La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 () fanfic : ¡Amor sin Vuelta ! (one shoot)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MoniMunoz
Humain(e)
Humain(e)
MoniMunoz


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2006

() fanfic : ¡Amor sin Vuelta ! (one shoot) Empty
MessageSujet: () fanfic : ¡Amor sin Vuelta ! (one shoot)   () fanfic : ¡Amor sin Vuelta ! (one shoot) Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:03

- L'idée la plus douce que puis ouïr à mes oreilles est sans nul doute l'amour. Le sentiment qui vous enflamme, ses baisés qui emprisonnent vos lèvres avec passion, le désir qui chaque heure vous envahit un peu plus telle une rose qui embellit chaque jour.
- Ton odeur ne frôle les narines, tu sens l’avare. Ton précieux ne sera jamais le mien ! Tu ne saurais convaincre une grenouille de t’épouser car ton être tout entier est repoussant. Jamais tu ne m'auras, j'ai mon choix, je ne veux être la femme qui convient que par ce que bon ménage je ferai, je veux de l'attirance et non du mensonge !
- Tes opinions se contredisent, tu cherches la perfection mais tu ne l’auras guère. Tes recherches seront vaines alors lève les prunelles de tes jolis yeux, regarde qui se trouve devant toi.
- Je ne vois qu'un traître, un pendard, un mal élevé!
- Tes insultes me viennent aux oreilles tel un murmure imperceptible, telle une plume qui en douceur vient frôler la paume de mes mains.
- Ouvre donc grand ce qui te sert d'oreilles tiens afin que mon langage te vienne parfaitement et que tu puisses te rendre compte à quel point je te hais. Le dégoût je le ressens pour toi, l'amour pour ce gentilhomme si charmant qui chaque soir sonne à mes appartements...
- Quoi ?! Tu oses parler de cela devant moi ?! N'as-tu donc aucune pitié, aucune compréhension, aucun souffle de vie qui te dit de me chérir avec l'argent retour ?!
- Ah tu vois, l'argent, l'argent, l'argent... Avec l'argent, l'amour n'est que balivernes ! Tu ne seras point mon époux, plutôt mourir.
- Qu'à cela tiennent si tu ne deviens pas ma femme qui mourra dès ce soir !
- Oserais-tu mettre cette menace à exécution ?
- Je le ferai.
De toutes façons mon cher, je suis déjà morte, vous m'avez assassiné moralement, marié à vous ou enterrée à 10 000 pieds sous terre je serai même, un fantôme, reste d'un amour déchu.
- Vous parlez trop ma belle ! Vos paroles ne sont que des entendements afin de m’approviser. Ainsi donc traîtresse vous essayer de me rendre coupable.
- Je ne saurais Monsieur que vous montrer la réalité.
- Que maudite soit ta vie !
- Maudite elle l’est déjà, depuis que vous en faites partie.
- Votre insolence vous coûtera.
- Je n'en doute pas seulement à ce moment je serai plus là !
- Vous comptez donc véritablement mettre fin à votre existence. Que cela soit alors. Adieu.
- Attendez !
- Vous avis se sont-ils enfin repris et vous comptez m'épouser ?
- Non, non, je voulais seulement que vous voyez une dernière fois mon désespoir et mon malheur avant que la substance contenue dans mon verre n’atteigne mes lèvres et que mon corps divague pour s'éterniser sur votre plancher.

L’homme la regarda, elle but, le rideau tomba pour se ré ouvrir aussitôt. Les deux acteurs saluèrent leur public et gagnèrent les coulisses pour se préparer à une nouvelle scène.
Le spectacle portant le nom de « ¡Amor sin Vuelta ! » était connu pour le talent réputé de ces deux comédiens principaux : Roberto Arenales et Silvia Jauregui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

() fanfic : ¡Amor sin Vuelta ! (one shoot) Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : ¡Amor sin Vuelta ! (one shoot)   () fanfic : ¡Amor sin Vuelta ! (one shoot) Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:23

ohohohohhhhhhhh !!!
très intéressant ce début de fic mettant en scène Roberto et Silvia en tant qu'acteur
En espérant que la fiction de la scène rejoindra la réalité de nos deux acteurs....

j'ai hâte de lire la suite parce que ton récit est bien construit, facilement lisible et intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MoniMunoz
Humain(e)
Humain(e)
MoniMunoz


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2006

() fanfic : ¡Amor sin Vuelta ! (one shoot) Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : ¡Amor sin Vuelta ! (one shoot)   () fanfic : ¡Amor sin Vuelta ! (one shoot) Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:24

j'hésite à faire une suite, étant sencé être un one shoot je ne sais pas si la suite serait de trop....
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

() fanfic : ¡Amor sin Vuelta ! (one shoot) Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : ¡Amor sin Vuelta ! (one shoot)   () fanfic : ¡Amor sin Vuelta ! (one shoot) Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:27

Très intéressante effectivement cette fic! Et tu peux parfaitement continuer, ca ne gâchera rien, bien au contraire!!! Je serais ravi de lire une suite à ce one shot mettant en scène un des plus beaux couples de cette série ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

() fanfic : ¡Amor sin Vuelta ! (one shoot) Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : ¡Amor sin Vuelta ! (one shoot)   () fanfic : ¡Amor sin Vuelta ! (one shoot) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:28

J'adore Very Happy c'est vraiment très bien écrit et puis tu mets en scène le "couple" Sylvia/Roberto qui est un de mes couples préférés et ça n'est pas pour me déplaire Razz

En ce qui concerne une future suite tu n'as pas à t'en faire si elle est aussi poignante que ce one shoot ça ne pourra être que super Very Happy

Il ne me reste plus qu'à te féliciter pour ce talent d'écriture et surtout pour nous le faire partager, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





() fanfic : ¡Amor sin Vuelta ! (one shoot) Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : ¡Amor sin Vuelta ! (one shoot)   () fanfic : ¡Amor sin Vuelta ! (one shoot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
() fanfic : ¡Amor sin Vuelta ! (one shoot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» () fanfic : Espiritus (one shoot)
» l 'adieu [one shoot]
» la lettre (one shoot)
» Le saut de l'ange - (one shoot)
» () fanfic : Et recommencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: un,dos,tres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser