal ( criant ) c’est ça, vas y défends-la, ça c’est le bouquet. Je croyais que tu étais ma meilleure amie mais non, vous vous liguez tous contre moi, j’espère que vous savourez bien ce moment
Emma ( haussant le ton à son tour ) tu sais très bien que c’est faux Shalimar, seulement Lexa ne t’as rien fait
Shalimar ( riant ) vous me faites rire, tu l’a défends alors que vous êtes amoureuses de la même personne, t’as pas compris il n’y en a qu’une qui aura Jesse alors faire semblant de vous entendre ne servira à rien !!
Lexa : ça suffit tu vas te calmer maintenant et Jesse n’a rien à voir là dedans, t’as compris !
Jesse était resté tout ce temps silencieux, pensant à ce que Shalimar avait dit
Shal : qu’est ce qu’il y a Lexa, tu cherches les ennuis ?
Emma : c’est toi qui cherches les ennuis Shalimar
Shal ( ses yeux prenant leur couleur orangée ) ça reste à voir, alors Emma qu’est ce que tu vas faire, m’envoyer une onde psionique ? non, tu ne ferais pas ça à ta soit disant meilleure amie ?
Emma : si je n’ai pas le choix
Shalimar commençait à être dans une rage folle, et Emma savait que la douleur qu’elle ressentait la mettrait d’ici quelques secondes dans une rage incontrôlable à tel point qu’elles s’en prendraient à ses amis
Jesse :Shal, je sais que c’est dûr mais essaie de te calmer
Shal : me calmer Jesse ? Réfléchis à ce que tu dis, rappelles toi qu’il y a le corps de ton frère qui gît dans le labo, et on a une chance de le sauver et vous vous ne voulez rien tenter, vous êtes pitoyable, et vous allez me le payer
Elle commença alors à tourner dans la pièce tel un lion en cage
Lexa : tu nous fais des menaces maintenant ? Tu es encore plus folle que je ne le pensais
Shalimar : tu veux voir alors tu verras !
Shalimar, ses yeux n’ayant toujours pas quitté leur couleur orangée, se redressa et s’apprêta à bondir sur Lexa, mais une main la retint
Sandy : tu ne peux pas faire ça, je sais ce que tu ressens, moi aussi je suis amoureuse de lui mais c’est pas ce qu’il aurait voulu et tu le sais, alors essaie de te calmer, pour lui !
Shalimar se tourna alors vers la porte, ses yeux retrouvant leur couleur normale : je suis désolée, vraiment
Emma : ça fait rien Shal, mais il faut juste qu’on pense aux conséquences
Lexa : combien de temps avant que ça ne se produise tu pourrais nous ramener ?
Jason : quelques secondes c’est tout, je suis désolé
Sandy : mais ça ne servirait à rien, on aurait pas le temps d’arriver et il ne resterait toujours plus que Shalimar et brennan là bas
Shal : oui, c’est ça
Emma : oh, non Shal !
Shal : si ça mettrai fin à tous nos problèmes
Lexa : non, tu mourrais dans les minutes qui suivent, rappelles toi de ce qu’Adam t’as dit
Shal peut être oui, mais Brennan serait vivant
Sandy : non ! Brennan ne le supporterait pas, tu le sais très bien, il ne te laisserait pas faire
Jason : et en plus il ne faut pas changer le passé ça aurait des conséquences graves
Jesse : on ne va pas le changer alors
Sandy : qu’est ce que tu racontes
Jesse : oui, Brennan va se faire tirer dessus, mais on aura gardé en mémoire que si on agit rapidement Adam pourra le sauver
Shal : oui, bonne idée et après je me charge de Mason
Emma : loin de moi l’idée de vouloir l’épargner mais on aura pas le temps Shal, le plus important c’est Brennan
Shal : oui tu as raison
Sandy : euh, de quoi vous parlez, Mason est mort ?
Emma : disons que Shal a ….. S’est …. vengée, oui c’est le mot
Shal : oui, mais il aura toujours le moyen de nous traquer si on ne fait rien
Jason : je l’ai dit il y aura des conséquences
Lexa : il faut qu’on prenne ce risque
Shal : dans ce cas qu’est ce qu’on attend !
Jesse : oui, Jason tu penses que ?
Jason : oui, mais pour Adam ?
Shal : ne t’inquiète pas, je sais où est son labo et quand il nous verra arriver j’espère qu’il comprendra
Jason : très bien
Jason se concentra alors et une immense boule d’énergie vint l’entourer et soudain ….
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

le retour ( la team ) Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:44

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
attendue et pas déçue !!!!!
Superbe suite pte soeur j'adore même si encore une fois ta fin est sadique Evil or Very Mad



et j'adore cette réplique :

Brennan : bien, maintenant loin de moi l’idée de briser cet instant et notre position qui soit dit en passant me plait beaucoup mais j’ai des boules qui commencent à me rentrer dans le dos )

mais non j'ai pas les idées mal placées lol Laughing Laughing lol! lol!


bon maintenant (mm si je sais que tu es très occupée) une petite suite stp !!! mERci
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:47

voilà une petite suite, pour ceux que ça intéresse

Jason se concentra alors et une immense boule d’énergie vint l’entourer et soudain ….



Les félins maintenaient Shalimar qui essayait désespérément de se débattre, ils lui envoyèrent une petite décharge qui la paralysa légèrement et quand ce fut fait
Mason ( enclenchant l’arme ) : ceci va faire passer un fort courant dans tout votre organisme, et ça va vous vider de vos forces, jusqu’à ce que votre cœur s’arrête
Shalimar eut alors une pensée pour ses amis et des larmes commencèrent à perler
Mason : un dernier vœu ?
Shalimar : j’espère que Mutant x vous réduira en pièce, vous êtes une belle ordure Mason
Mason : merci, bien assez parler
Shalimar : ça a marché
Mason : qu’est ce que vous racontez
Shalimar : allez y tirez !
Mason : c’est ce que je vais faire
Shalimar : ne vous inquiétez pas, vous avez gagné une bataille mais pas la guerre
Mason tira, Shal ferma les yeux pour ne pas voir ce qui allait arrivé à brennan puis
elle rouvrit les yeux et vit brennan couché par terre se tordant sous la douleur, et des étincelles traversant encore son corps
Shal : Brennan, tu n’aurais pas dû
Bren ( parlant difficilement ) je ne voulais pas te voir mourir
Shal :ne t’inquiète pas, on va te sauver, ne parle pas et tiens bon
Bren :non, c’est mieux, tu es la plus forte, celle qui fait le lien entre l’équipe
Brennan commença alors à fermer les yeux
Shal ( lui passant une main sur la joue et pleurant) non tu m’entends je ne veux pas que tu me laisse encore une fois , reste avec moi, j’ai besoin de toi Brennan , on va te soigner alors tiens bon
Brennan ( faible ) de quoi tu parles ?
Shal : je ne peux pas t’expliquer, mais je t’expliquerai plus tard mais promis tu vas t’en sortir
Brennan ( essuyant les larmes de Shal ) Shal, j’ai quelque chose à te dire au sujet de l’autre fille ….
Shal : non ne parles pas tu vas te fatigué
Brennan : non tu dois savoir que … que …. ( il essaya difficilement de prononcer ces mots mais la douleur qui le parcourait était insupportable ) je t’ ……….
Il fut interrompu par Sandy, arrivant en courant et qui se précipita sur Brennan
Sandy : Bren, chéri tu m’entends ?
Brennan : je suis désolé je devais le faire
Sandy ( à Shal ) ça à marché, vite il ne faut pas perdre de temps
Shal : je suis de ton avis
Brennan ( fermant les yeux ) mais de quoi ….
Il ne réagit alors plus
Emma et les autres arrivèrent en courant et se précipitèrent sur brennan
Shalimar : vite, portons-le jusqu’à l’helix, il n’y a pas de temps à perdre
Jesse ( à jason ) merci
Jason : vous me direz merci quand il sera sauvé, ce qui n’est pas encore fait

10 minutes plus tard l’équipe de mutant x suivi de Jason et Sandy débarquèrent précipitamment dans le labo d’Adam
Adam : bonjour ( puis voyant Brennan ) que lui es-t-il arrivé ?
Jesse : il s’est fait tiré dessus
Adam : installez-le
Adam plaça alors tout le matériel nécessaire à contrôler son cœur, sa mutation ….
Adam : bien, qu’est ce que s’est comme arme exactement
Shal : ben je sais pas mais c’était censé faire passer un fort courant dans l’organisme et le vider de ses forces jusqu’à ce que son corps s’arrête
Adam : c’est la P3
Shal : oui, c’est ça je me souviens
Adam : dans ce cas, il n’y a pas de temps à perdre le temps nous est compté. Emma,Jesse, vous allez m’aider, Shalimar …. Attends Emma tu … tu ….
Emma : ça c’est pour plus tard
Jesse : elle a raison
Shal : et nous qu’est ce qu’on fait
Adam : vous attendez dehors
Shal : Adam …
Adam : Shal, e n’est pas le moment de discuter
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:30

Waouh! Ca c'est des suites mouvementées lol, et j'adore la tournure que prennent les évènements!!! Reste à savoir si Bren va être sauvé ou pas? Sadique comme tu sas l'être...j'ai des doutes!

Toujours est-il que c'est génial mon ange, tu écris toujours aussi bien!

Vivement la suite!


PS: énorme la situation Shal vs Sandy au sujet de Brennan et Emma vs Lexa pour Jesse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:12

allez une ptite suite encore

30 minutes plus tard :
Shal ( voyant Adam sortir ) alors ?
Adam : je lui ai injcté le sérum pour inverser les effets du P3, il faut attendre
Shal : mais ilva s’en sortir Adam ?
Adam allait répondre quand
Emma ( criant ) Adam, son cœur s’est arrêté
Ils se précipitèrent alors tous dans la salle et pendant qu’Adam essayait de faire en sorte que brennan reste avec eux, Shalimar priait pour que ce ne soit qu’un cauchemar et qu’elle se réveille



Adam : charger à 200
Emma : bien
Adam : aller Brennan reviens, s’il te plait, les autres ont besoin de toi
Emma : rien, Adam
Adam : encore !
Et pendant qu’Adam essayait désespérément de ranimer un des membres de mutant x qu’il considérait comme son fils, Shal n’avait pas bougé d’un centimètre, se maudissant pour ne pas avoir été touchée à la place de Brennan. Elle avait été tellement heureuse de savoir qu’ils pourraient le sauver, et tous ses espoirs s’étaient envolés avec la voix d’Emma. Elle se demandait comment les autres pouvaient lui pardonner de ne pas être sur ce lit à la place de Brennan.

Plongée dans ses réflexions elle n’entendit pas le cœur de Brennan battre à nouveau et brennan se réveiller essayant de puiser un peu d’oxygène
Emma : Brennan, oh mon dieu tu nous a fait peur comment vas-tu ?
Shalimar sortit alors de sa semie-létargie, son regard se posant sur le beau brun
Brennan ( faiblement ) j’ai mal, comment va Shal est ce que ?
Shalimar ( arrivant immédiatement au chevet de Brennan ) je vais bien, ne t’inquiète pas
Brennan : j’ai eu peur qu’il t…. aie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shalimar : Adam !
Adam : ce n’est rien Shal, c’est le sérum qui fait son effet, il va avoir des crises de douleurs pendant une bonne heure et après tout sera fini
Sandy : je pourrai rester avec brennan s’il vous plait ?
Emma : bien sûr, je t’en pris. De toute façon Jesse et moi nous allons aller faire un tour pour discuter
Sandy : bien
Emma : tu viens Jesse


Dehors :
Jesse : alors de quoi voulais-tu qu’on parle
Emma : de ce qui s’est passé l’autre jour quand …..
Jesse : tu regrettes c’est ça ?
Emma : non, bien sûr que non, mais Lexa t’aime et je l’ai ressenti c’est fort et …
Jesse : mais moi je ne l’aime pas
Emma : tu en es sûr ?
Jesse : donnes-moi ta main
Jesse prit alors la main d’emma et la déposa sur son cœur
Jesse : dis-moi ce que tu vois

Pendant ce temps à l’intérieur du labo :
Lexa : je suis contente que brennan s’en soit sorti
Shal : moi aussi ( puis après un silence ) je suis désolée pour ce que je t’ai dit tout à l’heure
Lexa : non ça fait rien et puis tu as raison, mais je sais que jesse est amoureux d’Emma, il me faut juste un petit peu de temps pour tourner la page
Shal : il parait que tu as sauvé la vie d’Emma en revenant, alors merci
Lexa : j’ai juste repenser à ce que tu m’as dit c’est tout
Shal : écoutes, je sais que toutes les deux on ne s’est jamais vraiment bien entendu, mais j’ai fini par m’attacher à ton sale caractère et ça m’a fait de la peine de te voir partir
Lexa : alors tu vas être contente parce que je n’ai plus l’intention de partir, mais j’ai juste l’impression d’être en trop dans votre famille, je veux dire vous êtes tellement unis, vous vous connaissez depuis longtemps et moi … enfin j’ai l’impression d’être un intrus
Shal : ne t’inquiète pas, toi aussi tu fais parti de notre famille maintenant, et ce n’est pas parce qu’on est tous très proches les uns des autres qu’on va te mettre à l’écart, au contraire ça serait génial qu’on aille faire les boutiques à trois
Lexa : bon, je vais faire un tour …. Shal ?
Shal : oui ?
Lexa : merci !
Shal : merci à toi, et Lexa ! n’oublie pas que tu es notre amie maintenant
( petit mot de l’auteur : je sais que certains auraient voulu que je tue Lexa, mais c’est bientôt noël et puis elle a un bon fond finalement, alors désolé de vous décevoir mais Lexa restera et puis après tout, elle est arrivée pour sauver emma alors voilà et puis une lexa gentille ça change)

Dans le labo :
Sandy : tu m’as fait peur
Brennan : je suis désolé je n’ai pas réfléchis, je ne voulais pas que Shal meurt, les autres avaient besoin d’elle.
Sandy : je comprends pourquoi tu l’as fait
Brennan : merci, c’est vrai que Shal compte beaucoup pour moi je l’a considère presque comme une sœur
Sandy ( les larmes aux yeux ) tu ne sais pas mentir Brennan
Brennan : quoi ?
Sandy : tu ne l’as pas sauvé pour cette raison et tu le sais
Brennan : je ne vois absolument pas de quoi tu parles
Sandy : tu te souviens de notre conversation le soir où l’on s’est rencontrés ?
Brennan : oui, mais …
Sandy : tu m’as dit que … que tu n’arrivais pas à décrire votre relation, mais tout est devenu clair pour toi quand tu as vu qu’elle allait mourir, et même si tu ne veux pas le reconnaître, tu éprouves plus que de l’amitié pour Shal, et me dire le contraire serait me mentir
Brennan : arrête tu dis n’importe quoi, je suis très attachée à toi
Sandy : oui, et je sais pourquoi. Tu étais seul, j’étais seule, je suis une féline, je suis blonde, je pense qu’en fait tu as voulu reporter les sentiments que tu as pour elle sur moi
Brennan : tu délires
Sandy : alors dis-moi ce que tu voulais lui dire quand tu pensais que tu allais mourir avant que je ne vous interrompe
Brennan : je …
Sandy : je te laisse y réfléchir
Brennan : Sandy ? pourquoi tu me dis tout ça ?
Sandy : parce que je t’aime et que je veux ton bonheur, et ton bonheur il est à ses côtés
Brennan : et toi que vas-tu faire ?
Sandy : je vais partir, voyager …..
Brennan : merci
Sandy : non merci à toi pour m’avoir redonné confiance en la vie, prends soin de toi bren
Brennan : toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

le retour ( la team ) Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:55

j'adoreeeeeeeeeee !!!! toujours aussi captivant.
Deux phrases ont attirées mon attention l'une m'a fait Laughing et l'autre Mad

Lola Summers a écrit:

Lexa : bon, je vais faire un tour …. Shal ?
Shal : oui ?
Lexa : merci !
Shal : merci à toi, et Lexa ! n’oublie pas que tu es notre amie maintenant



Brennan : merci, c’est vrai que Shal compte beaucoup pour moi je l’a considère presque comme une sœur
i
je vous laisse deviner laquelle m'a fait quoi lol

en tout cas excellent pte soeur comme toujours. J'attends la suite avec impatience, parce que je sens que SANDY avance à grands pas vers la sortie et c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

le retour ( la team ) Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) Icon_minitimeSam 20 Mai - 0:38

Quel plaisir de relire pour la énième fois cette fic !!! L'une de mes préférées de toi à mon avis Laughing

Que de suspence, d'action, et d'émotions !!!! Et je suis d'accord avec Chakichantfo, sandy va sûrement bientôt partir, c'est pour ça que je commence à l'aimer !! lol

Ne nous fait pas trop attendre pour la suite, tu sais bien que le sadisme c'est pas gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:42

merci pour vos coms les filles et voilà une ptite suite


Dehors :
Jesse : alors ?
Emma ne pouvait pas parler, encore toute émue du sentiment profond d’amour qu’elle avait lu dans le cœur de Jesse
Jesse : quand tu es morte, une partie de moi est morte avec toi, et maintenant que j’ai la chance de t’avoir à nouveau à mes côtés, je ne laisserai pas une stupide peur d’un refus de ta part m’empêcher de te dire que …
Emma : Jesse non, tu vas tout compliquer
Jesse ( qui n’avait toujours pas lâché la main d’emma ) non, j’ai besoin de te le dire emma
Je …. Je t’aime. Tu es belle, forte, intelligente, sexy, tu es tout ce que j’ai toujours voulu, et tant pis s’il y a des obstacles, tant pis si tu n’éprouves pas la même chose, j’aurai au moins essayer,
Emma : je, écoute je … j’ai besoin d’y voir un peu plus clair, est ce que je peux prendre un petit peu de temps pour réfléchir ?
Jesse : prends le temps qu’il faudra, je passerai ma vie à t’attendre s’il le faut



Pendant ce temps lieu inconnu :
Mason : cette petite garce féline va me le payer, elle aurait dû mourir, si ce petit brun prétentieux n’était pas arriver, mais elle va me le payer, ça c’est sûr. Où est jason ?
Agent : ils l’ont libéré Monsieur
Mason : vous n’êtes que des incompétents, heureusement pour vous j’ai encore l’arme
Il ouvrit le boîtier
Mason : elle est v …. Attendez où est-elle ?



Vers Adam
Shal : tu rigoles ?
Jason : ben c’était pas très compliqué, j’ai juste eu à la cacher sous mon blouson
Shal ( riant aux éclats ) je me demande la tête que va faire Mason quand il verra que l’arme a disparu
Adam : il ne sera pas très content,c’est certain !
Brennan : alors on plaisante sans moi ?
Shal ( se levant ) bren, tu devrais rester coucher
Brennan : j’en avais marre d’être seul à contempler le plafond
Shal : et sandy ? elle est pas avec toi ?
Brennan : elle est partie
Shal : quoi ? pourquoi ?
Brennan : on a décidé qu’il valait mieux qu’on en reste là et puis elle a envie de voyager
Shal : ah, euh oui, d’accord
Jesse (arrivant ) et si on rentrait ?
Lexa : bonne idée
Emma : et on emmène deux personnes supplémentaires
Brennan : qui ?
Shal : Jason, bienvenue à mutant x, Adam ?
Adam : je suis désolé vraiment mais, c’est trop tôt
Shal : alors viens au moins passer noël avec nous, et promis on te transformera pas en père noel comme la dernière fois
Lexa : de quoi ?
Emma : viens je vais t’expliquer !
Adam : c’est promis
Brennan : et puis, un noël sans notre père c’est pas un noel



Le retour au sanctuaire se passa dans l’euphorie totale
Emma racontait à Lexa l’épisode de la farine dans la cuisine, Jesse expliquait à Jason tout ce qu’il devait savoir sur mutant x. Shal quand à elle observait tout ce petit monde, une expression de joie dans le regard, avoir Emma de nouveau avec eux, Adam qui revient pour noël, lexa qui reste, un nouveau membre dans l’équipe et brennan vivant !
Brennan : alors la tigresse on rêve ?
Shal : non, je me disais juste que j’ai de la chance de vous avoir tous
Brennan : et bien, j’espère que la chanceuse que tu es est en forme, parce que demain on se lève tôt
Shal : pourquoi on ? et pourquoi tôt ?
Brennan : t’as pas oublié, on a un sanctuaire à décorer et des cadeaux à acheter
Shal : ne t’en fais pas, je n’ai pas oublié
Emma : c’est bien qu’on soit tous réuni !
Shal : oui, mais il nous reste un problème de taille notre cher Mason
Jason : ben quoi, peut être que lui aussi il fera une pause pour fêter noël
Lexa ( riant ) espérons
Brennan : euh question où vont dormir Emma et jason ?
Shal : ben, euh
Emma : et bien j’irai dormir avec Jesse pour ce soir et Jason prendra la chambre libre
Brennan : hum, il y en a qui ne vont pas beaucoup dormir ce soir
Emma : c’est possible
Jesse la regarda la bouche grande ouverte ne comprenant strictement rien à ce qui se passait
Emma : la vie est trop courte pour qu’on la gâche ! n’est ce pas jesse ?
Jesse : oui
Emma : alors, embrasse-moi
Jesse : quoi , là ? maintenant ?
Lexa : ben oui Jesse, gêne toi pas pour nous, je te promets qu’on tournera la tête
Jesse embrassa alors Emma langoureusement
Emma ( après un baiser passionné avec Jesse ) et je croyais que vous deviez tourner la tête
Shal : disons qu’on est d’une nature curieuse
Jesse ( fixant emma ) je t’aime
Emma : moi aussi
Brennan : sortons les mouchoirs
Jesse : tu peux parler Mr à nouveau célibataire
Brennan (regardant shal dans les yeux ) peut être pas pour longtemps
Emma : révélation !! Vous avez bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour ( la team ) Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour ( la team )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel ou Spike pour Buffy ?
» Charmed (le retour)
» Le retour de Jafar
» Fic Spuffyste: Un retour innattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser