La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chambre d'Haley

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre d'Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:02

( j'espère bien que la prochaine fois qu'il restera là toute la nuit ça sera pour une toute autre raison Rolling Eyes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre d'Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:15

(je ne sais pas on vera ça ne dépend que de Nathan mais il m'abandonne pour le WE Crying or Very sad lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre d'Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:17

( vilain Nathan il méritera que tu lui donnes une fessée lundi soir Rolling Eyes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre d'Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:20

( ça aussi on vera lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d'Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:07

(bonsoir all ! quel temps pourri ! lol! )


Evidement que je suis resté toute la nuit, ta meilleure et ton meilleur ami ont filé le parfait amour loin d'ici (dit il en souriant) Ah d'ailleurs au bruit je dirai qu'ils sont rentrés.

Nathan s'approcha de lit d'Haley

tu veux que je te porte jusqu'a la salle de bain puis le salon ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre d'Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:37

Haley paraissait toujours aussi surprise de toute cette attention que lui portait Nathan.

Merci, c'est gentil mais tu as peut être envie de partir ... de rentrer chez toi je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d'Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:38

super elle me chasse... j'aurai du m'y attendre, vu le peu d'estime qu'elle a pour moi

Non non c'est bon et puis j'ai promis à Brooke de veiller sur toi et je tiens toujours mes promesses... Je t'emènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre d'Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:42

Haley regardait Nathan avec insistance, elle avait l'impression que ce qu'elle venait de dire l'avait blesser.

Ce n'est pas ce que je voulais dire Nathan, je me disais que peut être tu avais autre chose à faire mais si tu veux rester je ... je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d'Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:45

passer la nuit à tes cotés a été un plaisir pour moi, mais je peux comprendre ton besoin d'être seule....j'appelle Brooke si tu veux ou ton ami Lucas

Nathan commença à avancer vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre d'Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:47

Non ... restes, ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d'Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:52

Il lui tournait le dos si bien qu'elle ne fit pas le magnifique sourire qui se dessina sur le visage de Nathan

comme tu veux ! Alors prête ? ou veux tu que je t'emmène ? Ou alors mieux, oui j'ai mieux (s'écria t il soudain ) tu bouges pas de là, je t'apporte ton petit déj ! Ok? tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre d'Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:58

Haley souria, elle n'aurait jamais imaginer vivre une telle situation sauf peut être en rêve et cela la rendait heureuse. "Finalement ce tremblement de terre aura eu du bon" pensa t elle.

Un café, je ne prends qu'un café le matin, merci Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d'Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:00

ok ça marche c'est parti ! un café pour la jolie blonde !


Nathan sortit de la chambre il se sentait pousser des ailes...


(cf l'appartement des filles )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d'Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:27

Nathan réapparut quelques minutes plus tard dans la chambre d'Haley un plateau à la main, sur lequel il avait disposé un bol, des tartines bien qu'Haley avait seulement dit un café et une des roses qu'il avait piqué dans un des vases de la cuisine


Le petit déjeuner de mademoiselle est avancé
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre d'Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:36

Merci c'est gentil.

Haley vit la rose sur le plateau, elle était émue de toute cette attention.

Nathan, je peux te poser une question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d'Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:38

je t'en prie dit il en posant le plateau sur les genoux d'Haley et en s'asseyant au bord du lit
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre d'Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:47

Pourquoi .... (Haley hésita puis changea radicalement le sujet de sa question) ... pourquoi est ce que tu m'as apporté des tartines? Je n'ai vraiment pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d'Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:52

nathan s'attendait à tout sauf à ça, il fronça les sourcils


et bien euh.... c'est parce que le petit déjeuner c'est le repas le plus important de la journée, il se doit d'être copieux surtout après les émotions d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre d'Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:55

Ce n'est pas vraiment ce que je voulais te demander en fait je ... je voulais savoir pourquoi tu es restée avec moi? tu n'étais pas obligé Brooke et Lucas ne t'en aurais pas voulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d'Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:57

simplement parce que j'en avais envie ! Je ne suis pas le mec insensible que tu crois, quand j'apprécie quelqu'un je veux dire quand j'apprécie vraiment quelqu'un seul son bien etre compte pour moi... et hier j'ai senti que tu en avais besoin

il baissa les yeux sur ses mains qui s'entremelaient nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre d'Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:08

Haley posa ses mains sur celles de nathan, puis elle s'approcha de lui. Il avait toujours la tête baissée, elle déposa un baiser sur sa joue.

Je n'ai jamais pensé que tu étais un mec insensible bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Coco


Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 28/01/2006

chambre d'Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:14

(HS je vais me coucher bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d'Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:16

Nathan tourna la tête au moment même ou Haley posait ses lèvres sur sa joue, si bien que leurs lèvres se touchèrent

désolé... puis voyant qu'Haley ne fuyait pas il appuya son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre d'Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:20

( OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII drunken drunken drunken drunken drunken cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers enfin y en a un qui a eu le courage bravo nathan !!!!!! chambre d'Haley - Page 2 668786 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chambre d'Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:24

( Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d'Haley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Haley   chambre d'Haley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'Haley
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Jen
» chambre de Brooke
» chambre de Peyton
» chambre de Joey
» chambre de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: rpg " ficquien"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser