La passion des séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La passion des séries

Ici, de nombreux fans partagent leur passion commune pour des séries telles que les frères scott ( OTH), prison break, Buffy-Angel, grey's anatomy Mutant-x, ...et bien d'autres encore!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 chambre de Brooke

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke Empty
MessageSujet: chambre de Brooke   chambre de Brooke Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:43

...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:40

Brooke fit rentrer Lucas chez elle puis voyant que Joey et Jen étaient occupées dans le salon, elle décida qu'ils seraient plus tranquilles dans sa chambre

elle le fit donc rentrée, et se surprit à être mal à l'aise, pourtant ce n'était pas du tout son genre d'être gênée d'avoir quelqu'un dans sa chambre bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
chakichantfo
Admin
Admin
chakichantfo


Nombre de messages : 3548
Localisation : ds un jaccuzi avec un des ministres de Menottland
Date d'inscription : 09/01/2006

chambre de Brooke Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:40

narrateur :
Une légère secousse se fit ressentir, très légère, la météo avait annoncé quelques intempéries de saison, mais la quelque chose d'autre que l'orage avait vrombit. personne n'y fit attention.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:51

Sympa votre appart, et j'aime bien la déco de ta chambre, c'est assez moderne et douillet à la fois...

Lucas se sentait un peu mal à l'aise d'être dans la chambre de Brooke, il espérait aussi que Joey et Jen ne s'imaginaient pas des choses! Finalement il s'assit sur le lit de Brooke

Alors, dis moi tout, comment vois-tu cette pièce?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:54

Brooke était des plus troublée, le garçon après qui elle courrait depuis plus d'un an et qui la considérait comme une petite fille riche et sans intérêt était dans sa chambre et lui adressait des mots gentils

oh.. euh, et bien quelque chose de moderniser, par rapport à la version originale tout en conservant la substance des dialogues
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:58

Tu veux dire, comme ce film avec le mec de titanic qui faisait craquer toutes les filles là? C'était Roméo+Juliette le titre je crois!

Comment c'est ce type déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:03

euh j'en sais rien j'ai jamai vu le film, mais ça peut être une piste intéressante. je me suis plutôt attachée au livre et j'ai surligné quelques dialogues essentiels

Brooke lui tendit le livre, remplit d'annotations
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:08

Wouah! Et ben dis donc, t'as potassé ton sujet avant de lancer l'idée au prof!!! Enfin, on pourrait surement faire un mélange des deux versions, à la fois moderne et fidèle à l'esprit de l'original, sans excès quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:11

Brooke ne put s'empêcher d'être blessée et vexée par l'attitude de Lucas, il semblait si étonné du fait qu'elle est travaillée

elle murmura un petit Haley avait raison puis se leva essayant de se donner une contenance

euh tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:15

Ben, je veux pas abuser de ton hospitalité... mais je prendrai la même chose que toi.

Il feuilletait le livre de Brooke, parcourant avec attention les anotations

Et bien, Brooke, j'ai une question... Pourquoi est-ce que tu ne te lances pas plus souvent pour répondre en littérature? Tu es très douée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:24

Brooke releva les yeux vers Lucas tout en lui servant un verre

pourquoi prouver à des tas de personnes qu'elles ont tort, elles n'en valent pas la peine. c'est vrai que je préfère passer des heures dans un centre commercial plutôt que sur des révisions mais quand il faut le faire et bien je sais aussi le faire.

Brooke donna son verre au beau basketteur et prit place à côté de lui sur son lit

il faudrait qu'on arrive à trouver quelque chose d'original pour la scène de balcon, quelque chose de plus moderne
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:32

Vu comme ça, ta philosophie de la vie est assez intéressante, il faut bien le reconnaître!

Pour ce qui est de la scène du balcon, je pense que tu as beaucoup plus d'imagination que moi, et que tu as déja bien amorcé le sujet! Je pense que je me contenterai d'un poste d'assistant metteur en scène, et que je serai plus à l'aise dans la gestion des décors, lumières, etc... Mais si jamais j'ai une idée géniale qui me traverse l'esprit, je te le ferait savoir immédiatement, sois en sure!

Et si on trinquait à notre futur succès?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:34

Brooke lui sourit

je dois dire que si hier on m'avait dit que Lucas Scott boirait un verre avec moi dans ma chambre je l'aurai jamais cru
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:41

Il y a parfois des choses surprenantes qui se passent en 1 journée... Exemple : je n'aurais jamais cru que ma meilleure amie pourrait passer du temps avec Nathan!

Mais ce n'est pas parce qu'on se connait peu qu'on est obligés de s'ignorer !

Tu trouves ça si surprenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:46

Brooke se leva nerveuse

ben vu ce que tu penses de moi depuis environ un an oui... Et pour Haley si elle ne y'en a pas parlé c'est parce que nathan et toi vous vous détestez, mais je pense que c'est plus qu'un simple béguin, que ce soit d'un côté ou de l'autre. mais tu devrais apprendre à connaitre ton demi frère, vous vivez ensemble et vous ne vous parlez même pas ! Pourtant si tu le faisais tu verrais que son arrogance et que ses nombreuses aventures c'est juste une carapace, une manière de ne pas souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:56

Brooke, ce que je pense de toi, j'ai beaucoup tendance à l'oublier depuis qu'on a commencé à discuter un peu ensemble! J'écoutais trop la réputation qui te précédait, celle de la capitaine des pom-pom girls, qui passe beaucoup de temps en soirée et à soigner son look, tout en faisant craquer le plus de mecs possible plutôt que de s'intéresser aux cours...

Or, j'ai vu que tu n'étais pas cette fille là, en tout cas pas réellement au fond de toi même!

En ce qui concerne Nathan, mon demi-frère... il me fait trop penser à Dan, c'est pour ça que j'ai du mal à le supporter! J'ai pas envie qu'il fasse souffrir ma meilleure amie comme Dan a fait souffrir ma mère, tu comprends?

Enfin, je suppose que s'ils viennent à sortir ensemble un jour, il faudra bien qu'on apprenne a se supporter et se connaître autrement que sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:42

oui il faudra que tu fasses avec. Je suis contente de parler avec toi Lucas Scott.

après un petit silence et une petite moue de Brooke qui trouvait sa phrase débile

euh on continue à travailler, je t'invite à manger comme ça tu pourras parler avec Haley quand elle rentrera. en plus les filles sortent ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:46

Euh, et bien j'accepte volontiers ton invitation, j'espère juste que les filles ne vont pas s'imaginer des choses!

Se rendant compte que sa phrase était stupide, il se mordit la lèvre et poursuivit

En tout cas ravi que tu ne te sentes pas trop mal à l'aise avec moi!


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:49

et bien dis donc ça te dérangerait tant que ça qu'elles s'imaginent des choses ? non parce que je dois dire que t'es bien le premier que ça gènerait
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:11

Vu comme ça... j'imagine bien oui! Mais ce qui me gène c'est qu'on puisse penser des choses fausses sur moi, je crois que tu peux comprendre ça, vu que la réputation qui te précède est assez...sulfureuse, sans vouloir te vexer! Et je crois être en mesure de dire qu'elle n'est pas exacte!

Et puis, on est ici pour travailler une pièce de théatre, et apprendre à se connaître, rien de plus n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:15

Brooke se força à sourire et essaya d'être convaincante

bien sûr... travailler la pièce, rien d'autre c'est exactement ce que je pensais

Brooke reprit un verre qu'elle but d'un trait puis replonga le nez dans son livre en se tenant à une distance raisonnable du beau blond, qui lui était encore assis sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:24

Bien, tu m'en vois rassuré!

Si on commençait à faire la distribution des rôles?

On a déja nos Roméo et Juliette, si j'ai bien tout compris, en les personnes de Nathan et Haley... Qui pourrait-on ajouter dans les Montaigu et les Capulet?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:32

et bien Peyton et Jake ont eu l'air d'être plutôt emballé par la pièce, ils pourraient participer. Dawson et Joey pourraient sans problème jouer les parents. En lui demandant avec un sourire Pacey acceptera sans problème de jouer, surtout s'il y a Joey. Jen il suffit que je la menace de révéler certains secrets et elle acceptera sans problème et elle arrivera à convaincre Jack, le plus difficile restera Haley... je ne sais pas si elle acceptera surtout après...

Brooke ne finit pas sa phrase et préféra admirer son parquet, elle ne l'avait jamais trouvé aussi beau que depuis que Lucas était dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky_Clm
Admin
Admin
Rocky_Clm


Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : Lyon (:D)
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:34

Surtout après...quoi? Qu'est ce qui se passe Brooke? C'est ma meilleure amie, j'ai le droit de savoir! Ca a un rapport avec Nathan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-passion.fr.st
Brooke Davis
Admin ( chef des menottlandiens)
Admin ( chef des menottlandiens)
Brooke Davis


Nombre de messages : 3258
Age : 38
Localisation : Menottland
Date d'inscription : 08/01/2006

chambre de Brooke Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:36

entre autre... on s'est un peu accroché tout à l'heure. J'ai eu l'idée de la pièce pour la rapprocher de Nathan et elle croit que j'ai fait ça pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Brooke Empty
MessageSujet: Re: chambre de Brooke   chambre de Brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» MAISON DE BROOKE
» chambre d'Haley
» chambre de Peyton
» chambre de Jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des séries :: Home :: rpg " ficquien"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser