La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le retour ( la team )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

le retour ( la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:29

ahhhhh merci mais oui parce qu'il y a un mais ! c'est court (sans aucun jeu de mot de ma part lol !) tu nous met l'eau à la bouche et puis.....a suivre ! sadique !!!!!

Lola Summers a écrit:

Brennan (regardant shal dans les yeux ) peut être pas pour longtemps
Emma : révélation !! Vous avez bien entendu !
Héhé héhé !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


allez pte soeur encore ! stp stp stp
c'est toujours aussi bien écrit, décrit et j'adorrrrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:10

Il n'y a pas à dire, je serai toujours ton fan n°1 vu comme tu écris et décris super bien mon ange!!! Vraiment j'adore! Même si ça finit toujours sur un gros suspense sadique, Emma et Jesse sont trooooooooooop mignons ensemble!!! Vivement la suite pour voir ce qu'il va se passer entre Shal/Bren et avec ce vilain Mason qui fait encore des siennes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:47

Lendemain matin :
Brennan n’avait pas beaucoup dormi, réfléchissant à tout ce que lui avait dit Sandy, sandy une fille exceptionnelle qu’il n’était pas prêt d’oublier ! Il regarda son réveil qui afficha 6h30
Brennan : tant pis
Il se dirigea alors vers la chambre de shal et rentra sans faire de bruit. Elle qui se réveillait habituellement au moindre bruit, dormait paisiblement. Brennan s’assit alors sur le rebord du lit, admirant la jeune femme qui dormait pendant un instant puis il lui passa une main sur sa joue pour la réveiller.
Brennan : debout la marmotte, on a des préparations à faire, des cadeaux à acheter
Shal ( se mettant un oreiller su la tête ) pitié je faisais un beau rêve où je c ….
Brennan ( lui retirant le coussin ) où tu ?
Shal ( souriant ) où je passai un moment très agréable
Brennan : et bien désolé, mais ce sera pour plus tard, lève toi et habilles-toi, non pas que ….
Il détailla alors la jeune femme vêtue d’une nuisette léopard qui lui donnait un air tellement sexy, elle lui arrivait à mi-cuisse, shal était tout simplement merveilleuse. Elle l’avait toujours été et ce depuis le premier jour où il l’avait vu, mais ce n’était qu’une amie et rien de plus, en tout cas c’est ce qu’il se plaisait à dire. Méditant sur la question il ne remarquait même pas qu’il détaillait shal de la tête au pieds avec un regard plus qu’insistant
Shal : Bren ?
Brennan : oui ?
Shal : tu as fini de te rincer l’œil où tu veux que je t’aide
Brennan ( joueur ) aide-moi !
Shalimar bondit alors sur Brennan le plaquant sur le lit, et se mettant sur lui pour l’empêcher de bouger
Brennan ( fixant le joli décolleté de la nuisette ) hum !!! j’adore quand tu m’aides !
Shal : c’est ça, rigoles bien parce que tu n’en verras jamais plus !
Brennan plongea alors son regard ténébreux dans celui chocolat de la jeune femme
Brennan : alors papa noël ne m’aura pas apporter ce que je voulais pour noël ( petit clin d’œil au club des sadiques ! )
Shal : et qu’est ce que tu veux pour noël ?
Brennan : ( souriant ) peut être que c’est toi que je veux, mais pas juste pour noël !
Shal : très drôle
Brennan : qui te dis que je plaisante ?
Shal : je le sais, je le vois dans tes yeux
Brennan : et qui te dis que je ne profiterai pas de ta position ?
Shal : je le sais c’est tout, et pas la peine de me contredire
Brennan : c’est ça oui, bon tu comptes rester sur moi toute la matinée, non pas que ça me déplaise, ou on va pouvoir installer les décorations et aller acheter les cadeaux ?
Shal : laisse-moi réfléchir, d’accord
Elle commença alors à se relever, mais brennan la retint par le bras et la fit tomber sur lui, ne lui laissant pas le temps de parler il approcha ses lèvres des siennes et l’embrassa légèrement puis se leva en souriant
Brennan : j’adore te contredire !
Shal : c’était très drôle, vraiment !
Brennan : oui, plutôt agréable aussi, file t’habiller avant que je ne recommence
Shal ( joueuse ) je vais peut être attendre …. J’en ai pas pour longtemps, je me dépêche
Elle se retourna alors et se dirigea vers la salle de bain mais elle revint sur ses pas, attira brennan et l’embrassa rapidement
Shal : et moi j’adore avoir le dernier mot !
Et comme si de rien était, elle partit prendre une douche

Deux heures plus tard, le sanctuaire était entièrement décoré et Shal et Bren avaient décidé d’aller acheter les cadeaux avant que les autres ne se lèvent
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

le retour ( la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:23

allez dès mon retour mon premier post est pour toi pte soeur !

C'est superbe sauf que je reste sur ma faim !( non non merci plus de crevettes Embarassed Laughing dsl pardon pour cet égarement c'est mon humour un peu space je le reconnais...)


J'attends avec impatience de lire la suite.
dis au fait, est ce normal que plus je lis cette fic et plus je trouve que Shal te ressemble, ou que tu lui ressembles lol ??? c'est marrant c'est un truc que je t'imagine bien faire au réveil ça ! Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:38

Centre commercial :

Shal : merci beaucoup
Vendeur : je vous en prie
Brennan ( sortant de la boutique ) j’y crois pas, tu l’as eu à moitié pris juste en lui faisant un sourire
Shal : et ben ça prouve que j’ai du charme
Brennan ( souriant ) mais je ne dis pas le contraire, je n’ai jamais pensé le contraire
Shal : bon alors on a le cadeau d’Emma, celui de Jesse, celui de Lexa, il nous manque plus que celui d’Adam …
Brennan : prends toi pas la tête et achetons lui une bonne bouteille
Shal : d’accord, donc celui de Jason et le tien
Brennan : et le tiens !
Shal : moi, je ne veux rien
Brennan : et moi non plus je te signale


Sanctuaire :
Lexa ( tenant sa tasse ) : oh pitié arrêtez deux minutes
Jason ( rentrant ) qu’est ce qui se passe ?
Lexa : il se passe que Jesse ne veut pas lâcher la bouche d’emma, si bien qu’elle va finir par manquer d’oxygène
Emma : oh, non pour le manque d’oxygène il faudra attendre ce soir
Jesse : hum, serait-ce une promesse ?
Emma : devines !
Jesse : alors Jason comment s’est passé ta première nuit ici ?
Jason : bien, Lexa m’a fait visité c’est ….
Jesse : à propos Lexa, tu te lèves et tu embrasses Jason
Lexa : excuses-moi ?
Emma : ben il a raison, lève la tête
Lexa : ( voyant le gui ) penses-moi à tuer Shal et bren quand ils rentreront ( puis à Jason ) je m’excuse en avance
Lexa embrassa alors rapidement Jason dont le visage vira au rouge, la gêne l’accablant
Jason : oh, non euh c’est …. Euh
Emma : et bien je crois que tu lui as fait de l’effet Lexa !
Lexa : très drôle et à propos d’effet et de tradition j’ouvre les paris !
Jason : pour ?
Lexa : shal, bren combien de temps vont-ils encore mettre avant de tomber dans les bras l’un de l’autre
Jesse : ça fait un an que j’arrête de compter
Emma : pas longtemps j’espère !



Retour au centre commercial :
Shal : alors ?
Bren : ……
Shal : je te parle si t’as pas remarqué alors si tu pouvais arrêter de baver sur cette fille
Bren : oh ça va, alors quoi ?
Shal : la robe que j’ai sur moi, que tu voulais que j’essaie
Bren se décida alors à contre cœur de tourner la tête et de regarder Shal et sa maudite robe qui l’empêchait de voir la jolie brune dans le magasin d’en face
Il tourna donc sa tête et ….
Shal : alors ??
Bren : oh, euh c’est joli c’est très joli
Shal : quoi c’est tout, non faut que je trouve autre chose
Elle se dirigea alors vers le rayon mais Brennan la retint par le bras
Bren : Shal, je plaisante, tu es magnifique, toute droit sortie de mes plus grands fantasmes
( puis voyant la tête de Shal ) non , je voulais pas dire ça, je ne fantasme pas sur toi, bien sûr que non, en fait je …. Ce que j’essaie de te dire c’est que tout homme normalement constitué te trouverait divine
Shal : tu es normalement constitué dans ce cas ? ou pas ?
Bren : quoi ?
Shal : d’accord je vais le formuler plus directement, tu fais partie de ceux qui me trouvent jolie ?
Bren : resplendissante, sinon je n’aurais jamais dit que je fantas….
Shal : attend, tu plaisantes ou tu es sérieux, tu as déjà fantasmé sur moi ?
Bren : ben , peut être que ça m’est arrivé dans un moment de pure folie oui
Shal : merci, c’est gentil !
Bren : non c’est pas ce que je voulais dire
Shal : dans ce cas expliques, tu as déjà fantasmé sur moi ?
Bren : oui, peut être
Shal : allez on est amis, raconte
Bren : ( changeant de conversation ) et pour Jason ?
Shal : moi aussi j’ai déjà fantasmé sur toi !
Bren : quoi ?
Shal : ne sois pas choqué voyons
Bren : je suis pas choqué mais surpris que tu dises ce genre de choses aussi facilement
Shal : alors si je te dis que ça m’est déjà arrivé au tout début qu’on s’est connu d’avoir envie de toi je vais te choquer encore plus ?
Bren : il en faut plus que ça
Shal : et toi, tu as déjà eu envie de moi, ne serait ce que pendant une seconde ?
Bren : tu es sûr que tu es dans ton état normal Shal ?
Shal : c’est pas bien de pas vouloir répondre à la question
Bren : je crois que ce qui a failli arrivé avant qu’Emma ne nous interrompe après que tu ais mis sa raclée à Gabriel répond à ta question
Shal : possible, et si je te dis qu’il m’arrive encore maintenant d’avoir très envie de toi ?
Bren : attend, tu …
Shal s’approcha alors de brennan et posa son regard sur son torse
Shal ( plongeant ses yeux dans les siens ) je quoi ?
Bren : ….
Shal : tu te souviens de cette fois là, où Emma nous a interrompu ?
Bren : oui

( Bren : hey Shal je suis content que tu sois là
Shal : je ne suis pas parti si longtemps que ça
Bren : je voulais pas dire, je t’en pris tu le sais. J’ai essayé de le stopper à la planque avant
qu’il t’attrape mais tu le sais
Shal : non je l’ignorais
Bren : si tu le savais.
Shal : je suis désolée si je t’ai blessé là bas
Bren : de quoi, je t’en pris tu veux plaisanter, tu ne m’as pas blessé. C’est bon
Il prit alors Shal dans ses bras. Ils se séparèrent ensuite et se regardèrent un moment avant que Brennan ne mette sa main sur la joue de shal. Ils se rapprochèrent alors
Emma : et les gars venez voir ça )

Shal : et si on finissait ce qu’on a commencé ?
Bren : quoi ? t’es pas sérieuse ?
Shal leva les yeux pour les plonger dans ceux de brennan , c’est alors que Brennan remarqua une étrange lueur dans les yeux de Shal
Bren : Shal tu es …
IL n’eut pas le temps de finir sa phrase que Shalimar se plaqua contre lui et l’embrassa sauvagement, Brennan semblait être emporté dans un autre monde, mais quand il trouva le seul neurone capable de réfléchir, il se rendit compte que quelque chose clochait et il la repoussa
Bren : Shal, qu’est ce qu’il y a ?
Shal : je, …
Bren : tu es toute brûlante
Shal : oh c’est pas vrai ça recommence
Bren : quoi ?
Shal : je crois que je suis en chaleur !
Bren : oh, heu, d’accord, alors ce qu’il faut c’est qu’on reste calme
Shal ( s’énervant ) qu’on ? c’est pas toi je te signale c’est moi et dans quelques minutes je ne vais plus pouvoir me contrôler
Bren :: et tu crois que te voir en sueur et la façon dont tu m’as embrassé m’aident à rester calme. Bon on rentre et vite !
Shal : oui, j’ai besoin d’une bonne douche
Elle commença alors à avancer mais stoppa net et se retourna vers brennan
Shal : tu pourras venir la prendre avec moi si tu veux ( elle lui mordilla alors légèrement l’oreille avant de déposer ses lèvres dans son cou )
Brennan ( la secouant légèrement ) Shal ! Ressaisis-toi ! aller !
Shal : oui tu as raison, mais pour être honnête le fait que tes bras musclés me touchent et que tu ….
Bren : stop ! pitié ! On rentre
Shal : non, pas au sanctuaire, on va voir Adam, il n’y a que lui qui soit capable de ….
Bren : d’accord ....


A suivre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

le retour ( la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 1:16

Suspect oh non ça c'est pas juste !!!!
t'es sadique, méga sadique, super sadique, ultra sadique !!!!

Les chaleurs de Shal laissent présager des moments torrides Shocked Laughing

ah et pour Lexa je l'aurai bien vu se prendre le gui sur la tête (bah quoi ?? j'aime pas Lexa lol !!!! )

bon allez la suite stp, une pte suite, une gde suite, tout ce que tu veux mais une suite stp !

t'es la meilleure cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:06

voilà une toute petite suite à cette fic


Pendant ce temps au sanctuaire :
Lexa et Jason étaient en train de s’entraîner, Lexa apprenait à Jason des techniques de combat et Jesse et Emma se trouvaient dans la chambre de ce dernier
Emma : bonjour, bien dormi ?
Jesse : on peut pas vraiment dire que j’ai beaucoup dormi
Emma : oui, c’est vrai. D’ailleurs je ne te savais pas aussi …. Passionné
Jesse : il n’y a que toi qui me fait cet effet
Emma ( faisant la moue ) ça veut dire que tu es amoureux ?
Jesse : non, je suis complètement fou de toi
Emma ( joueuse ) prouves-le moi
Jesse fit alors basculer Emma sous lui

Labo d’Adam :
Bren : Adam, on a un problème
Adam : qu’est ce qui se passe
Shalimar arriva alors d’une démarche très sensuelle et s’apretta à sauter sur Adam mais Brennan s’interposa
Shal : ne sois pas jaloux beau brun, je peux m’occuper de toi si tu veux
Adam : oh ! je vois ( à Bren ) allonge-la sur le …
Shal : oh, allonge moi où tu veux Brennan
Bren : Adam, par pitié il faut que tu fasses quelque chose où je risque de ne pas rester calme trop longtemps.
Adam osculta alors Shalimar qui s’était légèrement calmé
15minutes plus tard
Shal : ( inquiète ) alors ?
Adam : et bien c’est ce que tu pensais , le stress que tu as accumulé ces derniers mois a créé un dérèglement hormonal
Shal : donc je vais rester comme ça pendant une semaine ?
Adam : non, vu que ces chaleurs sont juste dûes à un dérèglement hormonal ça ne durera que deux jours, le problème c’est que les crises vont être multipliées par 3
Shal : tu peux m’injecter un sédatif ?
Adam : non, vu l’ampleur de la crise on ne sait pas quels effets ça pourrait …
Shal : tu ne me dis pas tout, n’est ce pas ?
Adam : tu peux nous attendre plus loin ?
Shal : oui
Bren ( une fois que shal fut sortie ) quoi ?
Adam : et bien, sa température va augmenté encore jusqu’à assouvissement de ses … bref, ce qui veut dire que si elle n’arrive pas à contrôler tout ça, sa température pourrait atteindre les 42 et ça pourrait la tuer
Bren : Il doit bien avoir un moyen
Adam : le seul moyen serait qu’elle assouvisse son désir, mais tu la connais elle ne pourrait plus se regarder en face, et de plus il faudrait que son partenaire soit très puissant parce qu’elle sera très violente ….

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

le retour ( la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:31

cheers cheers cheers lol j'adore ! pauvreeee brenanou !!!!!


allez pte soeur la suite cheers la suite stp cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:20

et voilà la suite avec la partie nc 17 sur jesse et emma

donc personnes n'aimant pas les nc 17 s'abstenir


Partie Emma/Jesse : NC-17 !!!!!!!!!!!!!!
Comme promis la description de la nuit d’Emma et Jesse, qui apporte des réponses à leur « Lexa et Jason étaient en train de s’entraîner, Lexa apprenait à Jason des techniques de combat et Jesse et Emma se trouvaient dans la chambre de ce dernier
Emma : bonjour, bien dormi ?
Jesse : on peut pas vraiment dire que j’ai beaucoup dormi
Emma : oui, c’est vrai. D’ailleurs je ne te savais pas aussi …. Passionné » de la dernière suite


A peine étaient ils rentrés au sanctuaire qu’Emma et Jesse s’étaient précipités dans la chambre de ce dernier prétextant une grande fatigue ( et oui quelle excuse bidon ! )
Emma : alors ?
Jesse : quoi ?
Emma : tu es vraiment fatigué ?
Jesse : assez oui
Emma s’avança alors d’une manière sensuelle vers lui et fit descendre sa main le long de son torse
Emma : quel dommage, moi qui pensait que ….
Jesse : en fait je suis peut être pas si fatigué que ça finalement

Il prit alors sa tête entre ses mains et l’embrassa délicatement puis un peu plus fougueusement

Elle faufila sa langue dans la bouche du jeune homme et le serra plus fort contre elle. Il répondit immédiatement à son baiser et passa ses mains dans ses cheveux. Ils se détachèrent pour respirer et se regardèrent amoureusement. La bouche de Jesse retrouva rapidement les lèvres de la jolie psionique et il réintroduit sa langue dans sa bouche ce qui la fit gémir doucement. Tout en s’embrassant, elle le força à reculer. Leurs pas s’accordant parfaitement, elle le fit tomber lourdement sur le lit.

Elle s’installa à cheval sur lui et elle glissa ses mains sous sa chemise. Il lui caressa le dos alors qu’elle laissait une trace humide sur sa gorge. Le souffle du jeune homme devint rauque et il commença à dégrafer la camisole d’Emma. Il la lui enleva complètement et elle tomba par terre, sans bruit. Elle se recula légèrement et sonda le regard de Jesse, regard voilé de désir. Se mordant légèrement la lèvre inférieure, elle tira sur sa chemise et il leva les bras. Elle la lui ôta et elle rejoint la camisole de la jeune fille. Elle se sentit légèrement rougir quand il posa son regard brûlant sur son soutien-gorge. Il lui caressa doucement la joue et les lèvres puis elle se pencha et l’embrassa doucement. Il approfondit le baiser et fit glisser ses doigts le long de sa colonne vertébrale. Il la sentit frissonner mais il sentit aussi son désir augmenter en écho au sien. Il plongea sa tête dans son cou et elle gémit plus fort.

il glissa ses deux mains sous ses fesses. Elle resserra la prise de ses jambes autour de sa taille. Elle lui mordillait l’épaule. Il reposa ses paumes sur ses fesses. Une jambe de chaque côté de son corps fin, Jesse dévorait les lèvres d’Emma et elle lui rendait bien. Elle fit glisser voluptueusement ses mains jusqu’à la boucle de la ceinture du jeune homme et la défit rapidement, tout comme son bouton de pantalon et sa fermeture éclaire. Alors en quelques secondes il se retrouva en caleçon sur elle. Puis ce fut son tour. Il la déshabilla et elle se retrouva en sous-vêtements sous lui. Elle sourit malicieusement et lui lécha furtivement le coin des lèvres.

Emma(murmurant) : On dirait que mes sous-vêtements ne te laissent pas indifférents
Jesse : C’est toi qui ne me laisse pas indifférent

D’un coup de rein, elle se trouva sur lui en souriant. Il posa ses mains sur ses fesses alors qu’elle dégrafait doucement son soutien gorge. Une fois qu’il fut enlevé, elle se pencha sur lui et déposa plusieurs petits baisers taquins sur son torse. Il râla doucement et une bouffée de chaleur s’empara de lui. Il leva alors une main vers sa poitrine et la caressa doucement puis plus fiévreusement, il laissa alors sa langue titiller un des seins de la jeune fille. Ils finirent de s’enlever leurs derniers vêtements

Emma : prends-moi maintenant

Jesse ne se fit alors pas prier et il pénétra Emma lentement. Il commença alors un mouvement de va et viens qui s’intensifia au même rythme que les gémissements D’Emma.

Cette dernière connu alors pour la première fois cette sensation totale de plaisir et s’accrocha fortement aux épaules de Jesse, enfouissant la tête dans son cou pour enfouir son cri de jouissance. Elle décida alors de faire ressentir à Jesse, ce qu’elle avait ressenti et intensifia un peu plus le mouvement pour entraîner Jesse dans un tourbillon de plaisir
....


bientôt la suite avec le retour à l'histoire telle que nous l'avions laisser et des passages shal/bren
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

le retour ( la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:38

Very Happy Very Happy Very Happy

bravo pte soeur belle partie nc, même si je suis pas spécialement fan de jesse/Emma, cette nc se savoure et s'apprécie

encore bravo, allez encore une pte suite stp cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:23

cheers queen Waouh!!! On ne s'en lasse vraiment pas de cette fic, et franchement j'adore la façon dont tu décris les scènes!!! Vivement la suite, qu'on sache comment tout ça va tourner entre Shal et Bren!


I love you queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:46

voilà une ptite suite pour mes deux fidèles lecteurs lol !


Suite retour au temps présent, shalimar et brennan rentrèrent au sanctuaire

Sanctuaire :
Bren : Emma, Jesse ….
Emma : quoi ?

Dès que Shalimar pénétra dans la pièce, Emma ressentit sa sensation de désir, de chaleur et de violence

Emma : oh !
Jesse : quoi ?
Emma : plus tard

Jason et Lexa firent alors leur entrée

Shal : bonjour Jason
Jason : salut
Shal ( s’avançant vers lui de cette démarche si féline ) tu as déjà fait l’amour avec une féline ?
Jason ( qui vira au rouge ) quoi ? euh non ? Pourquoi ?


Shalimar ne laissa pas le temps de dire autre chose et se jeta sur lui l’embrassant à en perdre haleine. Lexa voulut alors intervenir mais elle se retrouva vite au tapis, Shal étant à un point de non retour


Brennan fit alors un petit mouvement de tête et Emma pénétra ses pensées
Bren : va chercher des chaînes, je l’occupe et rendez-vous en haut dans 10 minutes
Bren ( faisant mine d’être vexer ) et bien si Shal veut rester là avec cet zbruti qui ne lui fera pas ressentir le plaisir que j’aurai pû lui faire ressentir, c’est son problème pas le mien
Shal se retourna alors, ses yeux passant directement au jaune vif
Shal : demandes beau brun et j’arrive
Bren ( un sourire au coin des lèvres ) dans ce cas je demande

Shalimar n’attendit pas et se dirigea sensuellement vers Brennan. Brennan la tira alors à lui violemment avant de sceller ses lèvres au siennes dans un baiser brutal qui arracha à la féline un cri de désir

Brennan ( essouflé ) montons dans ta chambre
Jesse : mais Bren …

Mais Bren avait déjà emmené Shal au premier, à peine fut il arrivé dans la chambre de cette dernière qu’il la souleva du sol, la prit dans ses bras et la coucha sur le lit. Shalimar vint alors trouver les lèvres de Brennan dans un baiser encore plus pationné, cette dernière lui mordant la lèvre tellement son désir était ardent

Brennan fit donc glisser la veste de Shal par terre avant de se coucher sur elle pour parcourir son cou de petits baisers. Il se releva alors et se baissa

Shalimar n’eut ainsi pas le temps de voir l’onde psionique d’Emma qui la frappa de plein fouet

Bren : vite, l’effet de ton onde ne va pas durer suffisamment, il faut l’attacher
Ils attachèrent alors Shal à son lit et sortirent, retrouvant les autres pour leur expliquer la situation




3heures plus tard

Emma entendit des cris provenant de la chambre de la féline, elle se précipita donc avec Brennan

Shal : ( pleurant et criant ) je t’en prie, détaches-moi ! Je dois le faire, je vais mourir, je ne supporte plus la douleur de l’envie qui me dévore les entrailles ! Pitié
Bren : je suis désolé Shal ( puis à Emma ) température ?
Emma : 40,6 c’est très mauvais Brennan
Bren : je sais, on ….
Emma : je vais essayer avec des ondes psioniques de fortes intensités
Brennan : bien



1heure plus tard, en bas
Cela faisant 45 minutes que brennan faisait les 100pas essayant de trouver une solution et priant pour qu'emma réussisse à calmer shal
Il fut interrompu dans sa méditation par les pas d'Emma

Brennan ( se levant ) alors ?
Emma : j’ai réussi, la fièvre est tombée et elle ne ressent aucun désir ardent, je crois qu’elle a réussi à combattre la chaleur !
Brennan : enfin une bonne nouvelle, merci !
Emma : oui, bon maintenant on ferait mieux d’aller dormir, mais quelqu’un devrait veiller sur elle cette nuit
Bren : va rejoindre Jesse je m’en occupe
Emma : d’accord merci, et Bren s’il y a quoique ce soit tu me réveille
Bren : entendu


Brennan monta imméditament surveiller Shal dans sa chambre et celle-ci dormait paisiblement
Le beau brun électrique ne se lassa pas alors de la regarder dormir, si belle et si désirable.
Il repensa alors à la conversation qu’il avait eu avec Sandy et à la conversation qu’il avait eu avec Shal sur le film


( Brennan ( rentrant ) : mais quoi ?
Shal : oh je t’en pris ça ne parlait que de ça
Brennan : mais non voyons
Shal : mais si voyons c’était pitoyable et à la limite de l’insulte
Brennan : tu dis ça parce qu’elle se comportait comme un ….
Shal : animal ?!!
Brennan : oui, non mais enfin ça n’a rien à voir avec toi, je ne vois pas ce qui t’as choqué dans ce film
Shal : qu’elle aille si facilement dans son lit
Brennan : mais ils ont failli mourir et il lui a dit qu’il l’aimait moi je trouve ça….
A ce moment Jesse et Lexa rentrèrent mais préférèrent rester discrets, histoire de ne pas déranger
Shal : pitoyable ! Ils travaillent ensemble et à mon avis s’il lui a dit je t’aime c’est uniquement pour l’attirer dans son lit. C’est un coureur de jupon et regarde toutes les autres conquêtes qu’il a eu
Brennan : oui mais peut être que c’était pour attirer son attention
Lexa : je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi drôle !
Shal se retourna alors vers elle et ses yeux prirent une couleur orangée
Brennan : on peut savoir ce que tu veux dire
Lexa : détends toi Shal je parle juste du fait que tous les deux vous vous servez d’un film pour vous faire passer des messages )


Il comprit alors que Lexa avait raison, enfin tout du moins en ce qui le concernait. Il essayait de faire passer des messages à Shal, mais pourquoi ? D’accord, il la trouvait tellement sexy, mais c’était une féline et tout le monde la trouvait sexy, et pourquoi voulait-il la protéger à ce point.

Une conversation avec Jesse lui revient en mémoire : c’était lorsque Shal avait aidé un homme ( Jay ) mais qu’elle s’était faite avoir, Brennan n’avait pas aimé cet homme du début ( épisode course contre la montre ) et Jesse lui avait demandé si c’était parce qu’il était protecteur ou jaloux, il avait répondu protecteur mais il savait qu’il était jaloux.

Il l’avait été encore plus quand Shal avait infiltré les foudres bleus et qu’il avait surpris un baiser entre elle et ce Noël.

Il comprit alors qu’il crevait de jalousie dès qu’un autre homme s’approchait d’elle ou même ne faisait que poser ses yeux sur elle.
Mais qui pouvait détourner le regard de cette blonde ?

Il laissa son regard vagabonder sur la sillhouette si parfaite de la féline attachée au lit, il ne trouvait rien qui n’était pas sensuel, sexy, merveilleusement beau chez elle. Il s’assoupit en réfléchissant alors à ce qu’il ressentait vraiment pour elle


A suivre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

le retour ( la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:44

Very Happy Very Happy Very Happy excellent !
mais No No No pas bien d'être aussi sadique No

la jalousie de Brennan est trop touchante, et son angoisse face à l'état de la féline l'est tout autant.

allez please vite une suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:26

Génial et sadique, comme toujours! Mais Shal dans cet état qui juste après trouve trop rapide la façon dont deux personnages couchent ensemble dans un film, je trouve ca particulièrement ironique lol!

Vraiment j'adore, et j'ai hâte de voir la suite, et s'ils vont arriver à leurs fins avec leurs petits messages sous-entendus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

le retour ( la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:08

Quel plaisir de tout relire du début ! Seulement, ça fait mal quand on tombe sur le "A suivre"... Sadique ! lol!

La situation devient de plus en plus intéressante, Brennan a toujours de bonnes idées pour "calmer" la féline ! Là, on peut dire qu'il en a bien profité ! lol. En tout cas, très bien écrite la scène des chaines, et ça donne envie de lire la suite !!!

Alors (phrase rituelle), la suite !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:40

une ptite suite vite fait en passant lol


bonne lecture


Il fut réveillé peu de temps après par des pleurs, il se redressa et vit Shalimar en sueur et en pleurs
Bren ( passant une main sur son front ) Shal qu’est ce qu’il y a ? Shalimar ?
Shal ( pleurant ) sors d’ici, par pitié brennan ne me touches pas c’est pire
Brennan prit alors sa fièvre et constata que sa belle avait atteint les 41,6
Brennan ( hurlant ) Emma
Emma arrivant en courant et dès qu’elle vit shalimar elle ressentit sa détresse
Emma : sa fièvre ?
Bren (affolé ) : 41,6, si on ne fait rien on va la perdre Emma !
Emma : je m’en charge
Elle lui envoya alors plusieurs ondes psioniques mais sans succès
Bren : c’est trop tard
Shalimar se décida alors à parler, des larmes coulant au fur et à mesure sur ses joues
Shal : c’est rien, sortez laissez moi par pitié
Bren ( lui posant sa main sur sa joue ): je te laisserai pas tu m’entends
Shal : tu comprends pas Brennan, quand tu es à côté et que tu me touches c’est pire, ça me fait encore plus mal

Brennan retira alors sa main et sortie avec Emma


Emma : qu’est ce qu’on fait ?
Bren : il faut qu’elle …. Assouvisse ses désirs, sinon on va la perdre
Emma : tu sais ce qu’Adam t’as dit, elle sera violente, il faudrait quelqu’un avec une grande force pour la …
Brennan : moi je vais le faire
Emma : t’es fou ? Comment va réagir Shal tu te rends compte et en plus elle risque de te blesser
Brennan : je m’en moque, je ne la laisserai pas mourir et quoi comment elle va réagir ?
Emma : mais réfléchis brennan, elle se déteste quand elle est comme ça, et elle n’osera plus te regarder en face tellement elle aura l’impression que tu la déteste
Bren : et tu crois que c’est facile pour moi ? que je pourrai me regarder en face après ? j’aurai l’impression d’avoir abusé d’elle, de l’avoir violée. C’est vital pour elle et c’est moi qui vais profiter de la situation !
Emma : arrête, tu sais que c’est faux, grâce à toi elle va vivre ! Et elle ne t’en voudras pas à toi, alors ne t’en veux pas pour ce que tu vas faire, tu vas aider ton amie
Bren ( criant ) mon amie ? tu crois que Shal est mon amie, alors dis moi dans ce cas pourquoi j’ai des envies de meurtre à chaque fois que quelqu’un l’approche
Emma : tu voudrais que je le dise pour que ça soit plus facile, mais c’est à toi de le dire
Bren ( se radoucissant ) et pourquoi je n’y arrive pas ?
Emma ( gentille ) parce que l’admettre changerait quelque chose, et aussi parce que c’est peut être la première fois que ça t’arrive. Mais je crois qu’on a assez parlé, quelques minutes de plus et elle mourra alors fais vite !
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

le retour ( la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:45

le retour ( la team ) - Page 2 Reinecr8 ps d'autre mot ! et je décernerai la plume d'or à ............. lola summer brooke pte soeur de mon coeur !

félicitations, c'était bref mais intense ! encore encore encore ! (euh je parle de la fic hein pas de méprises surtout !!! lol! lol! lol! )


j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:57

je te remettrai une suite nc très intense demain rien que pour toi pour que tu puisses t'occuper pendant mon absence lol
Wink
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

le retour ( la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:54

Lola Summers (Brooke) a écrit:
je te remettrai une suite nc très intense demain rien que pour toi pour que tu puisses t'occuper pendant mon absence lol
Wink


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Neutral pte soeur a oublié gde soeur avant son départ Crying or Very sad Crying or Very sad


*boude en silence*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:31

désolée, c'est juste que ptite soeur a pas pu accéder à internet avant de partir mais elle se rattrape tout de suite en mettant la nc-17 promise


bonne lecture :


Brennan rentra dans la chambre de Shal et s’approcha de cette dernière
Shal : ne dis rien je sais que je vais mourir
Brennan : ne dis pas n’importe quoi ! Je vais t’aider
Shalimar le regarda dans les yeux ne comprenant pas où il voulait en venir
Brennan : on …. Enfin je …. Je vais te faire l’amour
Shal : non, tu m’entends je ne veux pas, pas comme ça !! je préfère mourir plutôt que de te contraindre à faire une telle chose ! Sors de cette chambre !
Bren : pas question
Shal ( pleurant un peu plus ) pourquoi tu me fais ça, je t’en supplie Bren va t’en
Brennan : je ne veux pas te voir mourir tu m’entends !
Shal : écoute je ne vais pas pouvoir ….
Brennan : je suis désolé Shal, excuses-moi pour ce que je vais faire


Il dégagea alors une mèche blonde et commença à embrasser shal dans le cou
Shal ( commençant à avoir de plus en plus chaud ) Brennan arrête, je ne vais pas pouvoir me contrôler longtemps, je vais devenir dangereuse, je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose
Brennan ( capturant son regard ) et je ne veux pas que tu meures !

Les yeux de Shalimar passèrent alors au jaune vif et Brennan su que dans peu de temps elle se mettrai à devenir très violente, mais peu importe, au moins après cela elle serait vivante.
Il reprit alors lentement possession de son cou, et rapprochant sa bouche de la sienne l’embrassant lentement, tendrement ne voulant pas brusquer les choses. Mais Shalimar ne l’entendait pas de cette oreille, son désir était tellement décuplé qu’elle réussit à briser ses chaînes. Brennan la regarda alors étonné et presque un peu apeuré de l’état de violence de la jeune femme, mais paradoxalement la voir en sueur ne faisait que croître son désir.
Shal lui empoigna le cou et tira rageusement pour réunir leurs bouches. Il lui rendit sont baiser et elle le poussa au sol, grimpa a cheval sur lui et elle lui arracha la chemise, le griffant par la même occasion, le torse de brennan étant désormais recouvert de griffures dont un peu de sang s’écoulait
Elle l’embrassa alors de nouveau et leurs langues se mêlèrent, furieusement, s’engageant dans une bataille vigoureuse. Elle lui mordit alors la lèvre jusqu’au sang et lorsque le sang s’écoula elle le lêcha doucement. Brennan ne reconnaissait plus shalimar, elle était désormais un animal assoiffé de désir Ils restèrent un instant comme ça, dans les bras l’un de l’autre, s’embrassant passionnément.
Il lui caressa les cheveux, les bras, traça de larges cercles sur son dos du bout des doigts. C’était très excitant et Shal sursauta quand elle sentit les mains de brennan descendre lentement sur la rondeur de ses fesses.
Il continua à la caresser, très légèrement, tout en l’embrassant. Elle éprouvait des sensations enivrantes, comme si elle avait été tout à coup entièrement dévouée à son corps. Envoûtée, elle s’abandonnait à ces baisers de plus en plus passionnés, à ces caresses de plus en plus audacieuses. Mais sa patiente commençait à s’évanouir et elle ne pensait à rien d’autre sauf à assouvir le désir qui grondait en elle, menaçant, violent, prêt à tout ravager. Elle ne put retenir un gémissement voluptueux.
Elle voulut alors prendre le contrôle de la situation
Profitant de sa force elle tourna sur elle-même, entraînant Brennan avec elle et se retrouva à califourchon sur lui. Elle glissa une main le long de son torse et s’arrêta sur le renflement de son sexe. Il poussa un gémissement lorsqu’elle le caressa à travers le vêtement
Il prit alors shal dans ses bras d'un geste rageur et sans vraiment savoir ce qu'il faisait, il l'embrassa passionnément et brutalement. Elle ne fit rien pour le repousser, bien au contraire, elle arracha alors les boutons de son pantalon et s’occupa ensuite de son pantalon qui déchiré en deux rejoint le sol.
Brennan en caleçon la porta alors jusqu’au lit et commença alors à la déshabiller, couvrant de baisers et de caresses toutes les parties qu’il dénudait. Il commença alors à embrasser les seins puis les cuisses de la jeune femme mais cette dernière l’attrapa par les cheveux et lui dit
Shal : prends moi maintenant
Elle débarrassa alors brennan de son caleçon et le fit violemment rentrer en elle.
Brennan commença alors un léger mouvement de va et vient mais shal roula sur elle-même reprenant ainsi sa position dominante et intensifia les mouvements. Brennan était désormais tiraillé par le plaisir que lui procurait la jeune femme et la douleur qu’il ressentait. En effet Shal, en se retournant, avait enfoncé sa chaine cassée dans le bras du beau brun et le sang s’écoulait de cette blessure. Il n’eut pas plus le temps de réfléchir que shal attira son visage à elle et dévora de nouveau ses lèvres. Elle intensifia alors de nouveau leurs mouvements et ils se laissèrent tous les deux gagnés par le plaisir à un tel point que les yeux de Shal passèrent non pas au jaune mais au rouge.



Brennan se retira alors lentement, et constata que Shalimar s’était déjà endormi, exténuée par tout ce qui était arrivé ces derniers jours.
Il se dirigea alors lentement dans sa chambre et la porte se rouvrit peu de temps après
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

le retour ( la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:52

le retour ( la team ) - Page 2 Image6lv7 lol je sais le bébé n'est pas approprié après cette splendide NC quoi que Rolling Eyes Rolling Eyes mais tu as tellement bien décrit que les mots me manquent.

Félicitations pte soeur, tu es géniale tu as une plume en or, une imagination extraordinaire et une façon de décrire somptueuse on s'y croirait (même si parfois ça fait mal lol pauvre Brennan, c'est l'amour vache quand même )

allez j'ose ! Une suite stp Embarassed merci.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:04

et oui je l'avais promis, avant de partir en vacances je met une petite suite de cette fic ( oui je sais petite mais ça c'est parce que j'ai commencé une fic un,dos,tres )

bonne lecture

PS : j'espère que tu apprécieras cette suite ma grande soeur

Il se dirigea alors lentement dans sa chambre et la porte se rouvrit peu de temps après
Emma : alors ?
Brennan : je pense que tout va s’arranger maintenant
Emma : bien tant mieux. Et comment ça s’est passé ?
Bren : bien, enfin ( il ouvrit sa chemise )
Emma : oh mon dieu, je vais chercher du désinfectant
Bren : merci
Emma ( revenant avec des cotons à la main et du désinfectant ) et comment elle va en ce moment ?
Bren : elle dort
Emma : ça n’a pas dû être évident pour toi
Bren : non ça ne l’a pas été et elle était tellement …
Emma : violente ? Ca se voit ! qu’est ce que sait que ce trou, plus profond que les autres ?
Bren : ça c’est la super chaîne qu’elle a réussi à briser et qui c’est enfoncé dans mon bras alors qu’on …
Emma : et toi comment tu te sens ?
Bren : j’en sais rien, je enfin, j’ai fais l’amour avec Shal mais ce n’était pas vraiment Shal, tout en étant Shal … et ça m’a un peu
Une voix : dégoûté ?

Bren se leva alors rapidement

Bren : Shal ça va ? Comment te sens tu ? La fièvre est tombée ?
Shal ( les larmes aux yeux ) n’évite pas la question
Bren : non, bien sûr que non
Emma ( mal à l’aise et lâchant le coton ) bon et ben moi je dois aller rejoindre Jesse, il doit m’attendre et puis Bren je te vois tout à l’heure pour qu’on soigne, enfin qu’on ….
Shal ( baissant la tête ) ne t’inquiète pas, je désinfecterai tout ça
Emma : bon et bien, je vous laisse

Emma quitta la chambre et un silence pesant s’installa dans la pièce

Bren : comment te sens tu ?
Shal ( n’osant pas le regarder dans les yeux ) horrible, un monstre, pire qu’un animal, ça te va
Bren : ne le sois pas

Shal leva enfin les yeux sur Brennan et fixa son torse tout ensanglanté

Shal : comment est ce que j’ai pu te faire ça
Brennan s’avança alors vers Shal : ce n’était pas ta faute
Shal : bien sûr que si, comment peux tu encore éprouvé de la compassion pour moi !



Chambre d’Emma
Jesse : alors ?
Emma : Shal est hors de danger et Bren et ben disons qu’il est un peu abîmé mais il va s’en remettre. Et toi ça va ?
Jesse : ben non ( faisant la moue ) tu viens de rentrer dans cette chambre et je n’ai même pas eu le droit à mon bisous !
Emma : oh ! Quelle sans cœur je suis. Viens là
Emma embrassa alors lentement Jesse et ce dernier approfondit le baiser, commençant à laisser balader ses mains sur le corps si sublime de la belle psionique.
Emma : hum, tu n’aurais pas une idée en tête toi ?
Jesse ( embrassant délicatement son cou ) et bien je me disais que j’avais envie de prendre une bonne douche
Emma ( souriant ) dans ce cas, allons-y !

Jesse la souleva alors doucement tout en continuant à l’embrasser et à parcourir son corps de caresses plus audacieuses les unes que les autres. Ils arrivèrent alors près de la douche et Jesse fit couler l’eau

Il murmura alors un je t’aime à Emma qui lui répondit par un baiser et ils se laissèrent gagner par leur amour ...

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

le retour ( la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:28

Citation :
PS : j'espère que tu apprécieras cette suite ma grande soeur

et comment que j'apprécie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce merci merci et merci pour cette suite (petite certe mais hummm j'adore la gêne qui s'est instaurée entre Bren et Shal.... difficile de se sortir de cette situation mais bon c'est sans compter sans notre sublime magnifique géniale auteur que tu es !!!qui va remédier à tout ça et somptueusement en plus)


bravo, félicitations, t'es la meilleure, et attendre ton retour va etre super dur (et pas seulement pour tes fics Crying or Very sad Crying or Very sad )

je vais pas te faire l'affront de réclamer une suite toute de suite, je me ferai patiente et j'attendrai ton retour

encore Bravo tu es un super auteur ma pte soeur
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour ( la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:32

oh après ce com si adorable je ne peux que me sentir Embarassed

et te dire que je posterai surement une suite demain soir ou jeudi juste avant de partir et quelque chose me dit qu'elle devrait plutot te plaire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

le retour ( la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 1:37

Lola Summers (Brooke) a écrit:
oh après ce com si adorable je ne peux que me sentir Embarassed

et te dire que je posterai surement une suite demain soir ou jeudi juste avant de partir et quelque chose me dit qu'elle devrait plutot te plaire... Twisted Evil


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et ne rougis pas ce qui est écrit est pensé, et ce qui est pensé l'est très sincèrement. tu es géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour ( la team ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retour ( la team )   le retour ( la team ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour ( la team )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel ou Spike pour Buffy ?
» Charmed (le retour)
» Le retour de Jafar
» Fic Spuffyste: Un retour innattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Mutant-X :: FanZone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser