La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 1.10 (partie de poker)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

Episode 1.10 (partie de poker) Empty
MessageSujet: Episode 1.10 (partie de poker)   Episode 1.10 (partie de poker) Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:56

A l'approche de Noël, à Neptune, tout le monde prépare les fêtes de son côté. Un petit groupe joue au poker chez logan, mais l'argent de la mise de Weevil est volé. Ils sont tous suspects. Weevil vole à chacun des joueurs un objet de valeur, pour se rembourser, dont l'ordinateur de Duncan, qui contient le journal de Veronica. Elle se charge donc de l'enquête pour le récupérer.

Keith Mars reçoit la visite de Mme Echolls, qui s'inquiète des lettres anonymes que reçoit son célèbre acteur de mari. On y apprend qu'il est volage, et que cela peut entrainer bien des problèmes...


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Elo
Humain(e)
Humain(e)



Nombre de messages : 64
Localisation : avec mon David d'amour
Date d'inscription : 16/01/2006

Episode 1.10 (partie de poker) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1.10 (partie de poker)   Episode 1.10 (partie de poker) Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:32

ouaich l'épi qui tue , véronica au poker ça m'a fait lol! Laughing et alors Duncan avec son faux wisky... oo t'es pas un homme duncan Laughing
j'ai trop kiffé cet épi
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

Episode 1.10 (partie de poker) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1.10 (partie de poker)   Episode 1.10 (partie de poker) Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:07

C'est vrai cet épisode va bien fait déliré surtout la partie où Duncan avoue à Veronica que Weevil lui a volé son ordi et que dessus y a son journal dans lequel il parle d'elle ou alors la partie de poker ça aussi c'était trop drôle et puis cet épisode est aussi intriguant quant Veronica parle à Jake Kane du mec qui la prise en photos et qu'il va tout de suite après vers sa femme et qu'il est hyper en colère. Quand je vous dit qu'elle est pas clair cette femme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1.10 (partie de poker) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1.10 (partie de poker)   Episode 1.10 (partie de poker) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1.10 (partie de poker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la partie challenge
» la partie challenge
» la partie challenge
» Episode 1.12 (Les tritons)
» /!\ ouverture d'une partie disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: Veronica Mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser