La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 () fanfic : Et recommencer

Aller en bas 
+2
chakichantfo
Brooke Davis
6 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

() fanfic : Et recommencer Empty
MessageSujet: () fanfic : Et recommencer   () fanfic : Et recommencer Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:16

Cette fanfic se déroule peu de temps après la naissance de Chris.
A noter que je n’ai pas tenu compte de tout ce qui s’est passé dans la série Charmed.
Bon je vous l’accorde le début n’est pas très bien écrit, mais c’est une grande première pour moi d’écrire sur charmed et puis mon intrigue n’est pas encore très claire pour moi lol !

Phoebe était d’humeur particulièrement euphorique ce matin. En effet Piper était sorti de l’hôpital et était en bonne santé, Wyatt et Chris se portaient bien mais surtout cela faisait désormais 7 ans qu’elle était une sorcière, un jour particulier qu’elle n’était pas prête d’oublier. Elle se souvient alors de cette soirée, son retour au manoir, la dispute avec Prue, les fusibles qui sautent, le grenier qui s’ouvre miraculeusement et enfin le livre et son incantation. Certes cette « vocation » lui avait coûté cher et elle avait perdue des personnes à qui elle tenait, mais elle avait pu également faire la connaissance d’une sœur, et surtout sauver des innocents et cela lui apportait un véritable équilibre et une grande satisfaction.
Perdue dans ses pensées, elle n’entendit pas la porte s’ouvrir sur Piper et Paige chargées de couches.

Piper : fais moi penser la prochaine fois à lui demander son numéro pour toi !
Paige : très drôle, en attendant tu ferais mieux de perdre tes kgs au lieu de parler
Piper ( à Phoebe) bonjour, qu’est ce que tu fais là tu ne devais pas être au journal ?
Phoebe : si mais je voulais vous voir !!!
Paige : tu as un nouveau petit ami ?
Phoebe : pourquoi cette question ?
Paige : parce que tu es particulièrement euphorique aujourd’hui
Phoebe : normal !!! Cela fait 7 années aujourd’hui que je suis une sorcière !!!
Piper sembla réfléchir : je ne m’étais pas rendu compte que c’était aujourd’hui….
Un long silence pesant s’empara alors des trois sœurs et piper monta à l’étage avec empressement.
Paige : qu’est ce qu’il lui prend ???
Phoebe : Prue ?….

Piper était monté au grenier et semblait perdue dans ses pensées….
Voix : bon anniversaire ma chérie !
Piper : maman !
Pathy : je pense qu’il était normal que je vienne voir mes filles chéries en ce jour particulier
Penny : et mes petites filles
Piper : Phoebe, Paige
Les deux sœurs se précipitèrent à l’étage et quelle ne fut pas leur joie en voyant leurs deux invitées !
Phoebe : maman !!!!
De grandes accolades et effusions s’en suivirent mais Piper ne semblait pas partager cet enthousiasme. Après un grand silence elle se décida enfin à poser à sa famille la question qu’il lui brûlait les lèvres depuis l’apparition de sa mère.

Piper : pourquoi êtes vous là ?
Paige : Piper ! Mais qu’est ce qu’il te prend aujourd’hui
Penny : pour vous souhaitez un bon anniversaire voyons !
Piper : tu n’as jamais su mentir, et on sait toutes ici que vous ne venez jamais par hasard, et si on tient compte du très mauvais pressentiment que j’ai depuis ce matin…
Pathy : c’est vrai, quelque chose se prépare, comme vous le savez cette journée est un point énergétique et magique important, sans parler du lieu bâti sur un…. Ce que j’essaie de vous dire c’est que vous courez un grand danger
Paige : qu’est ce tu veux dire grand-mère ? qu’un grand méchant démon va nous attaquer aujourd’hui ?
Phoebe : pas un seul …..
Penny : ne t’ai-je jamais dit que lire dans les pensées de ta grand-mère est une très vilaine chose Phoebe Halliwell ?!
Paige : c’est jamais bon quand Phoebe lit dans les pensées et puis on sait toutes les trois que
Phoebe fut alors prise d’une prémonition
Phoebe : Chris !!! Barabas
Piper : expliques toi Phoebe !
Phoebe ne prit pas la peine d’expliquer à Piper la situation et se précipita dans la chambre de ses neveux.
Sa prémonition s’était alors réalisée, ses deux neveux avaient été enlevés …


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

() fanfic : Et recommencer Empty
MessageSujet: Re: Et recommencer   () fanfic : Et recommencer Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:34

Lola Summers a écrit:

Bon je vous l’accorde le début n’est pas très bien écrit, mais c’est une grande première pour moi d’écrire sur charmed


Evil or Very Mad Evil or Very Mad t'arrêtes un peu oui !!!! tu écris magnifiquement bien pte soeur, je te l'ai toujours dit, en tout cas moi j'aime te lire, j'adore ta façon d'écrire ! cheers cheers

Bon revenons à ce début d'histoire, (trop court !) te connaissant j'imagine déjà que tu vas te faire un grand plaisir à nous faire languir....nous torturer..... nous sadiciter (ouais je sais ça existe pas comme mot et alors ??? ).

Le nom de Prue a été prononcé, serait ce un retour annoncé ? Quand à Barabas lol c'est mon démon préféré ! cool

allez pte soeur, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire pour que ta gde soeur (et d'autres) soit satisfaite ? LOL non pas ça pte soeur pas ça ! ôtes toi tout de suite cette idée de la tête, je pensais seulement à une suite ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

() fanfic : Et recommencer Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : Et recommencer   () fanfic : Et recommencer Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:45

Pas bien écrit?! Shocked T'es sure qu'on lit bien la même fic là??? J'adore! Il reste plus qu'à avoir une belle suite où on verra ce que donne l'évolution sadique de cette intrigue qui m'a l'air fort intéressante!

Et idem que chatkichantfo: Prue = retour? Ce serait génial! Smile

En tout cas j'ai hâte de voir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Alyssa
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Alyssa


Nombre de messages : 423
Localisation : A la place du chien sur la photo *__*
Date d'inscription : 09/01/2006

() fanfic : Et recommencer Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : Et recommencer   () fanfic : Et recommencer Icon_minitimeSam 18 Mar - 0:33

Pareil que pour les autres ! Tu es égale à toi-même, c'est-à-dire que c'est toujours aussi bien écrit ! Qu'est-ce qui ne te plait pas dans ton début ?? lol

C'est une grande première pour toi d'écrire une fic sur Charmed, et c'est une grande première pour moi d'en lire. Mais j'avoue que j'aime assez. Bien sûr, ce n'est que le début, donc l'histoire n'a pas vraiment commencé encore. Mais j'ai hâte de savoir ce que tu nous réserves, en particulier sur Prue...

Alors pour la prochaine suite, je veux le moins de sadisme possible hein ! Surtout envers Wyatt et Chris ! (bah oui faut pas faire de mal aux nenfants quand même Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

() fanfic : Et recommencer Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : Et recommencer   () fanfic : Et recommencer Icon_minitimeSam 18 Mar - 0:48

merci c'est super gentil la suite arrivera à la fin du week end donc dimanche soir et j'essaierai également de faire une ptite suite de al fic buffy avant la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

() fanfic : Et recommencer Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : Et recommencer   () fanfic : Et recommencer Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:45

aller une petite suite pour le plaisir ( ou pas lol)

Penny pâlit soudainement à la vue de cet enlèvement
Pathy elle s’effondra en larmes et dit aux filles qu’il était trop tard et qu’il fallait qu’elle se prépare à développer leurs pouvoirs.
Après de nombreuses interrogations et piper qui semblait perdre patiente, Penny se décida enfin à expliquer aux sœurs ce qui se passait
Barabas à réussi à faire revenir certains démons de l’enfer et en se servant de l’énergie magique de Chris et Wyatt, ils pourront réincarner tous les démons que vous avez affronter jusqu’à présent en une nouvelle source multi personnes. Vous ne serez pas assez fortes pour tous les affronter
Piper : on l’a bien fait une fois !
Pathy : ne t’énerve pas ma chérie
Piper : mes fils ont été enlevés et je ne dois pas m’inquiéter
Penny : il ne leur arrivera rien , les démons se servent juste de leur magie et bouclier pour réincarner les démons
Paige : je cherche dans le livre des ombres
Penny : ça ne sert à rien, vous n’êtes pas assez forte toutes les trois, il faudrait reconstituer le pouvoir originel et le pouvoir des trois à la base
Phoebe : Mélinda ! Il faut qu’on arrive à ramener Mélinda et à l‘intérieur d’elle tous les pouvoirs des sorcières
Paige : mais je croyais que le pouvoir des trois du moment où vous l’aviez eu était le plus fort des pouvoirs ?
Pathy : nous devons y aller, dépêchez vous de trouver un moyen !


4h du matin au manoir et Piper était toujours plongée dans le livre des ombres cherchant une solution à leur problème. Elle n’en était pas moins inquiète pour ses enfants mais elle savait que les démons ne leur feraient rien ils avaient trop besoin d’eux. De plus elle avait demandé à Léo d’essayer de les récupérer

Une heure plus tard, c’est en sang et assez mal en point que Léo rentra au manoir avec ses deux fils retrouvé. Après s’être assurée que ses deux fils n’avaient rien et les avoir confié à Phoebe, Piper amena Léo dans la cuisine afin de soigner ses blessures et qu’il lui raconte ce qu’il avait vu.

Pendant ce temps Paige, inquiète de l’état de Léo et de la peur qui traversait ses yeux quand il était revenu, avait pris la suite de Piper dans sa recherche de solution dans le livre des ombres.
Ce que cette dernière ignorait c’est que là haut, Penny, Pathy et les autres sorcières Halliwell, Mélinda en tête, cherchaient également une solution pour mettre la descendance à l’abri et pour faire en sorte que le pouvoir des trois ne disparaisse pas et que les trois sœurs puissent avec l’aide de la sorcière envoyée combattre les puissances maléfiques.

Retour dans la cuisine

Léo : il faut qu’on mette nos fils à l’abri Piper
Piper : toi qui est si calme d’habitude, que se passe t-il ?
Léo : ils vont tous revenir : La source, javna, Jérémy, j’ai même aperçu Tempus, et
Piper : oh non ! le nexus !!!!


6 h du matin : paige cherchait toujours une solution au manoir mais sans succès, elle commença alors à perdre patiente et se décida à appeler les deux personnes qui lui devaient une explication :

Reçoit ses mots,
Entends mon cri,
Toi Esprit qui est passé dans l'au-delà
Viens à moi ici et maintenant
Traverse le grand fossé qui nous sépare.

Une lumière éblouissante prit alors place dans le grenier, Paige commença alors à interroger sa grand-mère ou sa mère peu importe qui était en train d’apparaître, mais lorsque la silhouette apparut totalement elle découvrit avec stupéfaction que la personne en question n’était ni sa mère, ni sa grand-mère et à vrai dire elle ne connaissait pas cette personne.
Elle la détailla alors pendant un grand moment avant de mettre un nom sur ce visage. En effet cette personne était bien une sorcière du clan Halliwell, une sorcière que piper et Phoebe avait mentionné plusieurs fois.
Paige : piper, phoebe je crois que vous devriez venir et vite

Phoebe et Piper se précipitèrent au grenier, et elles n’en crurent pas leurs yeux
Phoebe se frotta plusieurs fois les paupières pour vérifier que c’était bien elle, cela faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. Une image particulière lui revint alors en mémoire, le sorcier et le médaillon dans lequel elles l’avaient enfermé ensemble. Elle se souvenait précisément de cette incantation

( A jamais et tous temps,
Cruel sera ton destin,
Tu sera voué au chagrin,
Tu sera voué a de terrible tourments.)

Pendant que Phoebe souriait fixant cette sorcière si puissante se tenant en face d’elle et se rappelait ce souvenir Piper elle se tenait à la porte sous le coup de l’émotion. Une larme glissa lentement sur sa joue. C’était trop d’émotion pour elle aujourd’hui entre ses fils enlevés, Léo blessé et maintenant… maintenant… La larme fut alors accompagnées de beaucoup d’autres et pendant que Piper pleurait et que Phoebe fixait avec insistance la personne qui se tenait devant elle, Paige osa enfin poser la question
Paige : est ce que c’est bien …

Piper dans un sanglot : c’est Prue …


A suivre hihihihi je suis sadique
Revenir en haut Aller en bas
MoniMunoz
Humain(e)
Humain(e)
MoniMunoz


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2006

() fanfic : Et recommencer Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : Et recommencer   () fanfic : Et recommencer Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:26

roooo moi j'avais les larmes aux yeux j'étaus très contente de l'"arrivée" de prue ! Wah !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

() fanfic : Et recommencer Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : Et recommencer   () fanfic : Et recommencer Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:45

Waouh! Vivement la suite pour voir ce que tu réserves à notre sorcières préférées!

Allez mon ange, fais pas ta sadique lol, j'ai hâte de voir comment tout ça va tourner! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

() fanfic : Et recommencer Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : Et recommencer   () fanfic : Et recommencer Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:35

Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Comment as tu osé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

Faire revenir Prue et nous laisser comme ça sur notre faim. Tu devrais avoir honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux une suite et je la veux tout de suite sinon, sinon...........................je ne sais pas encore la torture que je vais t'infliger mais ça ne sera rien comparer à ce que tu nous fait subir. Tu es la fille la plus sadique que je connaisse mais tu veux que je te dises j'adore Very Happy
C'est pas pour rien que tu es ma meilleure amie!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

() fanfic : Et recommencer Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : Et recommencer   () fanfic : Et recommencer Icon_minitimeLun 12 Juin - 1:08

Citation :
Faire revenir Prue et nous laisser comme ça sur notre faim. Tu devrais avoir honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nan j'ai pas honte je suis même fière de moi ! lol

Citation :
Tu es la fille la plus sadique que je connaisse mais tu veux que je te dises j'adore
je me suis pas trouvée sadique pourtant dans cette fic rien à voir avec certaines fics de mx ou de buffy pour lesquelles il faudra que j'aille me cacher quand tu les liras Twisted Evil

Citation :
C'est pas pour rien que tu es ma meilleure amie!!!!!!!!!!
et j'espère le rester encore trèssssssssssssss longtemps ( bien que ça ne plaise pas à certains ou certaines lol) et toi aussi my best friend tu es une sadique !!!! c'est en partie pour ça que je t'aime ma petite soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

() fanfic : Et recommencer Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : Et recommencer   () fanfic : Et recommencer Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:31

Tu es et tu resteras toujours ma meilleure amie quoique que peuvent en dire ou en penser certaines personnes et même si je suis sadique tu es bien pire que moi. Tu as le don de t'arrêter toujours au cours d'un moment particulièrement intéressant et ça c'est trop horrible parce qu'on attend avec impatience la suite et que bien sûr elle tarde à arriver Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





() fanfic : Et recommencer Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : Et recommencer   () fanfic : Et recommencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
() fanfic : Et recommencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic : Hybris
» Fanfic : Ce que T-Bag veut
» FanFic Bangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser