La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 () fanfic : Espiritus (one shoot)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MoniMunoz
Humain(e)
Humain(e)
MoniMunoz


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2006

() fanfic : Espiritus (one shoot) Empty
MessageSujet: () fanfic : Espiritus (one shoot)   () fanfic : Espiritus (one shoot) Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:15

Je me réveille … encore une fois. Mes draps sont humides, mon oreiller trempé. J’ai transpiré, j’ai eu peur. Ces souvenir me hantent tel un horrible cauchemar. Rien n'y fait, ni les calmants, ni le psy. Rien, ces raisonnements m’accaparent quand ils le veulent. Je faiblis, la force me quitte alors que la tristesse m’envahit.
Pourquoi ces moments du passé chasses mes bonnes pensées ?
Pourquoi me perçoit-je désarmé alors que ces fragments de souvenir se sonr rien pour les autres gens ?
Pourquoi me faire souffrir, maintenant ?!
Je ne peux trouver solution, mon esprit divague, occupée par quelque chose d'autre...
Ces choses autres remontent à quelques années, lorsque ma maison n'était pas entourée de gardes, lorsque ma vie n'était pas menacé chaque jour, lorsque je m'étais retrouvé, lorsque je n'avais guère de célébrité, lorsque j'avais de vrais amis, lorsque que j'avais cru trouver le grand amour.
C'est ce dernier qui me réveille en sursaut chaque nuit. Cupidon m’avait joué un sale tour ! Il m’avait fait tomber enceinte alors que je marchais sur la grande route menant à mon rêve. Je ne voulais pas devenir maman alors j’ai tout lâché, bambin et de boy-friend. Pfff quelle idiote, même si aujourd'hui je ne l'aime plus, boy-friend est un mot infiniment petit pour définir ce qu’il y a eu entre nous…


Oh non ça recommence, ça ne m’était plus arrivé depuis que je m'étais confié à vous. J'ai encore eu l'un de ses sordides cauchemars. Mais cette fois-ci c'était différent...
Je m'allongeais paisiblement dans mon lit quand une lueur jaune fade s’était emparée de moi. Durant 2 longues minutes j’avais revu mon passée. Je m'étais même surprise en me voyant si souriante à l'époque. Mais cette charmante figure disparue alors qu'un « ploc » sonore se faisait entendre. À nouveau dans mon lit je pouvait sentir la pâleur de mon visage.
Je n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu’une autre lumière, bleu cette fois-ci jaillit de nulle part pour rentrer en moi.
À nouveau je voyageai dans mon existence mais je me trouvais dans une loge où j'entendais la foule huée mon nom. Je revivais mon présent.
« Blam »
Pour la 2ème fois de la nuit je me retrouvais brutalement dans mon lit. Pas plus de 20 secondes passèrent pour qu’encore une fois je me retrouve sous l'emprise d'un esprit. Celui-ci, noirâtre ne pouvait qu'impressionner.
Brrr l'endroit ou mes pieds reposaient était sinistre, glaciale... Toujours entouré de mes draps blancs cachant ma petite tenue, je marchais guettant le moindre bruit qui pourrait m'éclairer sur ma situation de maintenant.
Ahhhh !!! Mon hurlement de terreur et d'étonnement retentit comme un bombardement. Se trouvait face à moi un bout de pierre mal taillé dont le seul charme était la couleur or du texte qui disait ce qui suit :
« JAUREGUI Silvia
Décédée à l'âge de 30 ans »
Rien ne décorait le devant de la tombe se sauf un bout de papier froissé qui pour seul mot comprenait « Adieu ». Pas besoin de se poser des questions elle savait qui avait pensé une dernière fois à elle, lui.
C'est dans le noir profond qu’elle regagna son lit pour la dernière fois.

___________________________________________________________________________

A vous lecteurs de savoir quoi penser.
Laissera-t-elle sa vie continuer ainsi ou changera-t-elle pour que jamais on ne l’oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

() fanfic : Espiritus (one shoot) Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : Espiritus (one shoot)   () fanfic : Espiritus (one shoot) Icon_minitimeDim 26 Mar - 19:24

Wow! Ca c'est de la fic très triste...Super bien écrite, mais vraiment glaciale, et qui en dit long sur la vie bien qu'elle soit courte : il faut en profiter, la vivre à fond, avec les personnes qu'on aime, et ne pas se laisser aller seul dans son coin! pour éviter d'avoir a ressentir des choses comme ça:

Citation :
Je me réveille … encore une fois. Mes draps sont humides, mon oreiller trempé. J’ai transpiré, j’ai eu peur. Ces souvenir me hantent tel un horrible cauchemar.

Bravo pour ce oneshot, bien qu'il soit très sombre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
MoniMunoz
Humain(e)
Humain(e)
MoniMunoz


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/03/2006

() fanfic : Espiritus (one shoot) Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : Espiritus (one shoot)   () fanfic : Espiritus (one shoot) Icon_minitimeDim 26 Mar - 20:18

j'ai l'esprit très sombre, je le répète sans cesse mais une fic qui se termine bien s'est waww mais à force l'on veut voir autre chose moi je suis dans le sombre j'adore lire ce qui se termine bien ou l'amour déçue m'existe pas mais ma foi côté écriture....
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

() fanfic : Espiritus (one shoot) Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : Espiritus (one shoot)   () fanfic : Espiritus (one shoot) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:20

C'était ........................ je n'arrive pas à trouvé les mots tellement je me suis plongée dans ta fic.

Tu as su parfaitement décrire ce moment de tristesse et waou ça m'a littéralement mise KO.

J'adore ce style d'écriture et je suis d'accord avec toi, moi aussi j'aime les histoires qui finissent bien mais parfois c'est bien de changer un peu mais il ne faut pas non plus que ce soit trop triste lol!

Milles fois bravo cheers c'était super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

() fanfic : Espiritus (one shoot) Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : Espiritus (one shoot)   () fanfic : Espiritus (one shoot) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:26

j'adore !!! la tristesse et la douleur qui se dégage de ta fic c super ! (ouais moi j'aime quand c'est triste lol) très bien écrit

si j'osais.... encore ?!!! stp
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

() fanfic : Espiritus (one shoot) Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : Espiritus (one shoot)   () fanfic : Espiritus (one shoot) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:35

une fic que j'ai trouvé super attachante et émouvante et surtout super bien écrite !!!

bravo à toi
retranscrire les sentiments comme tu le fais c'est super rare !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





() fanfic : Espiritus (one shoot) Empty
MessageSujet: Re: () fanfic : Espiritus (one shoot)   () fanfic : Espiritus (one shoot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
() fanfic : Espiritus (one shoot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l 'adieu [one shoot]
» la lettre (one shoot)
» Le saut de l'ange - (one shoot)
» () fanfic : Et recommencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: un,dos,tres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser