La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la partie challenge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la partie challenge Empty
MessageSujet: la partie challenge   la partie challenge Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:34

venez ici proposez aux autres des sujets de fanfics ou des idées que vous aimeriez voir traiter sur buffy et angel
Revenir en haut Aller en bas
Anakmay
Humain(e)
Humain(e)
Anakmay


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2006

la partie challenge Empty
MessageSujet: Moi j'ai un idée!!!!   la partie challenge Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:21

Me voila de retour! Pour vous jouer un mauvais tour!! (nn je deconne!! lol)

Juste un petit défi de fic qui mais venu à l'idée pendant nos discutions entre spuffistes et bangels!!!

Et le défi est: Lors d'une soirée Buffy, un(e) spuffiste et un(e) bangel traverse l'écran et se retrouve propulsés dans le monde de la tueuse après la saison 5 d'angel (sinon c'est trop facil d'en faire une fic purement bangel!!)!!

A vos claviers!!! J'éspère que mon idée vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la partie challenge Empty
MessageSujet: Re: la partie challenge   la partie challenge Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:34

waou idée super intéressante, et super compliquée lol mais ça doit être trop génial de traiter un sujet comme celui là !!!

vraiment très original comme idée et ça peut donner des débats plus que passionants !
Revenir en haut Aller en bas
Anakmay
Humain(e)
Humain(e)
Anakmay


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2006

la partie challenge Empty
MessageSujet: encore moi!!   la partie challenge Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:38

Et ça serai encore plus interessant si elle était écrite par un(e) spuffiste et un(e) bangel!!! sinon c'est trop facil: un(e) bangel en fera une fic bangel et un(e) spuffiste en fera une fic spuffy !!! c'est pas drole!!!

Alors qui veux relever le défi?
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Mutant(e)
Mutant(e)
WillTMG


Nombre de messages : 253
Localisation : En plein rituel avec Will et Tara...Chut...C'est sérieux...
Date d'inscription : 02/02/2006

la partie challenge Empty
MessageSujet: Re: encore moi!!   la partie challenge Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:47

Anakmay a écrit:
Et ça serai encore plus interessant si elle était écrite par un(e) spuffiste et un(e) bangel!!! sinon c'est trop facil: un(e) bangel en fera une fic bangel et un(e) spuffiste en fera une fic spuffy !!! c'est pas drole!!!

Alors qui veux relever le défi?


Moi je relève...Mais faudrait que tu reexplique mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anakmay
Humain(e)
Humain(e)
Anakmay


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2006

la partie challenge Empty
MessageSujet: je m'explique   la partie challenge Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:36

l'idée est qu'un(e) spuffiste et un(e) bangel se retrouve dans le monde de la tueuse ( minimum après la saison sept mais ca peut etre aussi après la saison 5 d'angel c'est comme tu veux.) Et que bien sur chacun decide de faire en sorte que la tueuse retourne dans les bras de leurs vampires préférés respectif! Mais vous pouvez apporter d'autre élément à la fic avec votre propre imagination!! le reste à vous de jouer!! ( et vous pouvez faire tous ce que vous voulez de cette c**** d'immortel!

Voila à ton clavier Exclamation Exclamation Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la partie challenge Empty
MessageSujet: Re: la partie challenge   la partie challenge Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:28

un ptit challenge spécial bangel et fan de cordy/Alex :
- Angel et Cordy reviennent à sunnydale pendant la saison 5 de buffy
- romance entre ces deux couples ( bangel et alex. Cordy) avec le maximum de flash back possible ( pour bangel vous pouvez vous servir des dialogues mémorables, y a plus qu'à faire un c/c)
- comment Dawn prend le retour de Cordy et Angel à sunnydale
possibilité de mettre Willow avec qui vous voulez, Tara, Oz, Kennedy ou même Giles lol
et surtout comment spike prend le retour d'angel et ensuite son rapprochement avec buffy

à vos stylos, ou à votre ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la partie challenge Empty
MessageSujet: Re: la partie challenge   la partie challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la partie challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la partie challenge
» la partie challenge
» la partie challenge
» /!\ ouverture d'une partie disney
» Episode 1.10 (partie de poker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Buffy contre les vampires (+Angel) :: La bibliothèque de Sunnydale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser