La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la partie challenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la partie challenge Empty
MessageSujet: la partie challenge   la partie challenge Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:40

vous pouvez à cet endroit proposer des idées ou des sujets de fics que vous aimeriez voir traités
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la partie challenge Empty
MessageSujet: Re: la partie challenge   la partie challenge Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:49

moi moi moi !!! lol j'en ai un !!! lol!

même si je connais pas très bien la série, j'ai suivi un peu les premières saisons avec Prue et je me demande quelles relations elle pourrait avoir avec Paige si elle "réapparaissait" (oui je sais j'ai des idées tordues mais c'est pas nouveau lol....non non les commentaires ne sont pas utiles je vous assure, je sais je suis irrécupérable !) geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la partie challenge Empty
MessageSujet: Re: la partie challenge   la partie challenge Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:01

quelle excellente idée, mais quand tu dis réapparaitre c'est sous la forme de fantome ou la faire revenir vivante dans la série ???
parce que c'est une idée qui me tente beaucoup ( vu que je suis en vacances depuis aujourd'hui lol)
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

la partie challenge Empty
MessageSujet: Re: la partie challenge   la partie challenge Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:15

Lola Summers a écrit:
quelle excellente idée, mais quand tu dis réapparaitre c'est sous la forme de fantome ou la faire revenir vivante dans la série ???
parce que c'est une idée qui me tente beaucoup ( vu que je suis en vacances depuis aujourd'hui lol)


alors la pte soeur comme bon te semblera, j'aimerai juste voir ou lire plutot, les atomes crochus s'il y en a entre elles deux, et si le pouvoir des trois pouvaient éventuellement devenir celui des 4 pourquoi pas !

Alors je te laisse libre de la manière dont tu veux ou peux la faire revenir et avec ton talent je sais d'avance que ça sera génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la partie challenge Empty
MessageSujet: Re: la partie challenge   la partie challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la partie challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la partie challenge
» la partie challenge
» la partie challenge
» /!\ ouverture d'une partie disney
» Episode 1.10 (partie de poker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser