La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la partie challenge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la partie challenge Empty
MessageSujet: la partie challenge   la partie challenge Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:39

venez proposer des idées de fanfictions que vous voulez voir abordés...
Revenir en haut Aller en bas
Natalià
Mutant(e)
Mutant(e)
Natalià


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/02/2006

la partie challenge Empty
MessageSujet: Re: la partie challenge   la partie challenge Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:08

salut! je viens de m'inscrire sur le forum et là j'ai écrit une fan-fiction sur la série Un,dos,très et l'histoire se passe après la saison 6, quelques années plus tard; les personnages innitiaux comme Adela, Cristobal et Claudia reviennent...bref si ça vous interesse je peux vous la mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdumal.skyblog.com
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la partie challenge Empty
MessageSujet: Re: la partie challenge   la partie challenge Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:53

ah oui oui oui oui oui oui oui je suis très intéressée moi, j'ai hâte de lire ça !!!
et bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'y amuseras bien ( si t as le temps et l'envie va faire un tour dans la rubrique " présentation" de la pause syndicale pour te présenter)
Revenir en haut Aller en bas
Natalià
Mutant(e)
Mutant(e)
Natalià


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/02/2006

la partie challenge Empty
MessageSujet: Re: la partie challenge   la partie challenge Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:26

ok je vais la mettre...et je vais de suite me présenter, dsl j'avais pas encore été dans la rubrique de la pause syndicale lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdumal.skyblog.com
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la partie challenge Empty
MessageSujet: Re: la partie challenge   la partie challenge Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:12

un ptit nouveau challenge si ça tente quelqu'un

après la saison 6 ( vous pouvez également faire comme si certaines choses ne s'étaient pas passé dans cette saison) Pedro revient à l'école Carmen Arranz
comment va évoluer la relation Pedro/ Lola ??? ( si possible romance)

Le ptit plus : le premier groupe Upa Dance se reforme petit à petit ce qui créer un rapporchement Sylvia/Roberto

Comment Marta va pouvoir se consoler ???
Revenir en haut Aller en bas
Natalià
Mutant(e)
Mutant(e)
Natalià


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/02/2006

la partie challenge Empty
MessageSujet: Re: la partie challenge   la partie challenge Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:20

Coucou, voilà ça fait un ptit bout de temps que chui pas venue mais en fait j'ai beaucoup écrit...lol ma première fan fiction c'était "L'amour existe encore" et en fait là j'ai déjà écrit la moitié du second volet soit une deuxième fan fiction intituléé "Jusqu'à la tolérance (Une ballerine au coeur)"...Dîtes moi si vous êtes interessés et je la mettrai...:-)

Dans cette fan fiction; Adela et Cristobal filent le parfait amour jusqu'à ce que Diana paraisse...Un nouveau personnage; Pelagïa; fait son apparition à l'école Carmen Arrànz...Lola, partie à New-York pour retrouver Pedro découvre que sa meilleure amie Ingrid à une liaison avec lui...Enfin, Nacho ne sait plus trop où donner de la tête...Juan et JJ tentent désespèremment d'avoir un enfant....


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdumal.skyblog.com
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

la partie challenge Empty
MessageSujet: Re: la partie challenge   la partie challenge Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:27

Tout d'abord, saches qu'on est toujours preneurs pour des fics lol, même si nous n'avons pas toujours le temps de toutes les lire ou de poster des commentaires à chaque chapitre, on rattrape notre retard avec le temps!

Ensuite, les personnages et leurs relations telles que tu les décris s'annoncent excellentes, et j'ai vraiment hâte que tu postes tout ça pour voir ce qui va leur arriver!!!

Enfin, je suis persuadé que ce sera écrit avec le même talent que la fic précédente, et ça, ca va être du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

la partie challenge Empty
MessageSujet: Re: la partie challenge   la partie challenge Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:49

évidemment nous serions ravi, enchantés, trop mégas contents de lire cette fic !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natalià
Mutant(e)
Mutant(e)
Natalià


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/02/2006

la partie challenge Empty
MessageSujet: Re: la partie challenge   la partie challenge Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:53

Merci :-)

Chui ravie que ma première fan-fiction vous ai plue...J'espère que ma deuxième vous plairat autant lol je viens d'en poster un bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdumal.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la partie challenge Empty
MessageSujet: Re: la partie challenge   la partie challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la partie challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la partie challenge
» la partie challenge
» la partie challenge
» /!\ ouverture d'une partie disney
» Episode 1.10 (partie de poker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Archives : Charmed / Un, Dos, Tres ... :: un,dos,tres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser