La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le saut de l'ange - (one shoot)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Le saut de l'ange - (one shoot) Empty
MessageSujet: Le saut de l'ange - (one shoot)   Le saut de l'ange - (one shoot) Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:27

voici un petit truc écrit à la va vite, j'espère que ça vous plaira quand même.


LE SAUT DE L' ANGE



Le ciel azuré et légèrement zébré de blanc rendait cette journée quelque peu exceptionnelle, cela faisait un bon moment que le climat n'avait pas été aussi clément. Elle baissa lentement les yeux, et eut un léger mouvement de recul en voyant l'immense étendue d'eau peu accueillante. Elle repensa machinalement à tout ce qui c'était passé ces dernières semaines. Ses sentiments les plus profonds comme l'amour et l'amitié avaient été mis à rude épreuve, elle était passée par toutes les émotions en l'espace de quelques jours, de la suspicion, à l'amour fou en passant par la trahison. Soudain elle sursauta, son coeur se mit à battre la chamade sur un rythme presque satanique. AU moment même ou elle avait décidé de sauter, son téléphone portable en mode vibreur se rappelait à son bon souvenir. Elle recula d'un pas, s'éloignant un peu du précipice. Elle ouvrit la poche intérieure de son blouson et attrapa son téléphone, c'était un texto de Peyton, elle l'ouvrit et le lut.

- Peyton : Je suis désolée pour tout ça, ne penses surtout pas que c'est une trahison, je n'avais rien prémédité, j'espère qu'un jour te me pardonneras.

Brooke relut deux fois le message puis secoua la tête, décidément Peyton n'avait rien compris, a ce moment précis la jolie brune ne savait plus trop quoi penser de leur prétendue amitié, elle lui en voulait c'était certain. TOut ceci était de sa faute. Comment pourrait il en être autrement d'ailleurs ? Quelle jeune femme amoureuse n'aurait pas réagit de la même façon que Brooke en découvrant son petit ami, couché sur sa meilleure amie à même le sol. Sur le moment elle avait été incapable de faire le moindre mouvement ou de dire le moindre mot, elle avait été comme paralysée par le spectacle répugnant qui s'était offert à elle. Sa meilleure amie et son petit ami l'un sur l'autre. Et s'en était suivit une explication plus que rocambolesque de Lucas sur le pourquoi du comment. Brooke s'avança un peu, le bout de ses pieds maintenant étaient dans le vide, elle hurla :

- Brooke : T'avais pas le droit de me faire ça Peyton !!!! Je vais te tuer !!!!

Mais soudain sa décision en se remémorant tout ceci lui parut moins évidente, pourtant jusqu'alors tout lui semblait limpide, elle n'avait plus que cette solution pour se sortir de là, elle ne devait plus fuir, prendre ses responsabilités, elle le savait. MAis quand même, le grand plongeon paraissait une alternative plus que radicale. Mais elle n'avait plus le choix, elle ne pouvait plus reculer, c'était trop tard.
Elle sentit son rythme cardiaque s'accélérer de plus belles, elle avait l'impression d'entendre son corps résonner dans tout son corps des pieds à la tête, et malgré cette angoisse naissante et presque oppressante, elle savait qu'il fallait qu'elle en finisse une bonne fois pour toutes.
ELle inspira longuement. Les larmes commençaient à rouler le long de ses joues, elle n'avait plus la force de les retenir, plus l'envie non plus. Et si elle se trompait ? Si sa solution envisagée pour mettre à terme à tout ceci n'était pas LA solution ?
Elle inspira à nouveau longuement et profondément, elle avait une boule à l'estomac, et elle déglutit avec difficultés. Pouvait elle encore faire marche arrière après tout ce qui c'était passé ? Après les mots dits, pas forcément pensés, ceux qui blessent, ceux qui touchent, ceux qui font mal.....??? Si elle renonçait maintenant c'était comme si elle donnait raison à Lucas et Peyton. AU moins la ils doutaient, ils se sentaient responsables de toute cette histoire.
Son regard plongea vers le vide. Elle soupira :

- Brooke : Putain en plus j'ai le vertige, j'ai peur du vide.... (puis elle se ressaisit quelques instants, se remémorant, la colère, la douleur et la haine qui s'étaient insinuées en elle par vagues déferlantes, mettant son coeur en pièces, laissant son existence parsemée de questions et de doutes) Allez ma vieille t'as plus le choix, tu as trop souffert de tout ça, sautes ! allez vas y sautes !!!!! Un dernier pas en avant et tout sera fini !

De nouveau son coeur s'emballa, mais elle fit un effort surhumain, puisa dans la colère et la rage qui étaient au plus profond d'elle, s'avança un peu plus.
Maintenant seul son poids entier axé sur ses talons lui permettait de rester stable pour ne pas basculer dans le vide. Elle étira ses bras le long de son corps svelte, puis les tendit horizontalement, les épaules bien dans l'alignement de sa nuque. Elle inspira une dernière fois, gonflant ses poumons d'air pur et revigorant, ce qui lui octroya la force de donner l'impulsion finale dans ses chevilles. Les bras toujours à l'horizontal, elle se laissa haper par le vide. Elle hurla :


- Brooke : Lucas je t'aime !!!!!!!!

L'appel d'air fut si grand qu'elle suffoqua, son instinct lui intima l'ordre de fermer les yeux pour ne plus voir, ne pas voir arriver le sol. Mais elle ne voulait pas, elle voulait voir, ressentir jusqu'au bout. Voir le sol s'approcher à grande vitesse sans qu'elle puisse rien y faire, avoir l'impression de déjà entendre le bruit sourd de son corps contre la terre, car maintenant ce n'était plus une étendue d'eau qui se profilait vers elle mais de la terre, mêlée de quelques herbes éparses. Les bras toujours étendus, Brooke se sentait plus rien, ne ressentait plus rien. Dans un dernier sursaut de lucidité, elle plaqua sa main sur son coeur.




Assis sur une souche d'arbre, PEyton et Lucas se tenaient côte à côte, ils étaient en grande discussion. Ils riaient et souriaient , la brise légère balayait leur visage.
Peyton posa sa main sur la cuisse du jeune homme.

- Peyton : Tu crois qu'elle est capable de le faire ? Je veux dire qu'elle aura le courage de....
- Lucas : Je t'avoue que je n'en sais rien, avec Brooke il faut s'attendre à tout. Et puis elle a sa fierté...
- Peyton : Ca c'est clair. Tu crois qu'elle a compris ?
- Lucas : JE sais pas mais en même temps c'est plutôt évident non vu tout ce qui c'est passé ?
- Peyton : OUais c'est sur. J'aurai aimé que ça se passe autrement. Tu crois qu'elle a pensé à quoi en sautant ?
- Lucas : A nous.

Soudain le vrombissement d'un avion, leur fit lever les yeux vers le ciel, mais les cumulus le cachait. Puis leur regard se portèrent l'un sur l'autre.

- Lucas dans un souffle : On ne peut plus faire marche arrière. Elle a choisit.
- Peyton : OUi mais tout ça c'est ma faute.... elle n'aurait jamais fait ça si j'avais pas été la...
- Lucas : Dis pas ça Peyton, tôt ou tard, Brooke en serait arrivée à le faire. C'était en elle, disons que toi enfin nous, on a fait que précipiter les choses c'est tout. (il hésita un moment) il faut dire que c'est surtout le jour où elle nous a découvert tous les deux dans la chambre par terre que ça décision à été prise.... si on avait été plus discrets....

Un silence lourd et pesant s'installa entre eux deux. TOut à coup Peyton cria :

- Peyton : La ça y est là je la vois, putain elle l'a fait !!!! Regardes Lucas ça y est elle a ouvert sa voile !


Brooke manoeuvra sa voile avec dextérité comme lui avait appris son maître de stage, elle avait absolument voulu faire son bâptème de parachute en solo. Depuis longtemps cette petite idée lui trottait dans la tête c'était un de ses rêves qu'elle venait de réaliser. Elle avait les pommettes rouges écarlates, avec la chute libre le vent lui avait fouetté le visage avec force. Elle souriait. Maintenant elle pouvait voir distinctement formes autour du hangar des petits avions. Elle reconnut même Peyton et Lucas qui l'attendaient sur le tarmack. Elle leur était reconnaissante d'avoir réveillé en elle ce désir de voler, d'être libre. POurtant elle se souvint avec émotions, sa réaction et ses envies de meurtres sur Lucas et surtout Peyton, quand elle les avait vu, sur le sol de la chambre de Peyton, l'un sur l'autre, riant aux éclats. ELle avait tout de suite pensé au pire, les imaginant amants tous les deux. Mais une fois la colère passée, et entre deux éclats de rire de ses amis, ils lui avaient expliqué que Peyton avait gagné un stage de parachutisme, cependant cette dernière était terrorisée à l'idée de se laisser dans le vide. Lucas lui avait alors montré les quelques gestes de bases au moment de s'élancer de l'avion, pour pourvoir assurer un bon vol. Mais en voulant l'imiter en se mettant debout sur le lit, avec leur poids respectifs ils avaient fait basculer le lit et s'étaient retrouvés projetés au sol, chutant l'un sur l'autre. Et ce fut à ce moment la, que la brune capitaine des pompoms girls était entrée dans la chambre. Par la suite Peyton et Brooke s'était promis de faire leur saut ensemble, mais Peyton trop froussarde s'était rétractée au dernier moment. Juste avant que l'avion ne décolle, Peyton s'était glissée hors de la carlingue, laissant son amie seule, mais cela avait été plus fort qu'elle elle savait qu'elle n'aurait pas eu le cran de sauter. Mais Brooke avait relevé le défi, elles avaient parié toutes les deux, et même si elle avait eu la peur de sa vie Brooke n'aurait jamais renoncé, un pari est un pari, aussi stupide soit il.

L'atterrissage fut un peu chaotique, la réception qui devait se faire sur les pieds ce fit sur les fesses.

En voyant cela Peyton fronça les sourcils et grimaça :

- Peyton : Aie ça doit faire mal ça la pauvre...
- Lucas : Oh non pitié faites en sorte qu'elle ne se casse rien. Pas aujourd'hui ayez pitié d'une âme comme moi (dit il en faisant mine d'implorer les cieux. Puis il se précipita vers son amie)

Brooke se releva ses longs cheveux noirs, recouvraient son visage, et avec le casque sur la tête ça lui donnait une drôle d'apparence. Elle retira son casque et d'un mouvement de tête elle replaça ses cheveux. Elle était hilare.

Ses deux amis accoururent, pour recueillir ses premières impressions et surtout s'enquérir de sa santé.

- Brooke : Oh c'était génial !!!! Quel pied ! (puis son regard se figea sur Peyton) Toi je te déteste !!! tu m'as abandonné tu parles d'une amie (puis elle éclata à nouveau de rire)
- Peyton : Moi aussi je t'aime ma belle ! Et désolée moi je suis pas aussi courageuse que toi !
- Lucas soutenant son amie : Ca va mon ange ? Rien de cassé ?
- Brooke : Je vais merveilleusement bien mon amour (puis l'embrassa passionnément)

Peyton les regarda un long moment, ils allaient si bien ensembles tous les deux. Elle savait ce que Lucas avait prévu pour la suite et elle attendait avec impatience, elle l'avait aidé à tout mettre en place.
A bout de souffle les deux amoureux, se séparèrent légèrement, Lucas l'aida à se désharnacher et passa son bras autour de la taille de la jeune femme et lui glissa un petit baiser dans le cou.

- Lucas : Je suis fier de toi, je t'avoues que j'étais certain que tu allais renoncer...tu sais.... à cause de ton vertige...
- Brooke joyeuse : Oh mais j'étais à deux doigts de le faire et pour me donner de la force et du courage, j'ai repensé au soir ou je vous ai découvert dans la chambre tous les deux, ça m'a boosté.
- Lucas un peu stressé : Maintenant que tu m'as impressionné à moi de te rendre la pareille. Viens suis moi.

Brooke le regarda puis regarda son amie Peyton cherchant à deviner ce que son petit ami tramait. Mais Peyton haussa simplement les épaules en guise de réponse.
Les trois amis se dirigèrent lentement vers un petit hangar en retrait. Lucas passa devant les filles, les regarda un immense sourire aux lèvres, puis fit coulisser la lourde porte. Brooke fut intriguée mais comme l'effet euphorisant de son saut agissait encore elle ne chercha pas plus. Lucas lui tendit la main. Elle posa sa main droite dans celle du jeune homme et se laissa guider.
A l'intérieur du hangar, le ménage avait été fait, une table était dressée, une décoration ultra romantique ornait la vieille pièce lui donnant un tout autre aspect.
Brooke scruta le hangar cherchant à comprendre ce qui se passait, elle fit trois pas en direction de la table sur laquelle reposait des bougies et des roses. Ce fut à ce moment la que Brooke remarqua que le sol était jonché de pétales de roses rouges.

- Lucas : Mon ange ?

Brooke se retourna lentement et découvrit Lucas un genou a terre, tenant dans ses mains un petit écrin. Il l'ouvrit délicatement.

- Lucas : Veux tu m'épouser ?

Brooke ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit, elle plaqua ses mains sur son visage, elle n'en croyait pas ses yeux. Elle regarda Lucas, la bague, puis Peyton et à nouveau LUcas, la bague. Les larmes coulaient le long de ses joues.

- Brooke dans un cri : Oui ! Bien sur que oui !

Lucas se releva, ota la bague de l'écrin et demanda d'un signe de tête que Brooke lui tende sa main droite. Il lui passa la bague en plongeant son regard dans le sien.

- Lucas : Je t'aime Brooke.
- Brooke : Moi aussi Lucas (dit elle en se jetant dans ses bras)


FIN.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Le saut de l'ange - (one shoot) Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange - (one shoot)   Le saut de l'ange - (one shoot) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:44

C'est trop mignon!!!

J'adore la fin mais je dois avouer que pendant un moment je t'ai détesté, j'ai vraiment cru que Brooke allait sauterdans le vide et tout ça sans parachute bien sûr, ça m'a limite fait sursauter quand j'ai imaginé la scène. Quelle horreur rien que d'y penser j'en ai des frissons!!!

Que dire de plus à part milles bravos, tu as un talent incroyable pour l'écriture cheers Very Happy

C'était super, j'ai vraiment adoré, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Le saut de l'ange - (one shoot) Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange - (one shoot)   Le saut de l'ange - (one shoot) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:55

alors deux choses :


tout d'abord lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! c'est étrange mais ton histoire de suicide j'y ai pas cru une seconde ( vous em demanderez comment j'ai fait ? et bien depuis son histoire de la traite de vache je me méfie lol et puis je commence à la connaitre cette sadique), franchement le coup du saut en parachute trop marrant

et de deux : drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken bounce bounce bounce bounce bounce Very Happy j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
quelle joie cette demande en mariage et en plus très romantique comme je l'aime


tu vois tu finis par y prendre gout à notre couple brucas alros j'espère que tu vas nous écrire une autre one shoot très rapidement Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Le saut de l'ange - (one shoot) Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange - (one shoot)   Le saut de l'ange - (one shoot) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:48

Tu sais, je t'ai haïe pendant un instant... et après, j'étais juste mort de rire, j'aurais du m'en douter!

Le sadisme...alala, t'as été à bonne école ! Rolling Eyes

Franchement, bravo pour l'écriture, et l'inventivité du scénario, j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
lily18
Mutant(e)
Mutant(e)
lily18


Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2007

Le saut de l'ange - (one shoot) Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange - (one shoot)   Le saut de l'ange - (one shoot) Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:35

Alors là je n'ai qu'un mot...EXCELLENT !!!!
tu sais mener ton lecteur là ou tu le desire sans laisser passer un indice juqu'a que l'on découvre le fin mot de l'histoire.Je suis restée scotchée quand j'ai découvert qu'en fait la premiére partie était toute autre!!!
ça me fait penser au film le "sixième sens" où l'on coit comprendre le film jusqu'au dénouement final (qu'on ne voit pas du tout venir) et là on se demande pourquoi on l'avait pas compris plus tôt.
Enfin bref j'adore ce que tu écris c'est vraiment original et que dire de plus......j'adore et je suis fan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Le saut de l'ange - (one shoot) Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange - (one shoot)   Le saut de l'ange - (one shoot) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:31

merci beaucoup et lol j'avoue j'adore dérouter, lancer sur des fausses pistes et faire râler le lecteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

Le saut de l'ange - (one shoot) Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange - (one shoot)   Le saut de l'ange - (one shoot) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:13

ça doit d'ailleurs être pour ça qu'on adore écrire des fics ensemble parce qu'on adore être des sadi... euh des anges lol!
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

Le saut de l'ange - (one shoot) Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange - (one shoot)   Le saut de l'ange - (one shoot) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:17

Lola Summers (Brooke) a écrit:
ça doit d'ailleurs être pour ça qu'on adore écrire des fics ensemble parce qu'on adore être des sadi... euh des anges lol!

c'est clair qu'écrire en ta compagnie est un pur bonheur et de vrais moments de fous rire, même si tu me dévergonde Razz et que tu as fait ressurgir mon tout petit côté mini sadique qui était super bien enfouit tt au fond de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saut de l'ange - (one shoot) Empty
MessageSujet: Re: Le saut de l'ange - (one shoot)   Le saut de l'ange - (one shoot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saut de l'ange - (one shoot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l 'adieu [one shoot]
» la lettre (one shoot)
» () fanfic : Espiritus (one shoot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Les frères Scott (One Tree Hill) :: Le gymnase Whitey Durham : fanfics, fanarts frères scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser