La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 chambre d'Haley

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre d'Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:25

Volontiers ... si tu pouvais m'aider à aller jusqu'à ma chambre ça m'arrangerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d'Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:28

avec plaisir.... même si je pensais à une autre aide dit il en riant ! allez princesse en route !

Il plaça son bras droit sous les omoplates et son bras gauche sous les genoux de la belle et la souleva de terre, puis il plaqua son corps contre le sien

ça va t'as pas mal comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre d'Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:31

Haley avait des papillons dans l'estomac, elle était perdue dans le regard de Nathan.

Non, ça va, je suis bien dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d'Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:36

ok alors guides mes pas je t'emmènes la ou tu veux, dans ta chambre ou au bout du monde !

il aurait voulut que cet instant dure des heures, la peau encore moite de la jeune femme contre le sien le fit frissonner
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre d'Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:42

(c'est trop mignon et ça c'est pas Haley qui le dit mais moi)

Haley en était toute retournée, elle ne savait quoi répondre alors sans réfléchir plus longtemps elle embrassa passionnément Nathan.

(sur ce désolé mais je vais me coucher, à demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d'Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:21

Coco a écrit:
(c'est trop mignon et ça c'est pas Haley qui le dit mais moi)

( Embarassed Embarassed )


D'abord surpris Nathan se laissa vite enivrer par le baiser passionné de la belle. Tout en l'embrassant il l'emmena dans la chambre et la posa délicatement sur le lit.


(a ce soir j'y vais aussi good night !)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre d'Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:21

Haley avait l'impression de rêver mais c'était bel et bien la réalité. Elle était dans les bras de Nathan, ils s'embrassaient passionnément et tout cela était bien réel.

J'attendais ça depuis tellement logtemps lui murmura t elle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d'Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:25

pas autant que moi... ça fait des mois que je t'observe en silence en rêver de te caresser, de t'embrasser...

et pour joindre le geste à la parole, il fit glisser lentement la serviette le long du corps de la jeune femme tout en posant ses lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre d'Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:30

Le rêve devient enfin réalité dit elle avec un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d'Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:35

Nathan posa sa main sur le corps maintenant dénudée de la jeune femme, de l'autre il releva ses meches de cheveux qui lui barraient le front.

ne va pas trop vite mon vieux... c'est pas le moment de te faire jeter...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre d'Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:42

Elle frissonnait sous ses caresses et était plus que disposée à passer à l'acte avec Nathan mais il semblait craintif. Haley desserra alors son étreinte mais ce fut très bref, elle passa les mains sous le tee shirt de Nathan et l'aida à le retirer puis elle l'embassa dans le cou encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d'Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:48

il crut d'abord qu'il l'avait froissé quand elle desserra son étreinte puis souria de satisfaction quand il constata qu'elle était sur la même longueur d'ondes que lui.

Il captura ses lèvres et continua de faire parcourir ses mains le long du corps de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre d'Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:58

Haley était aux anges, elle venait de faire l'amour avec Nathan Scott, l'homme dont elle était tombé amoureuse et qui peuplait tous ses rêves mais même dans ses rêves les plus fous elle n'aurait pu imaginer qu'il soit aussi tendre avec elle. Serrée dans ses bras elle se sentait bien, si bien qu'elle aurait voulu que le monde s'arrête de tourner, que le temps arrête de défiler, elle aurait voulu passer l'éternité dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d'Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:12

alors qu'Haley semblait s'assoupir Nathan ne cessait de la regarder, de l'admirer.

mon dieu ce qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre d'Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:19

(HS désolé je suis super fatiguée je vais me coucher)

Haley s'endormit paisiblement dans les bras de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d'Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:21

(hj ok bonne nuit à demain haley Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d'Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:06

( Neutral Crying or Very sad c'est désert ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d'Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:45

(HJ bon petit passage en coup de vent avant de m'absenter jusqu'a dimanche soir, hier soir y avait personne alors je te laisse un petit début si tu es la ma Haley... je ne sais pas si toi aussi tu es en vacances comme ma lola et lucas, mais au cas ou tu ne le serais pas, moi je suis présent jusqu'au 3 aout au soir après je pars aussi en vacances Very Happy sunny )



Le lendemain matin Nathan s'éveilla le premier, il était d'abord surpris de constater qu'Haley se trouvait toujours dans ses bras, puis toute la soirée de la veille lui revint en mémoire. un large sourire se dessina sur son visage. Il pencha un peu la tête et lui déposa un baiser sur le front.

Il sentit Haley s'éveiller

Bonjour beauté bien dormi ? (puis en l'embrassant à nouveau sur le front) j'ai passé une nuit merveilleuse. merciil s'arreta un moment. je t'aime Haley
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre d'Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:31

En entendant ces mots Haley, qui s'éveillait à peine, se demanda si elle n'avait pas rêvé puis elle se souvint et sourit.

Je t'aime aussi Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d'Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:58

Soudain le regard de Nathan s'assombrit

J'ai quelque chose à t'avouer Haley..

IL se redressa un peu dans le lit, et se cala contre la tête de lit, puis fixa Haley

L'armoire devant la porte c'était pas vraiment un accident...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre d'Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:43

Qu'est ce que ça veut dire "c'était pas vraiment un accident?" s'exclama Haley d'un ton grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d'Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:40

Nathan se racla la gorge

Bien ...disons que j'ai un peu forcé le destin....

Il toussota à nouveau ne sachant vraiment pas comment Haley allait réagir même s'ils avaient passé une nuit magnifique ensemble

La bibliothèque... je l'ai un peu aidé à tomber sur la porte d'entrée hier ... j'avais vraiment trop envie de passer du temps avec toi...rien que toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre d'Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:06

Haley ne savait pas quoi répondre, d'un coté elle était furieuse qu'il lui ai menti mais d'un autre coté elle ne regrettait pas qu'il l'ai fait, elle avait passé des heures magiques dans les bras de Nathan.
Elle s'assit sur le lit, en silence, faisant mine de réfléchir puis elle se retourna pour faire face à Nathan, le regarda dans les yeux et sans un mot l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d'Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:39

D'abord surpris par ce baiser il s'attendait à une réaction plus explosive Nathan se laissa très vite envouté par ce tendre échange.

Presque à bout de souffle, il abandonna les lèvres pulpeuses d'Haley, et plongea son regard dans le sien.


Je t'aime Haley


(HJ désolé de vous abandonner mais la playa m'appelle lol! lol! lol! je serai de retour dans trois semaines, faites une petite prière pour moi pour que le soleil soit au rendez vous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre d'Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:27

Je t'aime aussi Nathan (puis après un court silence) mais ne me ment plus jamais.

(Bonne vacances, amuses toi bien, je croise les doigts pour que tu es du soleil mais pas trop quand même j'en garde un peu pour moi lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d'Haley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'Haley
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Jen
» chambre de Brooke
» chambre de Peyton
» chambre de Joey
» chambre de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: rpg " ficquien"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser